Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionShanna Green EmptyShanna Green

more_horiz

Green Shanna

ϟ Nom Prénom : Green Shanna
ϟ Avatar : Rachel Zegler
ϟ Âge : 15 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 13 juillet 1986 - Glasgow
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Demi-louve
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Se cherche encore
ϟ Don(s) : Magie sans baguette
ϟ Maison : Poufsouffle
ϟ Année d'étude : 5ème année
ϟ Options : Magie sans baguette & Soins aux Créatures Magiques



Caractère

Je suis tout feu tout flamme. Toujours pleine d’énergie et de bonne humeur. Je suis intrépide souvent au détriment de ma propre sécurité. Je ne sais pas si c'est mes gênes de loup-garou ou le caractère de ma mère qui ressort. Ceci dis, je m'en fous comme de ma première chaussette. Je suis comme ça c'est tout ! Je suis tout ce qu'on peut faire de plus sociable, je suis plutôt bavarde. J'ai même tendance à parler très vite, trop vite même. Parfois les mots se bousculent tellement qu'on dirait qu'un troupeau de sombral essaie de sortir de ma bouche. Ce qui donne l'impression que je bégaie un peu, mais bon comme je l'ai déjà dis je suis toujours positive donc au final je m'en fiche !

Je suis toujours au taquet pour mes amies, et d'une loyauté de louve haha. Bon ok cette blague n'était pas drôle. Pff vous manquez d'humour les gars quand même. Bref, à part ça il m'arrive facilement de me mettre en colère. Je suis impulsive et j'ai le sang chaud comme on dit. Ce qui ne veut pas dire que je vais vous sauter à la gorge au moindre mot, jusque je m'emporte vite. La plupart du temps ça redescend en deux secondes à moins de toucher à ma famille ou mes amis.  

Physique

Je suis brune, et j'ai la peau métissée. Je ne saurais pas trop dire d'où ça sort d'ailleurs. Peut-être de l'arbre généalogique des Green vu qu'on ne sait pas grand chose d'eux. Papa les aime pas beaucoup et il n'en parle jamais. Je suis un peu au dessus de la moyenne niveau taille, 1m70 pour 60kg. Plutôt menue du coup, mais ça ne m’empêche pas de pouvoir vous écraser ok ? Je vous tiens à l’œil !

J'ai un style plutôt décontracté sous mes robes de sorcières. Qu'est ce que je peux détester cette uniforme inconfortable, ça gratte et c'est pas du tout joli. Je sais qu'on est pas là pour un défilé de mode mais quand même ! Du coup la plupart du temps je suis en jeans, t-shirt, baskets, la base quoi ! Je change souvent de coupe de cheveux, tantôt long, tantôt court. Parfois ondulé et parfois lisse au gré de mes envies et de ma flemme aussi.



Histoire

Je suis née à Glasgow en Écosse en juillet 1986. Ma mère radote sur le fait qu'il avait fait très chaud cette année là et que la grossesse avait été très difficile. Je ne vois pas vraiment pourquoi elle en fait tout une histoire, il parait que je comprendrais plus tard. J'ai un frère aîné Sirius avec qui je m'entends bien, sauf quand il a décidé que j'étais une petite chose fragile. Il en fait toujours des caisses quand ça me touche de près. Je l'adore mais parfois qu'est ce qu'il peut être chiant !

Bref j'ai vécu une enfance plutôt heureuse, même-ci mon père est pas l'homme le plus bavard du monde. C'est le genre de gars un peu taciturne qui parle pas beaucoup de lui, pas très démonstratif non plus. A part avec maman et encore ! Parfois, je me demande même comment ils ont pu se mettre ensemble au départ tellement ils sont différents tout les deux. Si ce n'est leur côté intrépide, ils n'ont pas grand chose en commun. Mais je suppose que l'amour ça ne s'explique pas. Parce que ci il y a bien une chose dont je ne doute pas c'est de l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. Je digresse encore, pff il faut m'interrompre si je pars trop loin !

Je disais donc que j'ai de bons souvenirs de mon enfance, avec Sirius, mon grand frère on a trois ans d'écart. Ce qui nous a pas empêché de tisser des liens forts. Même-ci depuis quelques années je ne le comprends plus vraiment, il passe son temps à se prendre la tête avec papa. Pour la famille de papa en plus, qu'est ce qu'on s'en fiche qu'ils soient dans notre vie ou non ? Je suis certaine d'une chose, si papa n'en parle pas c'est qu'il y a une bonne raison à ça. Vous vous rappelez tout à l'heure je disais que j'étais loyale comme une louve ? Et bien mon côté louve fait confiance à sa meute, même-ci papa n'est pas un loup. Lui et maman sont mes alphas. Même-ci c'est sans doute un peu plus compliqué que ça. Ah oui, je crois que je ne vous l'ai pas dit ! Maman est un loup-garou, elle a été reniée par sa famille après sa morsure. Je ne sais pas quand c'était exactement. Elle n'en parle jamais, en même temps je suppose que ça n'a pas dû être une partie de plaisir pour elle. Et vu la mentalité des sang-purs je pense que si papa ne parle plus à sa famille cet incident y est lié d'une manière ou d'une autre.

Du coup, ça fait de moi une demi-louve. Je n'aime pas vraiment ce terme ça donne l'impression que je ne suis que la moitié de quelque chose. Par rapport à mon frère j'accepte plutôt bien cette partie de moi. J'ai des envies bizarres et parfois des instincts qui me poussent à faire des actions jugées étranges quand on ne sait pas ce que je suis. Je ne le crie pas sous tout les toits même-ci je ne le cache pas non plus. De toute façon les gênes de loup sont bien trop ressorti pour que je puisse nier leur existence. Ma magie est instable, ce qui a pu avoir des conséquences désastreuses depuis les premières manifestations de ma magie. Mes yeux virent à l'ambre quand je me rapproche de la pleine lune ou que mes émotions sont trop intense que se soit positif ou négatif. J'ai un goût prononcé pour la viande peu cuite, je suis très active, sportive même. J'aime courir et le sentiment de joie intense et de liberté que ça m'apporte. Maman a essayé de faire en sorte qu'on ne déteste pas ce que nous somme Sirius et moi. Ça a l'air d'avoir marché sur moi, mais pas pour mon frère. Il refoule tellement ce qu'il est qu'il est encore plus imprévisible. J'ai appris à reconnaitre pour ma part quand j'ai besoin d'être seule pour ne pas exploser quand il y a du monde autour.

Lors de ma première année à Poudlard c'était le règne de la terreur. Mes parents ont décidé de me laisser aller à l'école. Je restais une sang-pur malgré mon sang de louve. Ceci dit je me suis fait assez discrète parce que le climat n'était pas propice à faire autre chose. Je ne pensais pas encore à me battre à cette époque. Même-ci, au fil des mois cela a été une torture que de devoir encaisser les humiliations. Parce que même sang-pur j'avais du sang de bête donc il y avait un mépris évident de tout ces connards. Mais cette année là j'ai aussi rencontrée l'une de mes meilleures amies Vicky ! Une autre Poufsouffle, parce que oui j'ai été répartie dans la maison du blaireau. Sans doute de part ma loyauté sans faille, ceci-dit le choixpeau a longtemps hésité avec Gryffondor. Je garde un souvenir mitigée de cette année, bien loin du rêve que m'avait un peu servi mon grand frère qui avait été à Poudlard avant moi. J'avais attendu avec tellement d'impatience, que j'ai forcément été déçue ! Mais d'un autre côté je me suis fait une copine pour la vie, enfin j'espère ! Je me suis fais d'autres amis bien sûre mais Vicky il y avait quelque chose en plus.

L'école a terminé plus tôt cette année là, et bien c'est ce qui arrive quand une grande bataille à lieu dans l'enceinte même d'une école je suppose. C'était genre méga flippant, je crois que je n'ai jamais eut autant peur de toute ma vie. Si on compte pas ma peur panique des milles pattes. Ce n'est pas comparable et ce n'était pas le même genre de peur phobique que ce que nous avons vécu ce jour là. Je préfère ne pas m'attarder sur le sujet ça me file le cafard.

Les années qui ont suivi ont vu Sirius s'éloigner de la famille et être de plus en plus souvent en conflit avec papa. Ça m'attriste réellement mais je ne peux rien y faire. Du coup, je profite de mon frère quand il est là et qu'il ne fait pas la tronche. J'ai fait une grande poussée de croissance à l'entrée en troisième année, dépassant presque d'une tête la plupart des garçons. Je ne m'en souciais pas vraiment, pas autant que mon amie en tout cas. Vicky avait elle commencé à s'intéresser aux garçons, alors que moi j'étais bien loin de ce genre de considération. J'apprenais à toujours plus apprivoiser ce que j'étais, parce que me rapprochant de la puberté mes gênes de louve se sont exacerbés. Et étant d'un naturel curieux et intrépide, je partais souvent en expédition dans Poudlard seule ou avec mes amis. Combien de fois on s'est fait prendre après le couvre feu par ma faute ? Je ne les compte plus, surtout qu'à côté de ça je suis relativement studieuse quand la matière m'intéresse. D'ailleurs, j'ai choisi la magie sans baguette parce que plus je pratique la magie et plus je sentais une attirance pour ce type de magie. Il m'est même arrivé de l'utiliser avant même mes premiers cours. Pas consciemment et toujours dans un contexte émotionnellement éprouvant. Et soins aux créatures magiques plus par défaut que par réel intérêt, et puis parce que Vicky l'avait pris aussi. Aller en cours avec elle était plutôt amusant.

J'ai encore perdu le fil je crois, merde. Je disais que mes sens de loup s'étaient accru. Maman dit que c'est normal avec l'approche de la puberté. Je suis plus tactile qu'avant alors que je l'étais déjà beaucoup. J'ai parfois donné malgré moi de faux espoirs à des garçons. Alors que mon comportement pouvait laisser penser autre chose que de l'amitié quand on ne savait pas ce que j'étais. Ma sensibilité aux sons et aux odeurs aussi a augmenté. Et croyez moi quand je vous dis que sentir les chiottes plusieurs couloirs avant de les atteindre n'est pas un moment agréable.

L'année qui a suivi a continué sur la même veine, rien de nouveau sous le soleil. Si ce n'est que je suis de plus en plus impulsive et téméraire avec le temps. J'ai beau avoir des sens plus développé qu'un humain lambda et être aussi physiquement plus forte je ne suis pas surhumaine non plus. Mais parfois je suppose que je me crois invulnérable, même-ci ce n'est pas vraiment ça c'est juste comme-ci mon sang bouillonnait de manière incontrôlable. Ma magie aussi est devenu plus instable, je la laisse échappé souvent par l'intermédiaire de la magie sans baguette pour laquelle j'ai une affinité flagrante. Je crois que j'aime bien cette sensation de pouvoir et de liberté que ça me procure. Je suis consciente que c'est un sentiment dangereux mais que puis-je y faire ? Parfois, je comprends l'aversion que Sirius peut éprouvé à l'encontre de notre nature. Parfois j'aimerais juste être normale, mais bien vite je chasse ses émotions négatives. Après tout je vais bien, je suis en bonne santé aucune raison de s'inquiéter ! N'est ce pas ?

Et me voilà pour cette nouvelle année, année des BUSES. Je ne m'inquiètes pas trop, j'ai plutôt bien travaillé sur les matières que je veux gardé après les BUSES. Les autres je m'en fiche. Et puis j'ai mes amis et ma famille ! Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
 



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? Je me souviens de ma première manifestation de magie, maman et papa ne voulaient pas m'acheter une glace parce que j'avais mangé beaucoup trop de sucreries ce jour là. On était dans un centre commercial moldu et j'ai littéralement fais exploser la vitrine la plus proche du glacier. J'avais sept ou huit ans et quel bordel ça a été. Quand j'y repense ça me fais rire mais sur le moment j'étais encore plus déçue, parce que je n'ai vraiment pas eut de glace.
ϟ Quelles sont tes matières préférées à l'école ? La magie sans baguette sans aucune hésitation, déjà parce que c'est vraiment cool ! Et aussi parce que c'est une magie qui me viens plus facilement avec ma nature de demi-louve.
ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Je n'en ai pas, je crois. Là comme ça rien ne me viens en tout cas !
ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Non. Ce n'est pas que j'ai pas de souvenirs heureux loin de là, mais ma magie est trop instable pour ce genre de sortilèges pour le moment !
ϟ Quel est ton Epouvantard ? Je suis terrorisée par les milles pattes, je peux littéralement faire une crise d'angoisse quand j'en vois un. Il y a un horrible souvenir associé, mais je n'ai aucune envie d'en parler. Brr je déteste ces sales bêtes, elles ont beaucoup trop de pattes.
ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Cèdre et crin de licorne, 31.2cm.
ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? Une odeur de sous-bois mélangée à autre chose que je ne reconnais pas.



Dernière édition par Shanna Green le Lun 17 Avr - 23:25, édité 3 fois

ϟ ϟ ϟ

descriptionShanna Green EmptyRe: Shanna Green

more_horiz
Message du Département des Mystères
Félicitations !



Ta fiche vient d'être validée !

Bon tu pouvais t'en douter, comme nous te l'avions dit ! Mais je dois avouer qu'on a particulièrement aimé l'anecdote de la vitre du marchand de glace brisée ! En espérant que maintenant, Shanna ait toutes les glaces qu'elle souhaite !

Nous nous sommes occupés à répartir ton personnage dans le bottin des avatars, le listing des personnages. N'hésites pas à aller vérifier que nous n'avons rien oublié et, si tel est le cas, de nous le signaler ici.




Si tu souhaites que ton personnage rejoigne un club ou bien qu'il rejoigne l'équipe de Quidditch de sa maison, n'hésites pas à le signaler également dans ce sujet : (clique).




Dès que tout ça sera fait, tu pourras alors ouvrir ta Pensine :
Où tu pourras y insérer tes Rps en cours et tes Rps terminés. Les pensées de ton personnage. Son histoire en détails. Des morceaux d'histoire...
Clique : 📜




Tu pourras aussi ouvrir une Demande de Liens.
(Tu pourras y rechercher un meilleur ami, ou bien tout le contraire)
Clique : 📜




Et enfin, pour te lancer dans le RP. Tu peux ouvrir une Demande de Rps pour trouver des compagnons d'aventure.
Clique : 📜




Nous t'invitons aussi à te tenir au courant du Contexte de Jeu qui ne cesse d'évoluer.
Clique : 📜




En cas de difficultés ou de problèmes, tu peux contacter les Langues de Plomb par Mp ou par Discord. Bon jeu à toi !


Les Langues de Plomb


ϟ ϟ ϟ

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum