Mes liens, mes emmerdes !

ϟ Nom Prénom : Lloyd Drusilla
ϟ Avatar : Katherine McNamara
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 25 août 1981 à Londres
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcière
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
ϟ Don(s) : Surdouée
ϟ Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle
ϟ Options : Arithmancie & Études des runes
ϟ Club : Sherwood’s Club
ϟ Année d'étude : 4ème année
ϟ Cursus : Magie Avancée



Caractère

Mes qualités : Intelligente, maline, bosseuse, loyale, douée, pragmatique, assurée, belle, charismatique.

Mes défauts : Insensible, égoïste, manipulatrice, dramaqueen, arrogante, impatiente, méfiante, insolente, provocatrice.



Résumé histoire


♦ Septembre 1991 - Juin 1998 : Poudlard à Serdaigle. Options - Etudes des Runes & Arithmancie

♦ Septembre 1998 - Aujourd'hui : UMS au Sherwood’s Club. Cursus - Magie Avancée 4ème année



Mes Liens

ϟ Prénom NomRelation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis.

ϟ Prénom NomRelation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis.

ϟ Prénom NomRelation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis.

Liens recherchés

ϟ (M) EX(S) ▬ J'ai eu plusieurs relations, rien de bien sérieux. Peut-être même que je t'ai fais souffrir ou inversement. Au vu de mon rang je sélectionne vraiment très sérieusement mes petits amis. Ils doivent être intelligent et avoir une belle apparence.

ϟ (F/M) AMI(E)S ▬ J'ai très peu de vrai(e)s ami(e)s au vu de mon caractère difficile, peut-être as-tu réussi à voir au delà de mes défauts et de ma tendance à rabaisser les autres.

ϟ (F/M) SOUFFRE DOULEUR ▬ Je t'ai pris en grippe, rien de personnel cependant. Juste ton existence m'insupporte que se soit ton caractère, ton style, ou ta stupidité crasse. Je prends le moindre prétexte pour te rappeler ta place dans le monde. Le pire étant que je ne supporte pas qu'on te maltraite. Tu es mon JOUET, donc il peut même m'arriver de prendre ta défense quand d'autre t'attaque. Je ne suis jamais violente physiquement avec toi, mais verbalement je peux être infecte simplement parce que je m'ennuie et que tu es là.

ϟ (F/M) ENNEMI(E)S ▬ On ne s'entends de ton fait ou du mien ou d'un commun accord. Mais le fait est qu'au fil du temps on est devenu la plaie de l'autre.  


ϟ ϟ ϟ


C’est parfois les personnes dont on est le plus proche qui nous empêchent d’avancer.