Le Contexte de Jeu
Trois ans après la défaite de Lord Voldemort, la vie reprend son cours normal. Le collège de Poudlard a été reconstruit, et les élèves, quel que soit leur statut de sang, peuvent y retourner. Chacun espère retrouver une vie normale, que ce soit en famille ou entre amis. Kingsley Shacklebolt, ministre depuis 1998, met tout en œuvre pour que ces désirs deviennent réalité.

Alors que les écoles ouvrent leurs portes pour la rentrée, un étrange jeu fait son apparition. En premier lieu inoffensif, il permettrait aux jeunes sorciers, qu'ils soient élèves ou étudiants, de contrer des sorts ou des créatures invoqués par le plateau. Il est également capable de se multiplier, ce qui lui permet de circuler plus facilement, et en plus grand nombre ce diffusant tel un poison.

Mais, petit à petit, ce jeu prend des proportions dramatiques. Les sortilèges invoqués sont des maléfices, les potions à boire causent bien des maladies, et les créatures qui apparaissent peuvent tuer, voir pire encore. Mais il est impossible d'échapper au jeu. Si quelqu'un essaye, il rencontrerait un sort pire encore que celui réservé par le jeu.

Quand les premiers évènements tragiques sont apparus, les adultes ont bien tenté d'arrêter le jeu. Mais il était déjà trop tard. Connu sous le nom de Maléfices & Sortilèges, il continue de se multiplier et de causer des dommages. Si un professeur confisque un plateau, deux autres apparaissent.

Comment arrêter ce phénomène, alors que bien des joueurs sont accros ? Que nombre d'entre eux trouvent le jeu dans leurs sacs ou dans leur dortoir ? Que le jeu continue de se multiplier ? Et pire, encore : que quelqu'un s'amuse à le diffuser, et se délecte du spectacle qu'il offre.

Oserez-vous jouer ?



Dernière édition par Merlin le Sam 1 Sep - 14:46, édité 2 fois