Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionLe pacte avec le diable EmptyLe pacte avec le diable

more_horiz


Le pacte avec le diableDimanche 17 février 2002
Angelo tourna la tête à gauche dans un craquement puis à droite. Les idées remises en place, il était prêt pour la prochaine cérémonie d’initiation. Il aimait que le rassemblement se fasse à la tombée de la nuit, éclairé seulement par la lumière blafarde de la cave qui leur servait de QG. Juste en-dessous de la Tête de Sanglier, des bruits de pas se faisaient entendre ainsi que des raclements de chaise interminables. Angelo prit soin d’insonoriser la pièce pour garder une atmosphère plus propice à l’initiation.

« Bonsoir à tous ! Soyez les bienvenues à cette assemblée ! » S’exprima-t-il d’une voix forte, accompagné de gestes théâtrales. Il s’appliqua à croiser le regard de chacun, de mémoriser les visages, les destins liés à lui à jamais. Enfin presque. Thomas Scott Rosier, son très cher cousin n’avait pas eu de cérémonie officielle d’entrée dans la communauté des Blue Dragons. Sa marque n’était pas mise au goût du jour. Ce dernier avait suggéré que son petit protégé, recruté par ses soins, soit également baptisé la même soirée. Angelo n’avait jamais fait de double cérémonie mais que pouvait-il refuser à son recruteur préféré et de son sang ?

« Je suis honoré à tous de votre présence ! » Il aimait jouer les grands orateur. Ces rituels boostaient énormément son égo, il liait une âme à la sienne, c’était diabolique et pourtant extrêmement pure. Ce contraste amusait le demi-dieu. « Passons aux choses sérieuses. » Il s’assit à la seule table au centre de la pièce, juste en-dessous de la lumière. Il posa son coude droit sur le bois et tendit son auriculaire. « Thomas. » Il chercha du regard, dans la foule entassée, le visage dénudée de son cousin. Tous porté le masque excepté les nouveaux venus n’ayant pas encore passé le rituel de l’initiation.

Le pacte avec le diable Cafa3e8c2a88b10333d97134a5995573214200f4

Angelo plongea son regard dans celui de Thomas, prêt à l’absorber. Sa magie frétillait au bout de son petit doigt et un frisson le parcourra tout entier au contact de celui de son cousin. Un frisson probablement partagé car les épaules de celui-ci oscillèrent légèrement. Le silence était assourdissant, aucun raclement de gorge, aucun froissement de robe, rien qui ne pouvait rompre le duel de regard des deux hommes. « Je promets de dire toute la vérité à mon seul et unique maître. » La voix morne, Angelo commençait le rituel sans attendre. « Répète. » Son regard ne le lâchait pas et Thomas devait sans doute savoir qu’il était à présent impossible de se détourner. La magie rendait leur lien magnétique, en même temps que la Marque du Dragon se substituait à celle des Ténèbres. Le procédé était douloureux, comparable à une brûlure mais son cousin n’en laissa rien paraître, sans doute habitué à ce genre de serment.

« Jamais je ne révélerais qui sont les membres de la communauté et où ils se réunissent. » Cette fois-ci il ne prit pas la peine de lui indiquer la démarche et attendit patiemment l’écho de ses mots. « Jamais je ne révélerais les missions qui m’ont été données et tout ce que j’ai pu entendre au sujet des Blue Dragons. » Son auriculaire serra celui de Thomas, comme pour sceller une bonne fois pour toute leur engagement. La Marque était inscrite. Indélébile. Angelo retrouva son sourire amusé, lâchant enfin le petit doigt de son ami. « Te voilà membre officiel cher cousin ! » Il se leva d’un seul coup, faisant racler la chaise sur laquelle il était assis et cria : « JUSTICE ! » Ses cheveux bleus se balancèrent devant sa figure, graisseux de plusieurs jours sans lavage. Il sautillait en plusieurs sens, animé d’une joie détonant avec l’ambiance glaciale et silencieuse qui avait régné à peine quelques secondes plus tôt.

Le pacte avec le diable Tumblr_ovupmgqs0m1r600bko3_400

Personne n’applaudit, tout le monde resta de marbre, contemplant le spectacle qu’offrait leur gourou. « Maintenant passons à ta recrue prodige, de ce que tu m’as dit. » Revenu à lui, il chercha le second sans masque. « Akutenshi Busujima. » Les bras ballants, il plongea son regard dans celui du jeune garçon. « Approche ». C’était la première fois qu’il rencontrait officiellement cette nouvelle tête. Akutenshi vint se placer aux côtés de Thomas, toujours assis en face d’Angelo.

:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ

"I prepare for the noble war. I'm calm, I know the secret. I know whats coming and I know no one can stop me not even myself."

descriptionLe pacte avec le diable EmptyRe: Le pacte avec le diable

more_horiz


Le Pacte avec le DiableAvec Arès et DeimosDimanche 17 Février 2002

Pour ne pas entendre les voix, les murmures ou autres bruits incessants dans mon esprit, je pense à Victor Hugo, aux livres que j'ai découvert chez Emily Evans, Notre Dame de Paris. En fait, je ne pense pas vraiment à cet auteur, je pense à la discussion qui s'en est suivi avec elle. « Ça parle de qui tu es dans ton cœur. Hugo dit que c'est bien plus important que ta naissance… » m'avait-elle expliqué. Invoquant un parallèle avec la pureté du sang, le fait que je sois un Sang Pur impliqué depuis mon plus un âge dans une cause que je ne comprends plus totalement depuis que je la côtoie. «  C'est pas parce que je suis une Née-Moldue que je vaux moins bien que toi. Au contraire. Ceux qui prônent la pureté du sang mériterait de mourir, comme l'archevêque. Aveuglé par sa haine, il est poussé par Quasimodo du haut de Notre-Dame, parce qu'il lui en veut d'avoir tué le bien personnifié, à savoir Esmeralda… » Avait-elle ajouté.

J'oublie rarement les choses, surtout les choses que me racontent Emily. Elle est différente de ce que je m'étais imaginée avant de réellement avoir une véritable conversation avec elle, je ne lui en ai jamais donné l'occasion avant cette année. Elle est intéressante, elle me fait rire, elle me surprend beaucoup, sur pas mal de sujets à vrai dire. J'ai beau essayé de me rappeler pourquoi à Poudlard j'étais … celui que j'étais avec elle, aujourd'hui, plus rien en moi ne me pousse à être aussi cruel que je l'étais, bien au contraire, et c'est extrêmement perturbant.

Je ne sais plus vraiment pourquoi je suis ici, sous la Tête du Sanglier, avec ces gens tout autour de moi, le visage masquée, avec mon cousin Arès. C'est comme si je n'étais pas là, comme si ce n'était pas moi. Mon esprit est complètement ailleurs, il est avec elle. « C'est les Mangemorts, c'est ça…? Ils reviennent ? » elle m'a posé la question pas plus tard qu'il y a cinq jours. C'était le lendemain de l'attentat auquel je n'ai pas participé dans le bar sur l'Allée des Embrumes. Je ne lui ai pas répondu, tout ce que j'ai été capable de dire, c'est que je m'engageais à ce qu'il ne lui arrive rien. Je l'ai dit le plus sincèrement, je le pense vraiment, et c'est certainement pour cela que mes pieds m'ont mené jusqu'ici, pour la protéger.

Si je devais agir différemment, je porterai les soupçons sur moi. Arès sait que j'ai été élevé à l'école des Mangemorts, il sait la position de mes parents, ma position d'avant ma connaissance d'Emily. Si je lui disais non maintenant, ça serait trop suspect, trop inconvenant. Cela ne serait pas moi, Thomas Scott-Rosier. Et puis mes parents pourraient en être informés, je pourrai décevoir beaucoup de monde. Alors mon corps est ici, avec la Relève, mais mon esprit et mon cœur persistent ailleurs, dans la chaleur de sa petite chambre, dans la douceur de son visage, dans l'énergie de son regard, dans la puissance de ses mots. « Ça parle de qui tu es dans ton cœur. » Qu'est-ce que j'ai dans le cœur Emily ? Qui suis-je ? Pourquoi est-ce que je pense à toi dans un pareil moment ?

« Je suis honoré à tous de votre présence ! »

La voix de mon cousin me ramène un instant dans la réalité. Et à nouveau je suis assailli par les voix bruyantes et envahissantes. Elles pénètrent mon esprit, elles sont sales, pleines de mauvaises intentions, de mauvaises images se superposent, s'imposent à moi, malgré moi. Je dois lutter - comme toujours - pour ne pas hurler qu'elles se taisent.

« Passons aux choses sérieuses. »

Je le regarde s’asseoir à une table placée au milieu de la pièce. Son regard m'appelle avant le son de sa voix. « Thomas. » Je me sens obligé d'avancer. Je jette un regard à mon ami Aku avant de m'avancer. Je l'ai entraîné avec moi dans cette histoire, en janvier, avant de réaliser que c'était peut-être une mauvaise idée pour moi et peut-être pour lui. Mais à l'époque, il n'y avait pas de meilleur choix. J'étais encore convaincu que la communauté d'Arès avait raison, que des gens comme Emily n'avaient rien à faire dans notre monde, qu'ils ternissaient la magie et notre culture. Aku est différent de tous les amis que je peux avoir, il est assez spécial, presque énigmatique, assez fêlé au sens littéraire du mot pour me rejoindre dans cette aventure, qui tourne plutôt à la mésaventure maintenant. Je pensais que cette communauté pouvait lui rapporter, et qu'il pouvait l'aider à grandir. Mais je ne suis plus sûr de rien. Mes pas me dirigent vers la table où je m'assoie et fais face à Arès. Je me positionne comme lui, le coude droit sur la table, l'auriculaire libre et tendu vers lui. Si mon cœur n'était pas sur le point d'exploser, j'aurai trouvé cette cérémonie ridicule. Mais hélas, ce qu'il y a de plus brutal, ce sont les souvenirs qui restent et nous hantent. Et cette situation me ramène a quelques années en arrière, où le Seigneur des Ténèbres m'a fait rentrer dans « sa grande famille » en m'imposant la marque des Ténèbres, marque qui pèse lourd sur mon bras et qui est à la vue de tous ce soir.

D'un coup, les murs et les barrières que j'avais construites cèdent et me conduisent à un état de dissociation. La violence des souvenirs, l'importance de ce rituel qui à nouveau va me marquer la peau et va déterminer une partie de moi que je ne veux plus, m'imposent la protection psychique par cet état où je ne suis plus vraiment là, plus vraiment moi, où je n'ai plus accès à mes émotions, ni à ma mémoire ou encore mon identité. Ce processus de séparation mentale est un mécanisme d'auto-défense émotionnelle qui s'est installé chez moi depuis mon plus jeune âge, il s'est mis en place après les premières punitions d'Evan et de May. Il me permet de me protéger des traumatismes. Ce n'est plus plus vraiment Thomas que regarde Angelo. Ce n'est plus vraiment Thomas qui répète après son « nouveau seigneur ».

« Je promets de dire toute la vérité à mon seul et unique maître. »
 « Je promets de dire toute la vérité à mon seul et unique maître. »

Au fur et à mesure des mots, la Marque des Ténèbres disparaît au profit de sa marque à lui. La Marque du Dragon. La douleur est insoutenable, impossible de dire ce qui est le plus douloureux, probablement la disparition de la Marque de Voldemort qui visiblement ne devait jamais disparaître. C'est vécu par le corps comme une probable trahison ou quelque chose de contre nature. Peut-être que le Lord Noir l'a souhaité ainsi. Si j'étais Thomas en pleine réalité, dans son corps et son esprit, probablement qu'il aurait perdu connaissance. Mais je ne suis plus qu'une voix, qu'une ombre sans émotion, sans réaction, sans pensées.

« Jamais je ne révélerais qui sont les membres de la communauté et où ils se réunissent.»
 « Jamais je ne révélerais qui sont les membres de la communauté et où ils se réunissent. »
« Jamais je ne révélerais les missions qui m’ont été données et tout ce que j’ai pu entendre au sujet des Blue Dragons. »
 «Jamais je ne révélerais les missions qui m’ont été données et tout ce que j’ai pu entendre au sujet des Blue Dragons. »

C'est quand Arès serre mon auriculaire, et que la douleur laisse place à celle d'une vieille brûlure que mon esprit se reconnecte. Je n'ai pas conscience de ce que j'ai dit, mais je sais ce que je fais là et je sais ce que je viens de faire. Un Serment. La Marque du Dragon est là pour le prouver, ainsi que le lieu et tous ceux autour de nous. « Ça parle de qui tu es dans ton cœur. » « Ça parle de qui tu es dans ton cœur. » Je me le répète encore et encore. Comme si je voulais protéger mon cœur de cet acte, comme si je voulais à nouveau ériger une barrière entre ce serment et ce que j'ai véritablement au fond de moi... pour elle. Je ne veux plus être cet homme en feu, franchir certaines lignes, plus avec elle en tout cas.

« Te voilà membre officiel cher cousin ! »

Arès racle sa chaise au sol, il semble heureux, si tant est que mon cousin est de véritables sentiments. Je dirai plutôt qu'il est satisfait et complètement effrayant.

« JUSTICE ! »

Justice pour quoi ? Pour qui ? Est-ce que je viens vraiment à nouveau de vendre mon âme à un Seigneur de Ténèbres ? Est-ce que j'ai vraiment envie de persécuter Emily et les autres nés-moldus ? Après lui être venu en aide ? Après l'avoir amené chez moi pour lui faire les premiers soins après l'agression dans la rue, devant mon appartement ?

D'ailleurs ses agresseurs sont dans cette pièce, déjà initiés depuis quelques mois avant moi. L'idée qu'ils la persécutent encore et encore me dérangent vraiment, je ne le supporte pas, c'est pour cette raison que pendant la tempête nous bouclant à l'UMS, je lui ai permis de rester avec moi. « Je n'ai confiance qu'en toi, ici. » c'est ce qu'elle avait dit, c'est probablement cette phrase qui m'a fait la voir différemment. Le matin de cette nuit, elle était partie en courant de la salle car elle avait aperçu la Marque des Ténèbres sur mon bras. Que penserait-elle en voyant celle là à présent ? La première fois, j'étais adolescent, poussé par mes parents, mes convictions imposées par des années d'éducation raciste. Mais aujourd'hui ? Qu'est-ce qui me pousse à avoir cette nouvelle Marque ? « Imagine avoir peur pour ta vie, tout le temps. Imagine avoir peur de te faire violer à chaque soirée, imagine que tu as failli y passer. Imagine que des mecs ont réussi à te coincer dans une ruelle sombre pour te graver la pire insulte qui soit dans ta peau. Et tu veux savoir ce que c'est le pire ? C'est que dans chacun de ces souvenirs, qui datent de 10 ans, tu es là. Ou tu es acteur, ou tu n'es pas loin, à encourager tes amis. » Elle serait déçue, trahie, et je ne sais toujours pas pourquoi cela a de l'importance aujourd'hui, pourquoi ça résonne en moi, pourquoi son avis compte autant ? Sa manière de me voir, cette maigre confiance qu'elle m'a offert, je n'ai pas envie de la rompre, c'est comme si j'allais franchir une ligne invisible avec elle, comme si j'allais sauter de très haut. Mais je ne veux pas sauter dans les bras d'un nouveau groupuscule, d'une nouvelle communauté noire. Je veux la brillance de son rire, je veux la blancheur de son sourire, je veux le salut de sa présence.

Ce soir c'est une nuit dangereuse, une nuit dangereuse pour tomber amoureux d'une idée, d'une pensée, d'une fille que j'ai tant persécuté. Je suis là, à regarder le visage d'un ange avec un cœur de terreur. Un nouveau Voldemort, un nouveau briseur de vie. Je manque de temps, je manque de discernement, probablement que mes pensées envers Emily Evans sont une erreur. Je me trompe peut-être et me dirige vers une mauvaise direction avec elle, je le regretterai un jour certainement. Mais ce soir est une nuit dangereuse pour moi mais surtout pour elle. Et je n'y peux plus rien à présent.

Phobos, c'est comme cela que le groupe va devoir m'appeler à présent. Si j'ai choisi ce nom, ce n'est pas par hasard. Il est directement lié à Emily mais aussi à mes cousins Angelo et Alice Scott ainsi qu'à Aku. Je suis une peur, une phobie pour Emily. Dans la mythologie grecque, Phobos est le fils d'Arès et d'Aphrodite, frère de Déimos. Il est l'incarnation de la peur panique. Je cache ma nouvelle Marque sous la chemise que je replace sur mon poignet. Ma nouvelle identité me dérange mais je n'en montre rien. Je me retourne vers la petite foule extatique de ce soir, à nouveau titillé par les voix qui martèlent mon crâne. Je regarde Akutenshi, ne le laissant pas lire le regret sur mon visage. Et si je l’entraînais dans quelque chose malgré lui ? Même si de mémoire, Aku n'a jamais rien fait contre sa volonté. Je sais juste que ce soir, nous allons très certainement fêter cela avec de la Poudre de Fée. Mais ma consommation de cette drogue ce soir, ne sera pas pour me réjouir de l'acte, mais plutôt pour l'oublier.

« Maintenant passons à ta recrue prodige, de ce que tu m’as dit. Akutenshi Busujima. »

« Ça ne te rappelle rien ? La pureté du sang, tout ça… C'est que des conneries. C'est pas parce que je suis une Née-Moldue que je vaux moins bien que toi. Au contraire. Ceux qui prônent la pureté du sang mériterait de mourir… » Est-ce qu'Emily a raison ? Est-ce que tous les gens présents ici, moi y compris méritons de mourir ? Arès regarde mon ami, comme il m'a regardé, et le même manège recommence. Il lui demande de se rapprocher et sous mes yeux, cette fois bien ancré dans la réalité, je vais découvrir l'incarnation de Déimos, mon frère d'arme. Aku s'installe à mes côtés sur une chaise.

:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Thomas Scott-Rosier


«Tout ce à quoi je tiens réside dans ces yeux»

KoalaVolant

descriptionLe pacte avec le diable EmptyRe: Le pacte avec le diable

more_horiz
Le pacte avec le diable
feat. Angelo Scott & Thomas Scott-Rosier


| Dimanche 17 Février 2002 |

« Bonsoir à tous ! Soyez les bienvenues à cette assemblée ! Je suis honoré à tous de votre présence ! »

Mon sourire s’étire alors que le maître de la cérémonie s’exclame théâtralement. Ça fait maintenant un mois que Scott-Rosier m’a causé des Blue Dragons et, depuis lors, j’attends cette fameuse cérémonie avec impatience. Nous y voilà enfin !

Le gars qui fait des grands gestes, Arès, c’est lui le leader des Blue Dragons et ça se sent. Il m’intrigue un peu, c’est un sacré personnage. En tout cas, s’il y a une chose que je sais, c’est que je ne risque pas de m’ennuyer si je me mets à fréquenter ce type-là.

« Passons aux choses sérieuses. »

Ah ! Voilà qui est plaisant ; on ne va pas tourner autour du pot des heures !
Arès s’installe à la table au centre de la pièce, laquelle est éclairée par une lumière au plafond juste à son centre. J’aime bien le genre d’ambiance que ça crée, si je dois être honnête. Ça fait mystérieux, sombre. C’est stylé. Les visages masqués autour de nous ont un effet particulièrement oppressant aussi et ça ne fait que rendre la scène plus intéressante.

« Thomas. »

Arès interpelle Scott-Rosier, le coude posé sur la table et l’auriculaire levé, prêt à sceller le serment, déjà. Thomas me jette un regard que je n’arrive pas trop à traduire avant d’aller s’asseoir sur la chaise en face de celle d’Arès. Un silence pesant règne alors que Thomas lie son doigt à celui du maître de cérémonie.

« Je promets de dire toute la vérité à mon seul et unique maître. Répète. »
« Je promets de dire toute la vérité à mon seul et unique maître. »

Je pourrais trouver cela ridicule mais, la vérité, c’est que c’est plutôt classe. En fait, je m’imagine bien à la place de Arès, là tout de suite. Je me vois plonger mon regard dans celui d’un autre sorcier et lui faire prêter serment. Je peux m’imaginer l’écouter répéter mes paroles sans broncher, comme si elles étaient divines. Finalement, d’un point de vue extérieur, la scène est presque comique tant elle est clichée. Mais, au fond, ça doit être kiffant d’être assis à la place de Arès.

« Jamais je ne révélerais qui sont les membres de la communauté et où ils se réunissent.»
« Jamais je ne révélerais qui sont les membres de la communauté et où ils se réunissent. »

J’observe les choses se faire, muet comme une tombe. Seul mon sourire demeure sur mon visage, mais je ne vais rien faire pour briser le silence là d’où je suis. Après tout je suis le suivant, alors autant observer comment les choses se déroulent.

« Jamais je ne révélerais les missions qui m’ont été données et tout ce que j’ai pu entendre au sujet des Blue Dragons. »
« Jamais je ne révélerais les missions qui m’ont été données et tout ce que j’ai pu entendre au sujet des Blue Dragons. »

Après ce dernier jeu, un nouveau silence se fait. Il est bien court, cependant, et bientôt Arès se met à sourire et lâche l’auriculaire de Thomas Scott-Rosier.

« Te voilà membre officiel cher cousin ! »

Arès se lève d’un bon, soudainement prit d’une euphorie démesurée.

« JUSTICE ! »

Mon sourire s’étire sur mes lèvres face à la scène qui m’est offerte. Arès se met à sautiller sur place comme une petite puce excitée, comme une sorte de gamin. Finalement n’est-ce pas un peu l’air qu’il donne depuis tout à l’heure ? Celui d’un enfant gâté à qui on donnerait le pouvoir…. Oui, c’est à peu près ça. Ceci étant dit, je m’en branle qu’il soit immature et un peu fou…

Tu veux dire complètement fêlé, oui !

… Effectivement, c’est plutôt ça. Complètement fêlé. C’est amusant, pour une fois, de ne pas être la personne la plus tordue de la pièce.

M’enfin, disais-je, je me fiche qu’il ait l’air d’un mini-dictateur. Je sais pourquoi j’ai envie de rejoindre les Blue Dragons et ça n’est pas parce que j’admire leur leader. C’est plutôt une bonne occasion de semer le chaos. Alors, que Arès soit chaotique, c’est même très à propos et bien tombé. Moi-même j’aurais bien encouragé cet enthousiasme décalé en applaudissant mais comme personne n’ose je ne m’y risque pas. Ne sait-on jamais qu’il existe une règle qui l’interdit… Hey, j’ai vraiment envie de faire partie de ce groupe et je sais me montrer sage quand c’est pour la bonne cause.

« Maintenant passons à ta recrue prodige, de ce que tu m’as dit. »

Arès reprend le contrôle de son euphorie et balaie la pièce du regard avant de croiser le mien. Je n’ai encore rien fait et pourtant je suis déjà qualifié de “prodige” ? C’est presque trop facile ! Je me doute qu’il va falloir que je m’applique à le garder, ce titre… Mais ça ne devrait pas être très compliqué. J’aime à penser que le chaos coule dans mes veines.

« Akutenshi Busujima. Approche. »

Je viens me poser sur la chaise à côté de celle de Thomas Scott-Rosier avec confiance. Mon dos est courbé comme toujours mais ça n’est pas pour autant que j’essaie de me refermer sur moi-même. J’ai vu comment les choses se déroulaient, ça n’est pas bien compliqué. Et puis je suis plutôt enthousiaste à l’idée de devenir membre officiel des Blue Dragons, enfin !

Une fois installé, je me penche par-dessus la table, posant mon coude sur celle-ci et liant mon doigt à celui de Arès comme Scott-Rosier avant moi. Un frisson me parcourt au contact et je mets ceci sur le compte du fait que je n’aime pas les contacts physiques. Toujours que ça va, c’est très léger. Si la cérémonie avait consisté à serrer quelqu’un dans ses bras, ç'aurait été une autre histoire…

Le jeu reprend et, cette fois, c’est moi qui y participe. Je répète les paroles de Arès machinalement en gardant mon sérieux au mieux quand bien même mon sourire ne disparaît pas un instant. Je tique visiblement alors que mon bras commence à me brûler mais mon sourire, lui, ne flanche pas. J’ai bien l’envie de lâcher le doigt d’Arès pour me gratter le bras mais je résiste. La douleur est indéniablement présente mais tout de même supportable. Un peu comme si l’on me tatouait le bras en utilisant du feu plutôt que des aiguilles.

Je souffle enfin quand Arès lâche mon petit doigt, la cérémonie sûrement terminée. Mon premier réflexe est de remonter la manche de mon haut pour regarder mon bras et j’y découvre une très jolie marque prenant la forme d’un dragon. Ça ressemble énormément à un tatouage et j’avoue que c’est vraiment stylé. Plus les choses avancent, plus je suis convaincu d’avoir fait le bon choix en acceptant de rejoindre les Blue Dragons.

Le pacte avec le diable 7ecTKRL

Fier de porter cette nouvelle marque, je sourit davantage et jette un regard vers Arès puis vers Thomas. Je me demande bien ce qu’on est censé faire ou dire dans ce genre de situations. Est-ce que je suis censé le remercier ? J’imagine que ça n’est pas obligatoire étant donné que Thomas ne l’a pas fait.

T’as vu, on est comme des frères maintenant ~ !

D’une voix chantante, je tends mon bras vers Scott-Rosier comme pour insister sur le fait que c’est cette marque qui nous lie. Je trouve ça marrant. Et puis un frère d’arme dans ce monde c’est pas du luxe.

Je ne vous décevrait pas, croyez moi.

Mon regard se dirige vers Arès lorsque je parle mais je m’adresse à tout le monde. D’ailleurs, je ne prononce pas ces mots avec une attitude formelle. J’ai un large sourire malicieux sur les lèvres et une lueur joueuse et fourbe passe dans mon regard. C'est que j'ai hâte de faire mes preuves ! Pas réellement pour montrer que Thomas et Arès ont bien fait de miser sur moi mais plutôt parce que faire ses preuves est synonyme d’être actif et je n’attends que ça, de passer à la pratique. C’est sympa la théorie mais je l’étudie depuis que je suis tout gosse alors je crois bien avoir cerné le truc depuis tout ce temps, m’voyez ?

J’imagine qu’il faut encore qu’on m’explique deux/trois trucs sur le fonctionnement des choses alors je ne m’impatiente pas d’apparence (au fond de moi je suis sûrement aussi euphorique que Arès quand il sautillait partout) mais, en réalité, je n’attends que l’instant où je pourrais enfin m’amuser.
:copyright:️ 2981 12289 0

ϟ ϟ ϟ

Le pacte avec le diable AK8xnVgLe pacte avec le diable YuKG9FNLe pacte avec le diable R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

descriptionLe pacte avec le diable EmptyRe: Le pacte avec le diable

more_horiz


Le pacte avec le diableDimanche 17 février 2002
ATTENTION ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !

Le demi-dieu pencha la tête d’un côté, essayant d’examiner sous toutes ses coutures le nouveau venu. Quelque chose de magnétique s’en dégageait. Il saisit son petit doigt sans hésitation et son regard plongea dans celui d’Angelo. Ce dernier ne put ignorer le sourire continuellement présent de sa recrue. Même si le sortilège de la marque n’était pas insurmontable, il décrochait généralement quelques grimaces à celui qui la recevait. Seuls les sorciers ayant déjà connu pire douleur s’en tirait avec un sourire ou ceux qui aimait la souffrance. Sans aucun doute qu’Akutenshi appartenait à cette dernière catégorie. Il semblait se délecter de chaque feu qui lui embrasait le bras.

Enfin, il releva sa manche précipitamment pour contempler le chef d’œuvre terminé. Une lueur s’alluma dans son regard, celle de l’évidence et du destin. Il semblait que Thomas ait vu juste en ce recrutement… « T’as vu, on est comme des frères maintenant ~ ! » S’exclama Akutenshi en se tournant vers Thomas, plus livide que jamais. Son cousin ne semblait pas vraiment dans son assiette depuis quelques temps mais avec l’arrivée de cette recrue, Angelo ne se formalisa pas davantage et s’impatientait déjà de passer à la suite des réjouissances. « Je ne vous décevrait pas, croyez moi.» Il ne manquerait plus que ça. Mais le demi-dieu accueillit cette promesse avec enthousiasme. Il ne pouvait en être autrement. « Bien, je vous invite à présent à profiter de votre abonnement VIP ! Si vous voulez bien me suivre, on va fêter ça !»

Musique :


Angelo guida les deux nouveaux à un escalier qui descendait vers une cave, laissant les autres membres au premier où ils commençaient à se servir des bières. Un long couloir s’étendait devant eux alors qu’une petite musique guillerette sortait de plusieurs enceintes accrochées en hauteur. Le son était mauvais et étouffé, ce n’étaient pas des haut-parleurs de qualité. « J’aime bien quand il y a un peu d’ambiance, pas vous ? » Plusieurs portes étaient alignées sur le mur de droite et sur celui de gauche. Un seul et même couloir long et étroit permettait d’accéder à ces pièces qui étaient loin d’être anodines. « Je ne suis pas le seul à apprécier cette ambiance… J’ai bien sûr demandé l’avis des résidents de ces chambres. » Il ouvrit une porte à l’aide d’une clé où tout était noir à l’intérieur jusqu’à ce qu’il murmure un « Lumos ».

Une chaise en bois se trouvait au centre de la pièce carré. Un homme était enchainé à celle-ci avec un sac sur la tête. « Je vous en prie, entrez ! » Angelo avança près du sorcier pour laisser pénétrer Thomas et Akutenshi dans la cellule exiguë. « Je vous présente Samuel ! » Il enleva le sac d’un coup sec. Le sorcier était âgé de seulement une trentaine d’année mais sa barbe négligée le faisait paraître beaucoup plus vieux. « Samuel était un vieil ami… » Angelo réfléchit quelques secondes à son histoire en passant une main sur l’épaule du détenu. Chaque fois il s’amusait à planter un décor, à créer un personnage et un nouveau mobile. « Il m’a trahi. Et voilà ce qui arrive à ceux qui n’en font qu’à leur tête ! » Angelo tapota celle de ce dernier. Le dénommé Samuel grogna, la tête ballante. D’ailleurs de celle-ci on pouvait apercevoir, si on s’approchait assez, des vis à moitié enfoncés dans le front.

Le pacte avec le diable 419ec1fad58906ad32ecea8ff0906df8738d9c6c
Angelo se tourna vers ses recrues et s’exclama : « Alors qui veut commencer ? » Thomas et Akutenshi se regardèrent, dubitatif. « J’ai tout ce qu’il faut sous la main ! » Il brandit quelques clous dans la paume de sa main. « Je vous montre la voie ! » Il se mit face au détenu et lui murmura : « Ils sont encore timides ! » Le demi-dieu sortit sa baguette sans prêter attention aux grognements de sa victime. « Il suffit de faire ça ! » Le vis vola un instant en l’air avant de se rapprocher du front de Samuel et de s’y enfoncer en douceur. Le sorcier se mit à crier alors que le sang s’écoulait le long de son nez. « A qui le tour ? » Angelo afficha un sourire angélique. Cette activité n’était rien d’autre qu’un test pour savoir s’ils étaient obéissants envers leur maître. Et si le jeune Akutenshi, en particulier, saurait faire face à la mort parce que c’était ce qui allait arriver à Samuel dans peu de temps. « A votre avis, combien de clous avant qu’il ne décède ? » Angelo se mit à rire d’excitation. « Je parie 15 ! » Déclara-t-il, enthousiaste, assis sur le bras de la chaise en bois.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ

"I prepare for the noble war. I'm calm, I know the secret. I know whats coming and I know no one can stop me not even myself."

descriptionLe pacte avec le diable EmptyRe: Le pacte avec le diable

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum