Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

description“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” Empty“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.”

more_horiz

“Oh, le petit chien là ?
C’est mon frère.”






| Samedi 6 Avril 2002 |

Ça fait depuis mi-Novembre que je bosse mon don d’Animagus et il m’arrive encore de faire des bourdes. Vous me direz que c’est normal, je n’ai jamais été un élève particulièrement brillant alors il me faudra encore un moment pour maîtriser totalement le bail. Bon, j’irais pas dire non plus que j’suis un débile ou un cancre, surtout que je ne suis pas totalement un cas perdu même concernant mon don d’Animagus, au contraire ! Je trouve que j’assure pas mal mais il m’arrive de me louper et, du coup, je continue à m’entraîner.

Aujourd’hui, particulièrement, j’ai le temps de travailler là-dessus. Ma mère bosse et je suis enfermé dans ma chambre, devant mon miroir, me concentrant sur l’image de ce pomeranian qui prend ma place lorsque ma transformation est réussie. Je n’ai jamais trop compris pourquoi un chien. Pourquoi ce chien. Mais, en réalité, je ne suis pas contre. J’aurais moins bien vécu le chihuahua ou le bulldog, par exemple. Je dois être un gars loyal… Et sacrément mignon.

Inspiration profonde… Image dans la tête… J’essaie de me motiver comme si cela pouvait convaincre mon corps de m’obéir. Putain, allez Chan-yeol. Tu n’as pas suivi ces dix étapes merdiques pour ne pas y arriver maintenant que le plus dur est passé. Maman est même passée te déclarer au Service des Usages Abusifs de la Magie. T’es un Animagus, un vrai, alors tu me sors le doigt de ce pif et tu te transformes.

Ah oui. Le doigt. C’est vrai que c’est pas en me curant le nez que je vais y arriver. Merde, je peux me concentrer quand même, c’est pas si compliqué !

Je reprends. Inspiration profonde, image dans la tête, mains le long du corps, yeux fermés. Je me concentre au mieux et projette ma métamorphose dans mon esprit. Je n’y crois pas immédiatement mais, bientôt, un frisson familier me parcourt. La forme du canidé m’apparaît clairement et il ne faut pas longtemps pour que la sensation désagréable de mes vêtements fusionnant avec ma peau ne me démange, mais je reste concentré. S’il y a bien une chose que je retiens de mon apprentissage c’est qu’il ne faut absolument pas que je m’énerve ou que je perde mon calme. Alors je prend sur moi.

Quand j’ouvre à nouveau les yeux, ça n’est plus un jeune adulte aux traits asiatiques qui me regarde de l’autre côté de la glace, mais un tout petit chien. Un chien heureux, même, je dirais. Premier réflexe ? Il faut que j’aille montrer à mon frère mon exploit. Je fonce vers la porte… Fermée.

Ben merde. Je me suis enfermé dans ma chambre, c’est vrai. J’ai l’air con là, non ? Je suis pas très content. Du coup je grogne légèrement avant de me mettre à gratter à la porte avec l'espoir que mon frère m’entende, ce débile.

Je n’y croyais pas tant que ça mais, miracle, la porte s’ouvre bientôt. Heureux, je ne peux me contenir de japper joyeusement et de sautiller un peu sur place, espérant découvrir mon frère…

“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” JIIj95x

Erreur.

Il s’agit de son amie. Leomie, je crois qu’elle s’appelle. J’aime pas trop cette fille. Quand on se croise, elle me regarde avec ses yeux. Je m’arrête un instant dans mon élan avant de me mettre à aboyer sur la jeune femme. Il faut que mon frère vienne me sauver de cette situation. Déjà, j’avais zappé qu’il avait quelqu’un à la maison. J’suis vraiment trop con !

Je n’y pige pas grand chose quand la jeune femme m’attrape et me soulève pour me prendre dans ses bras. Je couine, confus, priant pour qu’elle me relâche et me fiche la paix… Jusqu’à ce que cette dernière se mette à me gratouiller le ventre et, là, j’avoue que je perd un peu le contrôle. Faut me comprendre aussi… C’est pas tous les jours qu’une jolie fille me gratouille le ventre !

Je suis en plein rêve, me tortillant sur moi-même joyeusement en profitant des caresses de Leomie, mais c’est ce moment que choisit mon imbécile de grand frère pour débarquer.

Bah, Leomie... Qu'est-ce que tu fous ?

J’ai le temps de voir qu’il tient un plateau et j’aboie un coup pour réclamer qu’il me passe à graille aussi. Au même moment, Leomie parle. Elle réclame à me garder ? Franchement, je suis pas contre.

Comment dire…

Seo-Yun ouvre la porte de sa chambre en face de la mienne et revient sans le plateau. Il a dû le poser.

Ma bouffe, quoi…

C’est mon frère.

“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” KSQxCCw
seo-yun lim

J’aboie un nouveau coup alors que Seo-Yun s’appuie contre l’encadrement de la porte, un sourire amusé aux lèvres. Ça, ça voulait dire “Ferme ta gueule, gros débile !”. Mon frère ne parle pas le chien et pourtant je suis sûr qu’il a pigé. Ça l’empêche pas d’insister quand Leomie prend ça pour une vanne de sa part.

Je t’assure. C’est mon petit frère, Chan-yeol. Il est Animagus, tu ne savais pas ?

Je vous jure, je pourrais le tuer. ÉVIDEMMENT QU’ELLE NE SAVAIT PAS. Leomie et moi on parle jamais et je doute sincèrement que, quand ils sont ensemble, Leomie et Seo-Yun parlent de moi.  

Si tu veux le papouiller, je te le laisse…

Seo-Yun taquine Leomie en baissant les yeux vers moi.

J’vais aux chiottes, je reviens.

J’aboie sur mon frère pour lui ordonner de ne pas me laisser seul avec Leomie alors qu’il se décolle de l’encadrement de la porte pour aller à la salle de bain. Mais, encore une fois, il m’ignore royalement.

Bon ben…

Je lève la tête vers Leomie pour voir si oui ou non elle croit mon frère. J’espère secrètement qu’elle pense toujours à une blague mais, sincèrement, je pense que c’est la merde là.

C’est gênant.
KoalaVolant

Dernière édition par Chan-yeol Park le Dim 17 Déc - 20:36, édité 1 fois

ϟ ϟ ϟ

“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” FKPe0LG“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” TZSJ90v“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” SaxbfFn
I'm sorry... Did I roll my eyes out loud ?

description“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” EmptyRe: “Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.”

more_horiz


«Oh, le petit chien là ? C'est mon frère.»Samedi 6 Avril 2002Traîner dans les couloirs de l’Université Magique était si ennuyant depuis quelques temps. Tout le monde ne parlait que de la disparition apparemment inquiétante d’un élève de première ou de deuxième année, du procès de la fameuse Clémence Castellane ou bien des Blue Dragons – qui, soit dit en passant, avaient choisis un nom vraiment ridicule pour leur petit rassemblement d’extrême-droite. En d’autre terme, il n’y avait aucun sujet de discussion digne de ce nom depuis ces dernières semaines. C’était alors avec joie que j’avais accepté l’invitation de Seo-Yun à venir chez lui. Je le connaissais depuis toujours, et c’était heureusement une personne sur qui on pouvait compter. Il fallait entendre par là qu’en plus d’être un véritable ami, il avait la chance d’avoir un métier qui le rendait enviable et intéressant. Sinon, je me serais malheureusement vu contrainte de mettre de la distance entre lui et moi à notre sortie de Poudlard – avec regrets, bien évidemment. C’était ainsi que fonctionnait le monde de l’influence et du pouvoir, ce n’était pas moi qui faisais les règles, et j’allais encore moins essayer de les changer.

J’avais tellement l’habitude de me retrouver chez Seo-Yun que je faisais comme chez moi, alors qu’il était en train de préparer à manger. Je me baladais dans la maison, en essayant de trouver d’où venait un petit bruit agaçant. Au départ, je m’étais levée parce que j’avais crû entendre un chiot, mais j’avais dû rêver, n’est-ce pas… ? J’ouvris tout de même la porte d’où me semblait provenir le bruit. De toute façon, qu’est-ce que mon ami pourra bien trouver à me dire ? C’est lui-même qui m’a dit de me sentir à l’aise chez lui. Et ouvrir cette porte fut la meilleure décision de ma vie. Je tomba nez à nez avec le petit chien le plus adorable du monde, qui était en train de japper et de sautiller partout. « Ooooooh, mais qui t’as enfermé ici ? C’est Seo-Yun, ou son abominable petit frère ? » Je ne voyais pas Doo-na commettre un tel impair, et j’avais beaucoup trop d’estime pour elle et son travail pour l’incriminer sérieusement. Je m’agenouilla devant le petit chien pour le prendre dans mes bras, lui grattouiller la tête et le ventre. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas pût laisser exploser au grand jour mon amour pour les chiens, surtout les Poméraniens. Et celui-ci ressemblait comme deux gouttes deux à celui que j’avais étant petite. Parfois, Cloud me manquait terriblement. Il était bien plus sympathique et accommodant que mes sœurs.

« Bah, Leomie... Qu'est-ce que tu fous ? » Je me retourna vivement pour faire face à Seo-Yun, avec un grand sourire sur mes lèvres. « Petit cachottier… Tu ne m’avais jamais dit que tu avais un chien ! » Je pourrais lui donner un coup dans l’épaule, si seulement j’avais les mains libres. « Dis, Seo-Yun, je ne pourrais pas le garder ? » S’il ne m’en avait pas parlé, c’était parce que mon ami n’y était pas attaché, n’est-ce pas ? Et puis, ce chien serait plut heureux dans le Manoir de mes parents, et il ne se retrouverait jamais, jamais enfermé dans une pièce. Évidemment, je ne suis seulement qu’à moitié sérieuse en lui demandant cette faveur. « Comment dire… » Je suis mon ami dans le couloir, le petit chien reposant sur ma poitrine. Je pourrai presque enfoncer mon nez dans sa fourrure pour l’embrasser, mais je me retiens de justesse quand Seo-Yun revient. « C’est mon frère. » « Pardon ? » Je lançais un regard surpris au jeune homme, sans comprendre pourquoi il parlait subitement de son petit frère.

Et puis mon regard tombe sur le petit chien qui s’agite dans mes bras. « Tu déconnes. » Fis-je d’une voix glaciale, bien loin de celle que j’avais en temps normales, lorsque je voulais me faire bien voire. « Non, je vois bien que tu déconnes. Seo-Yun, ce n’est pas drôle ! Même ton chien est d’accord avec moi. » Distraitement, je caressais sa tête. J’ai toujours sût que les chiens faisaient partis des animaux les plus intelligents, n’en déplaisent à ceux qui leur préférait les chats ou les hiboux. « Je t’assure. C’est mon petit frère, Chan-yeol. Il est Animagus, tu ne savais pas ? » Je levais les yeux au ciel. « Franchement, ça commence à être long comme blague. » « Si tu veux le papouiller, je te le laisse… » Il ne fallait pas me le dire deux fois ! Je leva une nouvelle fois les yeux au ciel en soupirant, avant d’entrer dans sa chambre pour m’asseoir sur son lit. Elle était tellement différente de la mienne, qui faisait penser à une chambre venue tout droit du siècle dernier. Mes parents n’étaient pas très à l’aise avec l’idée de rénovation, mais je m’étais habituée. Au moins, je n’avais pas à partager mon espace avec une de mes sœurs. « J’vais aux chiottes, je reviens. » « Charmant. » Et un nouveau soupir m’échappa, alors que je déposais le petit chien sur le lit de Seo-Yun.

Je tirais les rideaux pour profiter de l’ambiance tamisé et des lumières violettes qu’il avait installé. « Chuuut, il va bientôt revenir. » Je m’allongea sur le lit avant de prendre le chien dans mes bras pour l’embrasser sur le nez. « Ne l’écoute pas, il est tout simplement jaloux que je t’accorde plus d’attention qu’à lui. » Je déposa le chien contre ma poitrine pour le caresser, en réfléchissant. « Ce qui est étrange, il n’a jamais été jaloux de mes ex… peut-être qu’il sait que j’ai plus d’affection pour un animal que pour un homme. » Ce qui n’était pas très difficile, par ailleurs : les hommes Sangs-Purs étaient… enfin, il fallait bien que je me fasse une raison. Rien ne m’empêchait de me moquer d’eux derrière leurs dos, de toute façon. « Tu sais, je suis sûre qu’il ne le remarquerait même pas, si je te ramenais chez moi. J’espère que ce n’est pas lui qui t’as enfermé dans la chambre… à mon avis, c’est cet imbécile de Chan-yeol. Comme si… » Je levais les yeux pour regarder Seo-Yun, et son détestable être narquois. « Comme si ton frère pouvait être Animagus ! Sérieusement, tu aurais pût trouver un meilleur mensonge, non ? Non ? » Je caressais la tête de l’adorable petite boule de poil en toisant mon ami. Non mais vraiment, penser qu’il pouvait me faire croire quelque chose d’aussi stupide, à moi !
:copyright:️ Justayne

description“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” EmptyRe: “Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.”

more_horiz

“Oh, le petit chien là ?
C’est mon frère.”






| Samedi 6 Avril 2002 |

« Pardon ? »

Là c’est un peu le moment où je prie toutes les forces de la nature et au-delà qu’il ne se passe pas une catastrophe. Je suis déjà plutôt sûr que ma couverture est niquée mais, bon, l’espoir fait vivre, askip. Alors je continue à espérer de ne pas me faire balancer par la fenêtre par Leomie immédiatement. Ou qu’elle pense que je suis un pervers ou je sais pas. Pitié, que quelqu'un me vienne en aide. C’est clairement pas Seo-Yun qui va me sortir de cette situation sans passer par l’humiliation de ma vie. D’ailleurs, le connaissant, je vais entendre parler de cette histoire encore pour longtemps j’le sens…

« Tu déconnes. »

… Wait. Serait-ce un miracle ? Est-ce que Leomie est en train de douter ou est-ce qu’elle est juste en train de piger ce qu’il se passe et qu’elle est dégoûtée ? Je sais pas quel dieu est en train de me filer un coup de pouce, là, mais je continue de tous les implorer ne sait-on jamais.

« Non, je vois bien que tu déconnes. Seo-Yun, ce n’est pas drôle ! Même ton chien est d’accord avec moi. »

C’est un miracle ! Elle ne croit pas Seo-Yun ! Avec un peu de chance, elle va me poser et repartir avec mon frère et je pourrais me transformer à nouveau puis faire mine de rien. … Bon, si elle pouvait ne pas me poser tout de suite ce serait cool. J’suis bien là. C’est pas ma daronne ou Seo-Yun qui vont me faire des caresses ! Dae-Hyun pourrait… Mais j’essaie de pas trop penser à lui parce qu’il est porté disparu et que ça me plombe évidemment le moral ; c’est mon meilleur ami. J’essaie juste de me concentrer sur d’autres choses en me disant qu’il est parti faire un tour ou je ne sais pas… D’où mon travail sur mon don d’Animagus, entre autres.

Bref, Seo-Yun ne semble pas décidé à m’aider. Il insiste sur le fait que je suis moi, amusé par la naïveté de Leomie.

« Franchement, ça commence à être long comme blague. »

Heureusement pour moi, la demoiselle est soit un peu idiote, soit très têtue. Elle ne doute pas un instant que ce soit une plaisanterie. Du coup c’est mon frère qui lâche l’affaire en premier, affirmant que Leomie peut me papouiller autant qu’elle le veut si elle en a envie, toujours avec cet air amusé. Sûr que ça doit être drôle de son point de vue…

Leomie m’embarque pour s’asseoir sur le lit de mon frère. Seo-Yun annonce avec son aise habituel qu’il passe aux chiottes (moins glamour que ça ç’aurait été “j’vais chier”, et Seo-Yun aurait été capable de sortir ça.), ce qui fait soupirer Leomie.

« Charmant. »

J’aboie un coup pour faire comprendre que je suis bien d’accord avec elle alors que la demoiselle me pose sur le lit. Leomie ne me lâche que le temps de s’allonger avant de me reprendre dans ses bras et de m’embrasser sur le museau.

« Chuuut, il va bientôt revenir. »

J’en conclu qu’elle pense que j’ai aboyé parce que Seo-Yun s’est barré. Pourquoi pas ; j’ai eu un bisou ! Enfin, sur le bout du nez alors fatalement j’ai éternué juste après. Ca c’est marrant, un p’tit chien vous éternue dessus et c’est mignon, par contre quand c’est moi faut que je me mette la main devant la bouche ou alors c’est dégueu.

« Ne l’écoute pas, il est tout simplement jaloux que je t’accorde plus d’attention qu’à lui. »

Leomie me pose sur sa poitrine et je vous jure que je n’ai rien de pervers en tête quand je me cale confortablement à cet endroit. De toute manière, c’te meuf dois pas faire au-dessus du bonnet B alors si c’était pour toucher du boob, je serais aller chercher ailleurs.

« Ce qui est étrange, il n’a jamais été jaloux de mes ex… peut-être qu’il sait que j’ai plus d’affection pour un animal que pour un homme. »

Ouais, Seo-Yun il est pas du genre jaloux. Je me souviens qu’une fois il est sorti avec une meuf et un garçon tournait autour d’elle et, forcément, ça ne lui a pas plu. N’empêche qu’il a pas joué aux cons ; il a fait confiance à sa meuf et il est allé prévenir le gars en face que s’il arrêtait pas son p’tit jeu il allait lui en foutre une. De ce que je sais, ça a suffit à convaincre le mec de se calmer. On doit tenir ça de notre mère, Seo-Yun et moi, qu’il faut pas nous faire chier et qu’on sait le faire comprendre sans gueuler. Bon, j’en viens souvent plus facilement aux poings que mon frère et évidemment plus facilement que ma daronne qui n’emploie jamais la violence. Ça, peut-être que je le tiens de mon daron. Ha. Ha. Hey, je plaisante qu’à moitié.

Au passage, je note dans un coin de ma p’tite tête le détail que Leomie préfère les animaux que les hommes. Ça m’étonne pas du tout. Y a qu’à voir la tête qu’elle tire quand on se croise en temps normal et comment elle est maintenant. Y'a pas photo. En vrai, j’peux la comprendre… J’aime pas les gens de fou, de base.

« Tu sais, je suis sûre qu’il ne le remarquerait même pas, si je te ramenais chez moi. »

Alors, certes, on n’est pas h24 l’un sur l’autre mais là par contre j’pense que Seo-Yun remarquerait, quand même, si je disparaissais d’un côté. Comme…

On y pense pas, j’ai dis.

Après, forcément, Leomie elle sait pas que c’est moi alors ça doit pas être une évidence pour elle. Tout de même, qui ne capte pas que son chien a disparu ?

« J’espère que ce n’est pas lui qui t’as enfermé dans la chambre… à mon avis, c’est cet imbécile de Chan-yeol. Comme si… Comme si ton frère pouvait être Animagus ! Sérieusement, tu aurais pût trouver un meilleur mensonge, non ? Non ? »

Hey !
Mais je lui ai rien fait moi d’abord va falloir qu’elle arrête de laisser entendre que je suis débile ! Doucement, l’agacement prend le dessus sur la sensation agréable des caresses et j’ai juste envie de fermer son clapet à Leomie. C’est trop facile de m’avoir en jouant avec mes nerfs, aussi…

Tout ce que je sais c’est qu'un instant je priais pour que j’aimais Leomie ne découvre que je suis Chan-yeol et, l’instant suivant, je reprend ma forme normale… Toujours allongé sur elle au passage. Je la regarde droit dans les yeux, la tête posée sur son buste, et je grogne légèrement.

Je suis pas un imbécile.

Je capte à ce moment-là que je suis étalé sur elle et je me redresse rapidement, me décalant à l’autre bout du lit. À savoir au plus loin mais pas trop loin non plus parce que le lit de Seo-Yun ne fait pas la longueur d’un couloir non plus.

T’as l’air maligne, maintenant.

Je croise les bras sur mon buste et fronce les sourcils. À ça près, j'aurais pu lui sortir un “na-na-nère” ou lui tirer la langue. C’est bien fait pour elle, elle était toute fière de se foutre de ma gueule en prétendant être siintelligente et voilà le résultat.

Je vois que vous faites connaissance~

Je me tourne vers mon frère qui s’appuie contre l’encadrement de la porte, un sourire malicieux aux coins des lèvres.

T’as kiffé ?

Il se paye ma tronche, là ? Mais… Mais je vais le tuer ! Il va me faire passer pour un gros pervers dégueu, encore ! En plus va-y, les filles c’est grave pas mon genre…

Mais ta gueule ! T’étais pas censé aller chier, toi !?

Il a été rapide, j’dis ça…
J’attrape un des coussins sur son lit, celui en forme de donut, et je le lui balance à la gueule. Sauf que Seo-Yun le rattrape sans mal et pouffe de rire.

J’t’ai prévenue, non ?

Cette fois son regard se pose sur Leomie.

Si tu veux encore le prendre chez toi, va-y. J’en ai pas vraiment besoin…
Hey !

Non mais ça va pas la tête de me vendre à la première cruche, comme ça !? C’est que je vais me le bouffer ce gars, on verra bien s’il fait son malin longtemps… Je l'aime, hein, mon frère... Mais quand il a décidé qu'il allait être un petit con, il fait les choses jusqu'au bout ! C'est le moins qu'on puisse dire. J'comprend comment une meuf aussi coincée que Leomie peut être pote avec, en vrai.
KoalaVolant

ϟ ϟ ϟ

“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” FKPe0LG“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” TZSJ90v“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” SaxbfFn
I'm sorry... Did I roll my eyes out loud ?

description“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” EmptyRe: “Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.”

more_horiz


«Oh, le petit chien là ? C'est mon frère.»Samedi 6 Avril 2002Ce que Seo-Yun pouvait être bête, parfois. Heureusement pour lui qu’il possédait d’autres qualités pour rattraper son humour tout sauf subtil et délicat. Son frère serait un chien, non mais vraiment… ! Il n’a pas perdu une occasion de se taire, et c’est presque avec délectation que je le confronte face à son… son mensonge ? Sa blague ? Je ne savais même pas comment qualifier cela. Et alors que j’avais un petit litigieux à sens unique avec Seo-Yun, je sentis un poids s’abattre sur moi, et je me retrouvais nez-à-nez avec… quelqu’un. Un jeune homme assez musclé pour que je ne puisse plus bouger tant qu’il restait sur moi, la tête sur ma poitrine. Je sentis mes hormones faire une embardée assez violente en sentant son grognement sur ma peau, frissonnant de plaisir. Hum. « Je suis pas un imbécile. » Je cligna des yeux, en essayant de calmer les battements de mon coeur pour essayer de réfléchir un tout petit peu. Jamais je ne l’avais insulté, je ne le connaissais même pas… « T’as l’air maligne, maintenant. » Est-ce qu’il avait senti ma déception qu’il se relève aussi rapidement ? Hum, encore une fois. Le principal était que désormais, j’arrivais à aligner deux ou trois pensées clairement. Sauf que la conclusion à laquelle j’arrivais était tout sauf réjouissante…

« Je vois que vous faites connaissance~ » Je fusillais mon ami du regard. Il aurait pût me prévenir, aussi ! Enfin, mieux le faire. Comment étais-je censé savoir qu’il me disait la vérité, moi ? « T’as kiffé ? » Je croisais les bras sur ma poitrine, comme pour me protéger – même si une petite voix mesquine me soufflait qu’il n’y avait pas grand-chose d’intéressant là-dessous. J’avais tout de même ma dignité. « Mais ta gueule ! T’étais pas censé aller chier, toi !? » De la part de Seo-Yun, je pouvais excuser ce genre de langage, mais de celle de son petit frère… Non, c’était vraiment trop. En plus de mal s’exprimer et d’avoir des accès de perversion en se transformant en chien pour se faire caresser par une innocente jeune femme, il était violent. D’accord, il n’avait lancé qu’un coussin, et je mourrai d’envie de faire ravaler son sourire à mon ami de la même façon, mais pas devant des témoins, tout de même ! Pour ma part, j’attendrai d’être en tête-à-tête pour le rouer de coups de coussin. « J’t’ai prévenue, non ? » « On ne peut pas dire que tu y as vraiment mis du tien ! » J’étais furieuse et lui, il semblait s’amuser de la situation. « Si tu veux encore le prendre chez toi, va-y. J’en ai pas vraiment besoin… » « Hey ! » Je pouvais comprendre : qui en aurai eu besoin ? D’accord, il était plutôt attirant avec le côté bestial qu’il dégageait en colère mais… ce n’était que passage, une pensée intrusive qui n’avait rien à faire dans mon esprit en temps normal. « Ramener chez moi ton frère cadet qui ne sait pas se tenir et qui n’est même pas Sang-Pur ? Tu cherches à me faire renier par mes parents ? » J’exagère, ils ne me renieraient pas pour si peu, ce n’est pas comme si j’avais eu une relation avec Chan-yeol. Mais perdre la face à ce point en introduisant un tel spécimen dans le beau monde ? C’était le ticket assuré pour perdre totalement la face devant les autres, après toutes ces années à construire patiemment des relations et des amitiés utilitaires. « Et toi, ça t’amuse autant de jouer au pervers ? Tu sais que je devrai porter plainte pour atteinte à la vertu… et à la pudeur, tant que j’y suis ! » Tout compte fait, je décida sur un coup de tête que ce n’était pas la fin du monde si je perdais un peu de self-control devant les deux : je pris un coussin pour le lancer à la tête du petit pervers. Et bien que ce dernier ne lui fit sans doute aucun mal, ça m’avait bien défoulé, et c’était tout ce qui comptait.
:copyright:️ Justayne

description“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” EmptyRe: “Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.”

more_horiz

“Oh, le petit chien là ?
C’est mon frère.”






| Samedi 6 Avril 2002 |

« On ne peut pas dire que tu y as vraiment mis du tien ! »

Si Leomie et moi sommes bien d’accord sur un point, là tout de suite, c’est que Seo-Yun est un sale con quand il s’y met. Après, il a raison quand il affirme qu’il a prévenu Leomie. Il l’a même bien prévenu. La meuf faisait juste preuve de mauvaise foi. Ceci dit, je ne vais pas défendre mon frère haut et fort : il me saoule, là. Il ne mérite pas de point même s’il dit vrai.

Et, en plus, le mec en rajoute en proposant à Leomie de m’embarquer avec elle chez elle si elle veut. J’sais que c’est des taquineries de grand frère mais faut pas abuser ; j’suis pas un jouet, moi ! J’ai encore mon mot à dire sur où je vais et quand !

« Ramener chez moi ton frère cadet qui ne sait pas se tenir et qui n’est même pas Sang-Pur ? Tu cherches à me faire renier par mes parents ? »
Mais, hey ! J’entends tout, j’te rappelle !

Ils ont quoi tous les deux à parler de moi comme si j’étais inconscient !? N’importe quoi elle ! Bien sûr que je sais me tenir ! Et puis mon frère non plus n’est pas un Sang-Pur pourtant ça ne la dérange pas ! … Bon, après, j’avoue que j’sais pas si Seo-Yun est déjà allé chez Leomie. T’façon ça a l’air nul chez elle.

Donc si tes parents n’étaient pas là, tu aurais eut envie de le ramener chez toi ~ ?

Seo-Yun sifflote d’un air innocent mais son regard le trahit ; il joue encore aux cons.

Hey, mais je veux pas aller chez elle moi ! Tu vas te taire !?

Je bouillonne intérieurement. Il a de la chance, Seo-Yun, que je l’adore. Sinon je lui aurait déjà fait bouffer le mur. Tant pis, je me vengerais. Un jour, quand il ramènera une petite amie à la maison, je lui foutrai la honte en racontant des anecdotes gênantes de quand il était plus petit, et voilà !

« Et toi, ça t’amuse autant de jouer au pervers ? Tu sais que je devrai porter plainte pour atteinte à la vertu… et à la pudeur, tant que j’y suis ! »

J’ai pas le temps de me tourner vers Leomie que je me prend un coussin dans la gueule. Mais elle est sérieuse, elle !? Elle a de la chance que je frappe pas les plus faibles que moi.

Moi un pervers ? Mais meuf, quand ? !?

Déjà j’préfère les gars de base. Et même avec eux j’suis pas un pervers, c’est pas mon genre. J’suis pas le type de gars qui drague ou, pire, qui foutent des mains au cul. Certes, Leomie est pas dégueu — elle est même plutôt jolie, voilà — mais pas au point que je contrôle plus mes hormones.

Si tu parles du fait que j’étais sur toi, c’était pas volontaire. Et puis, déso mais y a rien à toucher…

Seo-Yun se décolle de l’encadrement de la porte et se penche vers moi pour me donner une tape derrière la tête.

Hey !

Je frotte l’arrière de ma tête après avoir sursauté, me tournant cette fois vers mon frère. Faut qu’ils arrêtent de m’attaquer quand je suis tourner vers l’autre, eux ! J’en ai déjà marre d’être entre les deux. Vous savez quoi ? Je comprends pourquoi ils sont potes.

On parle pas comme ça à une lady.

Seo-Yun claque la langue en prenant son faux air réprobateur.

Parce que tu te comporte mieux, Roméo ?

Je grogne à son attention. Ça fait rire mon frère qui lève les yeux au ciel.

Allez, allez. C’était drôle et tout mais faut faire la paix maintenant. J’veux pas que mon p'tit frère adoré et ma chère Leomie soient en guerre. Faites un câlin et dites pardon.

Mon sang ne fait qu’un tour. Mais il est fou, ce mec !

Je ferais un câlin à personne.

Seo-Yun doit comprendre que c’est mort pour l’étreinte, d’ailleurs je pense que Leomie ne doit pas être tentée non plus, mais du coup il tente une autre approche.

Bon, ok. N’empêche que Leomie à raison sur un point : ça fait pas très “gentleman distingué” de profiter de son don d’Animagus pour se blottir contre la poitrine d’une fille et réclamer des câlins.

Je deviens rouge de gêne et de colère, parce que c’était clairement pas calculé tout ça. Je ne faisais que m’entraîner et mon instinct à repris le dessus quand elle a commencé à me câliner, voilà tout ! Dis comme ça, je passe pour un crado !

Malgré tout et après avoir serré la mâchoire, prêt à insulter Seo-Yun sur cinq générations au moins, je reprends le contrôle. Je souffle un grand coup et me tourne vers Leomie, sourcils froncés et mauvaise foi sur le visage. Je déteste l’admettre mais ils ont raison tout de même, ça ne se fait pas de se blottir contre la poitrine d’une meuf comme je l’ai fait. Même si c’est un bonnet A-.

Bon. J’suis désolé d’avoir été creepy ou j’sais pas, ok ? Ça te vas ?

J’espère qu'elle n'est pas trop difficile non plus. En plus je sens que Seo-Yun serait prêt à l’encourager à demander de meilleures excuses si elle commence à faire des manières. Ils sont tous les deux contre moi, là. ‘Fin Seo-Yun est dans son propre camp qui consiste à embêter tout le monde, mais même.

J’lui en foutrais du “gentleman distingué”.
KoalaVolant

ϟ ϟ ϟ

“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” FKPe0LG“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” TZSJ90v“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” SaxbfFn
I'm sorry... Did I roll my eyes out loud ?

description“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” EmptyRe: “Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.”

more_horiz


«Oh, le petit chien là ? C'est mon frère.»Samedi 6 Avril 2002« Mais, hey ! J’entends tout, j’te rappelle ! » Je jetais un regard dégoûté et méprisant au petit frère de mon ami. Comment pouvait-il oser m’interrompre alors qu’il m’avait fait… qu’il m’avait fait ressentir certaines choses ? Il devrait se fondre dans les ombres et le silence ! « Donc si tes parents n’étaient pas là, tu aurais eut envie de le ramener chez toi ~ ? » Je le hais. Je hais Seo-Yun et son habitude de relever le moindre petit accroc dans mes discours pour me mettre face à mes propres contradictions. Les deux frères allaient vraiment me rendre folle, si je devais être enfermée une seule minute de plus dans cette chambre avec les deux. Au moins, le bon côté des choses, c’était que j’avais deux victimes toutes désignées pour passer mes nerfs. Je me tourna donc vers Chan-yeol, le plus pervers du duo. « Moi un pervers ? Mais meuf, quand ? Où  !? » « Comment ça, où ?! » Je désignais le haut de mon corps, hors de moi. Il s’était allongé sur ma poitrine et m’avait touché les seins ! Comment pouvait-il faire semblant de ne pas comprendre ce que je voulais dire ? Et puis, c’était trop lui demander de parler dans correctement, avec des mots qui existaient ? « Si tu parles du fait que j’étais sur toi, c’était pas volontaire. Et puis, déso mais y a rien à toucher… » Non mais, je rêve ! Je savais que j’étais en train de rougir, d’un mélange de rage et de honte. Je savais que je n’avais pas autant de poitrine que certaines filles, mais tout de même ! Ce n’était pas inexistant… Il faudra que je pense à remercier Seo-Yun plus tard, la claque qu’il donna à son frère avait au moins eu le mérite de me faire sourire.

« On parle pas comme ça à une lady. » « Parce que tu te comporte mieux, Roméo ? » Je croisa les bras en regardant froidement l’insupportable petit frère : « Au moins lui, il n’a jamais fait de remarque déplacé sur ma poitrine… » Pour moi, les hostilités ne faisaient que commencer, mais mon ami avait l’air de décider qu’il fallait y mettre le holà dès à présent. « Allez, allez. C’était drôle et tout mais faut faire la paix maintenant. J’veux pas que mon p'tit frère adoré et ma chère Leomie soient en guerre. Faites un câlin et dites pardon. » Je leva les yeux au ciel, surtout en entendant la réaction de Chan-yeol. Quel enfant… ! Moi non plus, je n’allais pas lui faire un câlin, mais j’avais au moins la décence de ne pas avoir l’air d’une petite de cinq ans qui boudait. « Bon, ok. N’empêche que Leomie à raison sur un point : ça fait pas très “gentleman distingué” de profiter de son don d’Animagus pour se blottir contre la poitrine d’une fille et réclamer des câlins. » « Heureuse de voir qu’un de vous deux est encore sain d’esprit dans cette famille. » Je regardais du coin de l’oeil le frère de Seo-Yun qui venait de virer au rouge brique. Comment avais-je pût un seul instant avoir été attiré par lui ? « Bon. J’suis désolé d’avoir été creepy ou j’sais pas, ok ? Ça te vas ? » « Mmh… » Je fis mine de réfléchir, mais le regard de Seo-Yun me décida d’abréger la plaisanterie. « J’accepte tes excuses. Tu peux t’en aller, maintenant. » Je claqua la porte de la chambre un peu trop fort, avant de faire un immense sourire à mon ami. Il allait devoir payer pour cette rencontre foireuse avec son frère, en m’accompagnant à une virée shopping et ragots de mauvaise langue !
:copyright:️ Justayne

description“Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.” EmptyRe: “Oh, le petit chien là ? C’est mon frère.”

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum