Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

V.D.P

Partagez

descriptionV.D.P EmptyV.D.P

more_horiz
flower Venez racontez ici ce qui s'est passé dans votre vie de fan de Harry Potter flower

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
C'est plus un truc en lien avec le forum, mais bon V.D.P 3277627812 A Londres, il y a une station de métro qui s'appelle Lancaster, et j'ai pas arrêter de buguer pendant les huit jours, en me demandant ce que foutaient Jayce et Shani là Very Happy

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
V.D.P 3104429373 Trop classe !
(en vrai c'est pas trop étonnant vu que c'est le nom d'une famille importante dans l'Histoire anglaise Razz)

ϟ ϟ ϟ

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
V.D.P 3104429373

Hier : tatie qui commence à dire "Bon ben je vais prendre une pique..." et je complète "Gryffondor" sans réfléchir... N'importe qui aurait dit "rouge" XD

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Hier

Ma soeur sur le canapé, je surgis devant elle, une fourchette à la main et gueule "réparo" en la pointant du bout du couvert.
Elle me regarde comme si j'étais tebê et je hausse les épaules avant de lui dire : "ha bah mince ! T'es trop moche, ça marche pas" et je me casse en courant ! Je l'aime ma soeur V.D.P 3414342083

VDP V.D.P 3104429373

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
V.D.P 3104429373

tout à l'heure, je repensais à ce que mon père nous avait raconté : à l'oncopôle, à un moment, une infirmière arrive, et essaye de dire au patient qui est anglais qu'il ne faut pas de lumière. Mon père dit : no light.... ouais, sauf que moi, dans ma tête, je trouvais plus ces mots, je pensais : "Lumos ? Non : nox !" V.D.P 3104429373

VDP x)

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Mdrr V.D.P 3104429373

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Me suis dit tout à l'heure dans la grande surface que le rayon farines d'un magasin moldu était un super terrain de jeu pour sorcier facétieux.

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Pas faux, une jolie explosion de tous les paquets de farine en même temps, ça peut être sympa V.D.P 3104429373

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Ce matin en arrivant dans les hall de mon lycée, pour voir en quelle 1ère j'étais, quelle classe et tout, je me suis dit "aller, go la répartition.....ha bah non mince !"

VDP !

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
En nous baladant en Pologne, j'ai repéré quelques trucs funs. Genre une Escape Room V.D.P 3104429373 Mais c'est pas ça qui nous intéresse ici. A un moment, j'ai repéré un gars chelou dans un coin. Genre avec une cape de sorcier et une écharpe Gryffondor (goûts de chiotte Laughing). Derrière lui, une porte ouverte avec un balai à côté. Ni une ni deux, je lui demande quel est son délire et il me répond quasi pas, mais me demande de le suivre. C'était une entrée super glauque sans lumière en travaux, c'était un peu flippant V.D.P 3104429373 Après on est descendues dans des escaliers et on s'est retrouvées dans un café méga cool (qui, en fait, s'appelait le Chaudron Baveur, mais en Polonais quoi XD). Y avait plein de boissons super cools (les thés glacés portaient les mêmes noms que les maisons de Poudlard), j'ai même bu "un jus de citrouille" (guillemets parce qu'il y avait tout sauf de la citrouille en fait XD) ! Et la nourriture était bonne aussi *o* Je mettrai les photos quand j'aurais pas la flemme Razz

Bref, VDP !

ϟ ϟ ϟ

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Trop cool Surprised


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Styléééé ^^

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Han ouais, trop classe Surprised

Sinon, l'autre jour, quand j'étais une Serpy V.D.P 1600865297

Je regarde un peu comment je suis habillée, et je vois : chaussons bleu, short noir, T-shirt rouge.

Je me suis direct fait le réflexion que, pour une Serpy, j'étais tout sauf verte sur ce coup V.D.P 3104429373

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Vous aussi, quand vous grimpez haut sur un noisetier pour récolter les fruits tombés dans la gouttière, vous tentez d'apercevoir les jeunes sorciers jouant au Quidditch dans le champ voisin ?

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Ha mais c'est donc pour ça qu'ils ont pas encore moissonné le maïs Surprised

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Aujourd'hui diverses VDP pour ma part :

En Anglais, on jouait à un jeu (True true and a lie), le principe étant 2 phrases vraies et un mensonge, et l'autre devine laquelle est un mensonge.
J'ai mis que j'étais une fan d'HP, que j'avais vu les 7 SW, et que je regardais Teen Wolf.
Maël a de suite éliminé 1° proposition V.D.P 3277627812

réponse :


Ensuite, en EMC, on doit faire un journal du lycée, donc il faut un nom à ce journal, Maël s'est tourné vers moi et m'a dit direct : "Non, tu ne peux pas proposer "La Gazette du Sorcier" !"

Mais il n'empêche qu'à la fin de l'heure, un gars a proposé "La Gazette des Gryffondor" et que la prof a répondu "Non parce que sinon, les Serpentard vont se ramener, et ça va être la guerre !" V.D.P 3104429373

Ah et aussi : Sur une feuille à remplir, il y avait une question "Avez-vous déjà été délégué(e) de classe ou quelque chose de similaire ?" j'ai hésité à répondre "non mais je suis préfète sinon !" (l'an dernier, j'ai failli sermonner des 6° en me croyant préfète avant de me rendre compte que j'étais loin d'être à Poudlard V.D.P 3104429373 )

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Haa, ça déteint le préfétariat hein? Laughing

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
à peine Laughing

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Une pensée pour Iris, puis une pour la môme, puis ça donne "Enid Piaf" XD

Des gars sont venus me voir l'autre jour...

"Aby, c'est quoi les équipes dans Ha"rry Potter ? Serpentard, Gryffondor ?"
"Heu, les maisons ? Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle."
"Ah ouaiiiiiis Serdaigle !" et ils repartent en discutant de Serdaigle et de "J'l'avais bien dit !" ou "C'est moi qu'avais raison !" XD

Même IRL, je suis Abypédia Cool

Et quand je croise une grosse Araignée (allez-voir dans VDM pour plus d'infos), je la nomme "Mini-Aragog" direct x'D D'ailleurs, je faisais la tête de Ron pale

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Aujourd'hui, babysitting.
Je colorie avec le petit (4/5 ans je crois Razz ) je regarde les couleurs....Qu'ais-je dessiné ?  V.D.P 2972391513
4 rectangles, découpés en deux :
L'un vert et gris, l'autre rouge et jaune (fluo V.D.P 3104429373 ), l'autre jaune et noir et bleu et gris (faute de mieux ^^)
V.D.P. Razz

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Ce matin je cherchais quoi offrir à Hanabi. Petit tour de ma chambre au cas où j'aurais un truc à me débarrasser qui pourrait convenir, j'ai hésité 1 minute (c'est long une minute XD) devant l'écharpe Gryffondor.

VDP Razz

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quand, alors que tu cherches de quoi alimenter le feu du barbecue, tu vois un bout de bois par terre et que tu le ramasses en te disant "humm ça ferait une bonne baguette....crin de licorne, souple, 17, 5 centimètre....." ,que ta mère te sort de tes pensées en mode "Ha parfait pour le barbecue, donne la moi." et que tu la regardes en mode "traîtresse, comment oses-tu !"
VDP

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Ta mère, franchement, aucun respect Surprised

L'autre jour, je me suis rendue compte que mes serviettes étaient bleu et marron !
En fait, il y a quelques années, avant que je ne me considère comme Serdaigle, ma mère est arrivée avec 6 serviettes, bleu, rouge, vert, orange, marron et... une autre couleur XD Et j'ai pris la bleu et la marron, sans penser à Serdaigle sur le coup... C'était un signe ! What a Face
En plus, aujourd'hui, je commence à tendre la main dans le paquet d'M&M's, mon frère me la bloque parce que c'est "son paquet", maman intervient, et finalement il la libère. J'en attrape 2 au pif : bleu et marron Surprised

VDP o/

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Aujourd'hui j'ai débatu avec Hanna sur la Grande question: Drago ou Newt ? (Vos avis ? Razz )


Elle ose soutenir que Newt est mieux Drago Le Magnifique Shocked V.D.P 310132965 V.D.P 3355349114

Merci de lui expliquer que Drago est mieux que Newt elle veut pas m'écouter !  Sad (Même si Newt est pas mal du tout   V.D.P 2789570567 V.D.P 2137357915)


V.D.P (et un peu V.D.L V.D.P 3277627812 )

descriptionV.D.P EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum