Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en septembre 2002 !
Un nouvel ennemi fait son apparition, plus d'infos sur votre Gazette !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

descriptionSometimes I feel a little mad EmptySometimes I feel a little mad

more_horiz


Sometimes I feel a little mad Avec Angelo Scott Mercredi 22 mai 2002

« FEHU est la première Rune de l’alphabet Futhark. Elle se traduit par "bétail, richesse". Elle est associée à l'abondance matérielle et au pouvoir de conservation de tout cela, ce qui fait d'elle une Rune de pouvoir et de contrôle. C'est une Rune de création et de fondation. » Les examens sont dans deux semaines et je ne me sens pas prête du tout ! J'avais beau réviser et encore réviser, j'avais l'impression que plus le temps passait, et plus j'oubliais tout. Lyra, la petite amie d'Esteban qui me faisait réviser mes fiches de runes pendant la récréation, me disait que non, parce que je me souvenais de tout. Mais difficile de se sentir prête quand son jumeau profitait du soleil de mai au lieu de réviser avec moi ! « Parfois, je ne comprends pas pourquoi tu révises autant. Regarde, tu sais tout, y a pas à stresser. Est-ce que je stresse, moi ? » C'est dans ce genre de moment que Esteban mérite le coup de livre à l'arrière du crâne que je lui donne. Pourquoi il a juste besoin de lire une seule fois pour tout retenir ? Ce n'est pas juste !

Ce qui n'est pas juste non plus est d'avoir un prof qui change deux mois avant les examens. Pourquoi Anthony Scott remplaçait Babbling , hein ? C'était le meilleur moyen de déstabiliser les 7e années ! Bon, ok, il n'était pas mauvais, mais… C'était un Scott. Et il n'avait pas attendu longtemps pour m'interroger sur la rencontre avec ses frères. Qu'est-ce qu'il en avait à faire, hein ? L'avantage était qu'il m'avait prêté un bouquin incroyable et super complet sur les Runes.

Je levais la tête quand la cloche sonna. Lyra me tendit gentiment mes fiches, avant d'embrasser mon frère. Elle n'avait pas cours, alors, elle allait réviser de son côté, pendant qu'Esteban et moi avions justement cours de Runes. Je balançais mon sac sur l'épaule, avant de lui demander, sur le chemin : « Tu penses que Scott va nous rendre les parchemins qu'on lui a donné la semaine dernière ou non ? » Esteban leva les épaules. Bah bien sûr, Esteban n'en avait rien à faire, Esteban savait qu'il aurait un Optimal à ce devoir, mais aussi aux examens ! Je finis par changer de sujet, et lui parla du cours d'italien que j'aurais ce soir, après les Runes. En ce moment, on s'entraînait à fond à l'expression orale, pour être prêts pour les examens. C'était bien l'un des seuls examens qui ne m'inquiétait pas. Être la fille d'Emilia Nightshade, née Arcangeli, vous donne le devoir de parler couramment italien ! Il paraît qu'il faut respecter ses racines. De toute façon, ça se voyait à ma tête que j'étais à moitié italienne. J'étais légèrement plus hâlée que Esteban, et mes cheveux formaient de jolies boucles.

Je continuais de parler d'italien quand on arriva dans la salle de Runes. Je me la bouclais qu'une fois installée à ma place, à côté de mon frère jumeau. Comme à son habitude, Scott était à son bureau, en train de relire des parchemins -ou nos copies ??- sans nous regarder. C'est quand tous les élèves furent arrivés qu'il leva la tête, toujours en silence. C'était son truc, ça : ne pas parler jusqu'à ce que le silence s'installe. Et franchement, ça marchait ! Pendant que le calme s'installait, je sortais mon manuel et ma plume. Le cours pouvait commencer.  
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


J’ai fait un rêve fou, cette nuit. Une fille se transformait en cygne. Seul l’amour pouvait rompre le sortilège mais son prince en aimait une autre… et elle se tuait.

descriptionSometimes I feel a little mad EmptyRe: Sometimes I feel a little mad

more_horiz


Sometimes I feel a little mad Feat Zia NightshadeMercredi 22 mai 2002

Le couleur pourpre glissa lentement sur le duvet de la fleur et roula le long de son pétale avec de ne s’écraser sur le sol terreux. C’était hypnotique. Chaque bouquet se voyait terni par du rouge, annihilant alors toutes les autres teintes. Angelo contemplait ce spectacle de sa fenêtre, dans la maison de Winifred, il avait reconnu le paysage. Nulle part ailleurs existait de tels champs de fleurs. Mais à Pompero, il ne pleuvait pas du sang. Pas aujourd’hui.

Il se réveilla d’un coup, les yeux grands ouverts. Aucun essoufflement ou battement de cœur plus rapide, c’était un rêve comme un autre. Les champs de fleurs ne l’avaient jamais vraiment quitté. Il songeait plusieurs fois à y retourner pour contempler ces paysages isolés mais rien ne serait pareil sans sa tante. Rien ne serait comme avant, il l’avait su au moment où il avait franchi le seuil pour la dernière fois, accomplissant son ultime tâche.

Ce matin, l’atmosphère était morose, et le ciel à moitié dégagé semblait présager une pluie de sang. Mais aucun meurtre sur son agenda n’était annoncé. Qu’allait-il bien pouvoir faire de sa journée ? Songer aux champs de fleurs abandonnés ? Mieux valait trouver une activité plus plaisante… Comment se portait sa sorcière préférée depuis sa cuite ? Il était bien tenté d’aller lui demander en personne, qu’avait-elle comme cours aujourd’hui ? Il monta dans la chambre de son frère et chercha son emploi du temps. Cours de runes avec les 7ème années ce matin… Il y avait, lui semblait-il, bien longtemps qu’il n’avait pas jouait avec son apparence. Anthony entra dans la pièce à ce moment-là, pressé, une mallette à la main, un costume bien ajusté, prêt à mettre les voiles. L’idée ne fit qu’un tour avant de ne franchir ses lèvres. « Tu n’y vas pas ce matin. » Dit-il à son frère. Angelo sentit les yeux de celui-ci dans son dos, curieux. « J’ai besoin de tes vêtements et de ta mallette, et éventuellement de quelques infos cruciales sur les runes, c’est moi le prof aujourd’hui ! »

Malgré les questions et les inquiétudes d’Anthony, Angelo ne changea pas ses plans et se rendit sous le visage de son frère à Poudlard sans aucun problème, rejoignit la salle de classe et attendit le début du prochain cours. Cette journée allait s’annoncer amusante ! Il avait une évaluation à leur rendre de surcroit ! Oh joie ! Assis à son bureau, relisant ou plutôt faisant mine de relire les copies, les élèves de 7ème année s’installèrent en chahutant. Zia passa sous son nez et posa ses affaires sur un bureau de la rangée du devant. Une fois le calme complet, Angelo se leva pour asseoir le bout de ses fesses sur son bureau à l’avant, face aux élèves. « Bonjour à tous. » Il reconnut quelques têtes, frères et sœurs de… William était assis dans le fond, la mine renfrogné, le regard rivé sur sa table. « Je vais vous rendre vos devoirs. Pas très glorieux, sachant que vous passez l’examen dans une quinzaine de jours… » Il prit la pile entre ses mains et passa entre les rangs, secouant le paquet sous les yeux anxieux des 7ème années.

« Miss Nightshade, je vous laisse distribuer. » Il lâcha les copies sur sa table avant de rejoindre son bureau. Un moment décontenancé, la jeune femme le fixa quelques secondes avant de se lever et d’accomplir la besogne. C’était plutôt satisfaisant de la voir obéir à ses ordres, plutôt inhabituel aussi. Elle allait être hors d’elle lorsqu’elle apprendra qui se cache derrière le sourire éducatif de ce cher Anthony. « Quelqu’un peut me dire à quoi servent les runes ? » Demanda-t-il lorsque toutes les évaluations furent rendues. Une main dans le fond se leva. « Elles peuvent être utilisées pour prédire l’avenir. » Angelo fit mine d’appuyer sur un buzzer de façon exagérée. « BIP ! Mauvaise réponse ! Suivant ! » Quelques rires retentirent dans l’assemblée mais plus aucune main ne se leva. « Mais monsieur… » Il chassa cette prise de parole inopiné d’un revers de main. « On lève la main ! » Il n’allait pas se faire marcher dessus par des petits cerveaux de 7ème années ! « Miss Nightshade a-t-elle une réponse à apporter ? Ou préfère-t-elle continuer de rêvasser sur son sombral ? » A cette référence, il capta les yeux de la jeune femme et son regard changea quelques secondes pour redevenir les prunelles noires de son véritable hôte. Juste assez pour qu'elle le remarque.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ

"I prepare for the noble war. I'm calm, I know the secret. I know whats coming and I know no one can stop me not even myself."

descriptionSometimes I feel a little mad EmptyRe: Sometimes I feel a little mad

more_horiz


Sometimes I feel a little mad Avec Angelo Scott Mercredi 22 mai 2002

Notre classe avait rapidement pigé comment le professeur Scott se comportait. Le silence s'installa rapidement, une fois que nous étions installés, et celui-ci le coupa avec son : « Bonjour à tous. » Il se leva du bureau, des parchemins entre les mains. Curieuse, j'essayais de lever les yeux pour voir si c'était bien nos devoirs, et… « Je vais vous rendre vos devoirs. Pas très glorieux, sachant que vous passez l’examen dans une quinzaine de jours… » Et c'était bien ça. Mais comment ça, pas très glorieux ? Je ne pouvais pas ne pas avoir une mauvaise note. J'avais passé des heures sur ce truc-là ! En sachant que j'avais utilisé le manuel qu'il m'avait prêté ! Je commençais à me ronger les sangs, quand Scott les fit tomber sur mon bureau. Juste devant moi. Je levais les yeux vers lui, assez… Perplexe. « Miss Nightshade, je vous laisse distribuer. » Hein ? Il faisait ça comme ça, lui ? Okay…

Je le regardais quelques secondes, avant de finir par les prendre et de les distribuant, en songeant que c'était la première fois que je voyais ça en dehors de l'école primaire. Les profs les rendaient en main propre ou magiquement, normalement, non ? Bah, après tout, il n'était que stagiaire. Peut-être qu'il essayait d'être sympa ? Il avait tenté sa chance avec moi, donc bon… Dès que je vis mon nom sur la copie, je me retins de regarder ma note pour la mettre à la fin, et de tout distribuer. Ce n'est qu'à ma place que je lisais l'appréciation : Effort Exceptionnel, néanmoins, certaines traductions mériteraient d'être retravaillées. Mierda ! Moi qui visait l'excellence, ça me faisait bien chier… Il fallait que je lise les commentaires en détail, pour voir où je pouvais m'améliorer. Est-ce que ça valait la peine que je prenne rendez-vous avec lui pour en savoir plus, et m'améliorer plus…?

« Quelqu’un peut me dire à quoi servent les runes ? » Je relevais le nez de ma copie. C'était con, comme question, sachant qu'on a les ASPIC dans quelques semaines. Ou alors, une sorte de cours de révisions ? Milicent leva la main. « Elles peuvent être utilisées pour prédire l’avenir. » Scott fit mine d'appuyer sur un buzzer. « BIP ! Mauvaise réponse ! Suivant ! » Certains commencèrent à rire, dont mon frère, mais moi, je levais un sourcil. Il était devenu complètement fou ou quoi ? Je le croyais plus sérieux que ça… « Mais monsieur… » « On lève la main ! » Ouais, en fait, ils ont tous un grain dans cette famille. Maintenant qu'il se sentait à l'aise, il se permettait d'être plus lui-même ?

« Miss Nightshade a-t-elle une réponse à apporter ? Ou préfère-t-elle continuer de rêvasser sur son sombral ? » Entendre mon nom me fit lever la tête vers Scott. Et puis, j'étais un peu suspiceuse. Pourquoi il me parlait de sombral, tout à coup ? Je fronçais les sourcils, avant de voir son regard changer de couleur. Changer de couleur ? Comment ça, changer de couleur ? Notre prof que je qualifiais de fou, qui avait apparemment des capacités de Métamorphomage et surtout qui parlait de sombral… Non, ce n'était pas Anthony Scott. Par le slip de Merlin, c'était Angelo Scott ! « Je… » Mais qu'est-ce qu'il foutait là, celui-là ? Et comment son frère avait pu accepter de le laisser prendre sa place ?

Une fois la surprise passée, c'était la colère qui me prit. Sérieusement, il venait juste pour se foutre de moi, ou quoi ? Non, parce que je ne voyais aucune autre raison pour qu'il se pointe à Poudlard et fasse cours à ma place ! Me rendant compte que je ne pouvais pas lui demander maintenant, devant tout le monde, je lui lançais un regard noir -pour qu'il sache que j'avais trèèès bien compris qui il était- avant de jouer le jeu : « Les runes sont utilisées en magie et en divination. Millicent avait raison, une partie d'elles servent à lire l'avenir. » Si il voulait jouer, j'étais prête à jouer, moi aussi. Hors de question qu'il s'en sorte aussi bien ! Je ne savais pas encore comment, mais il fallait que je lui rabatte son caquet. « Mais elles servent magiquement, parce qu'une fois tracées, dessinées, gravées, etc., elles peuvent libérer des énergies précises. C'est ce qu'on appelle la magie runique. Elles permettent également de lancer des sortilèges précis, comme pour protéger ou maudire un lieu, ou donner des particularités magiques à un objet. » Angelo m'avait toujours considérée comme une gamine immature, au sang impur. Autant lui montrer de quoi j'étais capable, non ? Qu'une gamine sache plein de choses, même si son sang n'est pas aussi pur que le sien ! Que je suis autant capable que lui. « Sachant que ce n'est pas la rune qui est magique, évidemment. Il faut lui insuffler un peu de magie pour qu'elle marche. Et sa puissance dépendra de celui qui l'a gravée. » Bien sûr, moi, je n'étais pas un ancien Mangemort faussement en rédemption, donc mes runes seraient moins puissantes que les siennes. Mais quand même. Je pense que j'étais capable d'en tracer.

« D'anciennes populations sorcières n'écrivaient qu'en runes, ce qui est le cas de peuples américains. On les retrouve dans les sites d'archéologie. En traduisant certains textes, comme nous le faisons à Poudlard, nous nous entraînons à déchiffrer d'anciens textes qui pourraient nous enseigner de nouvelles formes de magie, ce qui nous permettront, à l'UMS, d'utiliser la magie runique. » Je finis par me taire, pour avoir son avis. C'est con d'y accorder autant d'importance, au fond. Mais c'est comme la danse. J'avais besoin de l'impressionner, pour qu'il arrête de me regarder de haut. Mais, franchement, j'étais plutôt fière de ma réponse ! Sauf que, évidemment, à force de vouloir faire la maligne, j'avais attisé son esprit joueur. Il y avait tellement cette sorte de compétition entre nous, lui à vouloir m'emmerder, moi à lui montrer que je n'étais pas qu'un jouet. Mais en voulant lui tenir tête, est-ce que je n'attisais pas encore plus son envie de jouer ? C'était un cercle vicieux, au fond, mais j'avais bien trop d'ego pour y mettre fin. Parce que si j'y mettais fin, cela voulait dire que je perdais. Et je refusais de perdre face à un type comme lui.

Bref, comme je disais, j'avais attisé son envie de jouer avec ma réponse. Il m'invita à faire la correction, et à commenter les runes que j'avais estimées les plus difficiles en les notant au tableau. Bon sang… Il allait jouer comme ça longtemps avec moi ? Parce que à ce rythme, les autres finiraient par croire que j'étais sa chouchoute. Et puis, si ma traduction n'était visiblement pas parfaite, ça ne servait à rien, pour les autres, d'avoir mon avis ! Mais Angelo s'en fichait, Angelo n'était là que pour son plaisir personnel ! Je finis par me lever de mon bureau, en allant sur l'estrade comme si j'allais à l'échafaud. Les oraux ne me gênaient pas d'habitude, mais là, comme je savais que l'enjeu n'était pas scolaire… Je jetais un oeil à mon parchemin. « La rune principale du titre est l'amour, j'en ai donc déduis que ce texte parlerait de l'importance de l'amour dans la magie. » Est-ce qu'il l'avait lu, au moins, avant de venir ? C'était ça, la question à se poser. Et surtout, la réponse à avoir. « Dans le premier paragraphe, cela parle de l"histoire de cette magie ancienne, que les mères utilisaient souvent pour protéger leurs enfants de la mortalité infantile élevée chez les Moldus. Cette rune… » Je l'écrivis au tableau. « … revient assez souvent, c'est le nom du peuple qui a créé cette magie, et qui a donc inspiré la rune de l'amour. » C'est ainsi que pendant une bonne partie du cours, je me retrouvais à expliquer la traduction du texte. Heureusement que d'autres élèves levaient la main et m'aidaient sur les traductions que j'avais eues fausses -corrigées par le vrai Anthony Scott- ; mais tout en parlant, je ne pouvais m'empêcher de regarder Angelo. Est-ce qu'il écoutait vraiment ? Mais surtout, après, qu'est-ce qui allait se passer ? J'avais du mal à croire qu'il rentrerait sagement dans ses pénates.          
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


J’ai fait un rêve fou, cette nuit. Une fille se transformait en cygne. Seul l’amour pouvait rompre le sortilège mais son prince en aimait une autre… et elle se tuait.

descriptionSometimes I feel a little mad EmptyRe: Sometimes I feel a little mad

more_horiz


Sometimes I feel a little mad Feat Zia NightshadeMercredi 22 mai 2002

« Je… » Hésita-t-elle, comprenant à qui elle avait à faire. Puis ses sourcils se froncèrent comme à son habitude et elle reprit, plus confiante. « Les runes sont utilisées en magie et en divination. Millicent avait raison, une partie d'elles servent à lire l'avenir. » Angelo posa une fesse sur le bureau, prêt à écouter son élève le contredire comme elle aimait tant le faire. « Mais elles servent magiquement, parce qu'une fois tracées, dessinées, gravées, etc., elles peuvent libérer des énergies précises. C'est ce qu'on appelle la magie runique. Elles permettent également de lancer des sortilèges précis, comme pour protéger ou maudire un lieu, ou donner des particularités magiques à un objet. » Son agacement était palpable, elle souhaitait le défier et pour cela, elle récitait toutes ses leçons. Elle voulait le ridiculiser à son propre cours. Enfin façon de parler bien sûr. « Sachant que ce n'est pas la rune qui est magique, évidemment. Il faut lui insuffler un peu de magie pour qu'elle marche. Et sa puissance dépendra de celui qui l'a gravée. »

Elle avait donc décidé de lui casser les oreilles avec son savoir… Il écouta d’une oreille distraite la suite, découvrant sur le bureau de son frère un petit bibelot tournant qui attira davantage son attention. Lorsqu’il décida de la faire taire, elle s’arrêtera de son propre chef. « Merci Miss Nightshade de recracher vos leçons. » Dit-il, reprenant la main, se levant d’un coup énergique de son bureau pour se réveiller. « Mais venez donc au tableau proposer votre correction au devoir, profitez-en pour recopier les runes difficiles, ça nous sera à tous très utile. » Zia lui lança un regard noir mais n’avait d’autre choix que de se lever et d’accomplir la tâche. « La rune principale du titre est l'amour, j'en ai donc déduis que ce texte parlerait de l'importance de l'amour dans la magie. » Commença-t-elle et Angelo commençait à regretter d’être venu. Il ne s’amusait pas autant qu’il l’aurait cru. Si seulement le cours avait pu être celui de potion ou de sortilèges, il aurait eu plus de matière à rigoler. Mais son idiot de frère s’était spécialisé en runes… Angelo bascula la tête en arrière, contemplant un instant le plafond pour que le temps passe plus vite.

Mais la voix de la jeune femme continuait sur un ton monocorde. « Dans le premier paragraphe, cela parle de l’histoire de cette magie ancienne, que les mères utilisaient souvent pour protéger leurs enfants de la mortalité infantile élevée chez les Moldus. Cette rune… revient assez souvent, c'est le nom du peuple qui a créé cette magie, et qui a donc inspiré la rune de l'amour. » Et voilà que d’autres élèves s’y mettaient pour l’encourager. Quel supplice Anthony vivait chaque jour ! Combien de temps restait-il ? Une quinzaine de minutes… « Merci pour cette correction approximative. Une dernière question avant que je ne vous laisse terminer celle-ci à votre place : quelle est la rune qui vous ressemble le plus Miss Nightshade ? » Un instant surprise, elle répondit à sa question puis retourna s’asseoir. « Vous êtes de petits chanceux aujourd’hui, je vais vous libérer plus tôt pour que vous puissiez plancher sur ce devoir que j’ai personnellement concocté pour vous ! » Et il leur distribua un parchemin qu’il avait trouvé dans les affaires d’Anthony, quelque chose de bien difficile pour les mettre d’aplomb.

La classe se vida à toute vitesse, certains arboraient des sourires amusés, d’autres tiraient la tronche à cause du devoir. Angelo ne put s’empêcher de ricaner jusqu’à ce qu’il se retrouve seul. Enfin presque. « Souhaitez-vous quelques cours particuliers Miss Nightshade ? » Il rangea quelques affaires dans sa mallette sous les chahuts des élèves dans le couloir. « Malheureusement, je n’ai pas de vin sur moi… » Se moqua-t-il en faisant référence à leur soirée au Lussuria où la boisson, ce jour-là, n’était pas en manque. D’un coup de baguette, la porte se ferma et ils se retrouvèrent dans le silence. « Que va-t-on penser à présent ? Tu échanges tes faveurs à ton professeur pour qu’il en fasse de même sur tes copies. » Il secoua la tête, faisant mine d’être déçu. Son numéro semblait marcher car la jeune femme fulminer intérieurement, ses sourcils étaient tendus vers le bas et ses lèvres étaient scellées en une moue désapprobatrice.

Sometimes I feel a little mad 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7577395569444d566269694a76413d3d2d3833313431353834332e313565643430306365333130636465373236363931313934363430362e676966
Le jeune Scott voulut reprendre son apparence, même si Anthony n’était pas trop désagréable à regarder, ses cheveux étaient bien trop courts pour satisfaire Angelo. Et puis, il n’avait pas sa gueule d’ange que tout le monde adorait…. Mais il n’en eut pas l’occasion car l’on frappait à la porte. « Maître ? » Calliopée avait fait irruption dans la pièce, déboussolée. Le visage d’Angelo, ou plutôt d’Anthony, changea du tout au tout. Son rictus avait disparu et ses sourcils se froncèrent. D’inquiétude. Il se précipita à la rencontre de la jeune adolescente, lui prenant les mains en un geste attentionné. « Que se passe-t-il ? Que fais-tu ici ? » Elle ignora ses questions et regarda Zia, le regard un peu perdue. « Qui c’est ? » Sans qu’il n’ait besoin de lui demander, il savait ce qu’elle était en train de faire. « Elle est attirée par toi. » Comme si c’était un scoop ! La jeune legilimens étudiait l’étudiante, un brin apeurée et déçue. « Tu ferais mieux de rentrer à la maison, je te rejoins bientôt. » L’encouragea Angelo doucement et Calliopée s’en alla.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ

"I prepare for the noble war. I'm calm, I know the secret. I know whats coming and I know no one can stop me not even myself."

descriptionSometimes I feel a little mad EmptyRe: Sometimes I feel a little mad

more_horiz


Sometimes I feel a little mad Avec Angelo Scott Mercredi 22 mai 2002

Dire que j'étais en train de faire le cours à la place du prof qui devait venir et qui avait été remplacé par son petit frère…! Et mes ASPIC, alors ? Personne n'y pensait ? Je voulais réussir mon année, moi ! Une fois la correction du devoir finie, je reposais la craie et me retourna vers Angelo, caché sous les traits de son frère. « Merci pour cette correction approximative. » Correction approximative, je rêve ! Je me retenais de lui tirer la langue. Ma correction était parfaite ! « Une dernière question avant que je ne vous laisse terminer celle-ci à votre place : quelle est la rune qui vous ressemble le plus Miss Nightshade ? » « Je vous demande pardon ? » Balbutiais-je. Mais j'avais bien compris. C'était quoi, cette question à la con ? Je réfléchis un instant, avant de répondre : « Je dirais la rune de protection Eihwaz, connue pour les persévérants… Mais aussi les têtus. » Ce que j'étais, et toute la promo le savais. Certains lâchèrent un rire, et je retournais m'asseoir.

Angelo prit alors une pile de parchemins. « Vous êtes de petits chanceux aujourd’hui, je vais vous libérer plus tôt pour que vous puissiez plancher sur ce devoir que j’ai personnellement concocté pour vous ! » Super. Une idée de lui ou de son frère ? Je devais absolument lui demander. Hors de question que je fasse un devoir que je ne devais même pas rendre après, surtout avec les examens qui approchaient. Comme mes camarades, je rangeais mes affaires dans mon sac ; mais contrairement à eux, je restais bien sagement assise sur ma chaise. « Zia, tu viens pas ? » Me demanda mon frère Esteban. « Pars devant. J'ai une question à poser au prof. » Et même plusieurs. Et des réclamations.

Les derniers étaient en train de sortir de la classe quand Angelo se mit à ricaner en me voyant sur ma chaise, les bras croisées. « Souhaitez-vous quelques cours particuliers Miss Nightshade ? » J'avais à peine ouvert la bouche pour répondre qu'il en rajouta une couche. « Malheureusement, je n’ai pas de vin sur moi… » Je vais le tuer. Je jure qu'un jour, je vais vraiment le tuer. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette soirée, et je trouvais ça dégueulasse de remettre ce sujet sur le tapis ! Je ne compris pas tout de suite pourquoi il agita sa baguette, avant d'entendre les portes se fermer derrière moi. Je jetais un oeil dans mon dos, avant de me retourner vers lui. « Pourquoi tu as fais ça ? » « Que va-t-on penser à présent ? » Répondre à ma question par une autre question. Ne jamais me donner de réponses claires. Typique de lui ! « On pourrait penser quoi de moi ? » Lançais-je, sarcastique. Je n'avais aucun souci à me faire pour ma réputation, quoi qu'il en pense ! « Tu échanges tes faveurs à ton professeur pour qu’il en fasse de même sur tes copies. » Par… Pardon ? Je fronçais brusquement les sourcils, en comprenant ce qu'il sous-entendait. Il prenait faussement un air déçu, alors que je sentais la rage s'inviter dans mes veines. Je fulminais, en colère contre lui mais, surtout contre moi-même, de me laisser avoir par ses petits jeux. Je sautais sur mes pieds, me levant de ma chaise, pour mieux le fusiller du regard. « Jamais on ne pensera ça de moi, tout le monde sait que je suis une bosseuse acharnée, que je fais tout pour mériter ce que j'obtiens et… » Et je me coupais, alors que ça toquait à la porte.

Je me tournais vers les portes qui s'ouvraient, pour laisser place à une jeune fille brune, de mon âge -ou presque. Sa tête me disait quelque chose, pourtant, je ne l'avais pas vue à Poudlard ces derniers mois… « Maître ? » Maître ? Maître ? Sérieusement, qui se faisait appeler Maître ? Celui qui portait un nom de dieu, et un tatouage en l'honneur de son nom. Je me tournais vers Angelo, prête à me foutre de sa gueule, quand… Quand je vis son air. Jamais je n'avais vu un regard comme celui-là chez lui. « Que se passe-t-il ? Que fais-tu ici ? » Inquiet. C'est le mot que je cherchais. Il semblait inquiet. Inquiet envers une autre personne, surtout ! Dubitative, je le regardais se rapprocher d'elle, pendant qu'un sentiment étrange me tordit le ventre. Peut-être l'étonnement et la surprise…

La jeune fille posa un regard sur moi. Elle semblait perdue. Rêveuse. Droguée ? Je n'en étais pas bien sûre. En tout cas, elle ne semblait pas ancrée dans notre monde. Je tiquais. J'avais encore le ventre tordu, mais aussi un mal de tête qui pointait. Je posais une main sur mon front, en essayant de comprendre ce qu'il m'arrivait. Je tombais malade ? « Qui c’est ? » Quelqu'un qui allait profiter de ton arrivée pour partir… Je tendis la main pour attraper mon sac, quand elle reprit la parole. « Elle est attirée par toi. » « Pardon ?? » Je laissais tomber mon sac à terre, choquée par ce qu'elle venait de dire. D'où elle tirait cette fausse information ? Elle était embauchée par Angelo pour me faire chier, elle aussi ? Ou alors, c'était le genre de nana qui pensait pouvoir lire les émotions et sentiments à travers le langage corporel ? Ouais, bah qu'elle reprenne des cours, elle était loin de la vérité ! Alors qu'elle me fixait -si elle continuait, j'allais la frapper-, Angelo reprit la parole. « Tu ferais mieux de rentrer à la maison, je te rejoins bientôt. » Sa voix était douce. C'était presque flippant.

Quand elle sortit de la salle, je jetais un regard noir à Angelo. « Que les choses soient bien claires : je ne suis PAS attirée par toi. Plutôt mourir que de ressentir ce genre de choses pour toi ! Je préfère encore ton frère aîné. Lui, au moins, n'agit pas comme un gigantesque psychopathe. » D'accord, c'était vraiment un coup bas. Je me doutais très bien qu'il était en conflit avec Andrew Scott, et j'essayais de le blesser. Mais, premièrement, il le méritait, et secondement, j'étais curieuse. Il pouvait donc ressentir des choses autres que le sadisme, comme un être humain normal ? « Et puis d'abord, c'est qui cette fille ? Pourquoi elle se permet de sortir des mensonges comme ça, hein ? » Remarque, je lui posais la question, mais je savais très bien qu'il était joueur. Il pouvait bien me dire ce qu'il voulait, je ne le croirais pas. « En fait, je ne sais même pas pourquoi je te demande, tu es aussi menteur qu'elle. » Fâchée de plein de choses, dont certaines que je n'étais pas sûre de comprendre, je finis par reprendre mon sac pour le poser sur l'épaule, prête à partir. « Et la prochaine fois que tu viens à la place de ton frère pour nous donner de faux cours alors que les ASPIC approchent, ou si tu fais pareil dans les classes de mon frère et de ma sœur, je te balance à Poudlard et aux Aurors. Je ne sais pas combien coûte une usurpation d'identité en terme de Gallions et d'années de prison, mais je suppose que si l'ex-Mangemort de la famille Scott retourne en taule, ça va pas mal briser la réputation de ta famille, n'est-ce pas ? » Je n'étais pas bien sûre que ma menace lui fasse peur, mais au moins, ça me donnait une excuse pour partir de là, la tête plus ou moins haute, et aller à mon prochain cours en claquant la porte derrière moi. Et puis, ça m'avait aussi donné une excuse pour changer de sujet sur les mensonges de cette fille. Moi, attiré par lui ? Et puis quoi encore ?
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


J’ai fait un rêve fou, cette nuit. Une fille se transformait en cygne. Seul l’amour pouvait rompre le sortilège mais son prince en aimait une autre… et elle se tuait.

descriptionSometimes I feel a little mad EmptyRe: Sometimes I feel a little mad

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum