Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

descriptionMa présentation : Proselytus Flavie EmptyMa présentation : Proselytus Flavie

more_horiz

Proselytus Flavie

ϟ Nom Prénom : Proselytus Flavie
ϟ Avatar : Victoria De Angelis
ϟ Âge : 17 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 31 Octobre 1984, à Naples.
ϟ Statut de Sang :  Sang-Pur.
ϟ Espèce : Sorcier

ϟ Genre :  Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
ϟ Don(s) : La legilimancie, mais je ne la contrôle pas, et mes parents m'ont interdit de la travailler avant ma majorité.

ϟ Maison : Serpentard
ϟ Année d'étude : je suis en 6ème année
ϟ Options : Divination, magie sans baguette.



Caractère

Mon caractère est assez particulier. Je suis très têtue, et ça peu importe avec qui. Admettre avoir tord semble plus douloureux qu'un doloris pour moi. En amitié, je suis très loyale, mais toute personne de mon entourage reste aussi une possibilité. Ce que je veux dire, c'est que je n'hésite pas à me servir de ceux qui m'entourent. Mais cela ne veut pas dire que je ne les vois que par ça, je les apprécie quand même. Je suis très tactile, et on me reproche souvent de courir les jupons, mais en réalité, je ne cherche pas à avoir une seule conquête, j'aime juste l'attention que cela m'apporte. J'ai grandi seule avec mes parents jusqu'à mes 11 ans après tout ! Avec ma famille, c'est plus complexe. On respecte nos ainés comme s'ils étaient mafieux du côté de mon père, ma mère, elle, est bien plus bohème. C'est la raison pour laquelle elle ne parle plus à sa famille Danoise, que je ne vois qu'aux grandes occasions. Donc, familialement, si ce n'est mes parents qui sont plus ouverts que le reste, je suis très sérieuse, et je me censure énormément.

Physique

Je suis blonde et physiquement très fine. Je porte des lunettes le soir.



Histoire

Je suis née en Italie, à Naples de deux parents sorciers de Sang-Pur. Mon père est italien, et ma mère danoise, mais ils ont fait le choix de voyager avec moi pour m'aprendre le monde avant de m'apprendre la magie. Ce qui devait être un voyage jusqu'à mes 10 ans, a duré jusqu'à mes 14 ans. J'ai visité une grande partie de l'Asie, l'Europe entière, l'Amérique du Nord, du Sud, l'Océanie, et finalement, j'ai passé mes premières années d'études à Uagadou, en Ouganda. Mes parents ont fait le choix de s'y installer afin que j'ai une meilleure éducation, et que je puisse développer un don d'Animagi; Je ne devais pas être assez douée, motivée, ou intéressée, mais quoi qu'il en soit je n'ai pas réussi. Ils souhaitaient que j'échappe au don familial, la legilimancie, que mon père considère être un calvaire à vivre. Jusqu'à mes 11 ans, je n'ai montré aucun signe de ce don, et il débordait de joie, cependant, j'ai un jour vu des brides de pensées dans le regard de ma mère, et dès que je leur en ai parlé, on m'a interdit de développer ce don. J'avais l'interdiction totale de regarder qui que ce soit dans les yeux, et j'étais strictement surveillée. Suite à cela, mes parents ont eu un désaccord avec mes professeurs qui voulaient que je développe mon don, et ils ont pris la décision de venir s'installer en Angleterre, et de me faire transférer à Poudlard. Je dois avouer préférer Poudlard, malgré les quelques dangers près de l'école (un arbre géant, un calamar bizarre, une forêt interdite..). A Poudlard, les élèves utilisent tous des baguettes, alors qu'à Uagadou, j'étais la seule à préférer une belle baguette en bois. D'ailleurs, j'ai quelques notions de magies sans baguette, enfin quelque ça veut dire que je sais faire une petite étincelle dans mes bons jours, mais tant pis.



La boite à questions


ϟJ'ai le pire sens de l'orientation qui soit, et oublie beaucoup de choses.
ϟ J'apprécie la divination, et le cours de défense contre les forces du mal. Je suis (étonnamment) très douée en Italien.
ϟ  Je n'ai pas de sortilège préféré, mais je n'aime pas les sortilèges de métamorphose d'objet.
ϟ Je ne maîtrise pas parfaitement patronus, mais j'espère y arriver un jour.
ϟ Mon épouventard est moi même, qui maîtrise la legilimancie. J'ai peur de tous les malheurs qui s'en suivraient.
ϟ Ma baguette est en tilleul argenté, avec une épine de monstre de fleuve blanc. Elle mesure 32 centimètres.
ϟ L'Amortentia sent le cuir des livres neufs, l'odeur de mes parents, et le caramel.



Dernière édition par proselytus le Mar 20 Fév - 10:56, édité 2 fois

descriptionMa présentation : Proselytus Flavie EmptyRe: Ma présentation : Proselytus Flavie

more_horiz
Salut et bienvenue par ici ! Je suis l'une des LDP et je suis en charge du contexte, si tu as des questions, il ne faut surtout pas hésiter Very Happy

Je me suis permise de modifier le codage de ta fiche personnage, tu avais effacé quelques balises, on ne pouvait plus lire à cause de la déformation de la page. Pas de souci, tout est réglé ! J'ai du coup vu qu'elle avait été rédigée. Je ne sais pas si elle est terminée, si c'est le cas, hésite pas à le signifier ici.

N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Discord où nous sommes beaucoup plus réactives pour les questions. On est aussi beaucoup plus bavards, et c'est là-bas que toutes les news passent !

J'espère aussi que la connaissance se dévoilera What a Face

Encore une fois, bienvenue parmi nous !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum