Pensine de Lorenzo Marcel Peretti
Story Rapide Personnage
ϟ Nom Prénom : Lorenzo Marcel Peretti
ϟ Avatar : Michael Malarkey
ϟ Âge : 62 ans âge du corps. 24 ans âge physique
ϟ Date & lieu de naissance : le 13 octobre 1939 à Turin en Italie
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur (Italien + Français)
ϟ Espèce : Sorcier Vampire
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
ϟ Langue(s) : Italien, Français et Anglais (Il se débrouille en Espagnol, Allemand pour son travail et a quelques notions de Russe)
ϟ École Beauxbâtons
ϟ Maison : Valois
ϟ Année d'étude : 8 années (1952- 1959)
ϟ Options : Couture Sorcière et Escrime
ϟ Études UMS : Études en Communication & Information Sorcières (3 ans d'étude après Beauxbâtons) de 1959 à 1962
Études en Langues Étrangère (5 ans) de 1970 à 1975
Études en Sciences Politiques Sorcières (6 ans) de 1980 à 1986
Si adulte :
ϟ Postes occupés : Reporter culture de Septembre 1962 à Mai 1979
Rédacteur-en-Chef de Mai 1979 à Septembre 1986
Ambassadeur (Ministre de la Magie Italienne) : De Septembre 1986 à aujourd'hui
(Il écrit toujours des articles cultures pour la Gazette et d'autres journaux sorciers)
ϟ Spécialité(s) : Il donne des conférences et des cours de Politique et de Culture à l'UMS depuis Septembre 2002

Je m'appelle Lorenzo Marcel. Lorenzo, pour les origines italiennes de mon père, vient du latin "laurus", qui signifie "laurier". Arbuste consacré à Apollon, il symbolise l'immortalité acquise par la victoire. C'est pourquoi son feuillage sert à couronner les héros, les génies, les poètes et les sages. Marcel, pour les origines française de ma mère, vient de « marcus » et il veut dire « dédié à Mars », dieu romain de la guerre.
Je suis né à Turin en l'Italie un Vendredi 13 en 1939 avec ma sœur Lorena jumelle, décédée il y a quelques années en 1968. J'ai actuellement 62 ans (2002)
Ma mère Aurore Dubois était une sorcière sang-pur française qui est allée travailler à Milan après ses études de couture sorcière, c'est là où elle a rencontré mon père Andrea Peretti, sorcier sang-pur italien, qui était à l'époque un jeune photographe émérite et en vogue qui pratiquait la photographie en couleur comme aucun autre sorcier.
Ma mère était croyante, et m'a transmit sa foi, pour elle, si ce n'est pas Dieu qui a créé les sorciers tout comme les créatures magiques, qui est-ce ?
Mes parents étaient des férus de culture et de littérature en tout genre. On avait accès à tous les arts possible dès notre plus jeune âge, du monde sorcier ou du monde moldu.
Polyglotte j'ai pu ainsi m'ouvrir à plusieurs cultures et plusieurs mondes, c'était incroyable et merveilleux.
Mes parents sont morts à nos 13 ans.
J'ai eu plusieurs vies, plusieurs métiers. Le dernier en date est Ambassadeur pour le Ministre de la Magie Italienne.
En 1964 je suis devenu un vampire et j'ai vécu 1 an dans le clan Dwight. A ce moment là, tous mes traumatismes ont été exacerbés. Mes peurs étaient palpables, il n'y avait plus de frontière entre le bien et le mal. Si je n'ai pas commis de crimes officiellement c'est parce que je suis muré dans un respect de la loi et des règles. Elles sont devenues un mantra pour ne pas perdre pied totalement dans la folie meurtrière qui m’habitait. Je l'entends parfois me murmurer de passer à l'acte. C'est cette même petite voix qui me fit basculer avec Aliénor.
J'ai rencontré cet ange lors de sa remise de récompense à Beauxbâtons, je suis immédiatement tombé sous le charme de cette brillante étudiante. Pendant 3 ans j'ai passé le plus clair de mon temps libre à l'épier, l'espionner dans son quotidien.
Jusqu'au jour où je l'ai suivi dans son bar, où je l'ai séduite. Nous avons passé une nuit incroyable, jusqu'à ce que la soif de son sang devienne incontrôlable. Mais elle a pris peur.
Elle m'a quitté, abandonné, comme l'ont si souvent fait mes proches, mes amis, mes petites amies, soit par leur mort ou soit par leur trahison. Aliénor m'a repoussé comme un vulgaire jouet, encore une fois. J'ai vécu son rejet comme un affront et une ouverture à vif de toutes mes blessures que j'avais fait taire en oubliant tout, et cela, je n'ai pu le tolérer, alors j'ai pris une décision égoïste pour la première fois de ma vie, j'ai pensé à moi et je l'ai amené dans mon monde.
J'ai gardé Aliénor en captivité à mes côtés à Milan plus d'un an et demi. Elle m'a offert une fille, Nina, un joyau.
Le jour de son anniversaire, le 13 mai 2002, j'ai pris la décision de lui faire un beau cadeau : sa libération. Mais depuis ce jour, je vis dans la crainte de les perdre toutes les deux. Aliénor et Nina sont à moi et personne n'y changera rien. Quoi qu'il m'en coûte.

RP(s) en cours
13/05/2002 - Ft Aliénor Fontanges - Eighteen months you sold as some forbidden paradise
27/05/2002 - Ft Thyra Thorvaldsen et Aliénor Fontanges et Karoline Barjow - It is the giving of the peace in your mind
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
RP(s) terminés
/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP


Design @Lilith

ϟ ϟ ϟ


Lorenzo Marcel Peretti


« Et quand tu ouvriras les yeux
Je serai là, à tes côtés
Je veux tout avoir avec toi
Parce que ton amour est biblique»

KoalaVolant