Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quatre mots, une phrase !

Partagez

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyQuatre mots, une phrase !

more_horiz
Rappel du premier message :

Le but est simple:

Il faut donner quatre mots, n'importe lesquels, même si ils ont pas de rapport, et le prochain à poster doit faire une seule et unique phrase avec ces quatre mots, sans oublier d'en redonner quatre pour le prochain.

Pour corser les choses, j'oblige la présence d'un pseudo dans ces quatre mots Razz

Voici un exemple:

Phoque - Lily - Rigole - Monstrueux

Ce qui pourrait donner:


Lily Rigole comme un Phoque et c'est Monstrueux

Je lance avec les mots:


Blondinet - Sang - Vie - Dray

Simple comme bonjour Quatre mots, une phrase ! - Page 2 3104429373  A vous ! Quatre mots, une phrase ! - Page 2 310132965

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Je suis pas un boulet pour rien Laughing

Thomas, le boulet du forum, à remarqué que Bertille était stupide et son humour, désespérant Quatre mots, une phrase ! - Page 2 2789570567

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - râteau - craie - humour

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Bertille ne s'est jamais pris de râteau, n'a jamais mangé de craie et a un humour géniallisime, extraordinaire, drôle, époustouflant, toussa toussa... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - diva - cerf - chocolat Quatre mots, une phrase ! - Page 2 3104429373

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Thomas est une diva mais aussi un cerf en chocolat Quatre mots, une phrase ! - Page 2 3104429373 !

Lily - fromage - bonbons - épilation

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Epilation ? Sérieusement ?  scratch

Lily se goinfre de fromage et de bonbons pendant ses séances d'épilation !

Ceci est extrêmement gênant et dégoutant Quatre mots, une phrase ! - Page 2 3104429373 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - sale - bizarre- psychopathe

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Dray est une sale psychopathe bizarre Quatre mots, une phrase ! - Page 2 1600865297

Chien - chat - cacahuète - Thomas

ϟ ϟ ϟ

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas un chien ou encore un chat... Non non, lui, il a adopté une cachuète ! Quatre mots, une phrase ! - Page 2 3104429373 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - chocolat - trio - appareil dentaire (ça compte en  un seul mot hein Quatre mots, une phrase ! - Page 2 1600865297 )

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne peut plus manger ce chocolat avec le trio qu'elle aime tant à cause de son appareil dentaire. 

Riton - Portable - Crème - Chat

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Si Riton avait un portable, il téléphonerait à son chat, mais comme il n'a ni l'un, ni l'autre, il mange de la crème.

Rosalia - Table - Guerre - Yoga

2

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Rosalia aime pratiquer le yoga sur une table, tout en faisant la guerre (aucun seeeennns Quatre mots, une phrase ! - Page 2 3104429373 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - orthographe - désespoir - irrattrapable

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Dray a vraiment un problème avec l'orthographe, le désespoir m'envahis tant elle est irrattrapable.

Chien - Chat - Sangsue - Loup-garou XD

ϟ ϟ ϟ

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Le chien est proche du loup-garou, tandis que le chat se rapproche de la sangsue. xD

Dormir/chanter/Ryan Gosling/coussin

Bonne chance Razz

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«J'en ai tellement marre d'entendre que le seul objectif d'une femme est de trouver l'amour. Mais je me sens tellement seule.» Jo March.

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Je crois que vous avez oublié qu'il fallait mettre un pseudo dans le lot les filles :p

Pour dormir, j'ai un coussin de Ryan Gosling en train de chanter

Pieds - Bal - Victoire - Disparaître

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Les pieds de Victoire ont dû disparaître lors d'un bal en rp ? What a Face

soldes - route - lampe - kilomètres

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Encore oublié un Pseudo donc je rajoute... Lilith

Lilith a du faire la route pendant 50 kilomètres juste pour acheter une lampe en soldes...



Abygaël - Pigeons - Télévision - Peignoir

ϟ ϟ ϟ



Seamus McGregor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Abygael regarde une personne donner à manger aux pigeons en peignoir devant sa télévision XDD

Seamus - Poubelle - Prout - Déjanté

ϟ ϟ ϟ

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Une poubelle déjantée a vu Seamus faire un prout ! (très classe Lilith xD)

Purificateurs - Tobias - Erskine - diriger

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
On va dire que les personnages comptent pour des pseudos xD

Erskine est prêt à quitter les Purificateurs pour diriger Tobias ! (ou pas)

Lena - Ron Weasley - cris - calme

(good luck)

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Ron Weasley est resté calme quant aux cris de Lena ! xD

Musique - John Williams - Silence - Poster

(Bonne chance également ! XD)

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
John Williams va poster qu'il préfère la musique au silence !

(Je précise que je ne sais pas qui est John Williams XD)

Evens - souris - cordon - veste

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Evens va finir par prendre le cordon de sa souris ou d'une fils de sa veste pour se pendre si la semaine continue comme ça ! Quatre mots, une phrase ! - Page 2 3104429373

Voiture - Directeur - Pigeon - Cacao

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Abygaël a écrit:
(Je précise que je ne sais pas qui est John Williams XD)


Nooooooooon ! c'est un compositeur extrêmement connu et qui plus est ses musiques sont géniales : il a notamment fait les musiques des trois premiers Harry Potter (et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Le directeur, qui était parti chercher du cacao, s'est pris ensuite un pigeon sur le pare-brise de sa voiture.

Bal • Bonnet • Blond • Baignoire (oui oui tous ces mots commencent par B xD)

Dernière édition par Victoire le Dim 18 Mar - 12:44, édité 1 fois

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Lors du bal de fin d'année, un joli blond au yeux bleue, en sortant de son bain a oublié son bonnet (de bain) !

Image, Ciel, Tourte, Sapin

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
J'ai l'image d'un ciel brûlant ma tourte et mon sapin.

Jackson • Avion • Lutins • Festif

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour le compositeur)

Jackson n'aime ni les avions ni les lutins, même s'il est festif.

Morticia • tapis • carotte • mandragore

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Morticia la Mandragore aime s'allonger sur un tapis de carottes

Amadeus - Poivron - Araignée - Ciseau

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQuatre mots, une phrase ! - Page 2 EmptyRe: Quatre mots, une phrase !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum