Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

descriptionWhenever they come after you, kick their ass - Livia Dwight EmptyWhenever they come after you, kick their ass - Livia Dwight

more_horiz
Livia Dwight
✩ Nom : Dwight✩ Prénom : Livia ✩ Date et lieu de naissance : Octobre 1983, Bristol✩ Âge : 18 ans ✩ Nationalité : Anglaise ✩ Statut : Inconnu✩ Espèce Vampire ✩ Genre   Femme ✩ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ✩ Études : 7ème année, Gryffondor ✩ Poste Boxeuse ✩ Dons Magie des Runes ✩ Musique : Believer

Un peu de moi
Mon Histoire (les grandes lignes)✮ 1983 : Naissance à Bristol 
✮ 1984 : Cérémonie de marquage, et transformation en vampire
✮ 1997 : Fuite de Bristol avec mon oncle et mon cousin pour échapper au clan qui se rallie au Seigneur des Ténèbres. Adrián crée l'Arène, salle de boxe où il continue de m'entraîner
✮ 1998: J'entre à Poudlard en quatrième année à Gryffondor. Alors que les forces du mal envahissent le château, je suis torturée par les Carrow avec Clarissa McGregor
✮ Mai 1998 : Le clan est décimé suite à la défaite des forces du mal, la plupart sont arrêtés par les Aurors, les autres sont morts ou en cavale
✮ Février 1999 : Mon cousin Mattéo tente de me capturer pour tester une rune qui supprimerait mon vampirisme, je découvre par la suite qu'il fait des expériences sur d'autres vampires depuis plusieurs mois déjà et le menace de le dénoncer pour qu'il arrête, mais il finit par me convaincre de garder son secret.
✮ Mars 1999 : Mattéo disparaît sans laisser de traces et mon oncle retrouve un cadavre de vampire dans le sous-sol de l'Arène

Caractère ✮ La chose que l'on ne peut nier à propos de Livia, c'est sa force de caractère ; Livia est une battante. Au delà de toute force physique, elle a grandit dans l'idée qu'elle devrait se battre pour obtenir ce qu'elle voulait, quoi qu'il arrive. Alors elle prends, sans demander, sans s'excuser, au risque de blesser les gens autour d'elle. Elle n'excelle pas en relations humaines, ayant été seule durant la plus grande partie de sa vie, elle a du mal à agir ou réfléchir en considérant qu'il pourrait y avoir des conséquences sur les autres, et que ce n'est pas forcément ok. Livia se désespère de la faiblesse humaine, ils sont lents, bruyants, se cassent des os en tombant, se vexent d'un rien. Son oncle a passé du temps à l'aider à canaliser sa force vampirique après qu'elle ait cassé la main d'un de ses camarades en la lui serrant un peu trop fort.
Mais elle est pleine de bonne volonté, si les humains l'agacent c'est surtout parce qu'elle a du mal à s'intégrer dans leur rang et à les comprendre. C'est une grande frustration pour elle.
Si, plus jeune, elle a pu avoir quelques problèmes à gérer sa colère, le sport lui a beaucoup apprit en terme de discipline, de pragmatisme et de contrôle de soit. Aujourd'hui elle fait face à ses problèmes en gardant la tête froide, même s'il lui arrive toujours de s'énerver disproportionnellement de temps en temps, ce qui reste tout de même très rare.
Livia n'est pas la personne la plus avenante possible, brute de pomme au premier abord, très franche et assez peu subtile dans ses paroles, il n'est pas étonnant qu'on ne se jette pas à ses pieds pour s'en faire une amie. Ne vous méprenez-pas, elle adorerait avoir l'air plus normal dans la société sorcière, et entrer un peu mieux dans le moule, mais elle aime par dessus tout être un vampire.
En général elle cerne assez rapidement les gens qui lui font face, et ne s'embarrasse pas de bonnes manières face à ceux qui lui déplaisent pour une raison ou une autre. L'hypocrisie est une notion qui lui est inconnue. D'ailleurs le second degrés n'est pas son point fort non plus, il y a probablement une chance sur deux qu'elle ne comprenne pas si vous en usez auprès d'elle.
Dans la même lignée que son éducation lui a donné, elle n'est pas vraiment porté sur le collectif, la solidarité, et croit plutôt au principe du "chacun pour soit" par conséquent, elle reste très méfiante du monde qui l'entoure. Autant dire qu'elle n'a aucune loyauté, à part peut être envers son oncle, et elle changera de camps autant que ça l'arrange si elle y trouve son intérêt.
Ne comptait donc pas sur elle, du genre têtue, elle ne se forcera jamais à dire ou faire quoi que ce soit contre son grès. D'ailleurs elle ne ment jamais, elle n'en voit pas l'intérêt.
Au final, Livia n'est pas fondamentalement mauvaise, loin de là, elle a jute grandit dans un environnement particulier et cherche à s'adapter à un nouveau dont elle ne connaît presque rien. Son mantra ? "Fight back". 
✮ 




(M/F) — Ami(e)s Je suis pas la meilleure pote au monde, je suis nulle en relation humaine et je vais probablement te vexer, te blesser, oublier de garder contact pendant les vacances, voir te faire du mal physiquement par accident, mais dans tous les cas je t'assure que c'est pas contre toi, je suis comme ça et je peux pas faire mieux. Même si j'essaie. Alors peut être que t'as appris à m'apprécier malgré tout ça, peut être que tu t'es donné pour mission de m'aider à être plus normale, ou peut être que t'as trouvé un intérêt à devenir ami avec moi.
(M/F) — Poudlard Je suis arrivée au cours de ma 4ème année en 1998 et ai rejoins la maison Gryffondor. Je n'aime pas les cours, et j'ai des lacunes dans certaines classes. En revanche j'excelle en Magie des Runes et en Vol. On est peut être dans le même dortoir, ou dans la même classe ou alors on s'est croisé au détour d'un couloir, qui sait ?
(M/F) — Boxe Mon oncle a ouvert sa propre salle de boxe à Londres, L'Arène, ouverte aux moldus comme aux sorciers et créatures. Il m'enseigne cette discipline depuis que je sais tenir sur mes deux jambes et j'en ai fais ma passion. Si mes compétences sont indéniables dans ce domaine, j'ai aussi une grande résistance à la douleur qui me permet de garder l'avantage dans la plupart de mes combats. L'Arène organise aussi des combats clandestins illégaux le week-end. Est-ce que la boxe t'intéresse ? Ou tu en fais déjà ? Ou tu cherches juste à te faire de l'argent ?
(M/F) — Ennemi(e)s Je suis très franche et encore une fois, très nulle en relation humaine, il est probable que j'ai blessé, ou vexé plus d'une personne au cours de ma scolarité. Mais en même temps les humains sont tellement fragiles physiquement comme mentalement, ça a tendance à m'insupporter. Alors peut être que tu m'aimes pas, et que c'est réciproque, il m'en faut pas beaucoup de toute façon. Disons que ça gâchera pas ma vie de pas être sur la liste de tes BFF, mais me cherche pas trop parce que j'ai tendance à réagir avec mes poings plutôt qu'avec ma tête. Quoi que...je met aussi des coups de boules.
(M/F) — Vampire J'ai grandis parmi les vampires et vécu avec eux la majorité de ma vie et j'ai du mal à m'habituer à la vie sorcière. Peut être que toi, tu as grandis dans le monde magique dans un sens plus large et que tu pourrais m'aider à mieux m'intégrer ? Ou au contraire être la compagnie bienvenue pour les moments où j'ai besoin de renouer avec les miens.
(M) — Love Interest Bon alors j'ai déjà du mal à comprendre suffisamment les humains pour m'en faire des amis, y a pas de chances que je sois meilleure en séduction, même si je le voulais. Demande à Billy Prewett. A l'inverse, si tu es intéressé par ma personne, j'espère que t'es pas en manque d'affection, parce que je suis pas la personne la plus démonstrative du monde. Du tout. Ah et laisse tomber les minds game, les subtilités, les sous-entendu, je comprendrais pas. Alors si malgré tout ça, t'as pas encore perdu espoir...ben j'ai envie de dire, tente ta chance ? Peut être qu'on aura une bonne surprise au final.
(M/F) — Clan Dwight Quiconque s'y connaît un minimum en vampire a déjà entendu parler du Clan Dwight, plus vieux clan de Bristol, dont la réputation n'est plus à faire. Peut être as-tu déjà eu à faire à eux ? Cela aurait pu bien se passer mais il est probable que ce ne soit pas le cas. Ils n'ont jamais été du genre diplomatique, ils ont participé à la bataille de Poudlard aux côtés de l'armée du Seigneur des Ténèbres. As-tu un différent à régler avec ces vampires ? Ou peut être faisais-tu parti du clan avant qu'il ne soit vaincu en mai 1998 ?
(M/F) — Autres Je suis ouverte à toutes les idées farfelues (ou pas) qui pourraient s'extraire de ton cerveau machiavélique.

© bieipy



Dernière édition par Livia Dwight le Lun 24 Avr - 13:54, édité 4 fois

ϟ ϟ ϟ

-Livia Dwight-
First thing first I'mma say all the words inside my head, I'm fired up and tired up of the way that things have been. Second thing second don't you tell me what you think that I could be. I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.

descriptionWhenever they come after you, kick their ass - Livia Dwight EmptyRe: Whenever they come after you, kick their ass - Livia Dwight

more_horiz
Mes liens

Adrián Dwight - Oncle adoré
Mon oncle est probablement la seule personne qui s'est jamais occupé de moi, inquiété pour moi, fais attention à moi. C'est normal, au sein de mon clan, il n'y avait pas grand place pour l'affection. Mais on s'est trouvé lui et moi. Ho bien sûr, je n'ai aucun vrais liens de parenté avec lui, mais c'est ce qui fait que notre relation est encore plus belle. Il m'a pris sous son aile quand j'ai commencé à être suffisamment grande pour me retrouver dans les bagarres de vampires, mais toujours trop petite pour avoir la moindre chance de me défendre par moi-même. Pourtant j'encaissais les coups sans broncher, et je me relevais toujours. C'est ce qui l'a intrigué, cette capacité à supporter la douleur et à ne pas ployer. Il a commencé à m'apprendre la boxe et je n'ai jamais arrêté ensuite. Il m'a tout apprit en ce qui concerne cette discipline et je lui en serais toujours reconnaissante. Quand il a fuit le clan, en 1997, il n'a pas hésité à m'emmener avec lui. Aujourd'hui, je m'entraîne dans la salle de boxe qu'il a ouvert à Londres, je combats pour lui parfois les weekend lors des combats clandestins. Il continue de m'enseigner la magie runique pour que je ne cesse jamais d'alimenter mon don. En gros il m'élève, depuis bien plus longtemps que je ne l'aurais soupçonné. Il est probablement la seule personne au monde à qui je peux promettre une loyauté sans faille.





Mattéo Dwight - Cousin chelou
Mattéo est mon cousin chelou. On a plus ou moins grandis ensemble, mais on ne s'est jamais entendus. Nous n'avons rien en commun, il a toujours détesté être un vampire, faire partie du clan, suivre leurs règles et leurs traditions. En 1999, Mattéo a tenté de supprimer mon vampirisme à l'aide d'une rune de sa création personnelle. Il n'a pas pu aller au bout de son idée parce qu'il était plus faible que moi et qu'il n'avait en aucun cas le talent nécessaire pour créer une nouvelle rune de lui même. Par la suite, j'ai découvert qu'il s'était amusé à mener des expériences du même type sur d'autres vampires et demi-vampires, à Poudlard notamment. Naturellement je lui ai demandé d'arrête et ai menacé de le dénoncer quand il a refusé. Mais en jouant sur la corde sur la corde sensible, ce manipulateur a réussit à me convaincre de garder son secret. Alors je n'ai rien dit. De toute façon il a disparut quelques semaines plus tard sans laisser de traces et mon oncle a découvert un cadavre de vampire le lendemain dans les sous sol de l'Arène.



Frost Rosier
A venir





Angelo Scott
A venir...



Billy Prewett - Ami
A venir...





Bleddyn Iceni
A venir...



James Davis - Admiration
A venir...





Judas Archangeli
A venir...



Esteban Nightshade - Ami
A venir...





NOM
A venir...



Dernière édition par Livia Dwight le Mer 26 Avr - 2:58, édité 6 fois

ϟ ϟ ϟ

-Livia Dwight-
First thing first I'mma say all the words inside my head, I'm fired up and tired up of the way that things have been. Second thing second don't you tell me what you think that I could be. I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.

descriptionWhenever they come after you, kick their ass - Livia Dwight EmptyRe: Whenever they come after you, kick their ass - Livia Dwight

more_horiz
Mes liens

Zia Nightshade - Meilleure Amie
A venir





Alex Bennett
A venir...



Clarissa McGregor
J'ai rencontré Clarissa pour la première fois via une charmante séance de torture administré par les Carrow à Poudlard. C'était pas pour prendre le thé, vous vous en doutez, et on a pas eu l'occasion de discuter plus que ça mais j'ai su qui elle était plus tard quand elle a commencé à sortir avec mon cousin chelou. J'ai trouvé ça bizarre parce qu'elle avait l'air normal alors qu'il était complètement taré mais, que voulez-vous, je suppose qu'il en faut pour tous les goûts. Ce qui m'a le plus surpris c'est quand il m'a avoué qu'elle et moi avons un lien de parenté, par le biais de ma famille biologique. Je n'ai aucune idée de comment il a pu en venir à cette conclusion, personne ne sait rien de ma famille biologique, ou en tout cas personne n'est censé savoir. Et Mattéo n'a que quelques années de plus que moi, il était encore jeune quand j'ai été enlevée. Mais pour être honnête, je n'ai aucun intérêt pour ces gens qui m'ont donné naissance, je ne connais même pas leur prénom, j'ai intégré depuis longtemps que ma famille était le clan. Au final j'ai plus ou moins supposé qu'il s'était surtout rapproché d'elle pour mener à bien l'une de ses petites expériences qu'il s'amusait à effectuer sur tous les vampires et demi-vampires se trouvant à proximité. Surtout quand il a disparût du jour au lendemain en la laissant derrière. Enfin, c'est pas vraiment mon problème honnêtement, moi je suis contente qu'il ait disparut de mon paysage. J'ai pas encore recroisé Clarissa depuis, mais je m'attends à ce qu'elle me tombe dessus pour me cuisiner sur la disparition de l'autre à tout moment.





NOM
A venir...


ϟ ϟ ϟ

-Livia Dwight-
First thing first I'mma say all the words inside my head, I'm fired up and tired up of the way that things have been. Second thing second don't you tell me what you think that I could be. I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.

descriptionWhenever they come after you, kick their ass - Livia Dwight EmptyRe: Whenever they come after you, kick their ass - Livia Dwight

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum