Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en septembre 2002 !
Un nouvel ennemi fait son apparition, plus d'infos sur votre Gazette !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionJilliana R. Bennett EmptyJilliana R. Bennett

more_horiz
Qui se cache derrière l'écran ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Jérémy et j'ai 35 ans. Je viens de Bordeaux.

Dans l'univers d'Harry Potter, j'adore la maison Gryffondor. Oh, et mes personnages préférés sont Harry Potter, Neville Londubat, Hermione Granger, Remus Lupin et ceux que je ne peux pas piffrer sont Drago Malefoy, Dolores Ombrage.

Je suis disponible 7/7 jours, pour RP ou flooder. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à top 50 rlg.

Ce qui m'a immédiatement plu sur le forum, c'est que j'ai trouve un scénario qui m'a interessé. En revanche, ce qui m'a gêné, c'est eventuellement le design un peu trop sombre à mon gout.

Juste un petit mot pour la fin : J'espère bien m'intègrer.

Clique ensuite sur le Choixpeau afin de réaliser le test de répartition. Il te répartit en tant que joueur (derrière l'écran), et non le personnage que tu vas jouer en RP. Tu as le choix de la maison de ton personnage RP dans ta fiche. Il faut donc que tu parles en ta personne et non celle de ton personnage RP. Cette étape est indispensable pour te répartir dans ta maison. Avec celle-ci tu participeras à la course aux points ! Tu pourras ainsi essayer de faire gagner ta maison. Et avoir la joie de te pavaner dans les couloirs d'Hogwarts Family avec le sentiment du devoir accompli.

descriptionJilliana R. Bennett EmptyRe: Jilliana R. Bennett

more_horiz

Jilliana R. Bennett

ϟ Nom Prénom :Jilliana  Romane Bennett
ϟ Avatar : Mackenzie Foy
ϟ Âge : 11 ans
ϟ Date & lieu de naissance :20 août 1990
ϟ Statut de Sang : Sang Mele
ϟ Espèce : Sorciere
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : (Hétérosexuel, Homosexuel, Bisexuel, Autre à préciser)
ϟ Don(s) : (pas obligatoire, votre personnage peut ne pas en posséder. Si il en a un, il faut se référer à cette liste : clique)
si élève à Poudlard :
ϟ Maison : (Gryffondor, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle)
ϟ Année d'étude : (1ère à 7ème année)
ϟ Options : (2 à partir de la 3ème année, cf l'annexe sur Poudlard : clique)
si étudiant à l'UMS
ϟ Club : (Sherwood’s Club, Le Globe, Les Pendragon, Boadicea Paterae, Oak’s Lodge : Clique annexe)
ϟ Année d'étude : (1ère année à 8ème année selon le cursus : se référer à cet annexe : UMS clique)
ϟ Cursus : (cursus emprunté par ton personnage cf annexe UMS)
si adulte :
ϟ Poste occupé : (cf liste des métiers du monde sorciers : clique)
ϟ Spécialité(s) : (cf liste des capacités spéciales + liste des métiers)



Caractère

(Et du point de vue du caractère ça donne quoi ? Et sinon comment votre personnage agit avec un ami ? Un membre de sa famille ? Un ennemi ? Un personnage qu'il drague ? Un étranger ? Description du caractère en un minimum de 10 lignes.)

Physique

(A quoi ressemble ton personnage, plutôt brun ou blond ? Grand, petit ? Maigre, élancé ou un peu enrobé ? Il porte des lunettes ? Dit nous tout !



Histoire

(Mais au faites : où es-tu né ? Comment est composée ta famille ? Où as-tu fait tes études ? Quelles options as-tu prises ? As-tu eu un job étudiant ? Comment tu t'en sortais à l'école ? Tu avais une bande d'amis ? Des relations amoureuses ? Qu'as-tu fait comme métier ? Quelles rencontres as-tu faites ? Qu'est-ce qui a marqué ton histoire ? Comment vis-tu avec la discrimination faite aux créatures ? Un minimum de 15 lignes est demandé.)



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? Tu mâches toujours un chewing-gum ? Tu as un tatouage spécial ? Ou la façon dont tes pouvoirs se sont manifestés est une anecdote à retenir ? Dis-nous tout !
ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ? Tu étais plutôt un maître dans l'art des Potions ? Ou bien tu excellais plutôt auprès des créatures même si les notes ne reflétaient pas vraiment la réalité ? Explique-nous tout ça ici.
ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Plutôt Expelliarmus, Serpensortia ou peut-être le Doloris ? On veut tout savoir ! (+ d'idées ici)
ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? L'apprentissage du Patronus ne se fait qu'à partir de l'âge de 15 ans en général dans les écoles, mais peu de personnages arrivent à en réaliser un complètement, mais avec de l'entraînement et de la persévérance, cela reste possible. Alors plutôt renard, chien ou peut-être saumon ?
ϟ Quel est ton Epouvantard ? La chose qui t'effraie le plus ? La solitude, la mort d'un proche, une créature en particulier ?
ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Tu devrais trouver tous les détails de ta baguette par ici.
ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ?

descriptionJilliana R. Bennett EmptyRe: Jilliana R. Bennett

more_horiz
Bonjour, et bienvenu par ici !! Je suis Alice, l'une des LDP, et je suis en charge du contexte. Donc si tu as une question, n'hésite pas !!

Je voulais tout de même te signaler que tu ne pourras pas jouer le scénario que tu as choisi. En effet, nous avons marqué dans notre règlement que :

Pour un premier personnage, il est interdit de prendre un personnage dans les années où il n'y a pas de personnages actifs. Ceci afin de faciliter votre intégration au sein du forum. Pour un second personnage cela pourra être envisagé.


Dans l'année de Jilliana, il n'y a que Hermione Bennett de marqué, hors, c'est un PNJ. Je te conseille donc te choisir un autre scénario Very Happy Si la famille Bennett t'intéresse, tu peux toujours demandé des scénarios supplémentaires à @Sal Denvers ou @Vicky D. Prewett, qui jouent des membres de cette famille.

Nous nous occupons également bientôt de ta Répartition dans une Maison Very Happy

N'hésite pas à nous MP ou nous rejoindre sur Discord si tu as des questions ! I love you

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionJilliana R. Bennett EmptyRe: Jilliana R. Bennett

more_horiz
Bonjour et bienvenue par ici !! calin

Même si j'aurai été très contente de voir arriver Jilliana sur le forum, je pense qu'en effet pour un premier personnage, tu vas avoir du mal à trouver beaucoup de liens et de Rps. Mais si la famille Bennett t'intéresse, le personnage de Lily serait parfait pour toi ! Very Happy

Je joue les trois frères et soeurs Prewett, soit des cousins éloignés de Jilliana, Lily et Alex. Et j'ai créé les scénarios de la famille Bennett avec l'aide du joueur de @Sal Denvers. N'hésites donc vraiment pas à nous solliciter pour la construction de ton futur personnage Jilliana R. Bennett 3414342083

J'attends ton retour avec impatience à l'idée d'avoir bientôt un nouveau lien avec qui Rp !!! Jilliana R. Bennett 3355349114

ϟ ϟ ϟ

Vicky Prewett

descriptionJilliana R. Bennett EmptyRe: Jilliana R. Bennett

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum