Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en septembre 2002 !
Un nouvel ennemi fait son apparition, plus d'infos sur votre Gazette !

Partagez

descriptionΕπιονα - Épione EmptyΕπιονα - Épione

more_horiz

ΕπιοναMercredi 5 mars 2002J’ai toujours été intéressée par la psychologie, les réactions humaines aux évènements, et comment telle ou telle chose pouvaient modifier le cerveau et l’esprit d’un individu. Aussi étrange que cela paraisse, je remplis même des carnets d’observations sur certaines personnes de mon entourage : Lemony avec l’aide de sa sœur, Joachim, et même Sirius depuis peu. Je me garde bien de mettre au courant ce dernier, car je ne sais pas comment il réagirait. J’ai juste le sentiment confus d’avoir besoin de coucher sur le papier ses réactions pour mieux les appréhender. Tout cela pour dire que je me suis fait experte dans le fait d’observer les autres, pour mettre à l’épreuve les connaissances psychologiques que j’avais accumulé. Alors dire que j’avais remarqué Sal Denvers juste par pure altruisme aurait été hypocrite de ma part. Il était en cinquième année et à Serdaigle, j’étais dans une classe au-dessus à Poufsouffle. Forcément que je l’avais remarqué pour certaines raisons.