Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Comptoir aux Palabres

Partagez

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyLe Comptoir aux Palabres

more_horiz
Rappel du premier message :

Durant la nuit, Wazlib nous a ouvert le lieu le plus important d'un forum... Un boudoir, une place de village, un pas de porte, un banc ombragé du parc... Un lieu pour se parler. I love you

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Comme elle prend le melon, je rêve Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3104429373

Comment ça va sinon ?

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Hééééé, j'prends pas le melon d'abord Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3104429373

Ça va, ça va Very Happy Je suis en train d'essayer de valider les quêtes pour les votes et les messages XDD Je veux que Poufsouffle ne soit pas dernier cette année, même si c'est mal barré XD

Et toi, comment ça va ? Very Happy

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
C'est vrai que poufsouffle n'est pas en avance Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3104429373
Mais tu as encore jusqu'à fin aout Razz

ça va tranquille, un temps de chiotte par ici ! Mais je profite de mes vacances pour glander un peu Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3104429373

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
En vrai, je suis fière de moi, j'ai pas mal récolté de points Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3104429373

Aha, ici ça va, il fait gris mais pas trop! Je vais profiter d'aujourd'hui pour essayer d'être à jour o/

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Essayer d'être à jour, quelle idée saugrenue What a Face

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
J'y suis presque à jour Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3104429373
à 5 rps près Razz

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Mise à jour ? Drôle de concept ! Le Comptoir aux Palabres - Page 23 127810302

Quoi de prévu pour ce week-end et la semaine à venir ? Smile

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vicky Prewett

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
J'ai été à jour pendant 20 minutes quand même ! Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3104429373 Bon depuis, 4rps me sont tombés dessus XD

Ce matin j'étais à la fête de l'école de la fille de ma cousine et cet aprem glandouille avec mon frère. On garde les chiens pendant que mes parents font la fête. Demain même programme XD et toi ? Cette semaine reprise du boulot ! La flemme, mais bon c'est une petite semaine XD




ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Je viens dépoussiérer cette convo ! Comment vous allez ? Very Happy

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vicky Prewett

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Ah bah moi ici ça va ! Je viens de découvrir cette conversation en fouillant et je trouve le concept trop cool xD et vous quoi de neuf ?

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
... Juliette t'es ici depuis presque un an et tu découvres des choses. Je trouves ça mignon, comme un chaton qui découvre son nouvel appartement What a Face

Here we go again, comment ça va ? XD

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Mignon comme un chaton, pas mal xD mais oui j'avoue que tu me tues Juju à faire des trouvailles comme ça xD

Sinon ça va toujours bien merci ! Smile qu'avez-vous de prévu pour cette semaine ?

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vicky Prewett

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Coucou les filles !
Moi rien de prévu cette semaine à part le boulot Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3104429373

Je vais essayer de rp un peu ce weekend, mais je sais pas si je serais motivée j'avoue^^

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Je compatis Lilith, bon courage en tout cas !

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vicky Prewett

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Regardez qui vient dépoussiérer un bien vieux topic Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3187800456
Je passe juste faire un petit coucou, j'espère que vous allez bien Le Comptoir aux Palabres - Page 23 1424600360 Superbe design comme toujours ma Lilith ! Je suis tellement contente de voir que le forum vit toujours... après toutes ces années.

Et je vois au passage que le contexte reste encore pour un mois ? Je suis curieuse de voir ce qu'il y a de prévu pour la suite... et je ne vais rien promettre (les anciens me connaissent trop bien XD) mais peut-être que je pourrais me laisser tenter pour recommencer l'aventure. Tout ça me manque, et je commence à avoir enfin un peu de stabilité dans ma vie, alors... qui sait Smile

PS: J'ai fait des formations en HTML/CSS (et autres) et je vais commencer à bosser là-dedans. Merci à Evens (je sais qu'elle n'est plus là mais bon) de nous avoir initié.es à la mise en forme de nos RP et à Lilith pour avoir créé plein de code en libre-service... et m'avoir aiguillée quand je voulais changer des choses dans le code haha. J'en ai parlé à mon entretien et ça a amusé mes employeurs Razz

Gros bisous à tous ! Vous me manquez Smile

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Bonjour Anna ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis arrivée un peu avant ton départ et nous n'avions jamais eu l'occasion de RP ou de vraiment parler ensemble !

Ça m'a fait une grosse surprise de te voir poster un message ! J'ai beaucoup entendu parler de toi par les filles, et notamment par Lya (qui est devenue une amie IRL, et quand je suis devenue LDP, elle et Lilith m'ont beaucoup parlé du forum avant que je n'arrive).

Et oui plus qu'un mois ! Enfin, en vérité, moins, parce qu'on change de contexte dans quelques jours. On fait une refonte à zéro, où on change d'époque (on passe en 2001), on change d'enjeu (l'intrigue reste secrète mouhaha) et tout le monde où presque refait ses personnages à zéro !

Je suis vraiment ravie de voir que tu gardes ce forum encore dans ton cœur, comme beaucoup je pense ! J'espère que tu auras la possibilité de revenir parmi nous alors !

I love you

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Coucou I love you Ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Juliette a un peu près tout dit niveau forum, mais en tout cas, tu peux passer quand tu veux ici ou sur le Discord, discuter un peu, ça nous ferait vraiment plaisir cheers

Super nouvelle pour les formations ! Tout mon respect pour ça, ça reste encore des langages obscurs pour moi Le Comptoir aux Palabres - Page 23 2501841876 Le Comptoir aux Palabres - Page 23 4133513229

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Héhé, bien sûr que je me souviens de toi Juliette, même si on a pas passé énormément de temps ensemble !

Oooooh ça doit être beaucoup de boulot de recommencer à 0, mais ça doit être fun ! J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler, que j'y prenne part ou non d'ailleurs.
J'avoue que je suis passée quelques fois zieuter le forum sans me connecter, ça reste une énorme partie de ma vie, et un peu mon co-bébé avec Lilith quand on a créé HF I love you

Vos messages me font super plaisir en tout cas I love you Lya, ça me fait tellement plaisir de voir ton pseudo cheers

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Coucou ma Waz' ça fait siiiiiiiiii longtemps !

Ça fait trop plaisir de te revoir dans le coin et merci pour le design, il va changer dans pas très longtemps d'ailleurs Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3104429373
Le forum est un peu en pause actuellement, tout le monde attend le changement qui va arriver prochainement. L'équipe du staff qui se résume à trois personnes maintenant est un peu survolté de dévoiler tout ça Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3104429373

Mah mes codages ont laissé des traces Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3104429373
J'apprends toujours et je crois que mes codes ont évolué depuis le temps. Maintenant je me fait des visuels sur toshop et je code en fonction, nouveau challenge Razz
Je suis contente que tu ai trouvé une formation qui t'ai plu, c'est pas simple quand même ! Je te souhaite de la réussite du coup pour la suite !

Et si le cœur t'en dis tu seras toujours la bienvenue sur le forum ♥ On est plus aussi fou qu'avant, on a beaucoup moins de personnages. Si ce n'est Lya et Juliette Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3104429373

ça fait un an qu'on travaille sur la remise à zéro, il y a eut une première partie réorganisation des forums en janvier même ci on a commencé à travaillé sur les grandes lignes aussi du nouveau contexte. Et la nouveau contexte (ça doit faire 1 mois qu'on planche vraiment dessus ahem) et nouveau thème (depuis 3/4 mois, c'est ça de venir en intérim XDDD).

Bref, très contente de te relire sur le fo que ce soit juste pour donner des nouvelles ou pour poser tes valises ♥ Ça fait très plaisir !

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Du coup je suis vraiment curieuse de ce nouveau contexte et tout ce qui va avec What a Face Je suis sûre que vous avez fait un boulot de dingue !

Je pense que je suis plus à même de comprendre vraiment tes codes maintenant, et de moins me battre avec (ou beaucoup plus, si je me sens d'expérimenter des trucs Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3104429373 ). Je me rappelle que t'avais déjà fait énormément de progrès sur les premières années de HF, tout d'un coup t'avais pu faire beaucoup plus de choses différentes, c'était trop fou à mes yeux haha

Je suis toute contente de passer par ici et de discuter avec vous I love you ça fait du bien et ça fait remonter de ces souvenirs... Le Comptoir aux Palabres - Page 23 3475391433

ϟ ϟ ϟ

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
En tout cas on est tous très contents de te revoir connectée I love you
Si jamais l'envie te prend de nous rejoindre sur discord, je te donne le lien pour rejoindre le serveur et ainsi délirer avec nous (quand nous sommes là mouhahaha)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe Comptoir aux Palabres - Page 23 EmptyRe: Le Comptoir aux Palabres

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum