Amico mio devi essere felice perché il nuovo mondo sta per arrivare Avec Livia DwightSamedi 23 février 2002

« Et voilàààà ta Bièraubeurre ! » Je pose le verre devant Livia, alors que je pose une grande tasse de thé pour moi. Ça faisait des semaines que je révisais à fond mes différentes danses le weekend, et Livia avait fini par m'extirper de ma salle de classe pour qu'on aille prendre l'air. On était donc parti toutes les deux aux Trois Balais. Comme d'habitude, le bar était totalement blindé, je lui avais donc proposé de garder la table pendant que je me faufilais dans la foule pour aller chercher nos boissons. Comme la plupart des étudiants, elle avait pris une Bièraubeurre. Moi, comme je ne buvais absolument pas d'alcool, j'avais pris du thé pour me réchauffer. Je soupirais de contentement en me mettant sur ma chaise, avant de me tourner vers elle. « Tu avais raison, ça fait tellement de bien de prendre l'air ! » Je me butais tellement aux entraînements en ce moment que je n'accordais pas tellement de moments pour elle.

Pour lui expliquer pourquoi je passais encore plus de temps à m'entraîner, je posais une enveloppe sur la table, que je fis glisser vers elle. « C'est une lettre de l'UMS. Ils proposent dans le cursus de danse quelques places pour une sorte d'alternance en France. Certains cours seront à l'UMS, d'autres à l'Opéra de Paris. » Je lui lançais un sourire fier de moi. « J'ai été selectionné pour l'audition. » Il y avait tellement peu de places qu'on ne pouvait même pas s'inscrire à ces auditions. Nous étions sélectionnés pour les auditions, dans l'espoir d'avoir les places promises. C'était hyper sélectif, et j'étais hyper fière d'avoir été sélectionnée parmi d'autres étudiants. « C'est pour ça que je m'entraîne autant. J'aimerai avoir toutes mes chances. Tu imagines ? L'Opéra de Paris, c'est tellement stylé ! » Je ne pouvais pas être plus heureuse. Livia savait à quel point ça comptait pour moi. Je touchais enfin à mon but, et il fallait que je le souligne. Je pris une gorgée de mon thé. « L'avantage pour toi de ne pas faire d'études est que tu pourras me rendre visite en France si je suis prise… Tu pourras me continuer de te parler des tes histoires de mecs ! Tu as des nouvelles de Frost, d'ailleurs ? » Je lui jetais un regard malicieux. J'adorais savoir quand elle vivait de nouvelles choses avec lui. J'adorais ses histoires. Si je lui racontais les miennes, elle pèterait un câble…
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


J’ai fait un rêve fou, cette nuit. Une fille se transformait en cygne. Seul l’amour pouvait rompre le sortilège mais son prince en aimait une autre… et elle se tuait.