Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en septembre 2002 !
Un nouvel ennemi fait son apparition, plus d'infos sur votre Gazette !
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez

descriptionLiens de Noun Wordsworth - If you don't like what I'm wearing, you can leave it EmptyLiens de Noun Wordsworth - If you don't like what I'm wearing, you can leave it

more_horiz

Fiche de Liens : Noun Yuè Wordsworth

ϟ Nom Prénom : Noun Yuè Wordsworth
ϟ Avatar : Sara Waisglass
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 15 juin 1981
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlée
ϟ Espèce : Sorcière avec du sang de loup-garou (par son père demi loup-garou)
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Lesbienne
ϟ Don : Magie Blanche
ϟ Ecoles : Ecole primaire sorcière Zain (sept. 1984 - juin 1992), Poudlard (sept. 1992 - juin 1999), UMS (sept. 1999 - juin 2002, prend encore quelques cours)
ϟ Ancienne Maison : Poufsouffle
ϟ Anciennes Options : Vol & Divination
ϟ Ancien Club : Boadicea Paterae (ex-Présidente)
ϟ Ancien Double Cursus : Étude en Arts de la Scène Sorcière & Études en Arts Visuels Sorciers
ϟ Poste occupé : Couturière au Lussuria à mi-temps, couturière chez Mme. Guipure à mi-temps
ϟ Langues Parlées(s) : Anglais & Langue des signes



Caractère

Pour mon caractère, il y aurait tellement de choses à dire ! J'ai demandé à mes frères de me dire les premiers mots qui leur venaient à l'esprit quand ils pensaient à moi. Ils ont dit égoïste et autocentrée. Tout ça parce que quand je fais une fixette, je remarque moins les gens autour de moi ! Mais est-ce de ma faute si les choses sont parfois compliquées ? Quand je leur ai répondu ça, ils m'ont dit aussi que j'était un peu une dramaqueen en puissance. Que je râle tout le temps, et de manière trèèèès... Exagérée, on va dire. Même si ils ont raison, je préfère dire que je vis ma vie à fond ! C'est peut-être pour ça qu'on dit de moi que je suis bruyante. En fait, je suis tellement une actrice de drama dans ma vie que tout le monde m'entend.

Luna dit que j'ai un côté rancunier, aussi. Je dois bien lui concéder ça : je fais facilement la tête aux gens que j'aime si j'estime qu'il m'ont trahi. Je déteste qu'on me cache des choses, surtout des importantes. Du coup, je suis capable de faire la tête, et de ne plus parler à la personne concernée pendant des jours, voir des semaines. Une fois, j'ai fait la tête à Isha pendant un mois parce qu'il ne m'avait pas dit que mes parents organisaient une fête surprise pour mon annivrsaire ! Pour ma défense, j'avais 9 ans, et je croyais vraiment qu'ils avaient oublié mon anniversaire.

Le dernier défaut de ma liste, c'est mes parents qui me l'ont dit. Je suis ultra gourmande, j'ai presque ue addiction au sucre. J'adore les bonbons, je pourrais en manger toute la journée ! Idem pour les gâteaux, et les tartes. Franchement, si je devais choisir, je ne mangerais que du sucré. Je préfère les gâteaux aux chips, les fruits aux légumes, et les coktails au rhum.

Heureusement, je n'ai pas que des défauts. J'ai peut-être un côté un peu égoïste, mais je m'efforce quand même d'être la meilleure amie possible. Quand je sais qu'il y a un problème, j'essaie d'être présente le plus possible pour réconforter. Je suis quelqu'un de très décomplexée, j'ai assez confiance en moi pour faire toutes mes bêtises, ou m'habiller de manière voyante. Et puis, ma rancune a de bons côtés : je sais reconnaître les red flag, je sais les éviter, ou, quand je les ai déjà rencontré, de ne pas retomber dedans. Et surtout, j'essaie de faire en sorte que ces red flag n'impactent pas mes amis. On ne dirait pas, mais j'ai finalement un côté bienveillant. Et puis, j'adore faire la fête, je suis la joie incarnée ! Mes parents disent que je suis très solaire, et qu'ils peuvent toujours compter sur moi. Je suis, en deux mots, une égoïste serviable !

Luna dit aussi que, tel une bonne Poufsouffle, et en bonne descendante de Helga Poufsouffle, je suis loyale et bosseuse. C'est assez vrai, quelque part. Malgré nos disputes -rares mais existantes-, nous sommes toujours là. Une fois, je lui faisais la tête, je ne sais plus pour quelle raison. Mais elle avait eu le coeur brisé, et m'avait envoyé un hibou. J'avais répliqué direct, et c'est comme ça que notre dispute avait été avortée. Parce qu'elle avait eu besoin de moi. J'avoue que j'ai ris quand elle a dit bosseuse. L'école ne m'intéressait pas trop ! Mais elle m'a rappelée que quand un projet me plaît, je suis toujours à fond dedans.



Résumé histoire

C'est bien simple, mes parents n'ont pas du tout eu le même type de vie. On va commencer du côté de ma mère. Elle s'appelle, de naissance, Lya Nightshade. Quand elle est née, ils se sont fait abandonner, puis adopter par un homme violent. Alors, quand tonton Mathys devint majeur, il se batta pour devenir le tuteur légal de son frère et de sa soeur. Ma mère tomba enceinte à 15 ans. Elle rencontra mon père, Teddy Wordsworth, qui descend de Helga Poufsouffle par sa grand-mère maternelle. Deux salles, deux ambiances, hein ? Ma mère est tombée enceinte à 15 ans, et mon père en avait 17. Quand je suis née, je suis devenue méga agitée rapidement. Ma mère dit que c'est à cause du sang de loup-garou qu'il y a en moi. Je ne suis même pas demi loup-garou, parce que c'est mon père qui l'est. Ce qui empêche pas que j'adore les burgers avec de la viande saignante ! Même si mon péché mignon est, et restera à tout jamais le sucre, de quelque nature qu'il soit : bonbon, gâteau, boisson.

Quand j'étais petite, ma mère m'emmenait souvent chez Florian Fortarôme, parce que c'est là que tonton Shay bossait pour ses études. Je suis donc de la première génération à avoir rejoint l'école primaire sorcière Zain. Nous étions vraiment peu, et c'est en maternelle que je rencontrais ma meilleure amie : Luna Blackwood. On accrocha très vite, et on passait notre remps à discuter. Enfin, disons que je passais mon temps à bavarder et à me faire reprendre, et Luna me répondait durant la récré. A l'école, je rencontrais aussi Oscar Swan. Âgé d'un an de plus que moi, on se coisait à la récréation, et on est devenu très vite amis. C'est un peu plus tard que je rencontrais les cousins de Luna, toujours du côté de Emilia. Judas et Lilith. Judas était tellement adorable ! Il était muet, alors, j'avais appris la langue des signes, comme les autres élèves de l'école, et le fait que je le croise de temps en temps me permet de continuer à travailler mes signes. Durant mon enfance, je découvris la couture aussi. J'étais intenable, je faisais que des bêtises, du genre m'accrocher aux rideaux chez Luna h24, rester coincée, et me faire décoincer par son père. Un jour, dans l'espoir de me faire tenir en place 30 minutes pour que mes parents révisent leurs examens mutuellement, ils m'ont offert une machine à coudre pour enfant. Je suis sûre qu'ils pensaient qu'elles allaient finir détruite. Mais en fait, j'ai passé mon après-midi à coudre des machins pour mes poupées. Alors, au début, ça ressemblait à pas grand-chose, mais avec le temps, j'ai continué.

Avec Luna et Arthur, son petit frère, on rentra ensemble à Poudlard. C'est la première fois que je fus séparée de Luna : elle fut envoyée à Serdaigle, alors que moi, je finis à Poufsouffle, comme mes deux parents. Je continuais mes petits travaux de couture, franchement, j'avais de plus en plus de skills. Je faisais même mes propres vêtements, et j'en faisais aussi à Luna. Je m'entraînais même à dessiner, pour dessiner les patrons, ou les croquis de mes futurs fringues. Ouais, parce que scolairement... Ca m'intéressait pas de ouf. Alors heureusement que je bossais avec Luna, histoire de maintenir vite fait ma moyenne à flot, et ne pas redoubler ! Après, à Poudlard, tout n'était pas rose : lors de notre première année, il y avait le monstre de Serpentard qui traînait dans l'école ; lors de la deuxième, un mangemort était en fuite. La troisième était plus cool, et j'adorais aller aux épreuves avec Luna pour regarder, mais l'ambiance se dégrada salement quand Cédric Diggory mourra. J'en avais pleuré une bonne partie de l'été : il était de ma Maison, et avait toujours été super sympa avec tout le monde. La quatrième était pas fun non plus, avec l'arrivée de cette pouffiasse de Ombrage. Heureusement que Harry Potter avait monté l'Armée de Dumbledore : je la rejoignis, sans Luna. Mais c'est là que je retrouvais Oscar. On était resté amis, même si on se voyait moins, à cause de la différence d'âge, et de la maison. Avec l'adolescence, il était vraiment devenu cool comme gars, sérieux sans être prise de tête, et super sympa. C'est durant l'AD aussi que je remarquais que j'avais une certaine appétence pour la Magie Blanche : j'étais naturellement douée, je réussissais rapidement la plupart des exercices et je fus l'une des premières à réussir mon Patronus. Je gardais contact avec Oscar quand je rentrais en 5e année. Petit à petit, naturellement, je finis par sortir avec lui. Il était sympa, et on se marrait bien. Mais y avait un truc qui collait pas vraiment, quand on s'embrassait. Et à la fin de ma 5e année que je compris : j'aimais les nanas. Mais genre, que les nanas. Alors, c'est un peu gênée que, à la fin de l'année, je rompis avec lui en lui avouant que j'étais lesbienne. Heureusement, il ne le prit pas mal ! Ayant continué la couture, j'avais dû finir par taffer à fond si je voulais à l'UMS. Malheureusement, ma 6e année me permit de travailler. L'école était envahie de Mangemorts, alors, j'évitais moins les bêtises, et je me tenais tranquille. On passait donc notre temps planqué dans des salles vides, et on révisait pour se changer les esprits. Je crois que ma 6e année est l'année où j'ai eu les meilleures notes. Mais c'était une année vraiment difficile, et super stressante. La fuite durant la guerre en mai n'était pas très drôle aussi... Mes parents me retirèrent de Poudlard le temps de la reconstruction en juin, et mon père, psychomage, me fit suivre une thérapie durant les trois mois d'été. Comme il ne pouvait pas me suivre lui-même, il m'avait présenté à l'un de ses collègues, et honnêtement, cela m'avait fait beaucoup de bien.

Heureusement, ma septième année se passa relativement bien. J'avais même obtenu des ASPICs suffisemment importantes pour rentrer en couture à l'UMS. Comme j'étais incapable de choisir entre couturière et costumière de théâtre, je décidais de prendre le double cursus ! Ca choquait mes parents quand je leur dis, après tout, depuis l'école primaire, je surfe sur la moyenne. Mais franchement, je m'en sors bien ! Maintenant que la guerre est finie, je profite de ma petite vie étudiante. Je vois Luna et Oscar, je continue de coudre, de sortir. J'ai même rejoins le même club que ma meilleure amie ! En plus de la couture, j'essaie quand même de continuer à travailler ma magie blanche avec tonton Shay. Je veux dire, on ne sait jamais. Et si de nouveaux psychopathes arrivaient ? Et si je devais me défendre face au jeu qui se baladait ?  



Mes Liens

ϟ Famille WordsworthMa famille directe
Mon père est psy, et ma mère fait le meilleur métier du monde, à savoir, vendre des bonbons ! Bon, je pourrais pas faire comme elle, parce que je mangerai toute la boutique, mais bon... J'ai aussi deux petits frères, ils sont jumeaux. Isha et Jacy. Je les adore, mais qu'est-ce qu'on peut se prendre la tête par moment !

ϟ Famille Nightshade, part 1 !Mes cousins côté anglo-russo-italiens
Sacré bordel hein ? Esteban, Zia, Indiana et Enola sont les enfants de mon oncle Mathys, le frère de maman, anglais donc ; et de Emilia, la directrice que l'école primaire sorcière Zain. Ils sont tous méga intelligents à leur manière, ils parlent tous plein de langues et sont tous plus ou moins majors de promo !

ϟ Famille Nightshade, part 2 !Mes cousins côté russo-anglais
Hitomi et Arsène sont les enfants de tonton Shay, l'autre grand frère de ma mère, et d'Irina, une Sang-Pur russe. Bordélique hein, je sais. Hitomi est aseez discrète dans son genre, mais elle porte toujours avec plaisir les fringues que je lui offre. Arsène est un peu une tempête à lui tout seul, mais il est franchement trop marrant à observer.

ϟ Famille ArcangeliMes cousins par alliance
Judas et Lilith sont les enfants de Matthew, le frère de Emilia. Vous savez, celle qui a épousé tonton Mathys ? Bref. Judas est avant tout un amour. Quand j'étais petite, j'avais décrété que ce serait mon amoureux de toute la vie. Heureusement pour lui, j'ai assez raidement changé de bord... Sa soeur, Lilith, est une vraie connasse. C'est la cousine préférée de Luna, mais moi, je ne la supporte pas. Hautaine, méchante, c'est une vraie pouffiasse. Et je suis sûre qu'elle cache un truc, en plus.

ϟ Clémence CastellaneIntérêt
J'ai rencontré Clémence par le biais des clubs. Franchement, faut le dire tout de suite, physiquement, elle est carrément mon genre. Mais il faut avouer que pour le moment, on se contente de rassembler les sous pour la reconstruction de son club détruit. Et il me semble qu'elle a un mec, en plus...

ϟ Luna BlackwoodMa meilleure amie
Luna, c'est une question de vie ou de mort. On se connaît depuis toute petite, j'ai fais toutes les bêtises les plus imaginatives pendant qu'elle se comportait comme un ange chez moi ; on a fait tous nos anniversaires ensemble ; des soirées pyjama à gogo ; sans parler des tournées d'Halloween. Je l'adore, et franchement, je ne vois pas ce qui pourra nous séparer.

ϟ Oscar SwanEx et ami
Le pauvre, c'est un peu à cause de lui que j'ai compris que j'étais lesbienne. En soi, il ne m'a pas dégoûtée des mecs comme certaines mauvaises langues homophobes aiment le sussurer... Mais quand je l'embrassais, y avait rien qui se déclenchait en moi. Heureusement, on s'est quitté en très bons termes et aujourd'hui encore, on est ami.

ϟ Alice ScottPatronne
Bon, Alice n'est pas ma patronne en soi... Mais disons qu'elle sait où elle peut me trouver quand elle veut de nouvelles fringues. Je sais qu'elle est déjà entourée de stylistes incroyables, alors je m'estime chanceuse quand elle me passe commande. Et au moins, elle paye super bien !

ϟ Akutenshi BusujimaHaine
Akutenshi était dans mon club depuis sa première année. Il a toujours été un peu bizarre, mais il ne me dérangeait pas, tant qu'il ne faisait pas de mal aux autres. Et pourtant... C'est ce qu'il fit à Clémence, que j'adorais. Je ne supportais pas de savoir qu'il l'avait manipulée pour avoir ce qu'il voulait. Alors ouais, je le virais sans modération. Et quand je vis ses actions dans la Gazette, je me dis que j'ai bien fait.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Club ▬ Noun est la présidente du club Bodicae Pateare. Elle est donc là pour aider, ou pour recruter des gens !

ϟ (F/M) Stylisme ▬ Noun adore créer des fringues, ses études sont fait pour ça, et elle est grassement payée à son stage de stylisme. Mais elle est pas contre quelques Mornilles supplémentaires si quelqu'un a besoin d'une tenue faite main !

ϟ (F/M) Autres ▬ Je suis ouverte à toutes les possibilités !


ϟ ϟ ϟ


We gotta learn to stick together
Love your color, gender or whatever
'Cause your happiness don't need a censor

descriptionLiens de Noun Wordsworth - If you don't like what I'm wearing, you can leave it EmptyRe: Liens de Noun Wordsworth - If you don't like what I'm wearing, you can leave it

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum