Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

V.D.P

Partagez

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyV.D.P

more_horiz
Rappel du premier message :

flower Venez racontez ici ce qui s'est passé dans votre vie de fan de Harry Potter flower

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Drago est mieux  V.D.P - Page 2 702846088 

Quand tu n'as pas parlé à ta belle mère depuis un moment et qu'elle t'envoie une page Facebook sur un parc d'Harry Potter qui l'a fait pensé à toi  V.D.P - Page 2 2972391513
V.D.P. Razz

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Drago est dans la saga HP. Ça vaut tous les arguments, il a été créé par la Grande est Magnifique JKR V.D.P - Page 2 3498125696

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
V.D.P - Page 2 3104429373

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Bien dit Aby ! V.D.P - Page 2 310132965

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Ouiiiiii Drago c'est le Mieux ! V.D.P - Page 2 310132965 V.D.P - Page 2 1056063601 V.D.P - Page 2 2849708308 V.D.P - Page 2 2275360633 V.D.P - Page 2 1424600360



Sinon, j'ai passé tout mon cours d'anglais à parler avec une fille à coter de HP Very Happy  Bien plus interressant que la rédaction d'une lettre d'excuse en anglais ! V.D.P - Page 2 3277627812

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Choisir de faire un article sur les Animaux Fantastiques, et devoir se connecter au forum pour pécher les infos V.D.P - Page 2 3104429373
Puis sortir les noms easy pendant que le camarade qui tape ce que je dicte galère à tout écrire, voir écrit des trucs faux en voulant aller plus vite... Puis se faire violence pour ne pas trop en dire... Et finalement faire des heures supp. parce que le sujet me plaît !

VDP (et fière de l'être V.D.P - Page 2 864071558 ) V.D.P - Page 2 1525216089

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Aller dans un magasin, tomber sur un étalage HP, s'extasier pendant 20 minutes en prenant plein de photos... V.D.P - Page 2 3104429373 
Aller à une expo sur le thème d'HP et prendre toutes les œuvres en photo V.D.P - Page 2 3104429373 

VDP Razz

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Arriver devant l'ordi, repérer une chaussette à côté du calendrier de l'avant du petit frère, une chaussette identique sur le calendrier de l'avant de l'autre frère, mais aucune sur mon propre calendrier. Le père qui arrive après, fait le même constat, mais le remarque à voix haute.
Ma mère et moi qui disons en même temps qu'elle ne voulait pas me libérer.

VDP d'un elfe de maison en attente d'un vêtement V.D.P - Page 2 3104429373

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quand tu apprends que ton groupe sanguin est O+, que tu penses tout de suite aux Optimal dans Harry Potter et que tu te dis "J'ai optimal +... Je suis vraiment la meilleure V.D.P - Page 2 702846088 " 
V.D.P - Page 2 3104429373 

V.D.P.

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Oh j'y avais pas pensé Surprised Je suis O+ aussi ! Cool

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quand tu vois une guirlande rouge et or. Direct dans ta tête ça fait : "Oh les Gryffyyyyyyyyyyyy ! Very Happy " Puis "J'en veux une vert et argeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!!  Surprised " V.D.P - Page 2 3104429373 

V.D.P.

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quand tu passes trois heures à tourner en rond à Beaulieu avec ta pote pour trouver des lunettes Harry Potter à Kiabi pour la fête de l'internat V.D.P - Page 2 3104429373 V.D.P

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quand dans ton conte de Noël tu ne peux t'empecher de décrire un sucre d'orge vert et argent V.D.P - Page 2 3104429373

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quand ta tante que tu as vu une fois dans ta vie et que tu ne connais pas du tout, t'offre l'intégrale d'HP V.D.P - Page 2 3104429373 VDP.

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quand tu vois quelqu'un avec une écharpe Gryffondor dans la rue et que tu l'observes minutieusement comme une psychopathe V.D.P - Page 2 2972391513 VDP

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quand tu remarque AD sur les plaques d'immatriculation et que tu ne peux t'empêcher de penser au citronné ou au groupe de résistance de Potter V.D.P - Page 2 3104429373

VDP

ϟ ϟ ϟ

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quant tu skies et que tu penses que les couleurs sont comme les maisons de Poudlard, vert Serpentard, bleu Serdaigle, rouge Gryffondor, noir Poufsouffle V.D.P - Page 2 1600865297

1

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quand ton collègue te dis qu'il a pensé à toi pendant ses vacances en Écosse en voyant une devanture de magasin qui faisait un peu sorcier V.D.P - Page 2 178220455. #mêmeautravailtuesfichée

ϟ ϟ ϟ

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Ahah V.D.P - Page 2 3104429373

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quand tes potes se balancent des vannes sur Harry Potter et que tu es obligé de casser leur délire pour les corriger quand ils disent des trucs faux sur l'histoire Very Happy

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
En voyant le prénom d'une patiente, impossible de ne pas faire un lien avec HP. Quelle idée de s'appeler Walburga aussi ! Et après il faut garder son sérieux VDP.

ϟ ϟ ϟ

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Ahah Lilith V.D.P - Page 2 3104429373

Je discutais avec une fille du lycée, de livres et de poésie, mais au bout de 5 minutes, on a commencé à parler Harry Potter, Pottermore, et qui tu préfères et tout le tralala. VDP !

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quand tes collègues ou amis (non Potterhead) te taguent sur Facebook sur un truc HP. V.D.P - Page 2 3414342083 V.D.P - Page 2 3498125696

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quand je me rends compte qu'il n'y a pas un mur de ma chambre sans affiche/dessin/truc HP accroché dessus ! V.D.P - Page 2 2789570567 VDP

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Quand vraiment un rien te fais penser à Harry Potter.... VDP ♥️

ϟ ϟ ϟ

descriptionV.D.P - Page 2 EmptyRe: V.D.P

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum