Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

descriptionIdk, seems kinda gay to me.  EmptyIdk, seems kinda gay to me.

more_horiz
feat. Esteban NightshadeIdk, seems kinda gay to me.
[ → In Da Club ← ]

| Dimanche 2 Septembre 2001 |

Une fête à la Cabane Hurlante ? J’aurais franchement tort de rater ce genre d'événement. Surtout un jour où je ne travaille pas. J’ai laissé Célène à la maison parce que je me suis dit que, sûrement ça ferait beaucoup de l’emmener dans l'endroit réputé comme le plus hanté de toute la Grande Bretagne. C’est mon côté protecteur, si vous voulez. N’empêche que j’allais pas rater l’occasion et, ça, c’est plutôt mon côté fêtard.

Oh, je ne me présente certainement pas seul ; j’ai un groupe de potes avec moi. Je me suis également renseigné sur la fête en question, vite fait. C’est un pote à moi qui m’en a parlé alors ça a pas été compliqué d’avoir des infos. Apparemment, sa p’tite sœur connaîtrait les jumeaux qui sont à l’origine de cette fête. Zia et Esteban Nightshade, si j’ai bien retenu. Askip ce serait leur anniv’. Parfait ! J’adore les anniversaires ! Surtout quand j’suis pas particulièrement invité parce que j’ai pas besoin de ramener de cadeaux. Oh mais ça veut pas dire que je viens sans rien. Je ramène de l’ambiance, de la bonne humeur, et, surtout, je me ramène moi. C’est énorme ! Croyez-moi, je ferais un coucou aux p’tits chanceux pour leur souhaiter joyeux anniversaire…

Du moins, si j’oublie pas.

Parce que c’est déjà bien parti pour. À peine arrivé, je suis submergé par l’ambiance festive de la Cabane. Il ne me faut pas bien longtemps pour repérer la bouffe avec ça et, en moins de temps qu’il faut pour le dire, je me retrouve à piocher dans le buffet. Qui dit amuse-gueule salés dit BOIRE alors, je me mets bien vite à me désaltérer. Dans ce que je bois, il n’y a pas énormément d’alcool. J’aime bien me souvenir des moments cools alors je ne bois jamais trop. Il m’est déjà arrivé de me mettre une race mais aujourd’hui je préfère encore mieux doser. En plus, j’sais pas, y’ a un bon nombre de gamins de Poudlard. J’sais pas en quoi ça joue, mais ça joue quand même.

Squatter le buffet ça ne m'empêche pas de socialiser. Je tape la discute avec un bon nombre de gens qui viennent aussi bouffer. Certains m’ignorent mais la plupart sont plutôt jovials. C’est cool, c’est le genre d’ambiance que j’kiffe grave.

C’est pendant que je discute avec une meuf qu’une musique qui me plait bien passe. Comme la meuf en question est cool, je l’invite à danser et elle accepte. J’attrape sa main et je la tire avec moi un peu plus au centre de la pièce pour profiter de l’espace. Hey, avec moi, on danse bien ou on ne danse pas !


J’suis content de constater qu’on n’est pas seuls, la d’moiselle et moi, à profiter de la musique. J’aime pas trop les fêtes où tout le monde est dans son coin, un verre à la main, sans oser bouger. En général j’essaie de débrider tout le monde mais là j’ai pas à la faire. Finalement, j’finis même par danser avec plusieurs personnes en même temps et je ris bien avec mon nouveau groupe de potes fêtards.

J’suis carrément à fond quand je décide de quitter la piste de danse, après plusieurs titres, pour aller me resservir un verre de jus de citrouille avec un fond de vodka. Mais alors un tout p’tit fond hein. Encore une fois, mon regard balaie les alentours et je capte un mec qui vient se servir également à boire. Un brun assez craquant et, c’lui-là, j’lai pas encore croisé je crois. En tout cas, j’lui ai pas adressé la parole alors j’hésite pas à l’interpeller.

Hey, mec !

Je lui adresse un large sourire. Pourquoi m’en priver ? Ma mère dit que j’ai un sourire comme un soleil. Et elle a raison, j’kiffe mon sourire. En général, il est contagieux.

Santé ?

Je lève mon verre à son honneur, puisqu’il vient également de s’en servir un. À ce moment-là, j’ignore que je m’adresse au mec qui fête son anniversaire ce soir. J’ai déjà un peu oublié cette histoire d’anniversaire et ce malgré le gros gâteau avec les bougies qui affichent un 18 à son sommet.

Hey, psst, t’en veux une bonne ?

Comme le brun ne me fuit pas particulièrement et qu’il a l’air sympa, je marche pour venir m’adosser au mur à côté de lui. Après avoir bu une gorgée de mon jus de citrouille spicy, je lui offre un sourire plus joueur. Quoi de mieux pour briser la glace qu’une bonne vanne ? Non, je ne compte pas le nombre de blagues que j’ai distribuées ce soir… Toutes aussi vaseuses l’une que l’autre, mais moi je les ai toutes trouvées hilarantes et c’est l’essentiel.

Pourquoi les sorciers sont-ils toujours habillés même quand il fait chaud ?

Un très court instant de pause, juste histoire de laisser l’illusion au mec d’avoir le temps de réfléchir. Je le regarde de haut en bas, me retenant de rire avant de lâcher ma vanne.

Pour être Pas Trop Nus.

Vous l’avez ? Hein ? Hein !? “Pas trop nus”... “Patronus”... Allez, si, c’est drôle ! En tout cas, moi, je trouve ça drôle. Du coup je pouffe de rire et je donne un coup d’épaule joueur à mon cher public.

Pas mal, hein ?

D’un côté, j’hésitais entre ça ou celle sur la pire compagnie de vol des sorciers qui s'appellerait “Vol de Mort”, mais j’suis pas sûr qu’elle serait bien accueillie du coup j’ai préféré éviter. Y a des gens qui sont coincés du cul, j’vous le jure.

En fait, moi c’est Chen.

Toujours un large sourire aux lèvres, absolument lumineux, je tends une main à mon interlocuteur pour qu’il la serre, s’il le veut bien.

Enchanté !

Merlin, que j’suis drôle. J’me suis toujours pas remis totalement de ma vanne et ça se voit parce que je suis encore en train de rire, un peu.
:copyright:️ 2981 12289 0

ϟ ϟ ϟ

Idk, seems kinda gay to me.  6GFx0lIIdk, seems kinda gay to me.  8s3xw3sIdk, seems kinda gay to me.  YWZvxD8Idk, seems kinda gay to me.  AW94x3bIdk, seems kinda gay to me.  BIqWyO5
Idk, seems kinda gay to me.  UutjQ0f

descriptionIdk, seems kinda gay to me.  EmptyRe: Idk, seems kinda gay to me.

more_horiz


Idk, seems kinda gay to meDimanche 2 Septembre 2001C’était clairement pas tout les jours qu’on avait dix-huit ans. Alors, oui, je sais, je suis majeur depuis déjà un an du point de vu de la loi sorcière. Mais hé, maintenant je pourrais me pointer en toute légalité dans un bar ou un magasin Moldu pour prendre une pinte de bière ou un peu de vodka. Vodka que je ne tenais pas très bien, d’ailleurs, mais c’était un autre problème… Je sentais déjà que Zia allait me trucider pour la future gueule de bois que j’allais me taper, mais je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir profiter à fond de la fête. Notre fête. Je ne savais même pas où ma jumelle était passée – chose rare. On avait dû se séparer en dansant avec un groupe d’amis, chacun de notre côté. Tout le monde était beau ce soir, quand ils dansaient avec moi. Beau de manière irréel, éthéré. Peut-être, sans doute, était-ce l’alcool qui parlait, mais je n’aurais échangé mon ébriété pour rien au monde en cet instant. C’était beaucoup trop… beaucoup trop cool, comme moment !

« Hey, mec ! » Je me retourne pour faire face à un mec vraiment… beau. Quand je disais que tout le monde était beau à cette soirée, je voulais parler de vraiment tout le monde. Mais lui, il surpassait les autres. J’avais l’impression de plonger dans un bain de soleil d’été rien qu’en le regardant dans les yeux. La vache. « Santé ? » « Santé. » Je trinquais avec lui, sans pouvoir m’empêcher de le dévorer des yeux. Ce n’était clairement pas la première fois que ça m’arrivait, de dévorer quelqu’un des yeux, mais j’arrivais à être un peu plus discret en étant sobre… « Hey, psst, t’en veux une bonne ? » « Vas-y ? » J’étais curieux, en vrai. Normalement, c’était mon rôle d’amuser la galerie, mais je n’étais pas contre laisser aux autres le champ libre. Après tout, plus on rit, plus on est fous, non ? Ou l’inverse… « Pourquoi les sorciers sont-ils toujours habillés même quand il fait chaud ? » Je cligna plusieurs fois des yeux, en regardant le jeune homme devant moi. J’avais l’envie aussi étrange qu’irrépressible de jouer avec ses cheveux, comment est-ce que j’étais censé pouvoir réfléchir à sa vanne, moi ? « Pour être Pas Trop Nus. » J’éclatai de rire quand il me donne un coup d’épaule, le temps de laisser la blaguer monter jusqu’à mon cerveaux. « Pas mal, hein ? » « Pas mal ? Mais attends, elle est géniale, oui ! » Du même niveau que ce que je pouvais faire, ce qui voulait en dire long. Je ne savais pas pourquoi, mais j’étais certain qu’on allait bien s’entendre…

« En fait, moi c’est Chen. » Je pris sa main dans la mienne, en fronçant un peu les sourcils. « Enchanté ! » « Enchanté aussi… Chêne. » Bon, c’était clairement un prénom original, mais qui étais-je pour juger en voyant les prénoms donnés dans ma famille ? « Esteban, au fait ! » Je désignais la fête, le décor, avec un grand sourire. « C’est pour mon anniversaire, tout ça. » Bon, et aussi celui de ma sœur. Mais je n’avais aucune envie de parler de Zia avec Chen, allez savoir pourquoi. « Je ne te connais pas, d’ailleurs… » Mon regard s’attarda sur son visage, comme si je ne l’avais pas encore assez étudié. Il n’avait pas qu’un joli sourire, aussi lumineux qu’un coucher de soleil sur la plage. Ses lèvres aussi étaient… je n’ai aucune idée du qualificatif à leur donner. Charmantes ? Attirantes ? Sexy ? « Tu veux danser ? » Je déglutis, comme à chaque fois que j’invitais quelqu’un que je ne connaissais pas à danser – ce qui n’arrivait pas franchement souvent, voir jamais. Mais j’étais censé être un Gryffondor, par Merlin ! Un peu de courage ! Mais au lieu de courage et de sentiment digne d’un preux chevalier, je nageais en pleine confusion en me rendant compte que je n’avais toujours pas lâché la main de Chen. L’embarquer sur la piste de danse serait si facile, il me suffirait de tirer un peu… à condition d’arrêter de me noyer dans ses yeux.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


This is the sound of my love for you

Idk, seems kinda gay to me.  Badgehfa2022nomine
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum