Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

descriptionJ'arrive dans vos vies ! EmptyJ'arrive dans vos vies !

more_horiz
Qui se cache derrière l'écran ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Lola et j'ai 17 ans. Je viens de l'empire du milieu.

Dans l'univers d'Harry Potter, j'adore la maison Serpentard. Oh, et mes personnages préférés sont Fred et George et celui que je ne peux pas piffrer est le troll dans les cachots j'imagine ?. A quoi bon haïr quelqu'un ?

Je suis disponible en soirées,4/7 jours, pour RP ou flooder (je sais pas ce que ça veut dire mais floodons). Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à la story d'une connaissance.

Ce qui m'a immédiatement plu sur le forum, c'est qu'on rp. En revanche, ce qui m'a gêné, c'est que c'est tellement pas instinctif pour moi...

Juste un petit mot pour la fin : joie et bonheur.

Clique ensuite sur le Choixpeau afin de réaliser le test de répartition. Il te répartit en tant que joueur (derrière l'écran), et non le personnage que tu vas jouer en RP. Tu as le choix de la maison de ton personnage RP dans ta fiche. Il faut donc que tu parles en ta personne et non celle de ton personnage RP. Cette étape est indispensable pour te répartir dans ta maison. Avec celle-ci tu participeras à la course aux points ! Tu pourras ainsi essayer de faire gagner ta maison. Et avoir la joie de te pavaner dans les couloirs d'Hogwarts Family avec le sentiment du devoir accompli.

descriptionJ'arrive dans vos vies ! EmptyRe: J'arrive dans vos vies !

more_horiz
Bienvenue à Serdaigle

Le Choixpeau a vu en toi un parfait Serdaigle (à 45%) !
Il a également vu en toi les qualités des Serpentards (à 36%), des Fryffondors (à 19%).
Tu peux en être fière !

Afin de te permettre de vivre de nombreuses et magnifiques aventures à Poudlard, nous te conseillons d'aller lire le Règlement de l'école par ici !
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à poser ta question , ou à demander à un Préfet-en-Chef (Lemony Morris-Clever ou à une Ministre. N'hésite pas à lire ce qui se trouve ici & , ces deux sujets répondrons à de nombreuses questions que tu pourrais te poser !
En te souhaitant de passer du bon temps à Poudlard, et de te faire pleins de bons amis !
Tu peux en attendant, rejoindre le groupe HF sur Discord, en cliquant ici ! ENJOY.

ϟ ϟ ϟ

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum