Je suis un hédoniste, ma vie ne doit être destinée qu'à mon bon plaisir. Je me doute que c'est une chose bien abstraite pour la plupart des gens. Mais pour moi, c'est la vie des autres qui est incompréhensible !
I'm like evil, I get under your skin
16.03.2001
Cela fait tout juste quinze jours que nous avons débarqué en Angleterre. Taylor est avec moi bien sûr, j'ai décidé de rester quelques temps ici et pourquoi pas poser définitivement mes valises. Même-ci, me connaissant cela ne risque pas d'arriver. J'ai besoin de bouger et les anglais sont d'une étroitesse d'esprit qui frise le ridicule. Il est vrai que je suis particulièrement débauché et que je n'ai aucune honte. Ils ont une mentalité moyenâgeuse bien ennuyante. Déjà faire comprendre que je suis le tuteur légal de Taylor a été une épine dans mon pied.
Sam Phelps, reprendre une vieille identité et la mélanger avec le nom de jeune fille de ma femme décédée. Je n'ai même pas demandé si ça gênait Taylor d'ailleurs, en même temps ce n'est pas comme ci ses états d'âme m'importait réellement. Sa mère est morte, utiliser son nom n'est pas vraiment une mauvaise chose en soi. La jeune femme n'a rien dit qui plus est. Je suppose que d'avoir été formée par moi, elle s'est suffisamment endurcie pour ne pas se soucier de ce genre de détail sans importance.
Il est déjà tard ce jour là et j'ai laissé au soin de la gamine d'arranger notre lieu de vie. Ce n'est comme ci j'y passais beaucoup de temps moi même. Avec toutes ces conneries, je n'ai pas baisé depuis bien trop longtemps. Donc ce soir homme ou femme, je ne compte pas finir la nuit seul. Je me rend donc au Lussuria. J'étais trop jeune à l'époque, je ne me souviens pas si l'établissement existait déjà où non. Et comme, je ne suis pas retourné en Angleterre depuis des années...
Je garde une apparence de jeune adulte, me fondant déjà dans ma nouvelle identité. J'approche du bar du Night Club bien décider à me trouver une proie pour ce soir. Je n'ai pas choisi un vendredi soir par hasard, c'est en principe un jour béni pour s'envoyer en l'air. Il faudra plus tard que je prévois de courser du gibier pour ma soif mais j'ai encore quelque jour avant que ça devienne désagréable. Mon regard repère un homme asiatique installé tranquillement, je ne fais pas vraiment attention si il est accompagné ou non. Sans doute, un bel homme comme lui ne saurait se retrouver seul avec lui même. Ah en fait, peut-être que si, si il est recherche de compagnie comme moi. Nos regards se croisent et je lève mon verre. Je compte bien le rejoindre dans quelques minutes.
"Dis moi, ma jolie quel est le prix d'une chambre ici ?" Je demande à la barman avec un sourire charmeur. Si facile, c'est presque ennuyant. Elle doit être humaine, et très sensible à la manipulation vampirique. De toute façon ce n'est pas ma cible ce soir... J'hoche la tête à sa réponse et je réserve la chambre, je préserve toujours Taylor de mes conquêtes. J'ai promis de veiller à sa sécurité, et malgré tout ce qu'on peut dire je suis un homme de paroles. Cela n'a rien à voir avec un serment inviolable qu'on m'aurait soutiré. Vraiment aucun rapport. Je vois que la jeune femme est prête à me donner l'heure à laquelle elle termine. "Désolé trésor, je ne suis pas là pour toi ce soir. Peut-être une prochaine fois." Je lui fait un clin d'œil, un sourire amusé aux lèvres. Elle pique un fard, elle est mignonne mais prévisible. Quel ennui.
Mon verre en main, je me dirige sans aucune hésitation à la place de l'homme que j'ai repéré. "La place est-elle libre ?" Je demande avec courtoisie. Si je me fis à mon instinct, je pense que c'est un vampire tout comme moi. Intéressant. Je n'ai pas tellement l'occasion de tailler la bavette avec des gens de mon espèce. Et ce spécimen est particulièrement à mon goût. Je compte bien danser un peu avant toute chose.
22.12.2001
Bientôt quatre mois, depuis que j'ai commencé à fréquenté l'UMS. J'ai déjà pu avoir quelques discussions avec mon neveu. Mais bordel, c'est une lopette. Un vrai stressé de la vie, je me demande à quel point sa vie est merdique pour que ce gamin soit aussi inutile. Le pire, c'est qu'il y a matière à faire exploser son potentiel, mais il semble paralysé par la peur. C'est ridicule, j'ai bien creuser un peu. Et j'ai découvert que mon frère avait perdu sa femme. Pas morte, juste disparue du jour au lendemain. Et du peu que j'ai pu glaner, ce départ semble volontaire. Jeremiah se serait lamenté sur son sort si j'en crois les bruits de couloir en tout cas. Certains se montrent assez bavard sur la déchéance d'un ancien auror.
A vrai dire que mon frère ai gâché sa vie, me rends vraiment de bonne humeur. Cet idiot qui passait son temps à me faire la morale... Bien fait. Oui c'est puéril, mais qui s'en soucie ? Bref, tout ça pour dire que le plan se rapprocher de mon neveu n'est pas gagné. Ce gamin est plus fuyant qu'une anguille ! Il est d'une méfiance qui frise la paranoïa, ça met mes nerfs et ma patience à rude épreuve. Et quel dommage, parce que quand il laisse ressurgir sa vraie personnalité il a un humour grinçant et c'est une vraie vipère !
Heureusement, qu'il y a de bons côtés à revenir à cet âge particulier. Les gamins sont en pleine effervescence hormonale, et je peux allègrement en profiter. Je suis actuellement en direction pour sortir, je ne sais pas encore où quand je croise une tête blonde.
Il attire immédiatement mon regard. On ne parlera pas du style vestimentaire qui au mieux est passable. Mais, il a un visage qui me plait, d'aucun pourrait penser que j'ai une préférence pour les hommes. Se serait se tromper lourdement quand on connait mon passif. Ceci étant, je reconnais que depuis mon retour en Angleterre je crois bien que j'ai plus souvent couché avec des hommes. Je décide de l'aborder au culot. De toute façon, si il dit non, c'est non, rien de bien méchant là dedans. Je vais me servir des informations que je peux deviner en voyant son sac à dos.
"Excuse moi." Je l'interromps en me postant devant lui. "Je n'ai pas manqué de voir ton sac à dos, on dirait que tu cherches un endroit où crécher." Ca me rappelle moi il y a quelques années en arrière débarquant dans un autre pays avec mon sac à dos. Et j'en ai rencontré pas mal des gamins dans le même cas. C'est assez pathétique et commun comme histoire. A part peut-être la mienne. Factuellement, je n'avais pas grand chose à reprocher à ma famille. Je ne les aimais juste pas. Bref, mon regard s'attarde sur l'allure du jeune homme, je fais semblant d'hésiter. Jouant un peu les ingénus.
"Je m'ennuis, j'ai bien envie d'écouter ton histoire autour d'un verre. En échange, je te paie une chambre. Je t'aurais bien invité chez moi mais ma colocataire est un peu hystérique." Je fait une moue contrite. Le mensonge est éhonté, je lui fais un petit sourire gêné. Comédien 2.0. "Pour être franc, j'ai flashé sur toi. Oh j'espère que je ne te mets pas mal à l'aise." Je mets une main devant ma bouche comme me sentant coupable. Parce que qui se sain d'esprit dirait un truc pareil ? Je m'amuse comme un petit fou, pas sûr que le jeune homme soit dupe. Mais à vrai dire, je m'en fous. J'ai juste envie de passer le temps.
07.03.2002
Une semaine plus ou moins depuis les attentats perpétré par les Blue Dragons. Je ne sais pas trop quoi penser de ces types. Ces histoires de sang sont archaïques et démodées. Mais je dois avouer que j'aime bien leur style, ils ont le sens du spectacle. Heureusement, personne ne peut entendre ce genre de pensées. Sinon, je me ferais lyncher. Les sorciers manquent vraiment d'humour. Ou alors c'est moi qui est un sens de l'amusement un peu décalé ?
Je vais à mon endroit favori depuis son ouverture le 7ème Ciel. Déjà le nom claque, et j'ai un petit penchant pour le blingbling ou les jeux de mots. Et là ce nom me sied parfaitement. J'adore vraiment ça ! Je n'ai pas encore eut vraiment d'approfondir ma relation avec la patronne, Artemis il me semble. Il se trouve d'ailleurs qu'un de mes anciens amants travaille ici. Le monde est petit. Bien dommage qu'il se soit casé si vous voulez mon avis. Je ne comprends d'ailleurs pas ce besoin absolu de trouver sa moitié. La vie de couple c'est complètement surfait ! Cela dit, étant donné que la vie de famille ne m'intéresse pas plus peut-être que c'est plutôt moi qui diffère de la norme. Là comme je ressemble à un gamin, les gens ne me disent rien. Mais si ils avaient à faire à mon véritable visage, ils commenceraient à me faire chier.
"Artemis, ma chère, toujours en beauté ! J'espère que les derniers évènements n'ont pas porté trop de mal à votre commerce." Ca manque très certainement de tact au vu des regards courroucés que je reçois. Je leur fais un grand sourire candide. Je sais que Shay lui a dit que j'étais un vampire, puisqu'elle m'a clairement fait comprendre que je ne devais pas mordre ses clients. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment eut quelque chose à redire. Tant qu'elle ne m'empêche pas de venir, ça me va.
Je suis d'ailleurs une femme ce soir, ici je ne cache pas vraiment que je suis métamorphomage. Je ne le crie juste pas sous tout les toits. Mon physique change assez peu entre mon moi masculin et féminin. Grosso modo, ma voix, mes formes qui deviennent plus féminines, ma pomme d'Adam qui disparait. Ce sont les seuls changement notable en plus de mon style vestimentaire typiquement féminin. Je ne change même pas de nom, pas besoin Sam pouvant être utilisé de manière mixte. Les joies d'avoir un don qui s'accorde à mon genre. Je vous jure ça rend les choses bien plus facile.
"Oh je crois que c'est la première fois que tu me vois sous cet aspect." Je me penche vers elle avec un sourire amusé. "C'est Sam Phelps, ta cliente préférée." Je lui chuchote à l'oreille, on est pas si proche, mais du fait que je sois un habitué maintenant. Le personnel et Artemis me connaissent plutôt bien. Ceci dit c'est la première fois que je change de genre ici. Je m'amuse beaucoup trop avec ces conneries. Ma bonne humeur peut paraitre un peu déplacée. Mais j'en ai rien a carré en fait.
Je veux dire je ne suis pas toucher par les problèmes sur le sol anglais, j'en ai même rien à faire. Ca ne m'impact pas et puis ça fait de l'animation. Je sais que je passe pour une connasse mais clairement, ce n'est pas mon problème. La seule chose que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il y est encore des adeptes pour ce genre de propagande d'un autre âge.
design by Lilith