-18 :
Vu notre petit jeu depuis quelques minutes, la manière dont la soirée allait se terminer était évidente. Du moins, j'espérais que Judas pense comme moi, je ne voulais pas le forcer. Le consentement, c'est important ! Et sexy. C'est pour ça, j'espérais avoir l'air sexy quand je lui demandais si il voulait passer à l'acte avec moi. Et la manière dont Judas se colla à moi pour m'embrasser me fit passer ça pour un oui. Je passais mes mains le long de son dos nu pour les remonter jusqu'à son cou, alors que je le sentais presser son entrejambe contre le mien. Je sentis mon sang déjà chaud bouillir, en me demandant vaguement si Judas avait un préservatif. Mais je n'eus pas le temps d'y penser plus que ça alors que je sentis Judas remonter ma robe sur mes cuisses. Que cela ne tienne, je finis par me redresser pour l'enlever totalement, ainsi que mes sous-vêtements, avant de passer à lui.
C'était… Incroyable, de pouvoir le déshabiller comme ça. Je ne savais pas que Judas était aussi bien gaulé. Je voulais lui demander quel sport il faisait pour être aussi bien foutu, mais mon attention fut portée… Ailleurs. Quand je vis son érection, je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire. C'était grisant de le voir comme ça, aussi excité par moi. Bon, je l'étais aussi ! Hormis que moi, bah, ça se voyait moins. Avec confiance, je commencer à le prendre en main pour lui faire plaisir. Ce n'était pas ma première fois, je savais très bien ce qu'il fallait faire pour satisfaire un gars. Et quand je le voyais perdre de plus en plus son sang-froid face à mes caresses, je savais que ça marchait aussi sur Judas. Ce qui me surpris réellement fut sa réaction… Verbale ? J'avais pas d'autres mots en tête. Il se mit à grogner doucement, et il fallait dire que c'était la première que je l'entendais faire du bruit. Je ne l'avais même jamais entendu rire, c'est dire ! Je sentis alors mon amour grandir encore plus. J'avais l'impression qu'il se sentait suffisamment en confiance pour pouvoir se lâcher.
Alors que je continuais mes caresses, Judas finit par planter ses yeux dans les miens, presque suppliants. Je connaissais ce regard. Je savais ce que ça voulait dire. Qu'il était sur le point de jouir. Mais je ne voulais pas arrêter. Je voulais le faire craquer, et c'est ce que je lui signifiais à travers un petit sourire. Je pense que son regard m'excitait encore plus que sa main sur ma poitrine. Mon sourire s'agrandit quand je le sentis venir, avant qu'il ne s'allonge sur moi. Je passais une main dans ses cheveux, l'autre caressant son dos, alors que j'embrassais son cou. Au bout de quelques instants, je sentis sa main remonter le long de mes cuisses pour qu'il me rende doucement la pareille. Ma respiration commença à s'accélérer, et mes caresses dans son dos aussi, ne tenant pas bien longtemps. Je sentis l'excitation monter, et celle de Judas remonter rapidement. « Judas… Tu as un préservatif ? » Je lui souris, quand il m'en donna un.
Je lui enfilais doucement, avant de le retourner pour que je monte sur lui. Je l'embrassais doucement en me rapprochant de lui, avant de frotter son sexe contre le mien. J'aimais faire monter la pression comme ça, en ondulant doucement et en continuant de l'embrasser. Mais… Je sentis rapidement que quelque chose n'allait pas forcément. Sa respiration n'était pas haletante comme la mienne. Elle était saccadée, presque. Pas normale.