Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

descriptionLo que sea, pero contigo - Elijah Nuñez  EmptyLo que sea, pero contigo - Elijah Nuñez

more_horiz
Elijah Nuñez
✩ Nom : Nuñez✩ Prénom : Elijah ✩ Date et lieu de naissance : 21 Juin 1976, Buenos Aires✩ Âge : 24 ans ✩ Nationalité : Argentine ✩ Statut : Sang-Mêlé✩ Espèce Sorcier ✩ Genre   Homme ✩ Orientation sexuelle : Bisexuel ✩ Études : 4ème année, Arts Visuels ✩ Poste Barman (Blooddale)✩ Dons Occlumencie ✩ Ancienne maison : Serdaigle✩ Anciennes options : Études des Moldus et Magie sans Baguette ✩ Langues parlées : Anglais, Espagnol ✩ Musique : Where's my love

Un peu de moi
Mon Histoire (les grandes lignes)✮ Juin 1976 : Naissance à Buenos Aires
✮ 1981 : Je quitte l'Argentine avec ma mère pour l'Angleterre
✮ 1982 : Mes parents se séparent, dans des circonstances floues et ma mère refait sa vie avec Adriel Swan et ses deux jumelles. Début de mes crises d'angoisses incontrôlables.
✮ Septembre 1983: Entrée à l'école primaire Zain, découverte de ma passion
✮ Septembre 1987 : Entrée à Poudlard, répartition à Serdaigle.
✮ 1994 : J'apprends que mon père a été tué, et les véritables circonstances de sa séparation avec ma mère.
✮ Juin 1994 : Je pars en Argentine rencontrer la femme de mon père et ma demi-soeur, et en découvrir plus sur l'homme qu'il était.
✮ 1995 : Ma belle-mère m'apprend l'Occlumancie
✮ Août 1999 : Retour au Royaume-Uni, transfert à l'UMS en deuxième année d'Arts Visuels dans l'idée de devenir photographe.
✮ Septembre 1999 - Aujourd'hui : Élu président du club Le Globe et Barman au Blooddale.


Caractère ✮ Je suis quelqu’un de très sensible. Comme ça c’est dit. J’ai besoin de beaucoup de stabilité et de sécurité dans ma vie parce qu’au moindre danger je me renferme dans ma petite bulle. Et surtout j’angoisse d’un rien depuis tout petit. Mais du coup je me réfugie dans ma tête, et j’y suis bien franchement, c’est ma petite zone de confort. D’ailleurs le premier mot qui aurait dû me venir c’est introverti. Je suis de ces gens pour qui sociabiliser représente un réel effort, de ceux qui ont besoin de se recharger en se coupant du monde et qui aiment leur propre compagnie souvent plus que celle des autres.
Si vous avez déjà lu mon histoire, ça va peut être vous sembler paradoxale mais la famille a une très grande importance pour moi, elle représente une certaine sécurité à mes yeux. Très affectueux, aimant, presque étouffant avec mes proches.
Je parle pas des masses, du coup quand je parle c’est rarement pour rien dire, en revanche je suis pas tellement du genre à te mentir pour t’épargner, certes je sais y mettre les formes quand il le faut mais globalement je suis assez franc. De toute manière si je garde quelque chose en tête ça doit forcément finir par sortir sinon je deviendrais fou.
Je suis un bosseur. Je m’implique beaucoup dans tout ce que je fais, j’aime apprendre, je suis super curieux. Je suis pas un grand sportif mais le goût du challenge et du dépassement de soi c’est vraiment des notions qui me parlent beaucoup et me motivent au quotidien. Je suis pas un leader par contre, ça c’est certain, du coup je capte pas non plus trop comment j’ai atterris président d’un club mais bon...le peuple a parlé que voulez-vous ?
Plus jeune, j’étais un gosse assez colérique, et très stressé – je l’ai déjà mentionné peut être ?- mais l’Occlumencie m’a permis d’apprendre à mieux gérer mes émotions, et à organiser mon esprit de façon à surmonter tout ça. Jusqu’ici ça a plutôt bien marché, même si je continue de m’entraîner en permanence parce que c’est encore loin d’être parfait. En général les gens me trouvent calme, paisible...Tant qu’ils rentrent pas chez moi, je suis un peu maniaque sur les bords et des fois je peux faire un peu flipper les gens là dessus. Mais j’invite pas grand monde chez moi du coup la plupart du temps c’est pas un problème.
✮ 



(M/F) — Ami(e)s J'ai pas des tonnes d'amis, parce que je suis introverti et que sociabiliser c'est un gros effort à fournir pour moi. Mais je suis pas solitaire pour autant, du coup y en qui passent entres les mailles du filet malgré tout. Je veux dire, je mords pas en vrai, ça coûte rien de venir me parler. De toute façon une fois qu'on sera amis, j'en serais un bon, promis je ferais mon maximum.
(M/F) — Primaire Zain/Poudlard J'étais à l'école primaire Zain de Septembre 1983 à Juin 1987, alors on peut se connaître d'il y a vraiment très longtemps. Et j'étais à Poudlard de Septembre 1987 à Juin 1994, dans la maison Serdaigle, ce qui ferait déjà un bon bout de chemin parcouru ensemble.
(M/F) — UMS Je suis arrivé à l'UMS en 1999, en Arts Visuels dans l'idée de faire de la photo surtout. On est peut être dans la même classe, ou on s'est croisé en amphi, ou alors aux Estudines ? Je suis très bon à l'école, je peux toujours te filer un coup d'main avec tes cours à l'occasion.
(M/F) — Le Globe J'ai été nommé président du club Le Globe à la rentrée 2000 quand l'ancien a obtenu son diplôme. Je suis en binôme avec Dae-Hyun, qu'est mon second, et je lui délègue tout le côté sociale la plupart du temps. Tu es peut être membre du club ? Ou d'un autre mais on s'est croisé pendant une soirée organisées par plusieurs des clubs de la fac ?
(M/F) — Le Blooddale Quand je suis rentré en Angleterre, j'ai pas voulu retourner vivre chez ma mère et j'ai pris un appartement aux Estudines. Mais faut bien que je bouffe du coup j'ai dû me trouver un boulot. J'ai été pris comme barman au blooddale. Alors peut être es-tu un client du bar ? Une connaissance de Darach ? Un artiste venu performer devant un public ?  Peut être un ancien collègue même ?
(M/F) — Musique Je suis passionné de musique. Petit c'était la seule chose qui arrivait à me calmer en temps de crise. Chant, Piano, Violon, je tiens ça de mon père. Peut être qu'on a ça en commun et que c'est ce qui va nous lier, peut être que nos projets peuvent se corroborer, ou peut être simplement que tu aimes bien ce que je fais et t'as envie de me soutenir ou de me filer un coup de main ?
(M/F) — Photographie Depuis que j'ai mis la main sur un argentique chez Teresa, je ne l'ai plus lâché. J'ai commencé à prendre des cours d'art pour en savoir plus et ça me plaît vraiment. Mon appareil est jamais bien loin, et si souvent je travaille plus à la spontanéité, on peut toujours s'organiser un petit shooting et s'éclater.
(M/F) — Estudines En 1994 je voulais pas retourner vivre chez ma mère, et de toute façon je commençais les cours à la fac, du coup c'était plus simple pour moi de vivre sur le campus. Du coup j'ai pris un appart en colocation aux Estudines, peut être que t'es un ou une de mes colocs, ou un voisin ?
(M/F) — Autres Je suis ouverte à toutes les idées farfelues (ou pas) qui pourraient s'extraire de ton cerveau machiavélique.

© bieipy

descriptionLo que sea, pero contigo - Elijah Nuñez  EmptyRe: Lo que sea, pero contigo - Elijah Nuñez

more_horiz
Mes liens

Shin'ichi Sasaki
RP en cours...





Darach Fowl - Le Boss
Rp à venir...



Gyeon Dae-Hyun - Mon Second
Lien à venir...





Nom Prénom -
A venir...

descriptionLo que sea, pero contigo - Elijah Nuñez  EmptyRe: Lo que sea, pero contigo - Elijah Nuñez

more_horiz
Mes liens

Hitomi Nightshade
A venir...





Livia Dwight - La niñeta
A venir...

descriptionLo que sea, pero contigo - Elijah Nuñez  EmptyRe: Lo que sea, pero contigo - Elijah Nuñez

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum