Gyeon Dae-Hyun
ϟ Nom Prénom : Dae-Hyun Gyeon
ϟ Avatar : Choi Min-Gi (aka Ren de NU'EST)
ϟ Âge : 19 (bientôt 20)
ϟ Date & lieu de naissance : 3 Novembre 1981, à Séoul en Corée du Sud.
ϟ Statut de Sang : Né-Moldu
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Homosexuel
ϟ Don(s) : Chant
ϟ Club : Le Globe (second)
ϟ Année d'étude : 2e
ϟ Cursus : Musique
Caractère
La première chose qui apparait est que Dae-Hyun est un jeune homme très accessible et gentil. Il est toujours souriant, à le sens de l'humour et est prêt à aider quiconque semble en avoir besoin. Il fait rarement la différence entre ses amis et les autres quand il s'agit de tendre sa main et est prêt à commencer à discuter avec qui que ce soit commence à discuter ou lui semble sympathique. Très sociable et plutôt extraverti de nature, on le trouve rarement seul dans son coin , silencieux, même si ça peut arriver lorsqu'il est fatigué, physiquement ou mentalement.
L'un de ses principaux défauts, en plus du fait de jouer les bonnes poires assez souvent, c'est qu'il est plutôt naïf. En fait, il ne croit pas toujours tout de suite à tout ce qu'on lui dit , mais quand il présente un doute il n'est pas compliqué de le convaincre en fin de compte. C'est qu'il est facilement manipulable et le pire c'est qu'il en a conscience.
Parmi les choses que Dae-Hyun aime le plus se trouve sa famille. Naturellement, il adore ses amis et s'en fait même généralement assez facilement, parvenant souvent à s'adapter au caractère des personnes avec qui il interagit afin de paraître le plus complémentaire avec elles, mais ses amis ne sauront jamais recevoir l'amour que Dae-Hyun voue à sa famille. Enfin, surtout à son grand frère, mais il s'agit là d'un niveau de respect et d'admiration que sans doute personne d'autres que le concerné ne recevra jamais.
Si Dae-Hyun est un véritable rayon de soleil sur patte en temps normal, il lui arrive cependant d'être bien plus sérieux quand la situation le lui demande ; comme avec les gens, il sait généralement s'adapter à l'ambiance du lieu où il se trouve ou à l'aura des personnes autour de lui. Son but étant d'être le plus agréable possible, ou au pire de gêner le moins possible. Il déteste ça, et a horreur des confrontations ou des disputes, alors il préfère donner de lui-même pour que le maximum de personne soit à l'aise avec lui.
Bien qu'il ne change pas de tout au tout dans ou hors des domaine scolaires, il est pourtant indéniable qu'il a certains comportements différents par rapport au contexte et à l'endroit dans lesquels il se trouve.
En effet, si vous parlez à Dae-Hyun à l'école, il sera le plus naturel qu'il peut l'être. Une fois à l'école, il oublie totalement sa double vie hors de là et s'adressera à vous en tant qu'égal naturellement. Il aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, apporter de l'aide autour de lui que ce soit dans le domaine scolaire ou non. Une fois en cours, il sait faire ses preuves en temps qu'élève. Très studieux et soucieux d'être bien vu de ses proches et de rendre sa famille fière, il pourrait vite paniquer pour une histoire de manque de révision ou pour une note plus basse que sa moyenne. Cela dit, il s'agit rarement de panique bien grave ; il sait se reprendre bien souvent et essaie de se rattraper ou de trouver un moyen de compenser lorsqu'il fait une boulette dans ce domaine.
Croiser Dae-Hyun dans la rue n'est pas souvent bien différent que de le croiser dans les couloirs de l'UMS. Il est toujours aussi avenant et ouvert à la discussion , du moins pour peu qu'il ne soit pas occupé ou ne se sente pas en danger. On n'est pas toujours à l'abris des inconnus bizarres ou malintentionnés , n'est-ce pas? D'autant plus que le style de Dae-Hyun, ses origines physiquement reconnaissables ou alors même le fait qu'il soit né-moldu sont des éléments qui lui auront déjà valu des moqueries. Moqueries qu'il essaie d'oublier, bien que sensible, pour éviter le conflit. Alors certes les problèmes n'arrivent pas toujours dans la rue, mais il se sent un peu moins en sécurité là dehors. Bien que demeurant très chaleureux, il aura plus vite tendance à se méfier si vous commencez à lui paraître étrange. Après, croiser Dae-Hyun dehors signifie rarement le croiser seul, il est souvent accompagné d'au moins un ou une amie, comme il n'aime pas trop rester tout seul. Le reste de son comportement envers quiconque le rencontre dehors dépend, alors, du comportement de son interlocuteur. Encore une fois, question d'adaptation de sa part.
C'est lorsqu'on le rencontre sous l'identité du chanteur "Hyun", nom de scène qu'il a choisit lui-même, qu'il est le plus différent. Sans doute est-ce toujours en rapport avec le fait qu'il s'adapte au contexte dans lequel il se trouve, mais il n'est pas exactement le même. Sur le papier, il n'est pas si différent. Il est toujours assez sympa bien qu'il ne parle pas à beaucoup de monde qu'il ne connait pas ; on ne peut pas s'arrêter pour chaque personne qui nous arrête quand on a une certaine notoriété après tout. Ce qui change , c'est plutôt son aura. Il a l'air moins "banal", plus confiant en lui d'une certaine façon, et même s'il ne devient pas une vraie diva, il est notable qu'il y a un léger fossé entre monsieur et madame tout-le-monde et lui.
Autant dire que, en fin de compte, Dae-Hyun est aussi prévisible qu'imprévisible. Son fond reste généralement le même mais parfois il arrive qu'on le sente un peu différent que d'habitude, sans toujours pouvoir expliquer pourquoi. Ce qui est certain à son sujet, c'est qu'il garde cependant ses deux identités de Dae-Hyun et Hyun chacun de leurs côtés. Il ne lui arrivera jamais de parler de sa vie en temps qu'étudiant lorsqu'il se retrouve dans le monde des starlettes ni de parler de son alter ego chanteur/modèle quand il est à l'UMS ou avec des gens qui ne sont pas de ce monde. Enfin, jamais... Disons plutôt qu'il n'abordera pas le sujet de lui-même s'il n'en voit pas l'utilité. Si quelqu'un en parle? Ca dépend vraiment de la tournure de la conversation mais en général il ne vas pas non plus bloquer dessus.
Physique
Dae-Hyun aime beaucoup changer d'apparence d'un jour à l'autre. Très complexé de nature, il sort très rarement sans maquillage et sans s'être bien arrangé devant la glace. Il met bien souvent des vêtements assez tape-à-l'œil bien qu'en fonction du jour, de ses plans, et de son humeur, il peut porter des tenues bien plus sobres. Cela dit, même ses tenues plus banales sont généralement assez accessoirisées par lui. Et, naturellement, hors de question de ne pas mettre le minimum de maquillage ne serait-ce qu'en effet naturel pour aller où que ce soit.
Au naturel , Dae-Hyun est un jeune homme de taille moyenne, à la musculature assez dessinée pour qu'il n'aie pas à rougir torse nu mais assez subtile pour qu'on ne remarque pas grand chose pour peu qu'il porte un haut. Il a la peau d'un blanc laiteux ce qui fait qu'il est très facile de voir lorsqu'il rougit, perd ou gagne des couleurs. C'est un fait qui le gêne un peu , à dire vrai, il n'aime pas trop le fait qu'on puisse lire en lui si facilement mais , d'un côté, il est aussi expressif que facile à décrypter...
Les yeux du jeune coréen sont d'un noir profond qu'il aime, au fond, se refusant de porter des lentilles ou quoi que ce soit pour les changer de couleur. Finalement l'un des seuls traits physique qu'il n'ira pas modifier par quelque artifice que ce soit... Contrairement, par exemple, à ses cheveux. Si ceux-ci, au naturel, sont courts et noirs, Dae-Hyun adore mettre des perruques pour changer de couleur et de longueur de cheveux à sa guise. S'il aime énormément ses perruques blondes et violette, ainsi que ses cheveux naturels également, il en possède beaucoup plus et il lui arrive de décider d'essayer une autre couleur, ou une autre longueur, encore une fois dépendant de son humeur. Et surtout de l'endroit où il se trouve ; tout le monde n'apprécie pas vraiment sa façon de se saper et autant dire qu'il aura tout entendu du côté des insultes, tout particulièrement depuis son arrivée en Angleterre...
C'est pour cela que Dae-Hyun garde des tenues de côté qu'il n'aime pas particulièrement mais qui plaisent aux personnes aux goûts les plus sobres, pour les occasions où il sait qu'il vaut mieux qu'il se fasse discret, ou celles où il vaut mieux ne pas se montrer avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur le corps. Il ira même jusqu'à zapper le maquillage s'il le faut, énorme effort de sa part, puisqu'il a vite tendance à craindre devenir banal, ou pire d'être moche au naturel, ce malgré sa bouille d'ange. Enfin, après tout, la beauté c'est subjectif... Non?
Histoire
Né à Séoul en 1981, Dae-Hyun avait tout pour être un enfant banal, dans une famille comme tant d'autres, et pour grandir comme tel dans la modestie la plus absolue. L'idée n'étant pas si repoussante, meilleure que la misère, le jeune homme n'aurait pas pu se voir vivre ainsi maintenant que son histoire est telle qu'il se retrouve loin de la banalité.
Il faut savoir, en premier lieu, que Dae-Hyun n'a pas tout de suite sût qu'il était un sorcier. Il n'a jamais vraiment comprit comment cela fonctionnait... C'était héréditaire, non? Est-ce que ça sautait des générations? Est-ce que, de temps à autre, un gamin au hasard était touché par une lumière quelle qu'elle soit et se réveillait avec des pouvoirs? Aucune idée, vraiment, toujours qu'il était le seul , dans sa famille, à être un sorcier. Ses parents étaient tous deux dépourvus de pouvoirs et son grand frère également. Plus tard, sa petite sœur viendrait au monde également sans le don de sorcière. Pourtant, quand ses premiers pouvoirs sont apparus alors qu'il était jeune ado, ses parents semblèrent peu choqués. Ils expliquèrent à Dae-Hyun qu'il avait des ancêtres sorciers du côté de son père et que cela se savait dans la famille, que de ce fait ils n'étaient pas prit de court à la révélation des pouvoirs du jeune garçon. Comme si tout était prévu, ils retirèrent rapidement leur fils du système scolaire , lequel était un peu dégouté de finir par faire cours avec un précepteur privé. Il n'avait rien contre ce dernier qui était même plutôt sympa avec lui, mais il faut dire qu'il n'a jamais trop comprit pourquoi, soi-disant que ses parents préféraient l'avoir près d'eux. Une idée de son père qui était un peu protecteur envers ses enfants et qui voyait d'un mauvais œil de voir son fils aller dans une école dont il ignorait le fonctionnement. Déjà de jeter ses enfants à l'école "normale" était quelque chose qu'il n'appréciait pas mais au moins il y était passé lui aussi avant et savait comment les cours se déroulaient etc. L'école sorcière faisait un peu peur à Monsieur Gyeon ; et si son fils était gravement blessé par un sort mal jeté ou même totalement visé? Après tout les enfants pouvaient être si cruels...
Soit.
Toujours que la vie sociale du jeune garçon, qui était bien emplie mine de rien, vint bientôt à lui manquer. Naturellement, il essayait de se faire des amis à droite à gauche mais c'était jamais aussi simple que directement à l'école.
Cela dit, Dae-Hyun finit par s'y accommoder et à se faire son petit groupe d'amis à sa façon, en plus des amis qu'il se faisait durant les vacances ou pendant une période qu'il savait éphémère. Ce genre d'amis qu'on se fait sur une semaine ou deux, qu'on promet de rappeler mais qu'on ne revoit plus jamais. Dae-Hyun savait bien en avance qu'il ne les reverrait plus alors il passait l'étape de la fausse promesse, simplement.
Seule l'idée de devoir passer ses examens en candidat libre dans le futur faisait un peu peur à Dae-Hyun. Lui qui portait une importance aux bonnes notes afin de rendre sa famille fière craignait que le fait de ne pas avoir suivit les cours à l'école comme la majorité des autres sorciers puisse le faire partir avec un handicap lors des examens. Bien évidemment, ces craintes étaient moindres et il finirait par passer ses examens, bien qu'il lui fallut plus d'effort qu'il n'aurait eut à en fournir s'il avait fait sa scolarité en établissement scolaire sorcier.
Quand son grand frère reçu dix-huit ans, Dae-Hyun put admirer les exploits de ce dernier. Ayant toujours rêvé de devenir chanteur, le jeune homme avait vu son frère se battre pour accomplir son rêve depuis l'adolescence, se retrouvant à envoyer des lettres ici et là, à se rendre d'un endroit à l'autre pour tenter d'être retenu quelque part, n'importe où... Et ce fut à dix-huit ans que le rêve de Him-Chan se réalisa. Non sans qu'il en bave ; il se retrouva pendant un an détaché de sa famille pour... En fait, Dae-Hyun n'a jamais trop pigé où il s'était rendu. Une sorte de camp d'entraînement pour chanteurs...? C'était un peu flou. Ce que savait Dae-Hyun , en revanche, c'est que Him-Chan donnait un max du sien et que ça n'était pas évident. Il le racontait dans les lettres qu'il envoyait à sa famille. Un an, c'est ce qu'il lui fallu donc pour être retenu et faire enfin parti d'un groupe. Et Him-Chan raconta à son frère qu'il avait eut de la chance, que beaucoup restaient coincés à ce stade bien plus longtemps sans être certains que, un jour, la chance leur sourirait à leur tour. D'ailleurs, plus tard, Him-Chan leur raconta que c'est durant cette période qu'il aura commencé à parler à une fille qu'il semblait beaucoup apprécier. Même plus que ça, puisqu'elle serait la mère de son enfant plus tard mais c'est encore une histoire à venir, ça.
Dae-Hyun était à l'année de ses dix-huit ans à son tour, en 1999 , lorsque son histoire se vit chamboulée grâce à son grand frère. Alors que leur petite sœur, Ji-Soo, commençait à s'intéresser à la mode et au maquillage (d'ailleurs, Dae-Hyun l'aidait beaucoup avec cette passion et commençait à l'assister dans la création d'un petit blog rien qu'à elle dans ces thèmes), le jeune garçon, lui, continuait à mener une vie plutôt banale. Surtout pour un sorcier! Alors, certes, il avait ses cours avec son précepteur qui l'entraînait également de ce côté-là, mais ça ne valait pas la vie qu'il imaginait depuis qu'il avait apprit ne pas être comme le reste de sa famille. Il faut croire que, à défaut de pouvoir être "normal", ses parents ne savaient trop que faire d'autre que de lui apprendre à se fondre dans la masse. Alors Dae-Hyun avait bien comprit comment on faisait mais ça commençait un peu à lui taper sur le système. Il se confia donc à son grand frère à ce sujet, lequel ne put pas lui apporter la vie de sorcier dont il rêvait sur un plateau d'argent mais fit bien fort tout de même ;
Dae-Hyun signait son premier contrat en temps que mannequin à l'âge de 18 ans.
Déjà, sa vie commençait à prendre un tournant plus intéressant. Le jeune garçon s'y plaisait beaucoup, à son nouveau "loisir" et cela palliait à tous les manques, sociables comme d'aventure, qu'il ressentait. C'est même grâce à cette carrière qu'il se découvrit une réelle identité. Jusque-là, il savait qu'il aimait servir de "modèle" à sa petite sœur, ou de cobaye quand elle s'entraînait pour ses maquillages, mais ça ne fut que dans la peau d'un vrai mannequin qu'il comprit qu'il était beaucoup plus à l'aise lorsqu'il prenait soin de lui. Sans doute ça sonne comme une évidence? Eh bien, ça ne l'était pas pour lui, pas jusqu'à cet âge.
En tout cas, Dae-Hyun ne resta pas longtemps en Corée après ça. Un jour, au début des années 2000, Him-Chan rentra avec une gamine dans les bras. Une toute petite gosse qui fit tomber la mâchoire de ses parents. Dae-Hyun et Ji-soo, quant à eux, ne savaient pas trop comment réagir. Déjà c'était qui, elle?
Et bien , elle, c'était Da-Eun, leur nièce. Vous vous souvenez la jeune femme que Him-Chan avait rencontré pendant qu'il était loin de chez lui? Et bien ils avaient commencé à sortir ensemble en secret dès que Him-Chan a décroché sa place au sein du groupe dans lequel il se trouvait actuellement. Et apparemment, la demoiselle avait récemment donné naissance à une mignonne petite fille. Him-Chan expliqua qu'ils savaient tout deux pour sa grossesse mais qu'ils avaient décidé de ne rien dire sur leur relation ou leur futur enfant à qui que ce soit , pour ne pas risquer que quoi que ce soit s'ébruite. En effet, et ça Dae-Hyun en était choqué, il semblait que le label de Him-Chan refuse qu'il sorte avec qui que ce soit pour ne pas risquer que les fans se désintéresse de lui. Quand Dae-Hyun vit son frère dans une détresse telle que celle dans laquelle il était ce jour-là? Il eut envie d'aller voir le label de lui-même et de tous les remettre à sa place. Chose qu'il n'oserait , bien évidemment, jamais faire. Quand bien même l'occasion lui aurait été présentée, jamais Dae-Hyun n'aurait osé causer un tel remue-ménage. Il avait toujours apprit à rester discret, à se fondre dans le décors, vous vous souvenez?
Il y avait donc cette histoire qui n'était pas des moindres et qui, en tout cas, stressait bien Him-Chan. Bien assez pour que Dae-Hyun soit touché lui aussi par le mal-être de son grand frère, son héro quoi! Il ne sut pas exactement comment les choses se décidèrent, comment la discussion se fit, mais de ce qu'il entendit ce fut sa mère qui eut la première idée pour changer les choses, sans surprise. Madame Gyeon était une vrai amoureuse de l'aventure. Il lui était souvent arrivée de partir en vacances du jour au lendemain, parfois en emmenant un de ses gosses, parfois seule. Elle testait souvent de nouvelles activités, de nouveaux sports et un florilège de trucs et de machins si variés que Dae-Hyun était tout bonnement incapable de suivre. Elle avait d'ailleurs toujours insisté pour que ses enfants apprennent l'anglais en affirmant que, un jour, s'ils voyageaient, ça leur servirait. Ca leur avait déjà servit lors de certaines "escapades" mais jamais autant qu'au moment où les parents Gyeon annoncèrent à leurs enfants qu'ils déménageaient en Angleterre.
Au début, les trois enfants furent plutôt sceptiques à cette idée. C'était soudain et un peu effrayant à vrai dire. Non seulement un changement si radical promettait d'être stressant et bouleversant mais après avoir entendu parler de la guerre qu'il y avait eut lieu là-bas? C'était peu attrayant.
Cela dit, Madame Gyeon avait plus d'un tour dans son sac, surtout quand il s'agissait de traîner sa famille avec elle dans ses rêves d'aventure ; elle réussit à convaincre chacun d'entre eux avec la promesse d'un changement qui ne pouvaient que les faire rêver.
Him-Chan aurait l'occasion de quitter son label strict et de reprendre les choses du point où il le souhaitait, comme il l'entendait.
Ji-Soo pourrait mieux se fondre dans la foule, il faut dire qu'à Séoul la rumeur s'était vite ébruitée sur les carrières de ses deux grands frères, et elle qui voulait la paix et rêvait d'une vie tranquille dans l'anonymat derrière son blog et loin des feux des projecteurs, elle avait bien besoin de repartir à zéro.
Quant à Dae-Hyun? Ses parents avaient beaucoup réfléchis et décidèrent de l'inscrire à l'université qui se trouvait là-haut ; une université pour sorciers! Soit, le rêve, le vrai.
C'est ainsi que la famille Gyeon se retrouva en Angleterre en Mars 2000, la tête pleins de rêves et ce malgré leurs craintes du départ.
Grâce à ses contacts, Him-Chan put débuter une carrière solo là-bas, ce qui lui allait beaucoup mieux. Il garda si bien contact avec sa petite amie que, vers le début de l'année 2001, elle vint également vivre en Angleterre dans un appartement avec lui et leur fille, non loin du domicile familial de Gyeon.
Ji-Soo poursuivit ses études, encore assez jeune de son côté, et poursuivit l'idée de son blog qu'elle traduit simplement en anglais dans l'idée qu'il soit plus accessible de façon internationale. Dans son établissement scolaire, tout le monde ne connaissais pas encore Him-Chan et Dae-Hyun, loin de là, et ceux qui les connaissaient ne faisaient pas trop le rapprochement avec Ji-Soo, laquelle était très discrète. Elle savait que ça ne durerait pas indéfiniment mais c'était déjà pas mal comme ça.
Pour ce qui est de Dae-Hyun, il reprit sa carrière de mannequin en Angleterre, ce jusqu'à ce que Him-Chan ne lui propose autre chose, quelque chose de plus grand et qui ne put que plaire au jeune homme ; de faire parti d'un groupe à son tour. En effet, Him-Chan connaissait un producteur qui avait pour ambition de ramener le concept des groupes de K-pop en occident. Alors ça ne fonctionnait pas exactement pareil (et heureusement) mais le rendu final serait très similaire, en fin de compte. Him-Chan avait d'abord dû refuser d'en faire parti, se plaisant très bien dans sa carrière à lui, mais il avait proposé au producteur de laisser une chance à son petit frère, sachant que Dae-Hyun en rêvait et qu'il en était capable. C'est ainsi qu'au début de l'été 2000, Dae-Hyun rencontra les membres d'un groupe qui serait comme une seconde famille pour lui sans doute pour un moment, il l'espérait. Il revêtit, à ce moment-là, pour la première fois, l'identité de "Hyun", de son nom de scène. Il passa énormément de temps au sein de ce groupe durant cet été et, lorsqu'il n'était pas dans un studio, il sortait et découvrait la ville qui serait sienne à présent.
En Septembre 2000, comme promis, le jeune sorcier entra à l'UMS. C'était un très bon élève, mine de rien, alors pour ce qui était de la plupart des cours il n'aurait pas trop de mal à s'adapter. Cela dit, pour ce qui touchait au domaine sorcier, c'était encore inhabituel et assez nouveau pour lui malgré qu'il aie suivit la plupart d'entre eux avec son précepteur lorsqu'il vivait encore en Corée. Les difficultés étaient assez moindre pour un garçon qui s'était plus ou moins débrouillé seul jusque-là mais, puisqu'elles étaient réelles, il passa cette année scolaire à se donner à fond pour rattraper les quelques lacunes qu'il détectait. Si bien qu'il fût à nouveau totalement libre lors de l'été 2001 , qu'il passa à nouveau avec son groupe. En effet, durant cette première année d'étude, il dût beaucoup jongler entre le monde étudiant et le monde de la musique mais il trouva un équilibre qui, bien que parfois épuisant, avait porté ses fruits. Tant et si bien que , à la rentrée suivante, Dae-Hyun tenta d'accéder au poste de second de son club, Le Globe, et fût accepté. Il en était fou de joie et si pressé de se montrer à la hauteur de son titre! Parce que, c'est sûr, il serait à la hauteur!
Ce fut avec cet enthousiasme et la certitude que les choses seraient sans doute bien plus simples à l'avenir qu'il se retrouvait , ainsi, à la rentrée scolaire de Septembre 2001, prêt à attaquer une nouvelle année avec, pour la première fois de sa vie, l'impression que plus rien ne lui manquait.
Du moins, presque. Il faut bien avoir de nouveaux buts dans la vie pour apprécier cette dernière, n'est-ce pas?
La boite à questions
ϟ Une anecdote à nous partager ? Je suis allergique aux chats. C'est triste... Parce que j'adore ça, les chats. Un jour, maman en a ramené un , je devais avoir 6 ans à ce moment-là, et j'ai pas vraiment super bien réagit. Him-Chan m'a raconté, plus tard, que lorsqu'on m'a parlé de mon allergie j'ai été inconsolable. Enfin, jusqu'à ce qu'un nouveau chat fasse son entrée dans ma vie ; vous saviez que certains chats ne provoquaient aucune allergie ? Je l'ai apprit à ce moment là. On a perdu notre chat quelques mois avant de venir vivre en Angleterre. C'était triste, mais je me suis vite remit, pour quelqu'un d'hypersensible. Ah, je vous aie pas dit que j'étais hypersensible? Bah voilà, vous le savez maintenant.
ϟ Quelles sont tes matières préférées à l'école ? Honnêtement , je ne saurais dire. Mais je crois que plus c'est magique , plus ça me plaît. Pour des raisons évidentes, du coup.
ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Wingardium Leviosa. C'est bête mais la première fois que j'ai réussi ce sort, j'étais super fier. Du coup, ça me rappelle de très bons souvenirs.
ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? J'y arrive pas encore. Mais ça va venir, je vous assure!
ϟ Quel est ton Epouvantard ? J'ai honte, mais j'ai super peur des clowns. D'abord, ça va pas d'emmener des enfants voir des créatures aussi effrayantes que les clowns!? Brrr... Moi la première fois que j'en ai vu, j'ai fais des cauchemars pendant toute une semaine. Et après j'ai dormi avec mon grand frère jusqu'à ce que ça me passe.
ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Châtaignier, crin de licorne, 23cm
ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? l'odeur du thé vert et celle de notre maison à Séoul. Je ne saurais expliquer... Mais je vous jure que ça sent pareil!
Dernière édition par Dae-Hyun Gyeon le Ven 19 Aoû - 22:11, édité 1 fois
your words are like feathers
—————————————————————————————