Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

descriptionTa voix me réconforte et le reste peu importe EmptyTa voix me réconforte et le reste peu importe

more_horiz






Ta voix me réconforte
et le reste peu importe

| Samedi 30 Mars 2002 |

On m’a toujours prévenu que ma naïveté me perdrait, mais j’étais loin de penser que quelque chose d’aussi horrible m’arriverait si soudainement.

Il y a eu les cœurs brisés. Puis il y a eu l’attentat… Et puis il y a eu l’admirateur secret. Je n’ai compris que cet admirateur n’était pas réellement celui qu’il prétendait être que lorsque je me suis réveillé dans le flou je ne sais où face à des individus mystérieux.

J’ai tout essayé. J’ai supplié, j’ai voulu leur offrir tout ce que j’avais… Mais ça n’a pas suffit à les convaincre de me relâcher. Pourquoi ? Je crois qu’ils voulaient simplement me voir souffrir. J’ignorais qu’il y avait des personnes qui me haïssaient à ce point… Qu’ai-je donc fait ?

J’ai eu tout le loisir de réfléchir et j’ai plusieurs pistes, finalement.

Il y a ceux qui me connaissent en tant qu’Idol. Je sais que mon frère m’a souvent raconté des histoires d’anti-fans dangereux et de fans hystériques souvent pires. Il m’a répété de nombreuses fois d’être vigilant si mon rêve était d’être une Idol. Qui sait ? Peut-être que ce fameux “admirateur secret” en était un. Peut-être qu’il s’agissait d’un fan complètement fou. Peut-être qu’il s’agissait, au contraire, de quelqu’un qui me haïssait. Qui haïssait “Ren”.

Il est aussi possible que les personnes qui m’ont séquestrées n’avaient rien à voir avec tout ça. Des personnes qui n’aiment pas Dae-Hyun Gyeon. Ou juste des tarés qui cherchaient une proie facile… Parce que c’est ce que je suis, n’est-ce pas ? Une proie facile. Tout le monde le pense. Ils ont raison.

Finalement est-ce que c’est important de savoir qui m’a kidnappé ? Cette histoire est horrible quoiqu'il en soit. J’ai souffert. Énormément. Longtemps. J’ai perdu la notion de tout ; du temps, de l’espace… Et puis, au fond, j’étais presque résigné, convaincu que je ne sortirais jamais de là. Du moins pas en vie. Je voyais déjà l’article à la une de la Gazette : “Le corps de Dae-Hyun Gyeon, Idol du groupe WANDboyZ connu sous le nom de Ren, retrouvé après des mois de recherches…”. Ils aguicheraient les lecteurs avec ce titre et l’article décrirait l’horreur de la découverte ; j’aurais été découpé en morceaux et jeté dans une benne à ordure, un malheureux serait tombé dessus en descendant ses poubelles. Une fin horrible. Ma famille et mes amis seraient déchirés. Ils ne seront plus jamais les mêmes. Après ma mort, mes amants se demanderaient comment les choses se seraient passées s’ils étaient restés avec moi. Les personnes qui m’aiment culpabiliseraient…

Mais je ne suis pas mort.

J’ai subis sans compter les coups et les tortures jusqu’à ce qu’un jour mes tortionnaires me relâchent dans la nature.

Aujourd’hui.

Je ne sais pas où je suis. Je crois que j’ai été méchamment drogué. J’étais inconscient un moment et puis, en me réveillant, j’étais là. Dans une ruelle déserte, jeté comme un sac poubelle. Je vois flou, j’ai l’impression que le monde bouge… Mais je suis dehors. Je suis dehors et mon instinct me hurle de fuir. Et s'ils revenaient me chercher ? Il faut que je m’en aille. Il faut…

Je m’appuie au mur contre lequel je me trouve dans une tentative de me lever. Tout me fait mal, mon corps doit être parsemé de plaies et de blessures après tout ça. Je manque de tomber une fois ou deux. Je ne marche pas droit, je tiens difficilement sur mes jambes. J’ai faim, j’ai froid, j’ai mal… Il pleut. Mais je n’abandonne pas. Je me lève péniblement.

Dès que j’arrive enfin à me tenir debout, je prends une pause. J’essaie de respirer correctement mais même ça c’est douloureux. Appuyé contre mon mur, je commence à marcher. Je fais un pas, puis un autre et doucement j’y arrive : j’avance. Je quitte ma ruelle pour rejoindre la rue. Ma tête tourne et je vois toujours trouble mais je crois que j’ai déjà fréquenté cette rue une fois au moins, elle m’est étrangement familière. Peut-être que je ne suis pas perdu, finalement ?

Il n’y a pas énormément de personnes qui passent ici, on dirait. J’essaie tout de même d’interpeller le peu de passants qui croisent ma route mais ceux-ci m’évitent et grimacent en me regardant. Ils doivent penser que je suis un camé ou un alcoolique qui aurait forcé sur la dose. Je ne dois pas renvoyer une belle image, déambulant dans la rue torse-nu, l’air hagard et toutes ces blessures sur moi. Sûrement les personnes qui passent par là doivent être trop malins pour se mêler à mon histoire quelle qu’elle soit.

Peut-être que si j’avais été relâché une petite semaine plus tard, ils se seraient arrêtés pour moi. Après que mon avis de recherche soit paru dans la Gazette. Évidemment, j’ignore que cela va arriver, et eux aussi du coup.

Je sens que je vais m’évanouir à nouveau. J’ai tellement mal et ma tête tourne… Elle tourne et elle tourne. Je n’arrive pas à me concentrer sur mon souffle. Je ne veux pas m’évanouir. Je sens que si je me laisse faire, je vais à nouveau me réveiller chez mes tortionnaires. J’ai si peur…

C’est là que je l’entends.

Quelqu’un qui appelle mon nom. Je crois, je n’en suis pas certain ? Peut-être que je rêve… Je lève les yeux tout de même, cherchant de mon regard fatigué d’où vient cette voix familière. Mes yeux se posent sur une silhouette qui est très floue pendant un moment. Je finis tout de même par mettre un visage dessus.

Ta voix me réconforte et le reste peu importe ICFSVvX

Sang…woo…

Ma voix casse alors que je tends la main pour atteindre l’homme que je suis certain de reconnaître. Vu mon état, il est fort possible que je sois en train d’halluciner ou que je me trompe de personne, mais je suis si désespéré que je saisis cette once d’espoir. Je crois que je me mets à pleurer quand j’arrive à attraper les épaules de l’homme en question et que je lève les yeux vers lui.

Aide… moi…

Je supplie en me sentant à nouveau partir. Cette fois, je n’arrive pas à lutter : je tombe de tout mon poids contre l’homme en face de moi. Ma dernière pensée, alors que je tombe à nouveau dans l’inconscience, est encore une fois une supplication.

Pitié faites que ce soit lui… Ou, qui que ce soit, faites qu’il me sauve… Qu’ils ne me retrouvent jamais…




ϟ ϟ ϟ

Ta voix me réconforte et le reste peu importe V3UTuI8Ta voix me réconforte et le reste peu importe GhO75fBTa voix me réconforte et le reste peu importe Dip2vxTa voix me réconforte et le reste peu importe 2kpl8HZTa voix me réconforte et le reste peu importe PlemLh0
 당신의 말은깃털과 같습니다
your words are like feathers
—————————————————————————————
Ta voix me réconforte et le reste peu importe Badgehfa2022persoprefTa voix me réconforte et le reste peu importe Badgehfa2022globe

descriptionTa voix me réconforte et le reste peu importe EmptyRe: Ta voix me réconforte et le reste peu importe

more_horiz


Ta voix me réconforte et le reste peu importe

feat Dae Hyun

Quelle surprise !

Si mon visage n'exprimait rien de plus qu''une banale neutralité c'était pourtant le terme exact. Surprise, voici donc quelqu'un que je ne m'attendais pas à croiser ici. Dae Hyun, j'étais à ça de tirer une croix sur ce garçon. Une semaine que je cherchais à le joindre. Une semaine ce n'était rien me direz vous. A mon échelle c'était suffisant pour me faire entrer dans une colère noire. Pensait-il réellement qu'il était en droit de me faire attendre ? Ma colère ne s'était pourtant pas exprimée au delà d'une humeur maussade occasionnelle et j'attendais que Dae Hyun ressurgisse pour lui faire payer son silence, n'imaginant pas une seconde que son absence soit autre chose qu'une volonté de sa part de se défiler. Je ne croyais pas en Dae Hyun, je ne lui avais jamais dis bien sur, pourtant il était pour moi de la race des faibles, de ceux qui n'ont pas ce qu'il faut pour réussir. Oh il était talentueux, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, cependant il n'avait pas cette rage au ventre qui caractérise les gagnants. Tôt ou tard il finirait brisé, telle la poupée de porcelaine du poème éponyme, mieux encore, je voulais être celui qui serait responsable de son éclat. Je nourrissais une farouche obsession pour ce garçon depuis des semaines, ne laissant jamais rien trahir, mes pensées n'avaient pour autant rien de charitable et chaque compliment que je pouvais lui faire n'était nourrit que de pensées destructrices que je lui adressaient en mon for intérieur.

La première de mes pensées en le trouvant là, hormis me demander si c'était bien Dae Hyun et ce qu'il pouvait faire ici dans cet état fut de me demander qui avait bien pu me devancer dans mon entreprise destructrice. Pensée que je chassais toutefois très vite, conscient qu'il y avait d'autres choses à régler alors que l'autre venait me saisir par les épaules. Pas de doute... C'était bien lui... Il me dégoutait à me toucher ainsi alors qu'il affichait cet état déplorable. Je ne le repoussait toutefois pas mais je ne pu me résoudre à faire le moindre geste vers lui... Il allait me salir...

Je le regardais s'écraser sur le sol alors qu'il perdait conscience. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ? J'avais une myriade d'idées de ce qu'il avait pu vivre et aucune ne me satisfaisait. J'allais pourtant devoir faire avec et je n'échapperais sans doute pas à la basse besogne qui consistait à l'aider dans l'immédiat.

Dans un soupir je m'accroupissais à ses côtés afin de vérifier son état. Il semblait affaiblit et plusieurs plaies et ecchymoses le recouvrait. C'était déjà un premier indice sur ce qu'il avait pu vivre. Il ne semblait pas avoir de blessures graves mais il semblait dénutri et passablement déshydraté. Je n'allais pas pouvoir lui venir en aide ici et décidais donc de le ramener chez moi

--------------------------------------------------

Je fermais la porte d'entrée de chez moi alors que le médecin quittait les lieux. J'avais su au fil des années m'entourer de personnes de milieu et professions différents afin de m'aider à gérer mes affaires. L'essentiel étant qu'ils ne soient pas trop regardants. Je n'étais pas bien sur que celui qui venait de soigner les blessures de Dae Hyun et lui administrer de quoi le requinquer ait réellement obtenu son diplôme de médecine mais l'essentiel était qu'il soit compétent. Compétent et pas trop regardant. Oui je l'avais dis deux fois. Il avait pansées les plaies des jumeaux plus d'une fois et c'était toujours montré d'une extraordinaire discrétion.

Je me dirigeais vers la chambre où j'avais installé mon invité. Il reposait dans un grand lit, toujours inconscient. Mon majordome achevait de lui faire une toilette sommaire afin qu'il ne soit plus aussi répugnant. Je n'avais même pas eut à lui dire de le faire, il avait deviné que je ne supporterais pas son état très longtemps. Je lui fut reconnaissant bien que je ne l'exprimais que par un silence glacial et qu'il n'échapperais sans doute pas à une remarque ou deux si mon humeur ne s'arrangeais pas. S'il avait de la chance alors je deviendrais plus gentil au cours de la soirée mais.... Et bien disons qu'il n'avait pas souvent de la chance.

Je prenais place sur une chaise au chevet du blessé. Je tenais à être présent quand il allait se réveiller. Je voulais qu'il sache que c'était moi qui l'avait aidé, je voulais qu'il se dise qu'il me devait la vie. N'était ce pas ce que je méritais ? La reconnaissance pour l'avoir ramassé dans cette ruelle sordide ? D'autres l'aurait laissé croupir là bas ou mourir. Il me devait beaucoup et je ne manquerais pas de lui faire savoir, certes de façon subtile mais il n'y échapperait pas. Il paierait sa dette et avec les intérêts.

Il fallut plusieurs heures à l'autre pour rouvrir les yeux. J'étais toujours à ses côtés, ne l'ayant pas laissé un seul instant. Je posait mon regard sur son visage, y lisant un pêle mêle d'émotion : Confusion, peur, douleur. Du moins c'est ce que j'interpretais. Mon regard froid et dur laissa rapidement place à une mine inquiète alors que je saisissais sa main.

-Dae Hyun ? Mon dieu... J'ai eut si peur. Comment va tu ?

Je serrais doucement ses doigts, cherchant à lire dans son regard une réponse dont je me fichais pas mal. Comment allait-il ? Mal je l'espérais. Une partie de moi que je savais n'être pas très charitable ressentait l'envie de le punir. S'il était dans cet état il devait l'avoir mérité. Qui avait-il donc allumé avec son visage d'ange ? Quant à savoir ce qui pouvait bien me faire dire que l'autre avait provoqué tout ça et comment j'en était sauté à cette conclusion alors que mes pensées précédentes étaient plus rationnelles eh bien... Allez savoir...



PrettyGirl

descriptionTa voix me réconforte et le reste peu importe EmptyRe: Ta voix me réconforte et le reste peu importe

more_horiz






Ta voix me réconforte
et le reste peu importe

| Samedi 30 Mars 2002 |

Je me suis évanoui, malgré ma volonté à rester conscient et la crainte de ce qui pourrait m’arriver si je tombais à nouveau dans les pommes. La dernière fois, j’avais fini dans cet “hôtel” et… La suite vous la connaissez.

Bienheureusement, lorsque mes yeux s’ouvrent à nouveau péniblement, je retrouve un décor tout à fait différent. Celui-ci m’est inconnu et cela m’effraie un peu mais je ne ressens pas le danger, cette fois. Je suis allongé sur un matelas confortable, au chaud, je n’ai pas plus mal qu’avant de m’évanouir… Et il y a quelqu’un avec moi. Une silhouette qui devient plus claire alors que ma vision s’ajuste à mon environnement, tout doucement.

-Dae Hyun ? Mon dieu... J'ai eut si peur. Comment va tu ?

L’homme attrape ma main et sa voix familière agit sur moi comme une étreinte réconfortante. Je reconnais immédiatement celui qui se tient à mes côtés, à présent.

Sangwoo…?

Ça me revient doucement ; je l’ai vu avant de perdre connaissance. J’avais donc vu juste. C’était bel et bien lui. La tension retombe, je suis soulagé. Je sais que, à présent, je suis en sécurité… Enfin.

... Je…

J’ouvre la bouche pour lui répondre mais rien ne vient. Je ne suis pas sûr que je vais bien mais j’aimerai pouvoir l’affirmer ; après tout la douleur est minime par rapport à ce dont je me souviens mais je suis perdu.

Comment est-ce que je suis arrivé ici…?

Tout s’éclaircit doucement moyennant une grande zone d’ombre ; je ne me souviens plus de grand-chose. J’ai des flashs, je revois la douleur — je la ressens à nouveau, même. J’ai le souvenir de ma prison, de torture, d’hommes qui s’amusaient à me faire mal… Mais impossible de retrouver leur identité. Quand j’essaie, c’est comme si je me retrouvais devant une boîte fermée et que je ne possédais pas la combinaison de son cadenas. Je n’ai rien… Pas de nom, pas de visage…

Je ne me souviens plus… Il y a eu cette invitation… Et puis je me suis évanoui… Et après, j’étais ailleurs… Ils m’ont attaché et —

Et la suite se bloque dans ma gorge comme une énorme boule. J’ai encore du mal à raconter ce passage ; j’ai l’impression de revivre ce supplice.

... J’ai cru qu’ils allaient me tuer… Je ne sais pas pourquoi, je —

J’essaie de puiser dans mes faibles souvenirs afin de trouver une raison à ce que je viens de vivre… Mais rien. Je ne me souviens pas de ce que j’ai pu dire ou faire pour mériter tout cela.

... J’ai peur…

Je serre la main de Sangwoo, les larmes me montant aux yeux malgré moi. J’essaie de ne pas pleurer mais c’était si horrible... Et je ne me souviens de plus grand chose. Je n’ai même pas assez de souvenirs pour comprendre. Pour me cacher de ceux qui m’ont fait du mal. Et s’ils me retrouvent…? S’ils décident, cette fois, de ne pas me laisser m’en sortir en vie ? J’ignore même si j’ai réussi à fuir ou s’ils m’ont relâché...

S’il te plaît, ne me laisse pas…

Je supplie. Je suis certain que Sangwoo ne m’aurait pas abandonné quoi qu’il en soit, mais j’ai besoin d’en être sûr. J’ai terriblement besoin de quelqu’un. De lui.




ϟ ϟ ϟ

Ta voix me réconforte et le reste peu importe V3UTuI8Ta voix me réconforte et le reste peu importe GhO75fBTa voix me réconforte et le reste peu importe Dip2vxTa voix me réconforte et le reste peu importe 2kpl8HZTa voix me réconforte et le reste peu importe PlemLh0
 당신의 말은깃털과 같습니다
your words are like feathers
—————————————————————————————
Ta voix me réconforte et le reste peu importe Badgehfa2022persoprefTa voix me réconforte et le reste peu importe Badgehfa2022globe

descriptionTa voix me réconforte et le reste peu importe EmptyRe: Ta voix me réconforte et le reste peu importe

more_horiz


Ta voix me réconforte et le reste peu importe

feat Dae Hyun

Je dois me faire violence pour ne pas laisser mon dégout s'exprimer sur mon visage. Si j'ai invité Nicolas, mon majordome à faire une toilette sommaire à mon protégé, je n'en éprouve pas moins de la répulsion. Je ne suis même pas sur que ce soit physique, je pense que ce que se figure mon esprit suffit à attiser ce sentiment. Pour autant mon comportement est irréprochable, je me penche juste ce qu'il faut au dessus de Dae Hyun, ma main saisit la sienne en signe de réconfort mais sans serrer afin qu'il puisse se dégager s'il en ressent le besoin. Mon visage exprime juste ce qu'il faut d'inquiétude pour paraitre concerné mais assez peu pour ne pas avoir l'air alarmiste.

-Eh bien je t'ai ramené ici quelle question. Tu me dois la vie sans aucun doute.

Je roule des yeux avec suffisance, qui d'autre que moi ce serait soucié de lui. Je refuse de croire à la bonté de quiconque ce serait soucié d'un jeune homme en bien mauvais état. C'est contre mes principes. Je soupire et j'attrape une bouteille, je remplit un verre d'eau et le tend à Dae-Hyun.

-Calme toi, tu as besoin de retrouver des forces avant de t'agiter ainsi.

Je lui tends le verre et l'aide même à boire s'il l'accepte. Mes traits se sont maintenant adoucis malgré une légère mine inquiète.

-Tu nous as fait tellement peur.

Je murmure, presque pour moi même mais évidemment je parle juste assez fort pour qu'il entende et pense que j'étais réellement malade à son sujet. La vérité ? Le dégout et la colère s'entremêle toujours et je dis presque me retenir de le gifler.

Je ne comprends pas grand chose à ce qui se veux être des explications de la part de Dae Hyun. Une invitation ? Ah je savait que c'était de sa faute. Je serre le poing et me retient de lui balancer ses quatre vérités. Je rapproche ma chaise de son lit et je caresse avec douceur ses mains meurtries. Il va falloir un temps infini pour que son corps retrouve son apparence initiale et ce, s'il ne fini pas avec d'immondes cicatrices. Se rend-il seulement compte à quel point ses actions immatures vont impacter le reste de sa vie pour toujours ?

-Personne n'a voulu te tuer, tu te monte probablement la tête.

Je sais au fond de moi que quelque chose de réellement sérieux à dû se passer. Les blessures de l'autres sont assez sérieuse, pas parce qu'elles mettent a vie en danger mais plutôt parce qu'elles ressemblent à des marques laissées par des séances de torture.

-Tu sais... Tu dois bien y être pour quelque chose...

Je chuchote doucement. Je sais que dans son état de confusion il y a de fortes chances qu'au moins lui y croie, pourtant je chuchote encore.

-Ce n'est pas grave Dae Hyun, tu es jeune, tu as fait une erreur. Ne t'inquiète pas, je suis là, je ne t'en veux pas et je vais t'aider.


Ma main libre vient effleurer son visage alors que ma voix distille son doux poison en lui.

-Je ne te laisserait jamais, c'est promis.


PrettyGirl

descriptionTa voix me réconforte et le reste peu importe EmptyRe: Ta voix me réconforte et le reste peu importe

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum