Fiche Scénario : Adrìan Dwight

ϟ Nom Prénom : Adrìan Dwight
ϟ Avatar : Regé-Jean Page
ϟ Âge : Au choix
ϟ Date & lieu de naissance : 19ème siècle
ϟ Statut de Sang : Au choix
ϟ Espèce : Vampire
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Au choix
ϟ Don(s) : Au choix
ϟ Poste occupé : Propriétaire de l'Arène
ϟ Spécialité(s) : La boxe et le duel



Lignes directrices

Caractère : Contrairement à ce que l'on attendrait d'un boxeur, Adrìan est quelqu'un de réfléchit, de calme, de sage. Après tout c'est un vampire vieux de quelques centaines d'années. Il est juste et, contrairement à la plupart des autres Dwight, semble avoir développer l'instinct paternel qui lui permet de voir Matteo et Livia comme ses propres enfants.

Histoire : La famille Dwight est l'un des plus vieux et puissant clan de vampires du Royaume Uni, établit à Bristol depuis des centaines d'années. Le fonctionnement du clan est très simple, on ne le rejoint pas. En fonction des besoins de renflouer les rangs, des bébés sorciers âgés de quelques mois seulement sont enlevés aléatoirement et transformés le 1er janvier suivant. Ainsi les enfants sont élevés dans les croyances et traditions du clan. Les Dwight sont d'actifs pratiquants de la magie runique, ce qui est particulier pour des créatures magique pour qui ce genre de magie est plus compliquée.

Au début du 19ème siècle, le clan Dwight subissait d'importants changements politique parmi ses leaders en réponse à leur victoire lors d'une bataille dévastatrice face au gouvernement britannique. Ce triomphe était amer, le Ministère leur reprochait de représenter une trop grosse menace pour le territoire et souhaitait que cela cesse. En effet, à l'époque, le clan n'avait pas encore mis en place de politique particulière en terme de recrutement de nouveaux membres, et ils étaient devenus incontrôlables. Les leader du clan étaient assoiffés de sang, et ne pouvait se ficher davantage des désirs du gouvernement sorcier aussi, malgré la protestation d'une bonne majorité des membres, ils ignorèrent l'avertissement jusqu'à l'arrivée des Aurors. S'ils gagnèrent la bataille, les pertes au sein du clan étaient sans précédents et les survivants étaient fous de rage que leurs leader n'aient pas écouté leur avis, les menant au combat alors que tout cela aurait pu être évité. La révolution a été rapidement gérée, les leaders exécutés ou exilés et remplacés sans attendre.
Les nouveaux leaders du clan négocièrent les accords avec le Ministère et c'est ainsi qu'il acceptèrent de réguler leur développement et de réduire au maximum les transformations à condition que ceci n'arrive plus jamais.
Adrìan avait 29 ans et commençait à se faire un nom dans la région grâce à son talent en art du duel magique ou non, quand il a été choisit sans le savoir pour rejoindre le clan. Les leader s'étaient octroyé un petit écart dans leur nouveau règlement le temps de grossir les rangs, ne pouvant attendre 15 ans que les bébés grandissent et soient suffisamment fort pour se battre. Aussi, ils recrutaient des soldats, en tablant sur les athlètes, l'armée, et les combattant les plus doués dans le domaine des sports de combats. Le boxeur a donc rejoint la famille Dwight sans avoir vraiment son mot à dire.

Au 20ème siècle, on lui confie la responsabilité d'un nouveau-né baptisé Matteo. Bien sûr, on kidnappait des nourrissons, il fallait que quelqu'un veille sur eux le temps qu'ils soient capable de se débrouiller seuls. Adrìan prend alors sa tâche très au sérieux et fait tout son possible pour que son fils s'épanouisse au sein du clan. Mais ils sont très différents, peut être trop, et Matteo déteste purement et simplement être un vampire et faire partie de ce clan. Il est doué pour la magie runique mais rien d'autre ne semble l'intéresser, encore moins tout ce qui passionne son père. Adrìan fait de son mieux pour le comprendre et créer un lien, mais quoi qu'il fasse, c'est en vain. Plusieurs fois, Matteo manque de peu de s'attirer la colère des leader en rejetant tout ce que l'on essayait de lui inculquer qui avait un quelconque rapport avec le clan ou le vampirisme et si son père n'avait pas été là pour le protéger...
Dans les années 70, Adrìan rencontre la femme de sa vie. Malheureusement, elle est humaine et il n'est pas autorisé par le clan à la côtoyer en l'état. Le coeur brisé, il se résout à modifier la mémoire de la jeune femme afin qu'elle ne garde aucun souvenir de leur temps passé ensemble, malgré les supplications de cette dernière de la transformer. Pour lui, ce n'est pas envisageable.
En 1983, un nouveau-né est adopté par le clan, une petite fille nommée Livia. Au début, Adrìan n'y prête pas d'attention particulière mais au fil des années, il ne peut s'empêcher d'être subjugué par la fougue, la rage et le caractère belliqueux de la gamine. Elle n'a pas froid aux yeux, elle se bat contre qui le veut bien et encaisse les coups sans broncher. Adrìan se prend alors d'affection pour l'enfant et entreprend de lui enseigner son savoir au combat. Elle est douée en rune, c'est indéniable en revanche la magie ne l'intéresse aucunement, aussi il se contente de lui transmettre sa passion de la boxe.

En 1997, l'armée du Seigneur des Ténèbres vient frapper aux portes du clan pour sceller une alliance. Les leaders ne se font pas prier mais Adrìan et un petit groupes de vampires s'y opposent fortement. Rejoindre Lord Voldemort rendrait les accords caduques et pourrait provoquer un nouveau conflit avec le Ministère de la magie. Mais rien n'y fait, un choix leur est alors proposé : ils joindront les mangemorts où seront exécutés.
Seulement le groupe de rebelles ne l'entendait pas de cette oreille, ils se sont échappés avant qu'on ne puisse mettre les menaces à exécution. C'est ainsi que le vampire débarque à Londres, avec Matteo et Livia, et quelques autres membres à présent bannis.
Reprenant alors sa vie en main, Adrìan décide d'ouvrir sa propre salle de sport : L'Arène, qui accueille moldus, sorciers et créatures sans conditions. La salle tourne bien mais ça ne l'empêche pas d'organiser des combats clandestins dans les sous-sols pour prendre un gros billets supplémentaire. Dans la foulée, il décide d'inscrire Livia et Mattéo à Poudlard dans l'espoir de les voir reprendre une vie normale et s'intégrer dans la société.

En 1998 lors de la bataille de Poudlard, le clan Dwight est décimé aux côtés de l'armée du Seigneur des Ténèbres et les survivants fuient rapidement où sont attrapé par les Aurors. L'année suivante, Matteo disparaît subitement, laissant derrière lui le cadavre d'un jeune demi-vampire dans les sous-sols de L'Arène. Le problème c'est qu'avec les activités illégales qui s'y déroulaient, appeler le Ministère était hors de question. Et puis Mattéo était son fils, sans compter que peut être il avait une autre version de l'histoire aussi louche la situation ait pu paraître. Il n'a pas eu d'autre choix que de maquiller le meurtre.

Les attentes du créateur

ϟ Avatar : J'aime beaucoup cet avatar mais si vraiment il te bloque, on peut discuter y a aucun soucis !

ϟ Le nom et prénom : Le Nom n'est pas négociable, j'aime beaucoup le prénom et il a déjà été utilisé en rp ou autre du coup ça m'embêterait de le changer, mais encore une fois si c'est un vrai bloquage on peut en parler. Le second prénom est libre.

ϟ Caractère : J'ai donné des pistes, le reste est libre, perso je l'imaginais un peu comme Luke Garroway si tu connais The Mortal Instrument (ou Shadowhunter la série) mais pour le coup libre à toi !

ϟ Histoire : J'ai donné les grandes lignes de l'histoire du clan. L'histoire du Clan n'est pas négociable par contre celle d'Adrìan avant 1983 oui, j'ai donné des pistes mais c'est carrément pas figé. En ce qui concerne Livia si tu veux changer quoi que ce soit ce serait bien qu'on en parle quand même, et pour Mattéo, c'est avec Vicky qu'il faudra en parler aha ! Après je te laisse modifier à ta guise tant que ça reste cohérent avec l'histoire du clan et leur manière de fonctionner. Si tu veux plus de précisions sur le Clan, Mattéo et Livia, je te conseille d'aller lire cette fiche et celle là.

ϟ Liens : Les liens actifs ne sont pas négociables, en revanche libre à toi de contacter les joueurs/joueuses pour discuter de l'évolution.



Mes Liens

ϟ Livia Dwight : (Personnage actif) ★ Comme ma Fille
Livia est arrivé dans ma vie dans les années 80, ses parents ne tenaient vraiment pas la route et je crois être à ce jour la seule figure parentale qu'elle ait réellement eu dans sa vie. On s'est trouvé elle et moi. Cette petite gamine pleine de rage, que j'ai pris sous mon aile et à qui j'ai montré la délivrance de la boxe quand elle est devenue assez grande pour se retrouver dans les bagarres mais trop jeune pour avoir la moindre chance de ne pas se faire casser la gueule. Pourtant elle encaissait, et elle abandonnait pas. Je lui ai appris tout ce que je savais sur la boxe et le combat. Quand j'ai fuis le clan en 1997, je n'ai pas hésité à l'emmener avec moi une seule seconde. Aujourd'hui, Livia rechigne à retourner à Poudlard, si je continue de lui enseigner notamment la magie runique, rien d'autre ne semble l'intéresser en ce qui concerne la magie. En revanche elle partage ma passion de la boxe, et passe le plus de temps possible à L'Arène. Elle est devenue douée, très douée. Elle m'appelle Oncle Adrì, mais je la considère comme ma fille, et je sais que je serais toujours là pour elle.

ϟ Mattéo Breakspear : (Scénario) ★ Mon Fils
Mattéo m'a été confié après son kidnapping par le clan. J'ai pris mon rôle très au sérieux, et j'ai fait de mon mieux pour lui tenir la main alors qu'il commençait doucement sa découverte de la vie. Malheureusement ça ne s'est pas passé comme je l'espérais. Le jeune vampire ne pouvait davantage être mon contraire. Il détestait être vampire, il détestait le clan, il rêvait d'annuler le vampirisme. Les choses ne ce sont pas arrangées avec l'arrivée de Livia avec qui il ne s'entendait pas du tout. Malgré tout, j'aime ce gosse comme mon fils et je n'abandonne l'espoir de trouver un terrain d'entente et enfin créer des liens même s'il ne me rend pas la tâche facile. Aujourd'hui, ça fait trois ans qu'il a disparut, laissant un cadavre derrière lui sans aucune explication. Je suis sûr qu'il va bien, je m'inquiète juste qu'il ait de gros ennuis.

ϟ James Davis : (Personnage actif) ★ Combattant Talentueux
Adrian a fait la connaissance de James à la fin des années 70. C'était un jeune homme, tout juste majeur, et la tête remplie d'ambitions. Adrian était surtout très épris par la mère de James, Leta. Or, c'était une femme mariée et fidèle et malgré les demandes répétées d'Adrian, elle n'a jamais flanché même si elle était certainement elle aussi amoureuse d'Adrian. Ce dernier a du s'éloigner ... jusqu'à ce que son chemin recroise celle de James une vingtaine d'années plus tard. En 1998, peu avant la chute de Lord Voldemort, alors que la salle de boxe avait perdu quelques clients avec la guerre, James est arrivé. C'était un combattant hors pair et il était indéniable qu'il avait les yeux de sa mère. Adrian a presque immédiatement voulu s'en rapprocher. Quelques fois, les deux hommes discutaient tout en s'entraînant ensemble. James n'était pas régulier, venant certaines périodes plusieurs fois par semaine, et d'autres fois, disparaissant durant plusieurs mois. James se souvient d'Adrian quand il venait à la maison, mais il n'est pas au courant de la relation amoureuse qu'il a eu avec sa mère. Comment le prendra-t-il surtout que maintenant les deux hommes sont devenus de très bons amis ?




ϟ ϟ ϟ

-Livia Dwight-
First thing first I'mma say all the words inside my head, I'm fired up and tired up of the way that things have been. Second thing second don't you tell me what you think that I could be. I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.