Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quatre mots, une phrase !

Partagez

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyQuatre mots, une phrase !

more_horiz
Le but est simple:

Il faut donner quatre mots, n'importe lesquels, même si ils ont pas de rapport, et le prochain à poster doit faire une seule et unique phrase avec ces quatre mots, sans oublier d'en redonner quatre pour le prochain.

Pour corser les choses, j'oblige la présence d'un pseudo dans ces quatre mots Razz

Voici un exemple:

Phoque - Lily - Rigole - Monstrueux

Ce qui pourrait donner:


Lily Rigole comme un Phoque et c'est Monstrueux

Je lance avec les mots:


Blondinet - Sang - Vie - Dray

Simple comme bonjour Quatre mots, une phrase ! 3104429373  A vous ! Quatre mots, une phrase ! 310132965

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Dray, à force de parler son blondinet, on va finir par la vider de son sang et elle va en perdre la vie Quatre mots, une phrase ! 3414342083

Fautes - jogging - mouchoir - fleurs

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Quatre mots, une phrase ! 3104429373 C'est fauux j'en parle pas h24 Quatre mots, une phrase ! 3414342083 Quatre mots, une phrase ! 3414342083 Quatre mots, une phrase ! 3414342083

Une fois j'ai trouvé un jogging avec dans la poche un mouchoir avec des petites fleurs dessus, mais c'est un ensemble de fautes de gout !


Vache - Squellette - Lait - Blanc Quatre mots, une phrase ! 3104429373

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Il existe une vache qui donne du lait tout blanc à des squelettes #TMTC

Piscine - guitare - poils - famille

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
#MMJC Quatre mots, une phrase ! 3104429373

Alors que je jouais de la guitare, je vis dans la pisine où se baignait ma famille un petit poil qui nageait tranquillement avec eux !

Pull - Diva - Thomas - Lycée

je viens de me rendre compte que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas lu mes règles et ne met pas de pseudo dans les quatre mots Quatre mots, une phrase ! 3104429373  DONC CE N'EST PAS BIEN !
(On ne dira rien pour le message ou j'ai aussi oublié Quatre mots, une phrase ! 3104429373 )  Tout le monde sait que je suis nulle pour appliquer les règles même les miennes Quatre mots, une phrase ! 3414342083

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Aujourd'hui, j'ai vu Thomas la Diva du lycée, porter un pull multicolore. Ommmmggg j'ai tweeté direct.

Langue - Vitre - Nettoyant - Lily

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Aujourd'hui j'ai vu Lily nettoyant la vitre de sa chambre avec sa langue ! Je crois qu'elle trouvais pas le bon produit et que sa grosse flemme lui a encore été fatale Quatre mots, une phrase ! 3104429373

J'adore ce jeu Quatre mots, une phrase ! 3104429373

Abygaël - Porte - Tombé - Amusant

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Abygaël en voulant fermer les volets le plus vite possible s'est pris sa porte et a ensuite manqué de tomber en se prenant les pieds dans une panière : elle avait oublié d'allumer la lumière, ce n'était pas amusant Quatre mots, une phrase ! 3104429373

(Histoire vraie par contre Quatre mots, une phrase ! 3104429373 )

Riton - bleu - arbre - chère

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Quatre mots, une phrase ! 3104429373 lol! Quatre mots, une phrase ! 2809992439

Chère maman, aujourd'hui je t'écris pour te parler de riton, tu sais, celui qui a peint son arbre de noël en bleu !

Wazlib - Chat - Enfant - Noël Razz

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Il était une fois, un chat du nom de Wazlib, qui fut offert à un enfant pour fêter noël Very Happy

Internet - Seamus McGregor - salsifis - pantalon

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Seamus McGregor décida de partir à l'aventure, il coupa l'iinternet et pris des salsifis qu'il déposa dans son pantalon pour ne pas mourir de faim, il était fin prêt pour se rendre au WC.

Lucy-Chasse-Concombre-Poils

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Mdrrrrrrr Quatre mots, une phrase ! 3104429373

Grande exploratrice de jardins en tout genre, Lucy entreprit de partir à la chasse. Elle s'arma d'un concombre histoire de pouvoir se défendre d'une quelconque attaque de poils !

Lily - chocolat - toilettes - jogging

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Comme à son habitude, Lily était tranquillement posée sur les toilettes, en jogging léopard, en train de manger du chocolat. Elle méditait sur la vie...

Evens - burritos - téléphone - sucette

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Evens avait un passion étrange pour les téléphone. Elle s'amusait à en fabriquer en forme de sucette multicolores afin de les lécher tel de bons burritos ! (bruuuuuuuh)

Wazlib - prise  - beurre  - papier

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Quatre mots, une phrase ! 3104429373

Wazlib avait un problème, elle avait du beurre coller à sa main ! Celui ci était comme une huitre à son rocher, coller, lié, accroché. Desespérée, Waslib pris du papier et s'essuya desesperement. Mais en vain, en desespoir de cause, elle préféra en finir et mis les doigts dans la prise....

Dray - moucheron - bièraubeurre - énerver

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Ptdrrrrrrr Quatre mots, une phrase ! 3104429373

Aujourd'hui, je suis en colère, énervé, hors de moi. Il me faut une bonne bièraubeurre pour me calmer, et me remonter un peut le moral. Je ne peux pas m'empêcher de pester contre elle. De toute façon, Dray n'est qu'un sale moucheron qui finira écrasé sur mon parebrise et balayé sans pitié par mes essuie-glace.
Avec tout, mon amour, cordialement, Lucy.

Victoire - Sac - BD - Route

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Je vois qu'on parle de moi par ici  Suspect affraid

Victoire avait une longue route à faire, pour ne pas s'ennuyer, elle mis une BD dans son sac Quatre mots, une phrase ! 3104429373 

D'ailleurs vous ne respectez pas les rèèèègles Surprised  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
le prochain à poster doit faire une seule et unique phrase avec ces quatre mots

Une seule et unique phrase hein Quatre mots, une phrase ! 3104429373 

Auriane - Gravier - Sac banane - Gras

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Je vois qu'on parle aussi de moi Quatre mots, une phrase ! 3918037674 bruh honte à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu me déçois à parler de moi comme ça Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne respectes pas non plus les règles on a dit un mot, sac banane c'est deux mots Quatre mots, une phrase ! 1600865297

Bruh, comment ose t'elle porté un sac banane, en plus ses cheveux sont tellement gras, c'est dégoutant, j'espere qu'elle trebuchera sur un gravier, pensa Auriane avec haine.

Contente bertha ? Il n'y a qu'une seule phrase cette fois:mdr:

Quidditch - Dragomir - parfait - narcissique  Quatre mots, une phrase ! 3104429373

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Ouais mais j'étais obligée de préciser quelle sorte de sac, sinon c'était pas drôle Quatre mots, une phrase ! 3104429373 

Au Quidditch, Dragomir est loin d'être parfait, alors qu'il ne fait que se vanter tel un narcissique frustré de sa nullité Very Happy 

Lucy - piscine - vitre - blanc

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Lucy regardait à travers la vitre, dehors il y avait cette piscine aux bords blancs. Quatre mots, une phrase ! 3414342083

Ordinateur - Thomas - Grenouille - collants

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Pourquoi est-ce que c'est toi qui est tombée dessuuuuuuuuuuus ? Chuis déçue Quatre mots, une phrase ! 3104429373  

Alors que Thomas était sur son ordinateur en train de commander des collants grenouilles, il changea d'avis pour le fameux jogging léopard !

Auriane - Téléphone - Psychopathe - Baleine

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Jamais je ne porterais de jogging Surprised !

Auriane utilisa son téléphone pour commander à manger puis ria de son rire de baleine, la personne de l'autre coté l'a prise pour une psychopathe Surprised

Lily - Citron - Palmes - Déambulateur

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Quatre mots, une phrase ! 3104429373 

Alors que la gentille et altruiste Lily aidait une vieille dame avec son déambulateur, elle vit un citron tomber de son sac et le rendit à la personne âgée qui lui donna une paire de palmes pour la remercier  

(Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? Quatre mots, une phrase ! 3104429373 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ongles - cheveux - jogging Quatre mots, une phrase ! 3104429373

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Thomas coiffait les cheveux de Lily en lui faisant les ongles quand il vit passer le mec de Lily en jogging :angel:

Chocolat - Parmesan - Rp - Clavier

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
THOMAS LE BOULET N'A PAS LU LES REGLEUUUUH 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour corser les choses, j'oblige la présence d'un pseudo dans ces quatre mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Ou est le pseudo ?  Quatre mots, une phrase ! 1370446389

A l'aide de mon clavier, j'écrivais un RP à base de chocolat et de parmesan Quatre mots, une phrase ! 3104429373 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - boulet - stupide - désespérant

descriptionQuatre mots, une phrase ! EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum