Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Au fil des mots

Partagez

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyAu fil des mots

more_horiz
Rappel du premier message :

Un début de phrase et un thème sont donnés, le suivant doit donner un mot en rapport et ainsi de suite, pour former une phrase, une histoire, un poème.....ce que vous voulez. Quand quelqu'un décide d'arrêter il met le point final et relance un nouveau mot et un nouveau thème ^^

(Les "un/une , il/elle, le/la/les et autres articles et petits mots dans ce genre ne comptent pas comme des mots : ex --> le chat , ce matin, en voiture.....)

Je lance le jeu !

Thème : En traînant sur youtube
Début de la phrase : Ce matin, j'allume mon ordinateur.....

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante. Curieuse, je l'ai achetée et j'en ai versé un bon tiers dans le shampoing du frangin et j'ai attendu qu'il prenne sa douche pour admirer le résultat et tout d'un coup mon frère est sorti de la douche en hurlant: "- Je vais te tuer sale citron !" tout en tenant à bout de bras un citron périmé...

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante. Curieuse, je l'ai achetée et j'en ai versé un bon tiers dans le shampoing du frangin et j'ai attendu qu'il prenne sa douche pour admirer le résultat et tout d'un coup mon frère est sorti de la douche en hurlant: "- Je vais te tuer sale citron !" tout en tenant à bout de bras un citron périmé.


Je stop là c'est une super fin je trouve !Au fil des mots  - Page 2 178220455  Voici le nouveau début !Au fil des mots  - Page 2 2268833043



Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis...



descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis un chat à trois pattes, borgne....

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis un chat à trois pattes, borgne, en train de...

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis un chat à trois pattes, borgne, en train de faire des maracas en.....

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis un chat à trois pattes, borgne, en train de faire des maracas en tutu rose... 

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis un chat à trois pattes, borgne, en train de faire des maracas en tutu rose, interloqué, je lui demanda: "....

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis un chat à trois pattes, borgne, en train de faire des maracas en tutu rose, interloqué, je lui demanda: "Tu veux du couscous ?"

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis un chat à trois pattes, borgne, en train de faire des maracas en tutu rose, interloqué, je lui demanda: "Tu veux du couscous ?" Celui ci me répondit que non, il préférait ...

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis un chat à trois pattes, borgne, en train de faire des maracas en tutu rose, interloqué, je lui demanda: "Tu veux du couscous ?" Celui ci me répondit que non, il préférait candy crush puis.....

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis un chat à trois pattes, borgne, en train de faire des maracas en tutu rose, interloqué, je lui demanda: "Tu veux du couscous ?" Celui ci me répondit que non, il préférait candy crush puis..... retourna faire sa toilette en m'ignorant totalement, vexé je ....

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis un chat à trois pattes, borgne, en train de faire des maracas en tutu rose, interloqué, je lui demanda: "Tu veux du couscous ?" Celui ci me répondit que non, il préférait candy crush puis..... retourna faire sa toilette en m'ignorant totalement, vexé je lui lançais un bout d'os du couscous dans l'oeil et.....

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis un chat à trois pattes, borgne, en train de faire des maracas en tutu rose, interloqué, je lui demanda: "Tu veux du couscous ?" Celui ci me répondit que non, il préférait candy crush puis..... retourna faire sa toilette en m'ignorant totalement, vexé je lui lançais un bout d'os du couscous dans l'oeil et énervé celui ci se jeta sur moi pour ...

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis un chat à trois pattes, borgne, en train de faire des maracas en tutu rose, interloqué, je lui demanda: "Tu veux du couscous ?" Celui ci me répondit que non, il préférait candy crush puis..... retourna faire sa toilette en m'ignorant totalement, vexé je lui lançais un bout d'os du couscous dans l'oeil et énervé celui ci se jeta sur moi pour manger mon oreille gauche et...

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Alors que j'arrivais à mon bahut, je vis un chat à trois pattes, borgne, en train de faire des maracas en tutu rose, interloqué, je lui demanda: "Tu veux du couscous ?" Celui ci me répondit que non, il préférait candy crush puis..... retourna faire sa toilette en m'ignorant totalement, vexé je lui lançais un bout d'os du couscous dans l'oeil et énervé celui ci se jeta sur moi pour manger mon oreille gauche et il se loupa et tomba dans la poubelle derrière moi. 


Oh misère ! J'avais encore oublier de... 

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école.......

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois....

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois, ça déjà faisait 5h de retard....

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois, ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier... 

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois, ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record.....

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois, ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine..

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois, ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je...

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois, ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de... 

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois, ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec...

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois, ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles.... 

descriptionAu fil des mots  - Page 2 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum