Je ne me décrirais pas comme une personne friande d’énigme mais, une de temps en temps, je ne dis pas non. Celle-ci détourna assez mon attention pour oublier mon frère, ma sœur et notre manque de chocolat noir. Et, dès que je sût où tout cela me mènerait, je m’y rendis sans attendre, après mon cours d’Étude de Runes. Je ne pris même pas le temps de passer par notre appartement étudiant, dévorée par la curiosité. Juste le temps d’écrire une note magique à Aria, pour ne pas qu’elle s’inquiète de mon retard, et j’étais partie. En suivant les instructions, je me retrouvais dans une rue inconnue du centre-ville de Druid’s Oak, en face d’une porte d’un noir aussi profond qu’énigmatique. Le propriétaire des lieux semblaient avoir un goût certain pour le mystère… Je frappa deux petits coups, avant de me rendre compte que je pouvais ouvrir la porte. Prudemment, je me glissa dans la pénombre du couloir. « Bonsoir… ? » Ma voix me semblait mal assurée dans cette ambiance presque trop poisseuse d’angoisse. « Est-ce qu’il y a quelqu’un ? » Je resserrais la main sur ma baguette, en essayant d’être prête à l’imprévu. Je ne suis, hélas, pas une personne brillant par mon courage. « Je suis venue pour l’énigme… C’est bien ici, n’est-ce pas ? » Je ne me suis pas trompée, n’est-ce pas ? Je ne suis pas tombée dans un guet-apens, n’est-ce pas ?
Laugh hard, run fast, be kind