Théodore Davis // Sam Phelps

ϟ Nom Prénom : Théodore Davis
ϟ Identité d'emprunt : Sam Phelps
ϟ Avatar : Robert Downey Junior
ϟ Âge : 35 ans avec une apparence de jeune homme de 19 ans.
ϟ Date & lieu de naissance : 11 novembre 1966 à Londres
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlé
ϟ Espèce : Vampire sorcier
ϟ Genre : Gender Fluid
ϟ Orientation Sexuelle : Pansexuel
ϟ Don(s) : Métamorphomage
ϟ Club : Les Pendragon
ϟ Année d'étude : 1ère année
ϟ Cursus : Étude en Arts de la Scène Sorcière
ϟ Poste occupé : Freelance
ϟ Spécialité(s) : Métamorphose



Caractère

On pourrait me décrire comme égocentrique, vil, sournois et manipulateur. Certes ce ne sont pas des qualités pour la plupart des gens... Mais je ne suis pas la plupart des gens. Je suis moi. J'aime l'emphase et le spectacle, jouer la comédie est une seconde nature pour moi. J'aime ça. Est ce que c'est bien ou mal ? Quelle importance ? N'est-il pas plus avantageux de s'amuser ?

Je suis l'homme ou la femme d'ailleurs aux milles visages, mais si nous avons fait un bout de chemin ensemble vous savez que la confiance n'est pas une chose que vous pouvez attendre de moi. Et la réciproque est vrai, ne me donnez jamais votre confiance au risque que j'en use et abuse. Pour les standards humains je ne suis pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de bien. Même-ci pour moi, le bien et le mal sont des choses bien abstraites. Il n'y a que des buts à atteindre et des moyens d'y parvenir.

Le cadre étant posé, je tiens tout de même à ajouter que malgré mes tendances... Je suis quelqu'un de déterminé  et qui respecte toujours sa parole. Donc un conseil, si vous ne voulez pas que je vous trahisse d'une quelconque manière, passez un marché avec moi. Il est évident que celui-ci devra satisfaire les deux parties, enfin surtout moi. On m'a souvent reproché un manque d'empathie et c'est sans doute vrai, je ne sais pas me mettre à votre place. Je ne suis pas vous et vos sentiments m'importe peu. On pourrait me qualifier de sociopathe.

Suis-je capable d'amour ? Vous devez vous le demander avec le portrait qui s'ébauche. La réponse est plus complexe qu'elle n'y parait. Je dirais que oui, même-ci je préfère garder une distance de sécurité. Parce que d'une manière ou d'une autre, je vous blesserais un jour. Involontairement ou non. Bref, je suis un charmant personnage !



Liens recherchés

ϟ (F/M) Amant(e) ▬ Je recherche homme ou femme, Théodore n'est pas vraiment regardant sur ce genre de chose. Il peut tour à tour se faire passer pour une femme ou un homme d'une vingtaine d'années. A vous de voir si vous le connaissez sous une version masculine ou féminine. A savoir qu'il ne se sera pas présenté sous sa véritable identité.

ϟ (F/M) Camarade à l'UMS ▬ Tu fais partie des Pendragons ou d'un cursus proche du mien et on a eut l'occaz de se croiser et plus si affinité ? Tu fais peut-être partie de ses gens avec qui je traine pour passer le temps.

ϟ (F/M) Partenaire de crime ▬ Oui parce que je ne suis pas un saint et j'aime les choses illégales. Des volontaires ?



Mes Liens Actifs

ϟ Alexander DavisNeveu
Il est le fils de mon frère et aussi un camarade des Pendragons. Nous somme dans des cursus proches et j'essaie de devenir ami avec lui. Cependant, le garçon me donne du fil à retordre. Il me parait paranoïaque, mais se sera encore bien plus drôle de voir sa tête quand il saura qui je suis. Pour le moment, je crois qu'il me prends pour une sorte de stalker.

ϟ Joséphine DavisNièce
Je ne l'ai pas encore rencontré, mais j'ai hâte. Peut-être que cela sera possible par l'intermédiaire d'Alec quand je l'aurais amadoué ?

ϟ Jeremiah & LisabelleFrère & Soeur
Je dois bien admettre que je suis curieux de savoir ce qu'ils sont devenus ces dernières années. De ce que j'ai pu apprendre, ils ont eut une vie assez pathétique ponctué de drames. Ils me feraient presque de la peine, les bougres. Je me demande ce qu'Alec pourra me dire d'eux.

ϟ CharlieMa fille biologique
C'est surtout pour elle que je suis rentrée en Angleterre, je n'ai pas vraiment d'attache particulière. Mais je suis extrêmement curieux de voir à quoi peut ressembler ma chair et mon sang. Je vais devoir la jouer finement pour pouvoir la rencontrer, sans que sa mère ne soit au courant. Je ne tiens pas à devenir un père, mais quand même... Je suis assez vexé que sa mère m'ai privé du droit de connaitre son existence.

ϟ Taylor DavisFille adoptive
C'est la fille de ma femme, enfin femme est bien grand mot. Nous avions besoin l'un de l'autre et nous avions passé un accord. J'ai accepté de prendre en charge cette gamine à la mort de sa mère. Je ne sais pas si on peut dire que nous sommes proches, elle est sans doute la personne qui me connait le mieux sur cette Terre. J'ai un minimum de respect pour elle, et je prends soin d'elle à ma façon.

ϟ Amaya Kitagawa Pote
Je l'ai rencontré à une soirée au 7ème Ciel, il y travaille. On s'entend plutôt bien et à vrai dire il m'amuse pas mal. Il a l'air tellement propre sur lui que j'ai été un peu surpris qu'il rentre dans mes combines. Mais c'est assez amusant. C'est grâce à lui que j'ai fait la rencontre d'Hikari.

ϟ Akutenshi BusujimaPartenaire de crime
On a commencé à s'entendre après une expo, nous avons des amusements communs. Emmerder les autres et s'en amuser. Je l'aime bien, et c'est assez rare pour le souligner. Il est plus sombre que je ne le suis, moi je cherche surtout à m'amuser aux dépends des autres. Je ne cherche pas forcément à les faire souffrir, si ils souffrent dans le processus et bien ce n'est qu'un dommage collatéral.

ϟ Alice Scott Amante
Alice est celle qui en connait le plus sur mon don de métamorphomage. Comme je traine souvent au 7ème Ciel, on a eut l'occaz de discuter plusieurs fois. Shay son meilleur ami étant un vampire, j'ai naturellement laissé une partie de mon masque tomber. Je veux dire inutile de cacher ma nature avec un autre de la même espèce. On a même couché ensemble, c'est assez amusant. D'autant que je peux me montrer autant homme que femme avec elle. Et comme elle était curieuse, une chose en a entrainé une autre. Je m'amuse bien avec eux.

ϟ Shin'ichi SasakiAmant
Je l'ai rencontré quelques semaines avant qu'ils deviennent un squatteur chez les Davis. A force de surveiller mon frère, j'ai remarqué que ce gamin créchait chez lui. De fait, je me suis rapproché de lui. Habituellement, je couche et je jette. Mais, il peut m'être utile. Il y a toujours une raison à mes actions, et toujours dans mon intérêt personnel. Mais si je peux allier l'utile à l'agréable. Je serais sans doute considérer comme une sorte de pédophile à coucher avec des gosses de vingt ans moins que moi... Enfin ça, c'est pas comme ci j'en avais quelque chose à faire.

ϟ ShayAmant
Le meilleur ami d'Alice et un pote vampire. Enfin pas seulement un pote d'ailleurs puisqu'on a déjà baisé ensemble. On fait un étrange trio. C'est assez amusant.

ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation

Mes Liens Scénarios

ϟ Hikari IshiharaAmie
On s'est rencontré par l'intermédiaire d'Amaya, ça a matché assez facilement à cause de nos genres respectifs. On s'entend bien et discute facilement de sujets pourtant difficile pour Hikari. Je suis sans doute celui qui comprends le mieux sa transition du fait de mon genre. Je n'hésites pas à répondre aux questions. Ou simplement écouter étant passé par des questionnements similaires il y a quelques années.

ϟ Ken “Draken” TsunematsuConnaissance
Il fait parti de groupe qui traîne avec Hikari et Shin'ichi. On ne parle que quand le groupe reste ensemble. Je suis beaucoup plus proche d'Hikari et Shin'ichi, on a pas encore eut beaucoup d'occasion de réellement se rapprocher. Notre entente reste cordiale, même-ci je crois qu'il me trouve taré.

ϟ Keiichi SakuradaMon jouet
Je prends un plaisir malsain à faire tourner en bourrique le jeune homme. Je sais où appuyer pour le faire sortir de ses gonds et pour qu'il se ridiculise. Je le manipule régulièrement juste pour m'amuser, et même-ci Keichii s'en rend compte il ne peut pas s'empêcher de réagir, quasiment à chaque fois. C'est tellement hilarant !

ϟ Dorian YoonDommage colatéral
On s'est rencontré lors d'une énième manipulation à l'encontre de Keichii. Dorian étant régulièrement autour de l'autre idiot. Il est un peu difficile de définir notre relation, on se connait oui. Mais, nous ne sommes pas proches. Je reste neutre avec lui, je trouve juste amusantes ses réactions embarrassées quand son ami se ridiculise. Je reste prudent autour de lui parce qu'il est intelligent et dans le groupe, il est sans doute celui qui se méfie le plus de moi.

ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation
ϟ Nom PrénomRelation


ϟ ϟ ϟ

Je suis un homme charmant. Sociopathe à ses heures.