Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VDM - Vie de Merde

Partagez

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyVDM - Vie de Merde

more_horiz
Rappel du premier message :

Parce que VDP est ici, VDM le sera également x)

J'inaugure avec deux anecdotes :

Vendredi soir, je roulais à vélo, rentrant à la maison, quand j'aperçois un truc sous la visière de mon vélo, je passe ma main pour le retirer, en donnant un coup de vent.
Je sais pas si c'est parti, je tente de raplatir mes cheveux.
Puis je m'arrête, et j'enlève mon casque, que je secoue. Rien. Pourtant il me semblait avoir vu quelque chose. Je regarde autour de moi. Ma sacoche : un monstre couleur jaune dessus.
Direct, cris, et puis je secoue la sacoche dans tous les sens pour qu'elle en tombe.

HEUREUSEMENT elle est tombée vers l'extérieur (me suis rendue compte après qu'elle aurait pu être lancée vers moi XS)

Elle a filé vite fait après ça. Renommée Aragog.

Juste après, je vois un truc trembler près de mon oeil.

Je retire mes lunettes et vois une fourmi volante. Je l'enlève et range mes lunettes dans ma sacoche.

Je récupère mon casque (dans l'action, le vélo et le casque sont tombés au sol XD), le secoue, puis, quand même, le vérifie : Yiiiiiii une araignée (toute petite cette fois), je l'écrase, mets le casque loin de moi sur le guidon, et repars à pieds.

J'ai pleuré tout le long du trajet presque. Et j'ai remis le casque une fois, mais pas longtemps. J'ai fait du vélo sans casque un peu aussi, mais comme j'avais pas mes lunettes, j'ai pas tenté le diable longtemps XD




Ce matin, à vélo, je passe à côté d'une masse informe, sombre. Je pense : "Je DÉ-TES-TE les propriétaire de chiens qui ne ramassent pas les crottes."
200m plus loin, je roule dans une crotte de chien.

VDM.

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Oh la VDM et la VDP en même temps VDM - Vie de Merde - Page 2 3104429373 !

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Ouais, tellement Potterhead que même mes VDM sont des VDP Cool VDM - Vie de Merde - Page 2 3104429373

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
J'ai eu le droit à une accusation sympa "votre collègue était malade, elle a filer son virus à ma femme" (la collègue c'est moi, j'étais malade la semaine dernière XD) bref, genre sa femme elle se promène et croise X personnes symptomatique ou asymptomatique mais parce qu'elle savait que j'étais malade c'est moi qui lui ai refilé mon rhume... ARGH je vous noie ou bien ?

VDM

ϟ ϟ ϟ

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Quand tu te fais voler 70 euros, jour de solde, à l'internat......génial, parfait, j'en rêvais....VDM

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
ça date de jeudi, mais c'est pas grave.

Déjà, j'avais prévu de me lever tôt, j'étais motivée, et finalement, je ne fais que me rendormir "Juste 5 minutes de plus...". Résultat, je me lève trop tard, je peux pas déjeuner, ni me faire une tenue, ça se termine en jogging - T-shirt au pif - polaire.
J'arrive en cours essoufflée, j'ai pas rattrapé mon absence, devoirs pas fait, la prof qui m'interroge pas alors que je voulais participer, et finit par engueuler la classe (du moins une partie) parce que ça n'avance pas à cause de bavardages (c'est la classe d'anglais). Bref, ambiance de merde, je finis par me frapper la tête avec ma trousse comme Dobby avec la lampe.
On passe ensuite en histoire-géo, contrôle. Sur ce que je n'ai pas révisé, un croquis. Perte de moyens, je stresse, je fais une crise de panique et plie la feuille pour ne plus voir la carte. En récré, Évaline qui m'adresse la parole, ça m'a mis en rogne, je ne sais même pas pourquoi. De m'énerver pour rien, ça m'a énervée encore plus. Et en prime, j'avais trop la dalle du coup de ne pas avoir déjeuné, et un gars me pique un morceau de cookie. J'ai fait la gueule le reste de la matinée. Retour en histoire, on se fait gronder pour oubli de livre, c'était pas à moi de l'amener.
Ensuite, ça se passe plutôt bien, jusqu'à la récré de l'après-midi, ou je refais une énième fois mon double Rubik's cube 2*2*2 porte-clé, et que celui-ci se passe pendant une manipulation. Je ne peux même pas essayer de le réparer, je risquerais de mettre le cube à l'envers. J'ai mis l'heure suivante à essayer de le réparer, puis me dirige vers les maths. Contrôle. La prof m'accuse de tricherie en voyant le Rubik's tout défait, alors que pas du tout. Je fais le contrôle easy, délaissant un temps le double-cube, juqu'au dernier exercice. Bug. Je planche dessus un moment, puis vois une aide au tableau. Cool ! Je fais donc l'exercice avec cette aide, et une fois l'éval finie pour moi, la prof qui annonce que l'aide au tableau était pour la classe d'avant. Plus qu'à le refaire. Puis je répare enfin mon double Rubik's cube. Retour à la maison.

bref, VDM.

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Se lever à 8h30 quand tu te couches à 2h du mat' et que tu es en repos... VDM.

ϟ ϟ ϟ

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Hier j'avais presque fini l'ensemble pour Lya quand Photoshop a planté, j'avais pas sauvegardé. VDM

ϟ ϟ ϟ

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Hier j'ai passé un bac blanc de science, le sujet était l'un de ceux sur lesquels j'ai travaillé sur mes annabac, j'ai jamais regardé le corrigé bordel ! VDM. 

Quoi que c'est pas trop une VDM, au moins j'aurais une vraie note VDM - Vie de Merde - Page 2 3104429373 #HonnêtetéMaggle

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Mercredi j'étais en repos... Sauf que j’étais levée à 7h parce que j'étais en train de me liquéfier dans mon lit VDM - Vie de Merde - Page 2 3104429373.VDM

ϟ ϟ ϟ

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Après plus d'un mois, je me décide enfin d'aller à la mutuelle.... qui était fermée, et seulement aujourd'hui Rolling Eyes (bon en vrai elle est à 5 min à pied de chez moi, mais quand même !)

ϟ ϟ ϟ

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Retour au boulot après mes congés. Des nouveaux patients et le retour d'ancien patient (que j'avais pas envie de voir). Déjà des demandes utilitaires alors que j'ai pas fais couler mon café (tabac, demandes de si besoin). Puis on entend de cris, et là, en arrivant sur place, deux patients se frappent, un patient en fauteuil roulant prend son cale pied et frappe au visage l'autre patient. Du sang partout. J'ai toujours pas bu mon café. On sépare les patients, je regarde le patient blessé, putain je sens qu'il faut des points de suture.
Il est 7h45, l'interne de garde finie à 8h, elle râle, mais se déplace à 8h. Pas de Kit pour les points. J'appelle 4 services qui en ont pas. Pendant ce temps, les patients viennent frapper toutes les 10 sec à la porte pour prendre leur traitement. J'ai toujours pas bu mon café. On finit par appeler la sécurité pour qu'ils nous amènent le sac d'urgence ou se trouve un kit à suture. Il arrive. Jusqu'à 9h, je suis aide instrumentaliste pour le médecin, qui comme elle bosse en stérile, ne pouvait pas toucher le matériel. Du sang, une plaie, j'ai cru vomir avec le ventre vide ! A 9h faut tout nettoyer, ranger. J'ai bu mon café à 9h30, le drame ! Reprise de merde, VDM

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Une première opération de plomberie à 450 euros (oui oui)... puis une seconde à 251 t là je découvre que ça goutte encore ?! Plombier de *** !!

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
La troisième apprentie qui déserte... on dirait un running gag les gars. La troisième fois ça passe moins VDM - Vie de Merde - Page 2 92532860. Et qui c'est qui voit son planning changer ? C'est bibi ! VDM.

ϟ ϟ ϟ

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Ce matin, à peine arrivée dans le service, un patient me dit d'aller voir la merde qu'il a laissé dans les toilettes, car on lui a dit de pas tirer la chasse.
Il était 6h45 je me suis dit "la journée commence mal", je l'ai fait patienter jusqu'à 7h30, non vraiment... regarder de la merde dans des chiottes avec mon café : pas question xD

8h : petit déjeuner des patients, altercation entre deux patients, je ne parviens pas à raisonner le patient qui était le plus tendu, il me demande ensuite quelque chose, et je le lui refuse au vue de son comportement, du coup, il s'en prend à moi, heureusement mes collègues arrivent, et il s'en est fallu de peu, il était à 20 cm de mon visage

9h : transfert de ce patient dans un autre service, en chambre d'isolement, au vue de son comportement irrespectueux et menaçant, avec risque de passage à l'acte (physique) important.

9h30 : le patient est partie et un autre patient me demande de faire son pansement avant qu'il soit transféré dans un autre hôpital, avec tout ça, on avait oublié de lui faire et pas vu l'heure passé. Je vous le donne dans le mille, l'ambulance qui venait le chercher est arrivée à 9h32 !!! J'ai du faire le pansement à 5min top chrono pour pas le faire attendre
Et au moment de rentrer dans l'ambulance : pas de bon de transport ! On a du appeler 12 numéro pour avoir un médecin !!! Il est parti à 10h, je crois que le VSL reviendra jamais bosser pour nous !

10h30 : ma mère me dit qu'il y a plus d'électricité dans la maison, panne et grève EDF

11h30 : ma mère me dit qu'Alycia fait que tousser, vomi sur effort de toux

Au lieu que ça s'arrête là, à 12h30 : fugue dans le service ! Un jeune patient a sauté la clôture haute de 2m, en prenant appuie sur une poignée, qu'on signale depuis des semaines !

On a fini par manger à 13h45, avec l'équipe qui venait pour la relève

Je rentre chez moi à 14h45 : ma fille tousse, je lui donne un sirop, et elle vomi partout sur le carrelage...
Mon mari part faire 3 courses, j'ai 38°8, je tousse, j'ai froid, j'ai la flemme de tout, je suis fatiguée MAIS j'ai une réunion à 18h30 avec la Directrice de l'école et les parents d'élèves élus !!

MARRE MARRE MARRE VDM !

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
ça c'est de la VDM Evy affraid calin calin calin calin

Tes pannes de courant ça me rappelle quelque chose tiens, je vous ai pas raconté mon weekend épique ! VDM - Vie de Merde - Page 2 3104429373

Vendredi soir je quitte le boulot, je file récupérer ma chienne avant de rentrer chez mes parents. On passera la route merdique avec le brouillard et la pluie Rolling Eyes

Arrivée à bon port, ma mère m'apprends que sa voiture avec laquelle on devait partir le lendemain est tombée en panne à 19h. Sachant que nous avions trois blablacar à prendre le lendemain pour partir voir ma tante... Autant dire que dans ma petite voiture, ils auraient été serrés à l'arrière. Chance ou pas une personne a annulé alors qu'on prenait l'autoroute.

Sur l'autoroute obligé de forcer le passage devant un bus qui voulait absolument pas me laisser passer. Frayeur number one ! Trouver la place ou on devait récupérer notre passagère a été épique XD On a dû faire trois fois le tour car impossibilité de se garer, c'était plus un carrefour qu'une place. (on se moque pas je connais pas st étienne moi XD) Sur la route on a eut le droit à neige, pluie et même grésille ! En arrivant chez ma tante je manque de me prendre une autre voiture (je l'avais pas vu, mes rétros étaient dégueux à cause du sel XD) J'ai eut le droit à un concert de claxon, c'était sympa !

Le lendemain pour le retour temps de merde du début à la fin du trajet entre pluie et brouillard mon cœur balance ! Le lendemain, je me dis chouette je vais pouvoir lézarder sur le canap... Ça c'était avant 15h30 et que l'électricité soit coupée jusqu'à 19h30 passée... Le pied, pas d'internet, pas de télé, éclairage à la bougie et lampe tempête (ça pue ce truc c'est immonde XD). Bref, après midi de merde quoi XDD J'ai quand même trouvé le moyen de prendre quelques photos pour immortaliser le moment !

Spoiler :


#VDM

ϟ ϟ ϟ

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
VDM - Vie de Merde - Page 2 3104429373 j'ai bien aimé ton récit !

Moi ma journée de merde a commencé par me réveiller à 6h (alors que je suis en congés) par un méga mal de crâne ! J'ai pris un antalgique et heureusement j'ai pu rendormir
A 8h30 réveil de ma puce, malade (ouais ça n'allait pas évoluer en 1 nuit) à qui il faut faire 10 milles soin, entre la fin de la varicelle, la toux, les médicaments, les sirops à prendre, la douche antiseptique, le massage du thorax...
Et là j'me dis, en fait je suis au boulot VDM - Vie de Merde - Page 2 3104429373
Moi même je suis malade, traitement antibio + asthme
Je devais aller faire une prise de sang, ben... je peux pas avec ma fille que je peux pas sortir comme ça
Elle fait que tousser et c'est assez usant d'entendre ça toute la journée, alors que j'ai un fond de mal de tête depuis ce matin qui n'est pas tout à fait parti
Et comme je suis sur l'ordinateur, ça n'arrange rien !
Je me rends compte en fin de matinée qu'on a oublié de faire un truc, donc en catastrophe j'ai rattrapé le retard ! OUF

La journée est pas finie....

#VDM

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
merci VDM - Vie de Merde - Page 2 3104429373

oh punaise ma pauvre quand on se lève avec le mal de crâne c'est toujours la poisse !
ça va mieux ta puce au fait ?

Ma VDM du jour, enfin plutôt de la veille en fait^^

Dimanche soir je me suis couchée à une heure du matin... réveillée à 7h45 parce que les gens patinaient sur le parking de mon immeuble. Entre 1h du mat et 8h il était tombé de la neige... Le gros foutoir à Lyon ! C'est pas comme ci qu'on était en alerte orange les gars Rolling Eyes

ϟ ϟ ϟ

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
J'ai toujours pas fait les papiers cadeaux ! Ma fille est toujours dans les parages, pas d'école depuis 2 semaines
Et j'ai toujours pas reçu tous les cadeaux de Noël, c'est pas normal !
Si c'est pas demain ou samedi, ma fille aura pas tout (bon c'est du "plus", mais ça fait chier)

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
J'ai presque tous les prochains week end de pris avec quelque chose, une crémaillère, un anniversaire, des réu de boulots, du travail, sérieux... En plus aujourd'hui y a encore eu bagarre, devoir affronter la violence verbale de certains gamins, l'insolence, ça devient lourd sérieux. Ah et j'ai perdu l'étole que j'avais acheté à Lisbonne, c'est officiel, je suis dégoutée u_u

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
J'avais ma journée de libre (la petite est à la cantine) mais j'ai eu plein de chose à faire ce matin. Rendre visite à mes grands parents, faire des courses, faire à manger, machine de vaisselle pleine, un peu de linge
J'ai mangé, et le temps de faire trois trucs à l'ordi, c'est déjà bientôt l'heure de partir à un RDV
J'ai mal au ventre, j'angoisse. Est-ce que c'est un vrai mal de ventre ? ou de l'angoisse... telle est la question, et plus j'ai mal, plus j'angoisse xD
Il pleut aussi, c'est triste quand il fait pas beau

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Moi aussi j'ai mal au ventre, c'est littéralement VDM, je passe par tous les problèmes digestifs What a Face

ϟ ϟ ϟ

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Aujourd'hui, je devais déposer ma fille à l'école à 9h et la récupérer à 16h, et pas bouger de chez moi. J'avais même acheté mon repas à l'avance, pour pas à avoir à bouger de chez moi. J'avais avancé dans les machines de linge (je suis à jour !) dans le rangement. Bref j'avais prévu une journée no life sur l'ordi (avec pause repas et Desperate sur M6); mais ma mère n'a plus de voiture, et j'ai du l'amener et la récupérer de chez le coiffeur. Je sais c'est rien, surtout avec tous les services qu'elle me rend. Mais au lieu de me foutre en pilou pilou à 9h15 avec un café devant l'ordi (alors que j'ai fais que bouger la semaine). J'ai du l'amener chez le coiffeur, rentrer à 10h, et venir la chercher à 11h30, la ramener chez elle et rentrer chez moi vers midi. J'ai perdu une heure de RP ! VDM - Vie de Merde - Page 2 3104429373 Et ça c'est le drame et surtout que je voulais pas sortir la voiture...

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Se lever à 6h45 un jour de repos... C'est la loose VDM !

ϟ ϟ ϟ

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Parce que je ne le dirai jamais assez : perdre ses pensines après de longues semaines à y bosser dessus, ça me tue xDDD

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Être content du service civique, avoir des horaires cools et des collègues sympas, recevoir un message du centre qui gère le service civique et apprendre que j'ai une formation de deux/trois jours à effectuer .... à 150 kms de chez moi ... ! VDM

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 2 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum