Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Au fil des mots

Partagez

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyAu fil des mots

more_horiz
Rappel du premier message :

Un début de phrase et un thème sont donnés, le suivant doit donner un mot en rapport et ainsi de suite, pour former une phrase, une histoire, un poème.....ce que vous voulez. Quand quelqu'un décide d'arrêter il met le point final et relance un nouveau mot et un nouveau thème ^^

(Les "un/une , il/elle, le/la/les et autres articles et petits mots dans ce genre ne comptent pas comme des mots : ex --> le chat , ce matin, en voiture.....)

Je lance le jeu !

Thème : En traînant sur youtube
Début de la phrase : Ce matin, j'allume mon ordinateur.....

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois, ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant...

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois, ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse.....

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois, ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement ....

6

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois, ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un...

ϟ ϟ ϟ

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublier de récupérer ma fille à l'école, c'était la quinzième fois depuis le début du mois, ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un trait violet au sol jusqu'à...

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublié de récupérer ma fille à l'école. C'était la quinzième fois depuis le début du mois. Ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un trait violet au sol jusqu'à...la salle de bain afin de me débarbouiller...

ϟ ϟ ϟ

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublié de récupérer ma fille à l'école. C'était la quinzième fois depuis le début du mois. Ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un trait violet au sol jusqu'à la salle de bain afin de me débarbouiller, mais dans le reflet du miroir...

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublié de récupérer ma fille à l'école. C'était la quinzième fois depuis le début du mois. Ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un trait violet au sol jusqu'à la salle de bain afin de me débarbouiller, mais dans le reflet du miroir une tâche sombre...

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublié de récupérer ma fille à l'école. C'était la quinzième fois depuis le début du mois. Ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un trait violet au sol jusqu'à la salle de bain afin de me débarbouiller, mais dans le reflet du miroir une tâche sombre me fais sursauter...

ϟ ϟ ϟ

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublié de récupérer ma fille à l'école. C'était la quinzième fois depuis le début du mois. Ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un trait violet au sol jusqu'à la salle de bain afin de me débarbouiller, mais dans le reflet du miroir une tâche sombre me fait sursauter. Mais ce n'est que ...

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublié de récupérer ma fille à l'école. C'était la quinzième fois depuis le début du mois. Ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un trait violet au sol jusqu'à la salle de bain afin de me débarbouiller, mais dans le reflet du miroir une tâche sombre me fait sursauter. Mais ce n'est que après quelques secondes que je me rends compte que cette tâche est en fait....

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublié de récupérer ma fille à l'école. C'était la quinzième fois depuis le début du mois. Ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un trait violet au sol jusqu'à la salle de bain afin de me débarbouiller, mais dans le reflet du miroir une tâche sombre me fait sursauter. Mais ce n'est que après quelques secondes que je me rends compte que cette tâche est en fait mon chat qui s'est encore roulé dans l'encre de Chine.

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublié de récupérer ma fille à l'école. C'était la quinzième fois depuis le début du mois. Ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un trait violet au sol jusqu'à la salle de bain afin de me débarbouiller, mais dans le reflet du miroir une tâche sombre me fait sursauter. Mais ce n'est que après quelques secondes que je me rends compte que cette tâche est en fait mon chat qui s'est encore roulé dans l'encre de Chine. Exaspérée, je me retourne et lui dit...

mer

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublié de récupérer ma fille à l'école. C'était la quinzième fois depuis le début du mois. Ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un trait violet au sol jusqu'à la salle de bain afin de me débarbouiller, mais dans le reflet du miroir une tâche sombre me fait sursauter. Mais ce n'est que après quelques secondes que je me rends compte que cette tâche est en fait mon chat qui s'est encore roulé dans l'encre de Chine. Exaspérée, je me retourne et lui dit : "Vilain petit garnement ! Parfois je...

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublié de récupérer ma fille à l'école. C'était la quinzième fois depuis le début du mois. Ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un trait violet au sol jusqu'à la salle de bain afin de me débarbouiller, mais dans le reflet du miroir une tâche sombre me fait sursauter. Mais ce n'est que après quelques secondes que je me rends compte que cette tâche est en fait mon chat qui s'est encore roulé dans l'encre de Chine. Exaspérée, je me retourne et lui dit : "Vilain petit garnement ! Parfois je voudrais bien te teindre les poils en rouge à poids blanc pour que tu...

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublié de récupérer ma fille à l'école. C'était la quinzième fois depuis le début du mois. Ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un trait violet au sol jusqu'à la salle de bain afin de me débarbouiller, mais dans le reflet du miroir une tâche sombre me fait sursauter. Mais ce n'est que après quelques secondes que je me rends compte que cette tâche est en fait mon chat qui s'est encore roulé dans l'encre de Chine. Exaspérée, je me retourne et lui dit : "Vilain petit garnement ! Parfois je voudrais bien te teindre les poils en rouge à poids blanc pour que tu ressembles à Minnie."

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Oh misère ! J'avais encore oublié de récupérer ma fille à l'école. C'était la quinzième fois depuis le début du mois. Ça faisait déjà 5h de retard par rapport au mois dernier, je n'étais pas prête de battre mon record qui était de 15h de retard à mon boulot cumulée sur une petite semaine. Diantre ! Il faut que je me lève de mon lit avant de retourner dans mon rêve avec des piscines de chocolat et de bonbons dans lesquelles des guimauves flottent en faisant de la mousse un peu crémeuse... Mais c'est qu'il donne faim ce rêve, vite, debout ! Premièrement, je suis un trait violet au sol jusqu'à la salle de bain afin de me débarbouiller, mais dans le reflet du miroir une tâche sombre me fait sursauter. Mais ce n'est que après quelques secondes que je me rends compte que cette tâche est en fait mon chat qui s'est encore roulé dans l'encre de Chine. Exaspérée, je me retourne et lui dit : "Vilain petit garnement ! Parfois je voudrais bien te teindre les poils en rouge à poids blanc pour que tu ressembles à Minnie." Sauf que le chat, apparemment pas d'accord avec cette idée, se mit à miauler d'un air menaçant et...

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAu fil des mots  - Page 3 EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum