Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Comptoir aux Palabres

Partagez

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyLe Comptoir aux Palabres

more_horiz
Rappel du premier message :

Durant la nuit, Wazlib nous a ouvert le lieu le plus important d'un forum... Un boudoir, une place de village, un pas de porte, un banc ombragé du parc... Un lieu pour se parler. I love you

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Aaaah, des vitamines! Voilà ce que je dois acheter avant que l'hiver n'arrive Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 J'espère que ça ira mieux après Lilith Le Comptoir aux Palabres - Page 21 1424600360 Et courage pour tout les changements calin J'comprends tout à fait comment tu te sens, moi aussi ça me fait flipper, j'suis casanière depuis que je suis née je crois XD

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
J'espère aussi ahah ! Je suis casanière en générale aussi, mais j'aime bien bouger pour autant ! Pour preuve je bouge souvent toute seule pour aller à droite à gauche XD Mais bon les changements j'aiiiiiiiiiiime pas, je déteste ne pas maitriser mon environnement Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Aaah c'est compréhensible Lilith, les changements ça fait toujours peur, mais après dis-toi que tu seras bieeeeen ! C'est une sale période à passer, le déménagement, le stress, tout ça, mais ça va en valoir la peine I love you

@Lya pour l'alphabet c'est normal, t'inquiètes Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 Le Hangeul a été créé justement pour qu'il soit simple à lire, à l'instar de ce maudit chinois Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 Après la grammaire c'est un immense foutoir donc je suis pas sûre d'y gagner sur le japonais ^^'
Est-ce qu'il parle anglais ? Si oui, le site Talk To Me in Korean est pas mal fait, il y a des leçons en PDF, en MP3, des vidéos, et ils publient aussi des livres. Là je commence avec le niveau 3, ça me paraît super faiblard en comparaison de mes cours*, mais je pense que c'est bien pour commencer, surtout qu'il y a beaucoup de supports différents. Sinon pour ce qui est de parler (écrit/oral), y a l'appli HelloTalk qui te permet de trouver des correspondants. L'appli est super bien foutue de ce que j'ai vu, même si je l'ai pas gardée longtemps (pas assez de mémoire sur mon téléphone ^^). Sinon évidemment, les classiques: films, dramas, musique. ça a l'air bête dit comme ça, mais j'ai vraiment eu des déclics en écoutant beaucoup de musique en coréen, y a des fandoms très TRES actifs qui font des vidéos avec le texte en Hangeul, la romanisation + la traduction et franchement, ça aide Very Happy

Bref, je me suis emballée, mais j'espère que ça peut l'aider, si y a d'autres questions je peux essayer de répondre Razz

* les livres qu'on avait pour les cours étaient uniquement en coréen et franchement, sans les supports donnés par la prof, je pense qu'il ne sont pas très bons :/

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Merci beaucoup! Je vais lui communiquer tout ça :3 Pour les dramas, film et musique, je pense qu'il n'y a pas de problème c'est grâce à ça qu'il a voulu s'y mettre Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373

Je pense que les livres de cours, tu as eu le même genre que moi. Les miens sont en japonais, et le vocabulaire est traduit en chinois et en coréen Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Je me doutais bien que ça devait être sa motivation, mais dans le doute Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 Y a que moi qui ait fait le chemin inverse je crois Le Comptoir aux Palabres - Page 21 1600865297

Ah ben ci-mer les traductions Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 Là c'est que du coréen partout, mais honnêtement, si il y avait des traductions en japonais ou en chinois je serais encore plus paumée, c'est quoi ce plan ? haha

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Salut par ici ! Very Happy quoi de neuf par ici ?

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vicky Prewett

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Salut! Perso, j'suis complètement claquée XD J'ai déjà un contrôle de prévu en littérature, j'ai pas finis de mettre au propre mes notes, heeeelp What a Face

J'ai l'impression de me noyer un peu dans la masse de travail, les RPs, l'entretient de l'appart, la nourriture des trois repas à préparer (on aime la fac qui propose absolument rien sans lait Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 ) Mais j'suis toujours de bonne humeur sunny Sinon, je pense que je tiendrais pas Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373

Sinon, j'essaye d'adopter un nouveau rythme pour passer du temps sur le forum, z'avez remarqué ? Very Happy Et toi, du coup ? Very Happy

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Coucou les filles !

J'ai l'impression que ça fait des siècles que je suis pas passée ici ! Je galère depuis trois semaines, entre ma crève et maintenant ma connexion merdique... La je suis chez mon copain du coup je gratte un peu de connexion Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373

J'avoue que j'ai pas remarqué Lya mdr Mais comme je suis out en ce moment ça m'étonnes pas XD

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Outch dur programme en effet Lya ! Mais c'est cool que tu gardes le sourire et ta bonne humeur, ça joue beaucoup ! Very Happy Courage pour t'en sortir, mais je ne doute pas que tu vas finir par trouver ton rythme pour caler tout.

Pour ma part, pas grand chose. Je suis en vacances (comme je travaille dans le milieu scolaire) donc j'en profite pour passer un peu plus sur le forum mais aussi finaliser l'anniversaire-surprise pour mon père ! Smile

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vicky Prewett

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Merci Vic! Very Happy Si je souris pas, je pense que j'vais tomber en dépression Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 Non, en vrai ça va, c'est cool, mon copain m'aide beaucoup, il fait tout les repas du soir Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373

ET je suis enfin en vacances aussi! On a profiter de ce premier jour pour tester un burger végétalien avec mon petit frère (qui a beaucoup aimé) et mes parents (qui étaient moins content pour le coup Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373) C'était trop bon, ça a refait ma journée What a Face

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Je réponds plus trop au flood mais aujourd’hui j’avais envie d’en passer pour vous dire que je m’en suis fait faire un tatouage Harry Potter aujourd’hui et que j’ai pensé à vouuus Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3355349114

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Aaaaaah, c'est génial Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3355349114 Tu as fait quoi ? Le Comptoir aux Palabres - Page 21 441681217

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Oooh on veut voir Lucy *-*

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
C'est le premier d'une longue liste mais je tenais absolument à ce que mon tout premier tatouage soit harry potter Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3355349114

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Ouah il est super beau !! T'as pas eu trop mal ?

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vicky Prewett

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Wow! Il est trop cool ! C'est ta cheville ? Si je m'en fais un un jour ( qui n'arrivera peut être jamais hein ahaha) ce sera d'office un HP aussi <3

ϟ ϟ ϟ



Seamus McGregor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Trop beau *-* la qualité a l'air nickel en tout cas !

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merciii ! Sans mentir ça fait mal c'est loin d'être insupportable. Je l'ai fait assez haut pour que ce soit pas aussi douloureux que sur la cheville, mais les dessins du bas faisaient un peu mal mdr. Et puis comme elle est repassé plusieurs fois pour rendre le truc bien net et pour le remplissage au bout d'un moment ça devient plus sensible. Mais c'est quand mÊme très supportable Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui c'est l'intérieur de ma cheville droite Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui la tatoueuse est top, elle à déjà fait 5 tatouages à mon meilleur ami Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3355349114

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Aaaaah, il est magnifique, mais j'ai mal pour toi Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 Je pense pas pouvoir m'en faire faire, vu à quel point je suis douillette What a Face T'as vraiment du courage (et ton meilleur ami aussi, 5 quoi! affraid ) T'en as prévu combien, juste pour me faire peur? Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Aaaah ça me motive à passer à l'acte pour m'en refaire un petit, au niveau de la cheville droite aussi Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 Légèrement plus bas que toi. J'en ai un au poignet gauche, je me demande ce qui est plus sensible ^^
ça cicatrise bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Et ça démange pas trop ? Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 Je me suis réveillée en pleine nuit une semaine après avoir fait mon tatouage tellement ça grattait, c'était horrible ! Mais c'est le seul désagrément que j'ai eu perso

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Mdrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi aussi j'avais peur que ça fasse beaucoup trop mal mais c'est pas aussi horrible qu'on croit. En plus y a des endroits qui sont pas hyper sensible Very Happy Je sais pas exactement mais j'ai pas mal d'idées Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il me semble que la cheville est plus sensible que le poignet mais je suis pas sûre. Pour le moment ça cicatrise bien, et ça à commencé à ma gratter hier, mais pour le moment c'est encore supportable Very Happy J'espère que ça va pas empirer mais j'ycrois pas trop !

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Argh quand ça gratte Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 comme je t'ai dit pour moi ça n'a pas vraiment été plus loin mais ça doit dépendre d'une personne à une autre, surtout par rapport à l'emplacement ^^ J'espère que ça sera pareil pour toi !
Du coup je me suis motivée à faire mon tatouage aussi ! Je veux vraiment m'en faire un avant de partir de Berlin, et il ne me reste plus que 3 semaines ^^'

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Alors les enfants, des résolutions pour la nouvelle année ? Very Happy

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Strictement aucune Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 j'ai aucun courage, je les tiens jamais ! Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Me mettre à la méditation Le Comptoir aux Palabres - Page 21 3104429373 Non en vrai la méditation j'y crois pas, enfin pas pour moi, mais je veux me mettre à la sieste et au sport, la sieste pour compenser mes nuits trop courtes, le sport parce que je rêve d'avoir des abdos Razz Je dis que celles-là, parce qu'en général je fais une longue liste... pour n'en tenir qu'une (plus il y a d'objectifs, plus j'ai de chances d'en atteindre au moins un :') )

Et toi Waz', tu en as alors ? Very Happy

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 21 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum