Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VDM - Vie de Merde

Partagez

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyVDM - Vie de Merde

more_horiz
Parce que VDP est ici, VDM le sera également x)

J'inaugure avec deux anecdotes :

Vendredi soir, je roulais à vélo, rentrant à la maison, quand j'aperçois un truc sous la visière de mon vélo, je passe ma main pour le retirer, en donnant un coup de vent.
Je sais pas si c'est parti, je tente de raplatir mes cheveux.
Puis je m'arrête, et j'enlève mon casque, que je secoue. Rien. Pourtant il me semblait avoir vu quelque chose. Je regarde autour de moi. Ma sacoche : un monstre couleur jaune dessus.
Direct, cris, et puis je secoue la sacoche dans tous les sens pour qu'elle en tombe.

HEUREUSEMENT elle est tombée vers l'extérieur (me suis rendue compte après qu'elle aurait pu être lancée vers moi XS)

Elle a filé vite fait après ça. Renommée Aragog.

Juste après, je vois un truc trembler près de mon oeil.

Je retire mes lunettes et vois une fourmi volante. Je l'enlève et range mes lunettes dans ma sacoche.

Je récupère mon casque (dans l'action, le vélo et le casque sont tombés au sol XD), le secoue, puis, quand même, le vérifie : Yiiiiiii une araignée (toute petite cette fois), je l'écrase, mets le casque loin de moi sur le guidon, et repars à pieds.

J'ai pleuré tout le long du trajet presque. Et j'ai remis le casque une fois, mais pas longtemps. J'ai fait du vélo sans casque un peu aussi, mais comme j'avais pas mes lunettes, j'ai pas tenté le diable longtemps XD




Ce matin, à vélo, je passe à côté d'une masse informe, sombre. Je pense : "Je DÉ-TES-TE les propriétaire de chiens qui ne ramassent pas les crottes."
200m plus loin, je roule dans une crotte de chien.

VDM.

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Hier en voulant faire ma bouillotte, je me rends compte que je l'ai fermée trop fort te que je ne peux plus l'ouvrir. Ma mère m'en donne une autre en m'assurant qu'elle est juste un peu plus vieille mais toujours en bonne état.Cette nuit, je suis réveillée par une sensation désagréable et me rends compte que je baigne dans une flaque d'eau. 
J'ai donc le choix entre une bouillotte fermée pour toujours et une percée....VDM

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Courage calin

Hier, je me réveille. Il est 7h, personne d'autre n'est réveillé, donc il fait noir. Finalement, 7h10, je me lève : pas de vêtements dans ma chambre.
Je descends voir dans la bassine de vêtements propres à repasser, en allumant et éteignant les vêtements au fur et à mesure... Finalement, j'ai failli être en retard parce que mes vêtements se trouvaient au fond de la bassine...

VDM u_u

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
A cause de mon petit frère, j'ai un couvre-feu à 22h30 maintenant... Je me couche plus tard quand je suis pas en vacances  VDM - Vie de Merde 3202594762

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VDM - Vie de Merde 178220455  Mais bon tu vas pas me dire que tu respectes ce couvre feu, vu qu'on te voit sur skype jusqu'à 2h du mat ? VDM - Vie de Merde 3104429373


Mes deux VDM d'aujourd'hui:


Comment avoir la rage en 2 étapes: Commencer à écrire votre première fiche de personnage de Rp et puis..... Envoyé là avant d'avoir fini ! Et voilà, résultats garanti, vous allez avoir envie de vous auto-étrangler ! VDM - Vie de Merde 2809992439

Sinon, si comme moi vous n'avez pas envie de papoter avec les gens sur skype, confondez le bouton "enter" et le bouton sortir de la conversation et auto-virer vous de la dîtes conversation ! Vous serez ainsi sûr de ne partager aucun moment avec eux ! VDM - Vie de Merde 3982698496

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Mais euh... VDM - Vie de Merde 3104429373 Couvre feu de mon ordi et il a pas tenu longtemps VDM - Vie de Merde 1600865297 

J'ai un petit frère. VDM VDM - Vie de Merde 3104429373 
Plus sérieusement x) 
Hier soir (ou plutôt ce matin xD) j'étais fatiguée, alors que j'avais dormi 10 heures la veille et j'avais faim alors que j'avais mangé toute l'aprèm... bien sûr je me suis plainte VDM - Vie de Merde 1600865297 et j'ai soldé mes messages par un #VIEDEMERDE VDM - Vie de Merde 3104429373 (Lucy et Auriane sont témoins VDM - Vie de Merde 3104429373 )

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Mdrrr VDM - Vie de Merde 3104429373 #LilyLeBoulet

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Moiiiii? Nooooon VDM - Vie de Merde 1600865297

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Allumer l'ordi de ma mère et ne par arriver à activer le wifi parce que le clavier inverse des lettres et me fais foirer ma clé de sécurité #Tyranialaguigne

Lancer un scan de virus et 6 fichiers infectés. #TyraniaLaguigneleretour

Le tout c'est que le pc fonctionne et soit clean maintenant VDM - Vie de Merde 92532860

ϟ ϟ ϟ

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Cette aprèm j'ai réussi à confondre (Dieu seul sait comment), 11 et 12 !


Je m'explique, mon cours de français commençait à onze heures, j'avais deux heures de trou donc je suis retourné chez moi et en regardant les horaires de train, j'ai confondu 11 et 12.


C'est arrivé à la gare chez moi que j'ai compris mon erreur en regardant une nouvelle fois le panneaux d'affichage, ou lieu de passé une heure 30 chez moi comme je le croyais, j'y est passé seulement 40 minutes (j'avais fais 71 minutes de trajets pour aller et venir).



En plus il n'y avais finalement pas de train à l'heure (je comptais prendre celui de 11h31) à part un qui arrive 5 minutes en retard, donc je suis arrivé en retard et j'ai du me ridiculisé devant ma classe en disant que j'étais en retard parsque je n'arrivais pas à ouvrir mon casier car je cite: '' Bah en fait je me suis tromper, j'ai passé 10 minutes à essayer d'ouvrir un casier qui en fait n'était pas le mien"



Si seulement le smiley (facepalm) de skype marchait sur ce site... VDM - Vie de Merde 178220455

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
VDM - Vie de Merde 3104429373 Tu m'as tuééééééééée Haut VDM - Vie de Merde 3104429373 VDM - Vie de Merde 2809992439

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Waou, y a du level VDM - Vie de Merde 3104429373

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
VDM - Vie de Merde 3104429373 VDM - Vie de Merde 3104429373 
Tu me tues Auriane VDM - Vie de Merde 3104429373

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Ce moment où tu enregistre quatre minutes d'oral d'anglais, et que quelqu'un t'envoie des messages en cascades sur Skype. Merci Hugo, j'ai du recommencer VDM - Vie de Merde 3202594762

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Aujourd'hui je suis malade, alors que je suis au téléphone avec une amie du lycée, malade elle aussi, on regarde le même film qui passe à la télé.
A un moment en plein moment d'actions,à environ la moitié du film, elle me dit "Heureusement qu'il meurt lui à la fin, en sauvant son fils."...... Ha parce qu'elle l'avait déjà vu ?
Pas moi.......Pétaaaaaaaaaasse VDM - Vie de Merde 3355349114

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Quand tu as 23h30 d'absence parce que t'étais malade et les trois fois où t'es passée à la vie scolaire, c'était fermé et que tu peux pas justifier avant deux semaines...
V.D.M.

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Quand tu dois écouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se plaindre et rager en Skype pendant 1h... Bon j'admet je me plains et rage aussi VDM - Vie de Merde 3104429373 On se plaint et on rage ensemble  VDM - Vie de Merde 310132965VDM - Vie de Merde 3104429373 

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Quand tu as deux triplettes rageuse à supporter H24 VDM - Vie de Merde 2736746192 VDM - Vie de Merde 4101188082

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
mais je suis PAS une rageuuuuuuuuuse  VDM - Vie de Merde 1939902050 VDM - Vie de Merde 3104429373

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Noooooooooooooooon pas du tout VDM - Vie de Merde 3104429373

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Vous etes de grosses rageuses toutes les deux VDM - Vie de Merde 3104429373

Ma VDM c'est de devoir les supporter toute la journée Sad

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Non ça c'est MA VDM sale moche VDM - Vie de Merde 3104429373

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Quand tu te rends comptes que tes deux chaussettes restantes sont trouées... V.D.M. VDM - Vie de Merde 3104429373

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Vous me tuez VDM - Vie de Merde 3104429373

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Quand je demande des chaussettes à mes parents, parce qu'il me faut vraiment plus de paires, et que la réponse est non parce que sinon "tu vas penser qu'on te libère !"... Je suis donc vraiment considérée comme un elfe de maison ? Sad

VDM.

descriptionVDM - Vie de Merde EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum