Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !

Partagez

descriptionBloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire EmptyBloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire

more_horiz
Bloodsucker, Famefucker,

Bleedin' me dry like a goddamn Vampire

feat. Théodore Davis

[ → Back From The Dead ← ]

| Vendredi 1er Mars 2002 |

J’ai fait le con. J’ai sérieusement merdé. Je le sais, je ne peux que me rappeler toutes les fois où j’aurais pu tuer Sirius Green et Dae-Hyun Gyeon avec facilité et m’en sortir intacte… Mais il a sérieusement fallu que je fasse le kéké, comme d’habitude. J’essaierai bien de prier et de promettre au ciel que je serais une meilleure personne si la mort m’épargne mais c’est inutile : je sais très bien que je mens et s’il y a une entité là-haut qui nous contrôle tous, elle le sait autant que moi.

Chishiya s'agite comme je ne l’ai jamais vu s’agiter avant. Forcément, dans la logique des choses, il meurt si je meurs. Il vit moins bien l’expérience que moi. Je n’irais pas dire que c’est agréable : mon ego souffre autant que mon corps mais il est hors de question que j’obéisse à ce connard de prince. Plutôt crever. Littéralement. N’en déplaise à Chishiya. C’est encore moi qui décide.

Je crois que, au fond, il y a une partie de moi qui refuse d’admettre que je vais mourir si je reste ici. Aussi longtemps que je me souvienne, je me suis toujours pensé immortel. Un peu comme si j’étais le seul être réel dans ce monde, que les autres étaient tous des sortes de PNJ et que le monde entier était un décor planté uniquement pour moi. Alors… Comment pourrais-je mourir ?

Pourtant les secondes s’écoulent, la douleur s’intensifie et j’ai doucement l’impression de me détacher de la réalité. Vais-je réellement mourir ici ? C’est quand je commence à me dire que, peut-être, finalement, je ne suis pas immortel, que je pense à me redresser et à fuir… Mais c’est trop tard à ce moment-là. Mes jambes ne répondent plus. Je ne suis plus maître de rien.

Un sourire s’installe sur mes lèvres alors que des larmes coulent sur mes joues. Je pourrais rire tant cette situation est d’un tragique… Quel idiot je fais. Je vais mourir comme ça parce que j’ai été trop con et trop confiant en moi… Wow. C’est donc ça que ça fait de se sentir idiot ? Je ne pensais jamais ressentir une telle douleur.

Je ferme les yeux, comme si le fait de ne rien voir pouvait m’aider. Comme si je pouvais m’endormir et mourir dans mon sommeil. Il faut trouver un bon côté à cette situation, je suppose… Le fait que je sois mort en faisant ce que j’aime. Le fait que je sois mort jeune et beau. Le fait que je sois mort le sourire aux lèvres. Je n’ai pas encore fait d’étincelles pour être certain que l’on parle de moi… Outre les Blue Dragons peut-être.

Tiens, j’y pense… Comment vont-ils réagir, tous ?

Les Blue Dragons me verront sûrement comme un martyr. Si Clémence l’apprend j’ignore si elle serait heureuse ou si elle est bien trop gentille, au fond, pour célébrer ma mort. Je pense que Mao sera détruite, elle, même si je ne comprends toujours pas pourquoi elle s’acharne à tenir à moi. Comment est-ce que Scott-Rosier prendra la nouvelle ? Sera-t-il triste ? On était quand même pas mal complices, non ? D’ailleurs, est-ce que les Blue Dragons vont capter que ce mec les a trahis ? J’espère pour lui que non. Je pense aussi à Frost, comme ça… Il m’attends encore à l’appartement. J’ai légèrement pitié pour lui, il semblait content de s’être fait un ami et voilà que je meurt bêtement. Puis, putain, Sara. Ma petite sœur… J’ai un pincement au cœur à l’idée de l’abandonner comme ça…  Et puis il y a Sam Phelps aussi. Lui aussi, je ne sais pas trop où me placer. Il s’est pris un Avada plus tôt quand il m’a rejoint pour m’aider à me battre contre le prince. Il va sûrement se réveiller à un moment et comment va-t-il réagir face à mon corps sans vie juste à côté de lui ? Je ne serais pas surpris que ça ne le touche pas mais je me demande tout de même…

Je n’aurais sûrement jamais la réponse à toutes ses questions… À part une : celle qui concerne Sam Phelps. Ce dernier se redresse avant que je ne passe l’arme à gauche, je l’entends et le sens à côté de moi. J’ouvre péniblement les yeux, épuisé, alors qu’on me secoue l’épaule. C’est douloureux. Je grogne. On ne peut même plus crever en paix, ici…

Bloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire Cajburn

Yeux plissés, je découvre une femme blonde penchée au-dessus de moi. Je sais qui est cette demoiselle, évidemment. Plus tôt, lorsque Sam m’a rejoint, il avait cette apparence et pourtant j’ai immédiatement compris que c’était lui. L'instinct, peut-être.

"C'est ton jour de chance ! Mourir définitivement ou devenir vampire ?"

Hein ?
Il faut un moment pour que les paroles de Sam montent jusqu’à mon cerveau. Mourir… Ou devenir vampire ? Il est sérieux ?

On veut vivre ! On veut vivre !!

Chishiya s’exclame. Il me fait mal à la tête, d’ailleurs, à s’agiter. Évidemment qu’il a fait son choix. En ce qui me concerne, j’admet ne pas avoir à peser les options longtemps pour prendre ma décision : entre crever ou vivre éternellement jeune et beau ? Enfin, c’est trop facile. En plus, maintenant, je sais quelle promesse faire au ciel s’il me laisse vivre : je m’assurerai de marquer assez d’esprits pour que, si je disparais un jour, on parle de moi.

J’ouvre les lèvres pour répondre mais Sam place son index sur mes lèvres. C’est désagréable, je n’aime pas qu’on touche mes lèvres. Déjà que de base je ne suis pas fan qu’on me touche tout court… Après, vu la situation, je crois que je peux supporter le contact physique. En plus, j’ai essayé de parler mais je ne suis pas sûr qu’un son serait sorti si Sam m’avait réellement laissé le temps de répondre. Je peine à respirer alors parler…?

"Ne crois pas avoir le choix, mon cher disciple. Cela fait des années que j'attends de pouvoir transmettre mes connaissances à quelqu'un de ma trempe. D'accord ou non, je ne vais pas te laisser passer l'arme à gauche. Inutile de te fatiguer."

Sam a un sourire très déplacé sur le visage et m’adresse un clin d'œil. Je lui réponds par un sourire. Soit, ça me va parfaitement. Nous sommes sur la même longueur d’onde : aucun de nous deux ne veut me voir mourir. Ça me fait plaisir d’entendre Sam le dire, en plus du fait qu’il m’aie appelé son “cher disciple”.

Le vampire se redresse et me porte dans ses bras. Quand il me bouge, je ressens une douleur vive parcourir mon corps et je grogne à nouveau, grimaçant. Je fronce les sourcils et tousse un peu, sentant le sang remonter ma gorge pour glisser sur mes lèvres. Ugh… Il faut que Sam me sauve… Et vite. La douleur est insupportable, même pour moi.

"On va devoir trouver un autre endroit, ça va bientôt grouiller d'aurors ici."

J’écoute à peine ce que raconte Sam, très détaché et concentré sur la douleur qui ne me quitte pas. J’ai l’impression de ressentir chaque petit mouvement et c’est tellement fort que je perds la notion de tout ce qu’il y a autour. Je crois avoir simplement comprit qu’on allait s’en aller. L’idée ne me dérange pas mais je sens que le voyage ne va pas me faire du bien…

Tant pis. Il faut savoir supporter le pire, parfois, pour arriver au mieux. Je le sais très bien, j’ai vécu de longues années terribles avant d’en arriver là où j’en suis aujourd’hui. Raison de plus pour ne pas mourir définitivement.

C’est à la vitesse qui caractérise si bien les vampires que Sam m’emmène. Comme je l’avais prévu, le voyage n’est pas dingue. J’ai mal partout et j’ai la nausée quand on arrive enfin. Je n’arrive pas à voir où nous sommes, d’ailleurs. Je dois déjà lutter pour que mes yeux ne roulent pas en arrière dans leurs orbites alors autant dire que le décor est bien flou. Je ne reconnais que Sam, et encore. C’est bien parce que je sais que c’est lui que je le reconnais. Il n’est plus cette blonde. Il est plus… Lui. Je dirais qu’il est un peu différent quand même mais je ne peux pas le garantir, après tout je suis dans le gaz.

Sam me positionne contre lui. Mon dos est calé contre son torse et, pour une fois, ça ne me dérange pas d’être collé à quelqu’un. Pour une fois, le contact physique à quelque chose de chaleureux, de rassurant. Est-ce que c’est ce que ressentent les personnes normales quand elles s’étreignent ? Est-ce pour ça que tant de personnes sont si désagréablement tactiles ?

"Ca va être douloureux, tu dois mourir et ensuite boire mon sang. Ton corps va te donner l'impression de brûler. Se sera sans doute la pire douleur que tu as jamais expérimenté. Pour le reste nous verrons plus tard. Je t'apprendrais."

Plus douloureux que mon état actuel…? Une partie de moi peine à croire qu’il est possible d’avoir plus mal que ça. Mais je sais, au fond, que je ne suis pas en extrême souffrance. Être brûlé vif c’est bien pire, déjà. Et si j’en crois les paroles de Sam, c'est à peu près ce que je vais vivre. Tant pis, je suis prêt à encaisser. Il est hors de question que je meurs… Du moins, définitivement. Puis même si je changeais d’avis, Sam a été clair sur le fait qu’il ne me laissait pas vraiment le choix.

Je n’ai pas même la force de hocher la tête mais, si je le pouvais, j’aurais fait comprendre à Sam que c’est bon pour moi. Heureusement, ce dernier n’attends pas mon feu vert explicite pour planter ses crocs dans ma veine jugulaire. Une première douleur vive mais supportable se fait ressentir à ce moment-là. J’ai conscience que ça n’est que le commencement mais déjà mon corps entier se tend. Les choses se font bien plus vite que j’aurais pu m’y attendre. Mon corps se vide de son sang à une vitesse impressionnante et, avec ça, je sens mes forces me quitter. Je lutte instinctivement contre l’évanouissement mais l'inévitable finit par se produire. Mon cœur s’arrête et mon dernier souffle m’échappe.

J'aimerais vous raconter ce que l’on voit quand on passe de l’autre côté.. Mais je n’en ai aucun souvenir. Soit il n’y a rien, soit je suis incapable de m’en rappeler. Tout ce que je sais c’est que, quand je m’éveille à nouveau, mon corps est extrêmement crispé. J’ouvre les yeux soudainement et me redresse vivement, comme dans un spasme. Je comprend ce que Sam entendait par “la pire douleur que tu as jamais expérimenté”. La douleur est telle que je ne saurais la décrire. Dire que j’ai l’impression qu’on a mit le feu à mon corps serait un euphémisme.

Bloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire LEF74CX

Tous mes sens sont en alerte de la pire des façons. J’ai atrocement mal, tant et si bien que ma vue est trouble, que le seul son qui me parvient est celui d’un acouphène aigu et que ma voix se bloque un instant dans ma gorge. C’est quand je sens que cette dernière se débloque qu’une main vient se plaquer contre ma bouche pour étouffer mes cris. Je ne suis même pas dans l’état de deviner qu’il s’agit de la main de Sam et, de toute manière, je m’en fiche. Qu’importe qui me tient, la douleur reste la même et mon premier réflexe est de mordre la main posée sur mes lèvres pour tenter de rendre tout ça plus supportable, en vain. Je vais sûrement laisser de vilaines marques de dents sur cette main mais c’est le dernier de mes soucis, croyez-moi.

"Ca va aller gamin."

Sam me chuchote en me gardant contre lui. Sa proximité rend tout moins pire, mais l’expérience reste horrible. J’ai l’impression que mon cœur bat trop vite mais je me demande si c’est réellement le cas. Est-ce qu’il bat, seulement ? Est-ce que c’est juste la douleur qui est pulsatoire ? Je suis incapable de trouver la réponse. Je n’arrive qu’à produire des hurlements étouffés en me tordant sur moi-même et en mordant la main qui m’est offerte plus fort encore. Des larmes roulent incessamment sur mon visage sans que je puisse les retenir. Je dois faire pitié à voir… Et même ça, je n’arrive pas à le trouver chiant tant la douleur prend toute la place. Même Chishiya a l’air de ressentir une partie de cette douleur, il hurle dans ma tête et j’ai l’impression que celle-ci va exploser.

Je ne saurais estimer le temps qu’il me faut pour me calmer un peu, mais j’ai l’impression que tout cela dure une éternité. La douleur finit par se rendre plus supportable progressivement et je suis soulagé quand je sens qu’elle s’atténue. Elle ne disparaît pas entièrement mais toute amélioration est bonne à prendre après ce que je viens de vivre. En fait, je m'évanouit dès que l’adrénaline se calme assez pour me le permettre.

| Samedi 2 Mars 2002 |

[ → Don't Go Insane ← ]

"Alors on est enfin réveillé, la belle aux bois dormant ?"

J’ignore combien de temps passe avant que j’ouvre les yeux à nouveau. Je crois que le matin se lève mais je n’en suis pas sûr. Je reconnais la voix de Sam et je perçois son aura, son odeur, sa présence. Ça m'aide à me réveiller doucement et sans laisser la panique me gagner. Je suis là où je suis censé être, avec la bonne personne. Mon corps me fait toujours mal mais c’est très supportable et ça n’a rien à voir avec ce que c’était avant que je tombe dans les pommes.

... Mourir, ça craint.

Je grogne en me redressant pour m’asseoir sur le lit dans lequel je me trouve. Je porte le poids de l’épuisement physique mais j’arrive à bouger et j’avoue que le fait d’avoir le contrôle sur mes mouvements et mon corps m’avait manqué, aussi pénible est-ce de bouger.

Sam me passe une fiole de sang et je n’hésite pas avant de la descendre. J’ai jamais eu peur de boire du sang, je l’aurais sûrement fait si j’en avais eu l’occasion avant aujourd’hui. En tout cas, ça me redonne un peu d’énergie et je trouve ça délicieux. Je sens que je ne vais pas avoir du mal à changer de régime alimentaire.

… Parce que c’est ce qu’il va se passer maintenant, n’est-ce pas ? J’ai traversé cette horrible douleur plus tôt… Je suis un vampire maintenant, non ? Autrement je serais inerte, je ne vois pas autre chose.

Merde, Sam…

Je lève mes mains pour les regarder sous tous les angles, comme si je les découvrais pour la première fois. J’ai juste du mal à réaliser que j’ai pu survivre à tout ce qui s’est passé. Entre l’attaque du prince et la transformation…

Peut-être que j’avais raison au final, je ne mourrais pas.

Tu m’as sauvé…

Je lève les yeux vers mon mentor en reposant mes mains. J’aurais bien demandé “pourquoi” mais il m’a déjà expliqué pourquoi quand il m’a fait comprendre qu’il allait me sauver quoique j’en pense : je suis son disciple, et ça lui plaît bien.

Cheh, Monsieur le prince !

Moi, un vampire… Jamais je n’ai pensé que ça m’arriverait…

Mais c’est vraiment la meilleure des fins, n’est-ce pas ? Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas peu ravi à l’idée de vivre éternellement sans prendre de l’âge. L’affreuse transformation passée, je peux dire que je nage en plein rêve.

Quand je t’ai demandé de m’apprendre à vivre comme toi, je n’avais pas exactement cela à l’esprit, tu sais…

Je plaisante, une lueur malicieuse dans le regard.

Mais maintenant qu’on y est… J’imagine que j’ai beaucoup de nouvelles choses à apprendre…

Je m’étire.
Ouch.

Par contre…

C’est toujours pas vraiment ça. Mais bon, après ce que j’ai vécu, j’ai l’impression que plus aucune torture ne saurait avoir raison de moi.

... Cette merde, là, c’est la dernière fois.

La transformation.
Évidemment il y a de la vanne dans mon ton. On n’est pas deux fois transformés en vampire… Du moins pas que je sache. SI c'était possible, je ne sais pas vraiment quel serait mon choix. Si je devais mourir à nouveau et qu'il m'était offert ce dilemme à nouveau, est-ce que je serais prêt à ressentir une telle douleur une nouvelle fois ? ... Eh bien, j'aime me dire que oui. C'est évident. Tout vaut mieux que de crever comme une merde. Le monde ne se débarrassera pas si facilement d'Akutenshi Busujima, croyez-moi.

Je laisse mes muscles se détendre un maximum et soupire lourdement avant de laisser mon regard découvrir la chambre dans laquelle je suis. J’y faisais pas attention jusqu’alors, mais peut-être qu’il serait utile de demander…

... En fait… Où est-ce qu’on est ?

Quelque chose me dit que cet endroit est la chambre de Sam Phelps, mais on ne sait jamais. Après tout, à présent je m'attends un peu à tout et n'importe quoi.
:copyright:️ 2981 12289 0

Dernière édition par Akutenshi Busujima le Dim 18 Fév - 12:09, édité 1 fois

ϟ ϟ ϟ

Bloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire AK8xnVgBloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire YuKG9FNBloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

descriptionBloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire EmptyRe: Bloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire

more_horiz


Bloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire Fab0e1f99abf66bbfa017a6ce7d96a439802fcebBloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire LEF74CX

Je suis un hédoniste, ma vie ne doit être destinée qu'à mon bon plaisir. Je me doute que c'est une chose bien abstraite pour la plupart des gens. Mais pour moi, c'est la vie des autres qui est incompréhensible ! 




Bloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire
01.03.2002

Alors que je l'ai vidé de son sang, je sens la raideur de mon disciple face à la douleur insupportable de la transformation. Ce n'est que le début, quelqu'un de plus normal que moi aurait sans doute éprouvé de la pitié ou de la compassion. Moi non, je regarde juste ce qui se passe comme une expérience. Une nouvelle expérience en plus de ça, non pas que je souhaite voir souffrir Akuntenshi, je l'aime bien. Mais sa douleur si elle ne m'est pas spécialement agréable, mon sentiment est plus proche de l'indifférence, ou d'un léger inconfort. A moins que ce soit parce que ces dents se sont plantées dans ma main ? Agaçant, mais la douleur est minime. Ca ne laissera pas de cicatrices en plus de ça.

Je me contente de le maintenir contre moi. Etant son père vampire, je sais qu'il est important qu'on maintienne une proximité physique pour amoindrir sa douleur. L'endurer seul est bien pire, je l'ai appris bien plus tard moi-même. A mes dépends d'ailleurs. Ceci dit, je suppose que je l'avais mérité. Je me suis tout de même vengé pour ça à l'époque. Le compagnon de mon amant de l'époque a amèrement regretté de m'avoir laissé pour mort.  Enfin, c'est une autre histoire.

J'ai finis par amener le gosse chez moi.  


02.03.2002

Je reste près de mon disciple, ce n'est pas comme si j'avais besoin de dormir de toute façon. J'ai juste attendu un livre entre les mains. Cela peut d'ailleurs être un peu surprenant quand on connait mon personnage public. Cependant, je ne suis pas devenu un aussi bon sorcier en me tournant les pouces. Bien que mon savoir soit surtout lié à des magies peu recommandables. De toute façon j'ai toujours été incapable d'utiliser le moindre sort de magie positive. La magie neutre ou noire oui, mais bénéfique non jamais.

Je ressens le moment où il reprend conscience. Mon regard se dirige vers le jeune homme curieusement. Oui je le suis, après tout c'est la première fois que je transforme un être humain. C'est fascinant. Je peux sentir le lien qui s'est formé entre nous. Le lien entre le créateur et son enfant vampire. C'est un sentiment inexplicable avec des mots. Je n'ai pas ressenti ça lors de ma transformation, mais étant donné que j'étais seul, le lien avec mon créateur ne s'est formé que partiellement. Je comprends désormais que c'est différent quand le lien est mutuel. Etonnant, vraiment. Il va falloir que  j'étudie ça.

"... Mourir, ça craint." J'éclate de rire à la remarque de mon disciple. Je suis assez d'accord, c'est assez désagréable. Douloureux même. Une sensation que j'espère ne jamais avoir à ressentir à nouveau. "Je dirais que c'est un sentiment quasi universel, mon cher." Je garde un léger sourire sur mes lèvres. Mon regard décortiquant le moindre geste du jeune vampire. Je lui donne une fiole de sang parce qu'au réveil en principe c'est bien la soif qui occupe le plus d'espace.

"Merde, Sam… Tu m’as sauvé…" Je lève les yeux au ciel, n'y accordant sans doute pas autant d'importance que lui. Il n'empêche que c'est amusant de le voir regarder ses mains comme le ferait un nouveau-né. C'est ce qu'il est en quelque sorte, j'imagine. J'apprécie sa reconnaissance. Mais la vérité c'est que je ne l'ai pas vraiment fait pour lui. La vie et la mort des autres ne m'a jamais fait grand chose. La valeur d'une vie... C'est tellement abstrait. Objectivement, je l'ai sauvé égoïstement. Je ne vais pas cracher sur sa reconnaissance cela dit, si il peut rester mon disciple quelques temps au moins cela comblera une partie de mon ennui. La vie pourrait devenir un peu plus amusante.

"Moi, un vampire… Jamais je n’ai pensé que ça m’arriverait…" Je ricane, me doutant qu'il n'y avait jamais pensé. "Je crois que c'est ça le truc avec la vie. Elle est imprévisible." J'hausse les épaules. Je comprends son sentiment cela dit. A l'époque je n'aurais jamais pensé à devenir un immortel. Parce que devenir un vampire ne m'avait jamais traversé l'esprit, c'est juste arrivé. J'ai fait avec. Et je ne m'en plains pas, il y a plein d'avantages si on y réfléchi.

"Quand je t’ai demandé de m’apprendre à vivre comme toi, je n’avais pas exactement cela à l’esprit, tu sais…" Je fais un sourire tordu. "Est-ce une plainte mon cher disciple ? Je crains de ne pas en être désolé." Je réponds sur le ton de la discussion. Je vois bien qu'il ne le regrette pas, et à vrai dire je peux même dire que ses émotions sont plutôt positives. C'est une partie dont je me serais bien passé au sujet de ce lien créateur-enfant qui lie les vampires. Cela s'avèrera sans doute utile. Il ne pourra pas me trahir sans que je me doute de quelque chose.

"Mais maintenant qu’on y est… J’imagine que j’ai beaucoup de nouvelles choses à apprendre…" J'hoche la tête avec un léger sourire, le regard néanmoins sérieux. "Un certain nombre en effet. Surtout si tu ne veux pas saigner à blanc n'importe quel humain et te faire tuer définitivement." Après tout un jeune vampire qui fait un massacre se fera éliminer sans sommation et son créateur avec. Parce que c'est ma responsabilité de créateur de faire en sorte qu'il soit apte à la vie en société. "Non pas que l'idée de commettre un massacre soit déplaisante, mais se faire attraper pour ça serait particulièrement décevant." Je commente d'une voix trainante, un sourire un peu malsain sur le bord des lèvres.

"A moins que tu ne comptes te réincarner, se sera ta dernière transformation Akutenshi." J'hausse un sourcil amusé continuant de l'observer attentivement.

"... En fait… Où est-ce qu’on est ?" J'éclate de rire cette fois, tellement cette question semble un peu sortir de nul part. Ou plutôt arriver bien tard, je suppose que la confiance qu'il me porte ou que la situation en elle même ne lui a pas permis d'y penser avant cela. "Tu es dans ma chambre, dans ma maison. Il y a d'ailleurs une autre personne qui vit ici. Tu ne devrais pas vraiment avoir à la croiser." Après tout ma fille adoptive est à Poudlard la majorité du temps. Je ne m'étale par le sujet par ailleurs. C'est déjà bien assez ennuyant que j'ai dû lui donner mon nom de famille. Ceci dit le nom Davis est assez courant pour que personne ne fasse le lien, et puis comme elle n'a aucun lien de sang... Elle ne ressemble pas à une Davis de toute façon.

"Elle s'appelle Taylor et je suis son tuteur. " C'est tout ce que j'en dirais avec si peu d'informations il serait difficile de relier Taylor Davis à Sam Phelps. Officiellement sur les registres familiaux elle est sous la tutelle de Théodore Davis après tout. Et avec juste son prénom, et sans son âge... Difficile de retrouver son identité. Je me demande d'ailleurs si les jumeaux ont remarqué qu'il y avait eut l'apparition de deux nouveaux Davis sur le registre de famille ? J'en doute cependant. Ils auraient sans doute enquêter si s'était le cas. D'autant plus pour Taylor vu que c'est une adoption magique officielle, sans déconner les serments inviolables c'est de la merde.

"D'autres questions ?" Je demande, prêt à y répondre dans la mesure de ce que je souhaite révéler bien sûr. "Pour les règles ici... Tu n'as pas le droit de rentrer dans la chambre de Taylor, ni dans ce qui me sert de laboratoire. En tout cas pas tant que je ne suis pas présent. C'est à peu près la seule chose qu'il faut retenir. On risque de rester quelques temps ici, le temps pour toi de te stabiliser suffisamment. Si tu suis mes directives, tu devrais pouvoir retourner à l'UMS relativement rapidement." J'explique les choses. A vrai dire je n'ai pas grand chose à cacher. La chambre de Taylor c'est une interdiction pour des raisons évidentes. Et mon labo, et bien je suppose que je n'ai pas besoin d'expliquer mes raisons. "Le temps de ton séjour, tu peux utiliser ma chambre. Pour l'instant, il vaut mieux que nous restions proches. Se sera plus simple de te contrôler à proximité de ton créateur." Honnêtement être aussi sérieux doit sembler un peu étrange. Mais certaines choses doivent être dites clairement sans méprise possible.

"Maintenant qu'on en a fini avec les trucs chiants... Tu devrais te laver et changer de vêtements. Tu pues." Je fronce le nez. Je pense qu'il va s'en rendre compte rapidement lui même. Le sang coagulé n'est pas l'odeur la plus agréable. "Il va te falloir contrôler ta force, se sera ton premier entrainement." Je chantonne presque joyeusement ce dernier mot. Ressemblant de nouveau à cet homme joyeusement cinglé que je suis habituellement.


design by Lilith

ϟ ϟ ϟ

Je suis un homme charmant. Sociopathe à ses heures.

descriptionBloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire EmptyRe: Bloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire

more_horiz
Bloodsucker, Famefucker,

Bleedin' me dry like a goddamn Vampire

feat. Théodore Davis

[ → Don't Go Insane ← ]

| Samedi 2 Mars 2002 |

Sam éclate de rire à ma première remarque en me réveillant. Tant mieux, il y avait un sous-texte humoristique là-dedans. Je préfère mille fois rire de tout ça que de commencer à réclamer des papouilles pour me consoler du gros bobo qui m’a fait transformer en vampire. C’est pas mon genre du tout, pas celui de Sam non plus, et c’est bien comme ça.

"Je dirais que c'est un sentiment quasi universel, mon cher."

Ouais. C’est sûrement le cas. Il y a bien des personnes qui cherchent à se donner la mort spécifiquement mais il me semble qu’elles fassent ça pour fuir la vie, non pas pour mourir. Je n’ai jamais entendu parler de personnes qui trouveraient le fait de mourir kiffant. Vous me direz, il faut de tout pour faire un monde et cette terre porte assez de détraqués pour qu’il y en aie qui adule le sentiment d’agonie. Je le sais, j’en fais partie. Des détraqués, pas des gens qui kiffent agoniser. Non, ça, c’est pas vraiment un truc que j’ai apprécié expérimenter.

Sam me tend une poche de sang que je ne prends pas de temps à boire, j’en avais bien besoin. Je fais remarquer à voix haute que, c’est dingue, ce mec m’a sauvé… Notez que je ne le remercie pas pour autant. Je n’ai pas besoin de le faire, on se sait. Je ne fais pas dans l’affection et Sam non plus : il roule même des yeux quand je constate qu’il m’a sauvé la vie. Enfin, dans une moindre mesure.

En tout cas, je ne m’attarde pas là-dessus. Je suis plutôt concentré sur le fait que, maintenant, je suis un vampire. Je n’ai jamais imaginé qu’il puisse y avoir un monde où je serais transformé. Jamais ça ne m’a traversé l’esprit.

"Je crois que c'est ça le truc avec la vie. Elle est imprévisible."

Ouais, Sam n’a pas tort sur ce fait. La vie c’est un truc dingue plein de surprises. C’est pour ça que je l’aime. On ne s’ennuie pas dans un monde tel que celui-ci. Où tout est possible, même l’impensable.

C’est vrai… C’est ce qui la rend si… Exceptionnelle.

J’en avais conscience avant, j’en ai encore plus conscience maintenant que je suis mort.

J’ajoute un commentaire, une blague sur le fait que je n’ai pas demandé à devenir un vampire malgré avoir demandé à Sam de m’aider à devenir un peu plus comme lui et cela lui arrache un sourire tordu.

"Est-ce une plainte mon cher disciple ? Je crains de ne pas en être désolé."

Je ne peux m’empêcher de rire doucement. Je suis sûr qu’il a conscience que je plaisante et qu’il joue le jeu avec moi. Après tout, Sam n’est pas stupide. Hey, je ne choisirais pas un idiot comme modèle.

Tu n’as pas à l’être, c’est parfait comme ça.

Je suis ravi d’être un vampire, je n’ai pas besoin de continuer à citer pourquoi. Rien que l’immortalité et les pouvoirs qui viennent avec… J’étais déjà parfait avant mais alors là ! J’ai hâte d’apprendre tout ce qu’il y a à apprendre sur cette nature, ce que je fais d’ailleurs savoir à Sam. Je n’ai pas vraiment envie de rester allongé ici de heures…

"Un certain nombre en effet. Surtout si tu ne veux pas saigner à blanc n'importe quel humain et te faire tuer définitivement."

Sam hoche la tête et prend un air plus sérieux. J’imagine qu’il y a des choses qu’il vaut mieux que je retienne sincèrement, s’il prend cet air-là. Croyez-moi, de toute manière, je n’ai clairement pas envie de crever. Surtout pas après avoir échappé à la Grande Faucheuse cette fois-ci ! Il est hors de question que je me fasse avec comme un idiot.

Ça n’est pas prévu dans mon programme.

Celui qui assassinera Akutenshi Busujima n’est pas encore né. Et s’il doit naître alors j’irais le noyer à la naissance. Vous l’aurez compris, je suis plutôt déterminé à demeurer immortel.

"Non pas que l'idée de commettre un massacre soit déplaisante, mais se faire attraper pour ça serait particulièrement décevant."

Un sourire pernicieux flotte sur les lèvres de mon mentor. Pour ma part, je hoche la tête plutôt sérieusement cette fois. Je rappelle que, hier, c’est en commettant un massacre que j’ai manqué de crever. Je suis donc plutôt sérieux quand on parle de ne pas se faire avoir de la sorte. Et puis je me suis retenu toute ma vie de commettre des immondices pour éviter de me faire attraper ou tuer, il suffit de continuer sur cette voie jusqu’à ce que je sois prêt. Même si c’est frustrant…

"A moins que tu ne comptes te réincarner, se sera ta dernière transformation Akutenshi."

Mh. La réincarnation. Oui, il y a ça. Si je finis tout de même par mourir, je me réincarnerais. C’est forcément ce qui arriverait. Je ne vois pas d’autres issues. Je ne vois pas un monde sans moi. Je ne veux pas imaginer un monde sans moi, en fait. Pas que j’aie réellement à m’inquiéter de cela, aujourd’hui.

J’offre un sourire à mon mentor et hoche la tête avant de regarder autour de moi et de, enfin, demander où je me trouve. Jusque-là ça n’était pas réellement ma préoccupation la plus importante mais je suis tout de même un peu curieux. Encore une fois, Sam éclate de rire à ma question. Cette fois, ceci dit, je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle il fait ça. Bon, c’est pas si important.

"Tu es dans ma chambre, dans ma maison. Il y a d'ailleurs une autre personne qui vit ici. Tu ne devrais pas vraiment avoir à la croiser."

Je lève un sourcil. Quelqu’un d’autre vit ici ?

Ah ouais ? T’es en coloc ?

J’ai du mal à imaginer Sam maqué. Il a de la famille ? ‘Fin mon hypothèse de la coloc me paraît encore la plus probable jusqu’à ce que Sam ne me réponde.

"Elle s'appelle Taylor et je suis son tuteur."

Taylor… Je ne connais pas de Taylor. Donc, Sam est tuteur ? Ça, c’est une dinguerie. J’aurais pas imaginé Sam prendre quelqu’un sous son aile. ‘Fin y a moi… Mais même moi c’est spécial. Je pense qu’il hésiterait pas à me laisser crever si ça lui en coûtait de me sauver la vie, et j’suis parfaitement ok avec ça. Après, vous me direz, c’est pas parce qu’il est tuteur qu’il tient à la gamine. Parce que, oui, je l’imagine tout de suite gamine.

Je pourrais être jaloux, tu sais, Sam…

Un large sourire joueur étire mes lèvres. Évidemment, je plaisante. Être le disciple de Sam, ça me suffit amplement. J’ai pas non plus envie d’être adopté ou placé sous sa tutelle. Non, ça ne me parle pas. Et puis même si je tenais à avoir un lien fort avec Sam, je l’ai. Il y a ce truc qui nous lie depuis qu’il m’a transformé. J’en parle pas vraiment mais je le ressens, c’est indéniable.

"D'autres questions ?"

J’essaie de réfléchir un instant avant de secouer la tête. Pour l’instant rien ne me vient, outre ce qui concerne ma nature de vampire. Mais, ça, ça viendra quand il va commencer à m’apprendre.

"Pour les règles ici... Tu n'as pas le droit de rentrer dans la chambre de Taylor, ni dans ce qui me sert de laboratoire. En tout cas pas tant que je ne suis pas présent. C'est à peu près la seule chose qu'il faut retenir. On risque de rester quelques temps ici, le temps pour toi de te stabiliser suffisamment. Si tu suis mes directives, tu devrais pouvoir retourner à l'UMS relativement rapidement."

Je hoche la tête en notant, dans ma tête, le plus important de ces infos. On n’entre pas dans la chambre de la gamine, on n’entre pas dans le laboratoire, on suis bien ce que Sam dit. C’est vraiment pas compliqué. Pour ce qui est de l’UMS, je me fiche bien d’être absent quelques jours. C’est pas comme si je suis présent psychologiquement quand j’y suis, de toute manière.

"Le temps de ton séjour, tu peux utiliser ma chambre. Pour l'instant, il vaut mieux que nous restions proches. Se sera plus simple de te contrôler à proximité de ton créateur."

Mh. Je vais dormir dans la chambre de Sam, donc ? Je prends un instant pour le regarder de haut en bas. Ouais, bon, ça va. J’ai connu pire supplice que de partager la chambre d’un type qui n’a pas l’air particulièrement crade non plus.

Ok.

C’est pas comme si j’avais trop le choix mais, ça va, je crois que je vais pouvoir faire avec ce qui m’est donné. Et puis, de toute manière, c’est temporaire.

Il va falloir que j’envoie une lettre à Mao...

C’est sûrement l’étape la plus relou jusque-là. J’irais prétendre que je dors chez un pote, c’est déjà un bon début. Je dirais peut-être que je suis avec Clémence, ça peut fonctionner. Il va quand même falloir que je fasse des progrès assez rapidement ou je sens que je vais recevoir des beuglantes de sa part. Putain, Mao elle est chiante même quand je suis loin d’elle.

"Maintenant qu'on en a fini avec les trucs chiants... Tu devrais te laver et changer de vêtements. Tu pues."

… Puer ? Je pue ? Moi !? Je pâli très rapidement et essaye de vérifier mon état avant de comprendre : je suis plein de sang. J’avais totalement zappé ce détail… Enfin, je sentais que je n’étais pas très à l’aise dans mes vêtements et tout mais j’ai pas fait le rapprochement.

BAHAHAH. TU PUES, SHISHI !

Bien sûr que ça l’amuse l’autre, là-haut. Si je pouvais physiquement le frapper je l’aurais fait. Ça compte pas, putain ! J’suis pas crade ou quoi, je rappelle à tout le monde ici que je suis mort et que j’ai du sang sec partout sur moi ! On peut pas être resplendissant après ça !

M’en fiche. Tu pues.

Quel gamin…
Je grogne légèrement et me redresse pour me lever après avoir roulé des yeux. Maintenant que j’ai conscience de mon état, je refuse de traîner plus longtemps comme ça. J’ai l’impression d’être tout collant, et puis ça me gratte.

"Il va te falloir contrôler ta force, se sera ton premier entrainement."

Sam chantonne, à nouveau très jovial. J’imagine que maintenant que l’important a été dit, il peut redevenir fidèle à lui-même. Pour ma part, ça viendra une fois que je serais propre.

J’ai hâte.

Je sais que j’en ai pas l’air parce que je suis concentré sur mon état, mais c’est vrai. J’ai vraiment hâte de démarrer mon entraînement. Seulement, j’ai un sens plutôt aiguisé des priorités.

J’vais avoir besoin de vêtements.

Je fais remarquer, parce qu’il est hors de question que je remette ces vêtements une fois que je serais propre.

Tu peux me dépanner ? J’pourrais toujours aller prendre des vêtements chez moi plus tard mais, là, si Mao me chope dans cet état, elle va me faire un trou dans la tête.

Et puis j’ai vraiment pas envie de me balader comme ça. Faut vraiment que je me lave, ça devient urgent. C’est pourquoi je le fais dès que j’ai le feu vert de Sam.

Je passe un bon temps sous la douche pour tout enlever (le sang sec c’est relou à gratter) et aussi à réfléchir à la suite des évènements mais, finalement, je réapparais à Sam bien plus à l’aise. Mon large sourire est à nouveau installé sur mon visage.

Je revis !

Je m’exclame avec satisfaction. J’arrange les plis des vêtements que je porte avant de me tourner vers Sam.

Alors… Tu parlais d’exercices pour contrôler ma force ?

L’idée d’avoir une force décuplée est si jouissive, j’ai envie de casser des trucs, là, juste parce que je le peux. J’imagine que le fait de contrôler sa force passe d’abord par le contrôle de l’envie de détruire, ceci dit.

Je suis prêt. Qu’est-ce qu’on fait, pour commencer ?
:copyright:️ 2981 12289 0

ϟ ϟ ϟ

Bloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire AK8xnVgBloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire YuKG9FNBloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

descriptionBloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire EmptyRe: Bloodsucker, Famefucker, Bleedin' me dry like a goddamn Vampire

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum