Mis à jour le 17.07.2024
Dernière édition par Vicky D. Prewett le Ven 23 Aoû - 0:42, édité 78 fois
ϟ ϟ ϟ
Vicky D. PrewettVicky, Vi' ou Vic
La boîte à questions
Le portrait chinois de Vicky (clique)
Arbres généalogiques
Caractère
Résumé histoire
Qu'est-ce que je recherche ?
@ Victoire
ϟ Nom Prénom : Victoria Dominique Prewett
ϟ Avatar : Emma Watson
ϟ Âge : 16 ans
ϟ Date & lieu de naissance : le 05 février 1986 à Southampton (Angleterre)
ϟ Lieux de résidence : Southampton avec sa mère, ou Winchester avec son père
ϟ Origines : anglaise (grand-père paternel), marocaine (grand-mère maternelle) et française (grand-mère paternelle)
ϟ Langues parlées : anglais, langue des signes (notions de base) et français (en apprentissage)
ϟ Statut de Sang : sang-mêlée
ϟ Espèce : sorcière loup-garou
ϟ Genre : femme
ϟ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
ϟ Don(s) : aucun
ϟ Maison : Poufsouffle
ϟ Année d'étude : 6ème année à Poudlard
ϟ Options : Soins aux Créatures Magiques & Divination
ϟ Activités extra-scolaire : membre de l'équipe de Poufsouffle, en tant que Poursuiveuse (depuis sept. 2000) et membre du Club de Duels (s'est inscrite en sept. 2001)
★ Fiche de Vicky
★ Pensine de Vicky
★ Demande de liens de Vicky
★ Demande de Rps de mes personnages
ϟ Avatar : Emma Watson
ϟ Âge : 16 ans
ϟ Date & lieu de naissance : le 05 février 1986 à Southampton (Angleterre)
ϟ Lieux de résidence : Southampton avec sa mère, ou Winchester avec son père
ϟ Origines : anglaise (grand-père paternel), marocaine (grand-mère maternelle) et française (grand-mère paternelle)
ϟ Langues parlées : anglais, langue des signes (notions de base) et français (en apprentissage)
ϟ Statut de Sang : sang-mêlée
ϟ Espèce : sorcière loup-garou
ϟ Genre : femme
ϟ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
ϟ Don(s) : aucun
ϟ Maison : Poufsouffle
ϟ Année d'étude : 6ème année à Poudlard
ϟ Options : Soins aux Créatures Magiques & Divination
ϟ Activités extra-scolaire : membre de l'équipe de Poufsouffle, en tant que Poursuiveuse (depuis sept. 2000) et membre du Club de Duels (s'est inscrite en sept. 2001)
★ Fiche de Vicky
★ Pensine de Vicky
★ Demande de liens de Vicky
★ Demande de Rps de mes personnages
La boîte à questions
ϟ Une anecdote à nous partager ? C'est en août 1993 que mes pouvoirs sont apparus. On était allé acheter les fournitures scolaires de Edmund qui faisait sa première rentrée à Poudlard. Maman était au travail mais papa et James nous avaient accompagné. Plus occupés à commenter les vitrines, Edmund et Billy avaient commencé par se disputer à nouveau. Et cette fois-ci, pour les séparer, j'avais réussi à les expulser de deux mètres chacun. Papa et James avaient éclaté de rire et nous avaient payé une glace pour l'occasion.
ϟ Quelles sont tes matières préférées à l'école ? Je ne suis pas très scolaire. Je fais le minimum demandé en général. Alors, j'aime bien les Soins aux Créatures Magiques (car il y a très peu de devoirs) et la Défense contre les Forces du Mal (car il y a plus de pratique !).
ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Aparecium/Evanesco. J'ai souvent du recourir à ce sortilège pour protéger mon journal intime des regards de mes frères.
ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? J'ai réussi à faire apparaître mon Patronus face à la magie noire de mon frère. Il a pris la forme d'un papillon.
ϟ Quel est ton Epouvantard ? J'ai horreur des serpents. C'est vraiment ma phobie. Billy, qui a atterri chez les Serpentard, s'est toujours moqué de ma peur et est même allé jusqu'à métamorphoser mon oreiller en nid de serpents. Quel crétin celui-là !
ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Ma baguette est en bois de sorbier avec un crin de licorne. Elle est très flexible et mesure 26,3 cms.
ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? L'odeur de l'eau salée, les parchemins neufs et ... une odeur que je n'arrive pas encore à identifier
ϟ Quelles sont tes matières préférées à l'école ? Je ne suis pas très scolaire. Je fais le minimum demandé en général. Alors, j'aime bien les Soins aux Créatures Magiques (car il y a très peu de devoirs) et la Défense contre les Forces du Mal (car il y a plus de pratique !).
ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Aparecium/Evanesco. J'ai souvent du recourir à ce sortilège pour protéger mon journal intime des regards de mes frères.
ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? J'ai réussi à faire apparaître mon Patronus face à la magie noire de mon frère. Il a pris la forme d'un papillon.
ϟ Quel est ton Epouvantard ? J'ai horreur des serpents. C'est vraiment ma phobie. Billy, qui a atterri chez les Serpentard, s'est toujours moqué de ma peur et est même allé jusqu'à métamorphoser mon oreiller en nid de serpents. Quel crétin celui-là !
ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Ma baguette est en bois de sorbier avec un crin de licorne. Elle est très flexible et mesure 26,3 cms.
ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? L'odeur de l'eau salée, les parchemins neufs et ... une odeur que je n'arrive pas encore à identifier
Le portrait chinois de Vicky (clique)
01. Si Vicky était une créature/animal, elle serait un Boursouflet.
02. Si Vicky était un élément, elle serait l'air.
03. Si Vicky était une saison, elle serait le printemps.
04. Si Vicky était un prénom de sexe opposé, elle serait Julian.
05. Si Vicky était un film, elle serait 10 Bonnes Raisons de Te Larguer.
06. Si Vicky était une célébrité, elle serait Ethel Tollin (voir le lexique de la culture sorcière).
07. Si Vicky était un super pouvoir, elle serait la télépathie.
08. Si Vicky était une pierre précieuse, elle serait le diamant.
09. Si Vicky était une chanson, elle serait It's Time, d'Imagine Dragons.
10. Si Vicky était une sucrerie, elle serait un Pookie.
11. Si Vicky était un plat, elle serait une pizza.
12. Si Vicky était une boisson, elle serait un jus de citrouille.
13. Si Vicky était une couleur, elle serait le jaune.
14. Si Vicky était un vêtement, elle serait une robe blanche.
15. Si Vicky était une époque, elle serait les années 2000.
16. Si Vicky était un sport, elle serait le Quidditch.
17. Si Vicky était un lieu, elle serait un festival.
18. Si Vicky était un végétal, elle serait le dahlia jaune.
19. Si Vicky était une activité, elle serait écrire dans son journal intime.
02. Si Vicky était un élément, elle serait l'air.
03. Si Vicky était une saison, elle serait le printemps.
04. Si Vicky était un prénom de sexe opposé, elle serait Julian.
05. Si Vicky était un film, elle serait 10 Bonnes Raisons de Te Larguer.
06. Si Vicky était une célébrité, elle serait Ethel Tollin (voir le lexique de la culture sorcière).
07. Si Vicky était un super pouvoir, elle serait la télépathie.
08. Si Vicky était une pierre précieuse, elle serait le diamant.
09. Si Vicky était une chanson, elle serait It's Time, d'Imagine Dragons.
10. Si Vicky était une sucrerie, elle serait un Pookie.
11. Si Vicky était un plat, elle serait une pizza.
12. Si Vicky était une boisson, elle serait un jus de citrouille.
13. Si Vicky était une couleur, elle serait le jaune.
14. Si Vicky était un vêtement, elle serait une robe blanche.
15. Si Vicky était une époque, elle serait les années 2000.
16. Si Vicky était un sport, elle serait le Quidditch.
17. Si Vicky était un lieu, elle serait un festival.
18. Si Vicky était un végétal, elle serait le dahlia jaune.
19. Si Vicky était une activité, elle serait écrire dans son journal intime.
Arbres généalogiques
Famille proche de Victoria
Famille de Victoria, côté Prewett - Beauregard
Famille de Victoria, côté Bennett
Famille des Prewett, arbre généalogique exposé pour les Fondateurs
Famille de Victoria, côté Prewett - Beauregard
Famille de Victoria, côté Bennett
Famille des Prewett, arbre généalogique exposé pour les Fondateurs
Caractère
Vicky est le genre de filles avec qui il est facile de s'entendre. Elle est souvent de bonne humeur, un peu extravertie et bonne copine. Dans son groupe d'amis, elle est celle qui va remonter le moral des troupes en abordant des sujets plus légers ou en n'hésitant pas à se ridiculiser pour que ses amis retrouvent le sourire. Il faut le dire : elle n'a pas peur d'être humiliée et préférera même rire de sa situation. On pourrait d'ailleurs croire qu'elle ne prend pas grand chose au sérieux tellement elle affiche un sourire constant sur son visage. Mais en vérité, Vicky ne se pose pas trop de questions. Elle prend les choses comme elles viennent, sans jamais s'inquiéter de rien. Il faut dire qu'en étant la cadette de la famille, elle a toujours su s'appuyer sur les autres pour des choses stressantes. Edmund a toujours pris énormément de choses en charge au niveau de la famille et Billy l'a toujours protégé et défendu contre tout et tout le monde.
En résumé, si Vicky est une bonne copine, elle n'est clairement pas la leader du groupe et n'est pas non plus la plus ambitieuse ni la plus intelligente. Sa maison lui correspond donc assez bien en fin de compte puisque c'est une amie loyale et une bonne vivante. En revanche, le côté travailleur, elle le cache bien profondément en elle car Vicky n'est pas très attachée à ses études. Elle peine d'ailleurs à trouver une passion, outre que les garçons.
En résumé, si Vicky est une bonne copine, elle n'est clairement pas la leader du groupe et n'est pas non plus la plus ambitieuse ni la plus intelligente. Sa maison lui correspond donc assez bien en fin de compte puisque c'est une amie loyale et une bonne vivante. En revanche, le côté travailleur, elle le cache bien profondément en elle car Vicky n'est pas très attachée à ses études. Elle peine d'ailleurs à trouver une passion, outre que les garçons.
Résumé histoire
1986, 5 février : Naissance de Vicky dans le foyer de Louis Prewett, prof d'Etude des Moldus à Poudlard, et Adèle Bennett, Auror. Elle a deux grands frères, Edmund (Eddie) et William (Billy).
1986 - 1997 : Enfance à Southampton. Avec les deux parents qui travaillent beaucoup, Vicky passe son enfance dans les foyers des McGregor, des Bennett (Eden et Josh) et des Davis.
1993, 1er septembre : Entrée d'Edmund à Poudlard.
1995, 1er septembre : Entrée de Billy à Poudlard, dans la maison des Serpentard.
1997, 1er septembre : Entrée de Vicky à Poudlard, dans la maison des Poufsouffle. Rencontre avec Shanna, meilleure amie.
1998, 2 mai : Pendant la Bataille de Poudlard, Vicky et Shanna sont cachées dans les dortoirs.
1998, été : Après la guerre, voyage en Amérique.
2000, été : Rencontre avec Dae-Hyun Gyeon, meilleur ami.
2000, septembre : Entrée de Vicky dans l'équipe de Quidditch au poste de Poursuiveuse.
2001, juillet : Séparation de Louis et Adèle.
2001, août : Louis fait son coming-out auprès de ses enfants. Il sort avec Ethan Chastang, professeur de Défense contre les Forces du Mal.
2001, septembre : Entrée de Vicky dans le Club de Duels.
2002, janvier 27/28 : Vicky se fait mordre par un loup-garou et vit sa première Pleine Lune.
2002, février - avril : Premier amour de Vicky avec Jared Parkinson.
1986 - 1997 : Enfance à Southampton. Avec les deux parents qui travaillent beaucoup, Vicky passe son enfance dans les foyers des McGregor, des Bennett (Eden et Josh) et des Davis.
1993, 1er septembre : Entrée d'Edmund à Poudlard.
1995, 1er septembre : Entrée de Billy à Poudlard, dans la maison des Serpentard.
1997, 1er septembre : Entrée de Vicky à Poudlard, dans la maison des Poufsouffle. Rencontre avec Shanna, meilleure amie.
1998, 2 mai : Pendant la Bataille de Poudlard, Vicky et Shanna sont cachées dans les dortoirs.
1998, été : Après la guerre, voyage en Amérique.
2000, été : Rencontre avec Dae-Hyun Gyeon, meilleur ami.
2000, septembre : Entrée de Vicky dans l'équipe de Quidditch au poste de Poursuiveuse.
2001, juillet : Séparation de Louis et Adèle.
2001, août : Louis fait son coming-out auprès de ses enfants. Il sort avec Ethan Chastang, professeur de Défense contre les Forces du Mal.
2001, septembre : Entrée de Vicky dans le Club de Duels.
2002, janvier 27/28 : Vicky se fait mordre par un loup-garou et vit sa première Pleine Lune.
2002, février - avril : Premier amour de Vicky avec Jared Parkinson.
Qu'est-ce que je recherche ?
ϟ (F/M) Professeur - Actuellement, Vicky prend des cours supplémentaires avec Ethan Chastang, son beau-père, qui essaie de créer une relation avec elle. Je joue donc avec un PNJ. Mais pourquoi pas jouer avec un professeur stagiaire ou un professeur tout court pour aider Vicky à trouver sa vocation ?
ϟ (F/M) Taylor Davis - Si Vicky a été transformée en loup-garou, c'est du fait en vérité par l'intermédiaire de Taylor Davis, un scénario en lien avec Theodore Davis. Est-ce que tu connais cette fille ? Est-ce que tu as vu quelque chose ? Est-ce que tu peux aider Vicky ou au contraire finir de brouiller les pistes ?
ϟ (F/M) Amis - Vicky est une personne assez facile à vivre et adore rencontrer de nouvelles têtes. Depuis qu'elle est devenue un loup-garou, elle apparaît beaucoup plus posée qu'auparavant où elle était une vraie pile électrique. Il faut croire que certains aspects de sa personnalité se sont exacerbés au profit d'autres. Alors, es-tu un ancien ami ? Ou une nouvelle tête ? A noter que Vicky est Poursuiveuse depuis deux ans dans son équipe de Quidditch.
ϟ (F/M) Anti loup-garou - Transformée en loup-garou en janvier 2002, Vicky s'habitue depuis petit à petit à sa nouvelle nature et surtout à ses nouvelles aptitudes, prenant réellement plaisir à ce qu'elle est devenue. Mais au Royaume-Uni, être un loup-garou est encore assez mal perçu. Sa mère elle-même a du mal à accepter la nouvelle nature de sa fille et va sans doute chercher un moyen de la guérir. Peux-tu l'aider ? Lui fournir des potions pour éradiquer le loup en elle ? Ou utiliser des moyens moins conventionnels pour expulser la malédiction de son corps ?
ϟ (F/M) Taylor Davis - Si Vicky a été transformée en loup-garou, c'est du fait en vérité par l'intermédiaire de Taylor Davis, un scénario en lien avec Theodore Davis. Est-ce que tu connais cette fille ? Est-ce que tu as vu quelque chose ? Est-ce que tu peux aider Vicky ou au contraire finir de brouiller les pistes ?
ϟ (F/M) Amis - Vicky est une personne assez facile à vivre et adore rencontrer de nouvelles têtes. Depuis qu'elle est devenue un loup-garou, elle apparaît beaucoup plus posée qu'auparavant où elle était une vraie pile électrique. Il faut croire que certains aspects de sa personnalité se sont exacerbés au profit d'autres. Alors, es-tu un ancien ami ? Ou une nouvelle tête ? A noter que Vicky est Poursuiveuse depuis deux ans dans son équipe de Quidditch.
ϟ (F/M) Anti loup-garou - Transformée en loup-garou en janvier 2002, Vicky s'habitue depuis petit à petit à sa nouvelle nature et surtout à ses nouvelles aptitudes, prenant réellement plaisir à ce qu'elle est devenue. Mais au Royaume-Uni, être un loup-garou est encore assez mal perçu. Sa mère elle-même a du mal à accepter la nouvelle nature de sa fille et va sans doute chercher un moyen de la guérir. Peux-tu l'aider ? Lui fournir des potions pour éradiquer le loup en elle ? Ou utiliser des moyens moins conventionnels pour expulser la malédiction de son corps ?
@ Victoire
Dernière édition par Vicky D. Prewett le Ven 23 Aoû - 0:42, édité 78 fois
Vicky Prewett