Le demi-dieu laissa son doigt glisser sur le comptoir de la boîte du 7ème Ciel. Poussiéreux. Angelo retint une grimace avant de chercher la gérante en balayant le bar du regard. Quelques hôtesses étaient encore présentes, des clients aussi, l'un de ces derniers s’approcha du jeune Scott pour lui susurrer des cochonneries tout en baladant sa main sur ses abdos, prêt à descendre plus bas mais il l’arrêta d’un regard et il s’éloigna. Il n’était pas venu pour ça. Le jour n’était pas encore levé et les derniers clients sortaient de tous les coins. Puis Alice apparue, toute pimpante même si elle avait dû veiller toute la nuit. « Sœurette ! » Il s’accouda au comptoir, attendant qu’elle le rejoigne. « Tu ne sers pas ton frère préféré ? » Il lui servit son sourire angélique, bien conscient qu’il lui demandait de continuer le service que pour lui.
L’atmosphère était estivale, la Gazette était plus légère sur ses sujets et Angelo commençait à s’ennuyer. « Quoi de neuf par ici ? » Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion d’un tête à tête avec sa chère sœur. Certaines rumeurs lui étaient arrivées aux oreilles et il voulait connaître leur véracité de la bouche de la concernée. « Comment va ce cher William ? Tu ne l’emmènes pas sur ton lieu de travail ? Moi qui pensais qu’il te suivait partout comme un vrai toutou. » Il piocha une cacahuète dans un bol à moitié vide sur le comptoir, les yeux partout sauf sur Alice. « Quelles est sa position préférée ? » Puis il se ressaisit en l’arrêtant d’une main. « Non ! Laisse-moi deviner ... » Elle tenta de l’arrêter mais c’était peine perdue. « L’amazone sans doute, il doit bien apprécier que tu sois au-dessus ! A défaut de savoir prendre le contrôle ! » Il ricana, s’imaginant les deux amants. « Le pauvre, tu lui as probablement retiré toute son innocence ! Il était puceau avant qu’il ne te rencontre je suppose ? » Angelo savait que sa sœur serait toujours de son côté, elle le vénérait un peu ou il se plaisait à le voir ainsi. Aussi, ses remarques désobligeantes ne semblèrent pas impressionner la jeune femme.
Et il continua. « Heureusement que je ne te paye pas tes heures supps ! Avec toi je serai le proxénète le plus prolifique d’Angleterre ! » Il ricana, heureux d’avoir haussé le ton à cette phrase. « Peut-être pourrais-tu nous trouver un endroit plus intime pour que l’on puisse discuter ? A moins que tu sois ravie que tous tes employés connaissent ta vie sexuelle mouvementée… » Alice le guida dans des couloirs puis dans une salle, comme une arrière-boutique où ils purent s’asseoir. Il allongea ses jambes en reposant ses pieds sur une table basse, en face de sa sœur qui paraissait perdre patience. « Maintenant dis-moi comment je suis censé te laisser être la gardienne de mon secret alors que tu n’es pas capable de fermer ton lit au moindre individu masculin ? » Ce qui sonnait tout d’abord comme des plaisanteries de mauvais goût apparaissaient maintenant comme une menace. Un sourire trop grand étira ses lèvres alors que tout son corps se relâchait contre le dossier de la chaise.
"I prepare for the noble war. I'm calm, I know the secret. I know whats coming and I know no one can stop me not even myself."