Donc vous voulez que Je vous parle de moi. Je n'ai rien à dire. Même si c'était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Nathan, Les frères Scott.
Liar... That's what they keep calling me !
09.03.2002
C'est la fin de la semaine, il fait beau... les oiseaux chantent. Hahaha quelle blague, on est en Angleterre... Je reprends donc, nous sommes samedi soir et cette interminable semaine touche à sa fin. Il pleut, il fait froid et il a du vent. Qui a dit que je n'avais pas besoin de rentrer dans les détails ? Je m'en fous, vraiment. Ce que vous pensez me fais au mieux marrer, m'indiffère ou pire me donne envie de vous emmerder. Ouais, je ne vous conseille pas vraiment cette dernière option, en général ça se termine par des « sauve qui peut », et puis il y a des hurlements… Vous avez la ref ? Bandes d'incultes !
Bref, en cette soirée merveilleuse j'ai décidé d'aller faire un tour dans mon nouveau terrain de jeu : le 7ème Ciel ! La gérante Artémis est charmante et je m'amuse beaucoup dans la salle d'arcade. J'ai toujours adoré parier et je suis très bon à ça. Ni voyez aucune chance, je sais simplement créer ma chance et saisir des opportunités. Il est vrai que pour un vampire tel que moi c'est encore plus simple. Certaines choses qui passeraient inaperçues aux yeux d'un humain, ne font pas avec moi.
D'autant que je cache ma nature vampirique ici, et bien que cela soit sans doute de la triche puisque je ne l'affiche pas ouvertement. C'est juste bien plus amusant ainsi. Je ne vous demande pas de comprendre, après tout j'ai été un génie incompris toute ma vie. Non, je ne suis pas un dramaqueen, ok ?
"Bonsoir, bonsoir !" Je salue gaiement l'agent d'accueil qui vient à ma rencontre. "Bonsoir Sam, encore des nôtre ce soir ?" J'hoche la tête, bien sûr. Sans doute que je suis là trop souvent quand on sait que cela ne fait pas encore un mois qu'ils sont ouverts. Mais je ne me soucie pas de ce genre de choses. Avec les années j'ai amassé une certaine fortune et je sais toujours déplumer pour me refaire au besoin.
"Tu me blesses, je ne suis pas là si souvent. Oh en fait peut-être que si." Je fais mine de réfléchir, je commence à compter sur mes doigts. "Outch, déjà la quatrième fois et la semaine n'est pas finie ! Crois-tu que je deviens accroc ?" Je demande avec mon sourire de plaisantin. Ne rien prendre au sérieux, c'est tellement moi. "Je ne me permettrais pas. Mais quand même, on dirait ta deuxième maison." Il se moque de moi le bougre et je lui tire la langue en toute maturité. Jouer la comédie, c'est une seconde nature. Mais ce n'est pas que du jeu, je suis aussi réellement ainsi.
"Jessy est dispo ? J'aime bien son insolence. Si, il n'est pas là... Je me contenterais de tenir compagnie à d'autres âmes esseulées ce soir." Je fais aussi souvent appel au service d'hôte, je choisi au maximum ceux qui n'hésites pas à rentrer dans mes fantaisies. Et qui sont francs, c'est assez rafraichissant quand on est un menteur comme moi. Peut-être que j'aurais l'occasion de voir une nouvelle tête. Ou une plus habituelle qui sais ? Je ne me soucis pas vraiment. Je me dirige de mon pas guilleret vers la salle d'arcade. Mon groupe de pigeons préférés. Des gosses de riches qui croient toujours pouvoir me plumer parce que j'ai l'air un peu je m'en foutiste. A leur décharge, j'ai actuellement l'apparence d'un gamin de dix neuf ans, je suppose que ça n'aide pas à se faire une idée réaliste de qui je suis.
"Bonsoir les amis !" Je m'assoie autour de la table. Ils ont sorti le blackjack ce soir, oh et bien ennuyeux. C'est trop facile. Compter les cartes et me fier à mes sens va être un jeu d'enfant. Même-ci je dois faire semblant de perdre par moment pour ne pas éveiller les soupçons. Mes yeux s'arrêtent sur un gamin qui doit être tout juste majeur, nos regards se croisent. Je crois l'avoir déjà vu, une ou deux fois. Amaya si ma mémoire est bonne, et elle est excellente.
"Amaya, je crois. Est il possible de m'apporter un verre de Gin ? Ils vont commencer sans moi sinon, les sacripants." Je ne suis pas avare et il aura un pourboire. Les autres me regardent amusés, ils le seront moins après quelques parties. A moi les gallions ! On attend tous la réponse du jeune homme, à vrai dire de ce que j'ai pu voir il a l'air de faire plusieurs postes différents. Les autres fois, il n'était pas attaché à la même salle.
"D'ailleurs tu as quel âge ? Tu parais à peine sortie de Poudlard, sans offense !" Je lui fais mon plus beau sourire. Les autres à la table rient un peu. Je suis assez connu aussi pour ça, parler à tort et à travers. Même-ci ce n'est pas vraiment ça, c'est juste ma manière de récolter des informations. Et en les demandant aussi ouvertement, en fait j'en obtiens bien plus la plupart du temps.
design by Lilith