But we looked out for each other with brotherly love

Brotherly Love

| Lundi 5 Août 2002 |

Il est rare, depuis que nous ne vivons plus ensemble, que je débarque chez un de mes frères en furie. Et même, généralement, lorsque c’est le cas, ça me concerne personnellement. J’entends par là que, la plupart du temps, c’est que quelque chose m’est arrivée ou me tourmente et qu’il faille que j’aille me plaindre à l’un de mes frères. Bien souvent à Anthony ou à Calvin… Bien plus rarement Andrew.

Andrew et moi avons toujours eu un rapport bien spécifique. J’ai toujours trouvé qu’il était bien trop… “Paternel” avec moi. Toujours à me faire la morale, à me souffler comme je pourrais mieux me comporter… Comme si j’avais besoin qu’il prenne la place de Père ! J’ai conscience que c’est une forme d’amour fraternel mais je n’en ai jamais été friande.

D’ailleurs, cette attitude qui lui est propre m’énerve encore plus aujourd’hui que je sais ce que je sais. La raison pour laquelle je toque à sa porte, énervée. Je devrais être au travail à l’heure qu’il est mais j’ai prévenu mes employés que je serais exceptionnellement absente.

J’ai parlé à Shay de la situation et c’est lui qui m’a conseillé d’aller parler à Andrew directement. Je sais que ça ne le regarde pas à priori mais je lui dit tout ; il est mon meilleur ami. En plus de cela, il fallait que je parle à quelqu’un ou j’aurais explosé. Non seulement il y’a cette histoire mais, également, notre dernière réunion de famille pour les Olympiades m’a secouée…

Bref, je suis à cran.

Quand il a vu à quel point j’étais remontée, Shay m’a affirmé que, à ses yeux, la seule façon de me calmer serait de prendre le problème de front : ce que je suis venue faire.

Andrew. Dis moi que c’est une mauvaise plaisanterie ou que je me trompe ! Tu n’as tout de même pas osé faire une atrocité pareille !?

Lorsqu’il m’ouvre, j’entre en appuyant mon index sur le torse de mon frère et ne m’encombre pas de formalités pour lui remonter les bretelles. Lui qui donne si facilement les morales et me fais tant bien la leçon ! Qu’il se regarde dans un miroir la prochaine fois qu’il veut me prendre de haut !

Tu as sérieusement couché avec Karoline !?

Je laisse à peine quelques secondes à mon frère pour tenter de répondre avant de m’emporter à nouveau.

Tu te fiches de moi, Andrew ! Karoline !? Tu aurais pu choisir n’importe qui, mais non ! Il fallait que tu choisisse mon amie et la... l'ex femme de Calvin !

Je vous arrête ici. Je sais que les choses entre Karoline et Calvin sont et étaient compliquées également… Mais ça n’est pas une raison ! J’en veux tout autant à Karo et en a voulu Calvin pour tout ce qu’il s'est passé ces derniers mois. Calvin m’a entendu et je lui ai tiré les oreilles à lui aussi, quand j'ai appris qu'il avait trompé Karoline, croyez-moi ! Seulement, lui, son mal-être est plus profond ! S'il aime les hommes, ça n'est pas de sa faute...
Quant à Karoline ?
Je ne veux tout simplement pas la voir.
Pas pour le moment.

Par Merlin ! Mais qu’est-ce qui t’es passé par la tête !? Quand est-ce que tu as pensé que de coucher avec la femme de ton frère était une bonne idée !?

J’appuie mon regard sur lui, sévère et intransigeante, à première vue.

Vous.. Vous me rendez barge, tous autant que vous êtes ! Tant toi que Angelo ! Et puis je ne parle même pas de Anthony…

Pas besoin de mentionner mon frère jumeau. Il me fait constamment tourner en bourrique, autant que je l’adore. Mais, aujourd’hui, ça n’est pas vers lui que ma colère se dirige.

Je t’en prie, donne moi une explication ! Dis-moi qu’il y avait une bonne raison à tout cela ! Que tu n’as pas tout simplement agi aveuglément ! Je suis toute ouïe !

Je croise mes bras sur ma poitrine et me tais enfin pour laisser l’opportunité à Andrew de s’exprimer correctement. Il faut dire que j’avais bien besoin de gueuler un coup et que, maintenant que c’est fait, je suis plus prompt à tenter d’écouter. Tout de même, je doute qu’il aie une excuse qui vaille ce qu’il a fait. Je suis encore remontée !
Je n’y crois pas… Andrew, mon frère le plus parfait et droit dans ses bottes, voilà qu’il se met à participer à des histoires d’infidélités !

Au fond, je crois qu’une partie de ma colère est causée par l’idée que Andrew puisse faire des choses pareilles. Parce que si même Andrew, qui a toujours été secrètement un peu mon modèle pour avoir été mon frère le plus aîné et le plus couronné de succès, est capable de coucher avec la femme de son frère… Je ne peux plus faire confiance à aucun homme.

Aucun.
KoalaVolant

ϟ ϟ ϟ

But we looked out for each other with brotherly love PYvPu7cBut we looked out for each other with brotherly love VnifNXRBut we looked out for each other with brotherly love S6N280LBut we looked out for each other with brotherly love ITa1lVNBut we looked out for each other with brotherly love 4JsmyuF
♡ — curvy hips, red lips, and a dangerous pair of eyes...