Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

descriptionVictoria D. Prewett ❀ Fiche EmptyVictoria D. Prewett ❀ Fiche

more_horiz

Vicky Prewett

ϟ Nom Prénom : Victoria Dominique Prewett
ϟ Avatar : Emma Watson
ϟ Âge : 16 ans
ϟ Date & lieu de naissance : le 05 février 1986 à Southampton
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlée
ϟ Espèce : sorcière loup-garou
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
ϟ Don(s) : aucun
ϟ Maison : Poufsouffle
ϟ Année d'étude : 5ème année à Poudlard
ϟ Options : Soins aux Créatures Magiques & Divination
ϟ Activités extra-scolaire : membre de l'équipe de Poufsouffle, en tant que Poursuiveuse (depuis sept. 2000) et membre du Club de Duels (s'est inscrite en sept. 2001)

Fiche de Vicky
Pensine de Vicky
Demande de liens de Vicky
Demande de Rps de mes personnages



Caractère

Vicky est le genre de filles avec qui il est facile de s'entendre. Elle est souvent de bonne humeur, un peu extravertie et bonne copine. Dans son groupe d'amis, elle est celle qui va remonter le moral des troupes en abordant des sujets plus légers ou en n'hésitant pas à se ridiculiser pour que ses amis retrouvent le sourire. Il faut le dire : elle n'a pas peur d'être humiliée et préférera même rire de sa situation. On pourrait d'ailleurs croire qu'elle ne prend pas grand chose au sérieux tellement elle affiche un sourire constant sur son visage. Mais en vérité, Vicky ne se pose pas trop de questions. Elle prend les choses comme elles viennent, sans jamais s'inquiéter de rien. Il faut dire qu'en étant la cadette de la famille, elle a toujours su s'appuyer sur les autres pour des choses stressantes. Edmund a toujours pris énormément de choses en charge au niveau de la famille et Billy l'a toujours protégé et défendu contre tout et tout le monde.
En résumé, si Vicky est une bonne copine, elle n'est clairement pas la leader du groupe et n'est pas non plus la plus ambitieuse ni la plus intelligente. Sa maison lui correspond donc assez bien en fin de compte puisque c'est une amie loyale et une bonne vivante. En revanche, le côté travailleur, elle le cache bien profondément en elle car Vicky n'est pas très attachée à ses études. Elle peine d'ailleurs à trouver une passion, outre que les garçons.

Physique

Victoria est une assez jolie fille. Il faut dire que son sourire fait le plus gros du travail, car ce n'est pas avec ses cheveux bouclés ni avec son gros nez pâteux qu'elle pourrait plaire. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle a hérité ses cheveux bouclés de sa mère, mais elle tient sa couleur châtain clair (ou blond foncé comme vous préférez) de son côté paternel. Ses yeux sont noirs comme ceux de son frère, Edmund, et elle a hérité des mêmes fossettes que celles de Billy qui lui-même les tient de leur mère. Comme sa famille paternelle, Vicky a le teint plutôt clair, n'ayant pas hérité des gênes marocains de sa mère.
Côté vêtements, Vicky affiche fièrement son uniforme de Poudlard qu'elle aime accessoiriser comme elle dit. Bien souvent, sa chemise est déboutonnée sur le haut, sa cravate desserrée et ses manches sont retroussées. Vicky s'est souvent faite rappelée à l'ordre pour sa tenue mais ça ne l'a jamais empêché de faire valoir son point de vue sur la chose. Autrement qu'à Poudlard, Victoria aime aller faire les magasins avec sa mère et porte généralement les derniers vêtements à la mode. Elle aime les jolies robes courtes en été tout comme les jupes à collants pour l'hiver.



Histoire

CHAPITRE I : Un petit peu de généalogie ...

Salut, moi c'est Vicky et je vais vous raconter mon histoire ! Tout d'abord, je suis issue d'une famille très proche les uns des autres. C'est d'ailleurs un peu l'image de la famille parfaite. Louis Prewett, mon père, est un sorcier de Sang-Pur. Mais, autant vous prévenir tout de suite, la famille Prewett n'a jamais été très traditionnaliste. La preuve en est : Louis et ses deux soeurs (mes tantes donc) n'ont épousé aucun Sang-Pur, et cela n'a créé aucune perturbation dans la famille. Enfin ... si ... Tante Andréa a choisi d'épouser un Avery et, ça a été compliqué. Je n'étais pas née et j'étais après trop jeune pour m'en souvenir mais ça a créé pas mal de tensions quand elle a voulu dicter la vie de ses frère et soeurs. Louis est le seul garçon de la famille Prewett, ayant pour sœur Victoire (mariée à un sorcier Né-Moldu écossais et vampire de surcroît, ayant eu 4 enfants), Dominique (brillante sorcière de son époque ayant épousé un sorcier Sang-Mêlé) et donc Andréa (mariée à Henry Avery, une famille très influente et réputée pour avoir suivi les idées de Lord Voldemort). Au vu de leurs prénoms, vous devez vous douter qu'il y a des origines françaises là-dessous : en effet, la mère de Louis (et par conséquent ma grand-mère paternelle) est une sorcière française de Sang-Pur. Du côté d'Adèle Bennett, ma mère, il s'agit d'une sorcière de Sang-Mêlée aux origines marocaines. Elle a un frère, Eden, qui a épousé une sorcière. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Alice et Chelly. Eden et sa famille n'ont plus de contact avec les grands-parents Bennett, une vieille histoire. De mon côté, je dois avouer que je ne leur rends pas tellement visite non plus, étant donné qu'ils habitent assez loin. Bref, voilà pour la généalogie.

Mes parents se sont rencontrés sur les bancs de l'école Poudlard, dans les années 1970. Apparemment, ça s'est fait naturellement entre eux. Maman a toujours dit qu'elle avait été la plus amoureuse et la plus entreprenante. A l'époque, Louis était ami avec le cousin de maman, Josh Bennett, et c'est comme ça qu'ils se sont rapprochés. Notre famille s'est drôlement élargie quand les amis de mes parents sont devenus la famille.

Aujourd'hui, papa travaille comme professeur d'Etude des Moldus à Poudlard. Il a toujours adoré les Moldus, leurs inventions et leurs grandes épopées dans l'Histoire. De son côté, maman est une incroyable Auror. Elle a risqué plus d'une fois sa vie au cours des cinq dernières années. C'est à l'âge de 26 ans tous les deux qu'ils ont eu leur premier enfant, Edmund, filleul du cousin de maman. Deux ans plus tard est arrivé William Prewett II, portant le même nom que notre grand-père paternel. Et enfin, il y a moi, arrivée juste deux ans après Billy. Victoria, c'est mon premier prénom, un clin d'oeil pour ma tante, et mon second prénom, Fleur, est le nom de ma grand-mère paternelle. En général, les gens m'appellent Vicky, c'est plus simple. Et Billy fait exception à la règle puisqu'il m'appelle Vi', comme s'il avait la flemme de prononcer plus de deux syllabes.

CHAPITRE II : Enfance

J'ai donc grandi au sein d'une famille aimante et très bien entourée dans la banlieue de Southampton. Maman était souvent prise par son travail, tout comme papa, mais quand on n'était pas gardé par nos grands-parents paternels, on était confié aux amis de la famille. Ainsi, je me retrouvais parfois chez James, mon parrain. Mais aussi parfois chez Josh Bennett, ou encore chez Prudine Wen, ma marraine. Puis quand mon frère aîné a commencé à devenir un peu plus grand pour veiller sur nous, on restait plus facilement à la maison. Papa faisait rarement les trajets durant l'année scolaire, essayant tout de même de revenir un week-end sur deux. Maman, en revanche, rentrait tous les soirs, bien souvent épuisée mais toujours disponible pour un câlin ou pour lire une histoire. Du côté de mes frères, c'était un peu différent : on avait beau s'aimer, on passait notre temps à se disputer à l'époque (et encore aujourd'hui !). Enfin surtout Eddie et Billy. Il faut dire qu'ils ont des caractères tellement opposés l'un de l'autre que c'est difficile pour eux de se supporter plus d'une heure dans une même pièce. Edmund est le garçon le plus sérieux de notre famille. Il a toujours adoré lire comme notre père et apprendre de nouvelles choses. De son côté, Billy a toujours été plus casse-cou et soucieux de son image et de son apparence. J'étais souvent entre mes deux frères pour les séparer quand les choses s'envenimaient, à croire que j'étais devenue au fil des années un point de neutralité.

J'avais 8 ans quand Edmund est entré à Poudlard. Ca m'a fait drôle les premiers temps de me retrouver seule avec Billy, mais cela a d'autant plus renforcé notre lien. Et puis ce fut le tour de Billy de partir à Poudlard quand j'avais 10 ans. En plus, à ce moment-là, de drôles de rumeurs circulaient comme quoi un puissant mage noir était de retour. Maman échangeait régulièrement avec papa à travers la cheminée, s'inquiétant pour mes deux frères. Mais le Ministère disait que nous étions en sécurité alors, moi, je ne m'inquiétais pas trop. J'étais bien trop occupée à avoir mon premier amoureux : le fils de James. Il avait 4 ans de plus que moi, mais je le trouvais tellement beau et tellement gentil. C'est là qu'est née ma passion pour les garçons. Grâce à ma marraine, je me suis intéressée aussi aux groupes de musique, j'ai accroché des posters dans ma chambre et j'ai joué les mannequins pour l'un de ses défilés photos. Mon parrain, lui, aimait me raconter les anecdotes de sa jeunesse à Poudlard : comment lui, Louis, Josh et Minho faisaient pour échapper à une heure de colle, comment ils avaient fait tourner en bourrique le professeur Rogue, ou encore comment ils avaient réussi à voler en douce des bouteilles de Whisky Pur Feu ("euh non je voulais dire du jus de citrouille !" se rectifiait-il) au professeur Slughorn. J'étais fan de toutes ces histoires et je mourrais d'envie d'aller à Poudlard. C'est aussi à cet âge-là que j'ai commencé à écrire. J'avais un journal intime et j'y résumais toutes mes journées dedans. J'aimais aussi mener de fausses enquêtes quand des objets disparaissaient.

CHAPITRE III : Arrivée à Poudlard sous le régime du Seigneur des Ténèbres

Mais quand mon tour fut venue, maman hésita longtemps à nous renvoyer à Poudlard, Eddie, Billy et moi. Elle disait que ça devenait trop dangereux avec la mort du directeur de Poudlard. Mais moi je mourrais d'envie de découvrir le château et tous ces fameux passages secrets. Et les fantômes, et les maisons. Edmund et Billy aussi protestèrent, disant qu'on n'avait rien à craindre à Poudlard. Mais lorsque le Poudlard Express démarra, une rafle eut lieu sur le trajet. J'entends encore aujourd'hui le cri et les pleurs des plus jeunes quand ils furent descendus de force du train à cause de leur Sang Impur. Je tremblais, tenant la main de Billy serrée dans la mienne quand on avait présenté nos cartes d'identité. L'homme avait grogné avant de passer aux wagons suivants. Cette année scolaire avait été terrible, bien loin de ce que je croyais, plus sombre et moins joyeuse. Pourtant, il n'y avait pas eu que des histoires atroces à raconter puisque c'est au cours de cette année que j'ai lié mes plus grandes amitiés, notamment avec Shanna Green. Il y avait mes cousins aussi de présents : David, Ron, Sam, Chelly, Alice. Ils étaient là, tous avec moi.

J'avais été répartie à Poufsouffle et j'étais fière de mes couleurs même si cela signifiait que je me retrouvais séparée de mes frères. Lorsque la bataille de Poudlard eut lieu, je fus mise en sureté par Edmund qui m'enferma dans les dortoirs des Poufsouffle avec Shanna et d'autres jeunes. Nous tremblions à chaque coup de tremblements, à chaque susurrement du mage noir. Et puis Harry Potter était arrivé et avait vaincu le mage noir. La période de ténèbres était terminée, nous pouvions enfin souffler. C'était papa qui était venu nous faire sortir du dortoir quand les Mangemorts avaient pris la fuite. Je me rappelais encore de ses cheveux poisseux, de sa baguette qui tremblait encore, comme craignant qu'un nouveau sort fuse. Mais je ne l'avais jamais serré aussi fort dans mes bras que cette fois-là. Mon père, mon héros.

Après ça, j'étais restée durant tout le mois de juin chez Victoire et Seamus, ma tante et mon oncle. Ma cousine Chelly non plus n'avait pas eu droit de retourner à Poudlard et nous nous étions serrées les coudes, prenant notre mal en patience. J'échangeais beaucoup de hiboux avec Shanna et mes autres amies, impatiente de pouvoir les revoir. J'écrivais aussi beaucoup sur mon journal secret, mettant par écrit tout ce que j'avais ressenti durant cette année terrible. Lors de cet été, maman avait décidé de prendre des vacances, interrompant la traque qu'elle livrait aux Mangemorts, pour nous emmener en voyage. Nous étions allés en Amérique ! Je me souviens que c'était là qu'était née la passion de Billy pour le cinéma. Ces semaines, hors d'Angleterre, nous avaient fait véritablement du bien. Nous étions plus détendus, plus souriants, plus soudés encore. Je revoyais encore papa tenir la main de maman, alors que nous regardions le coucher de soleil sur le pont de San Francisco. Je mangeais une glace au citron, observant Edmund qui boudait parce que Billy et lui s'étaient à nouveau disputés. C'était de bons souvenirs. Vraiment.

A notre retour, tante Andréa et son mari avaient été jugés et emprisonnés à Azkaban pour leur rôle dans la guerre. Leurs enfants se retrouvaient donc placés. Papa a tout de suite proposé qu'on prenne l'un d'entre eux, Thomas. Mais les autorités n'avaient pas voulu et les avaient envoyés dans un autre pays pour qu'ils puissent redémarrer une nouvelle vie.

CHAPITRE IV : Adolescence

En septembre 1998, je repartais à Poudlard à ma plus grande joie. Je pus retrouvée mes amis et découvrir avec enthousiasme les rénovations qui avaient commencé à se passer au sein du château. La nouvelle directrice était beaucoup plus sympa que son prédécesseur, bien que pas moins sévère. Optimiste après tous ces changements, je postulais même pour entrer dans l'équipe de Quidditch mais ne fus pas retenue. Trop jeune disaient-ils ... Je repris mes cours, et sans être une intello, je m'en sortais assez bien. Il fallait dire que j'avais de très bons gènes avec mes parents intelligents. Et puis, Edmund m'aidait souvent à faire mes devoirs le soir. Billy ... Billy disons que c'était un cas à part concernant les cours et les devoirs. Pour ma part, j'obtins haut-la-main mes examens en fin de 2ème année.

En septembre 1999, j'avais enfin droit de me promener à Pré-au-Lard, une nouvelle liberté pour moi. C'est au cours de cette année aussi que je reçus ma première invitation de la part d'un garçon. J'acceptais, juste pour me rendre intéressante aux yeux de mes amis. Je sortis même avec lui, mais avant qu'il ne m'embrasse, je préférais rompre avec lui. C'est à ce moment-là que je commençais donc à fréquenter un peu plus la gente masculine, m'amusant de l'effet que je pouvais produire. Oh, je ne les collectionnais pas non plus. J'aimais l'idée de plaire, j'aimais l'idée d'être aimée, pourtant, je ne m'attachais jamais bien à qui que ce soit. Alors, quand je me lassais au bout de quelques semaines, parfois quelques mois, je mettais un terme à ma relation. Ma façon de faire exaspérait au plus haut point Billy qui ne supportait pas de me voir avec un nouveau mec à chaque fois, entraînant nos premières véritables disputes. C'est aussi au cours de cette 3ème année que je choisis mes deux options : Soins aux créatures magiques, car le contact avec les animaux me plaisait, et Divination car ... bah fallait bien choisir quelque chose. Et ce cours ne paraissait pas si désagréable. En vérité, il l'était. Car si je ne pigeais rien aux feuilles de thé, même quand je faisais semblant, le professeur Trelawney me notait assez mal. J'y allais désormais en traînant des pieds ...

Lors de l'été 2000, je fis une rencontre qui changea ma vie. Je me promenais sur le Chemin de Traverse avec une amie, préparant nos fournitures pour la 4ème année, quand j'avais aperçu un visage connu. Dae-Hyun Gyeon, alias le petit frère de Him-Chan, soit l'un de mes chanteurs favoris. Je fis comme toutes les fans absolues, je me dirigeais nerveusement vers lui. Je l'abordais, lui demandais s'il était bien celui à qui je pensais et osais lui quémander un autographe de son grand-frère. A ma plus grande joie, le garçon était très accessible et me ramena l'autographe promis. Mais cela ne s'arrêta pas là entre nous car par la suite, nous scellâmes une grande amitié, étant tous les deux des fans inconditionnels de musique.

Ma 4ème année arriva et c'est au cours de cette année-là que je retentais ma chance pour rentrer dans l'équipe de Quidditch de ma maison. Et devinez quoi ? Je fus retenue ! Je jouais en tant que Poursuiveuse et j'étais plutôt impatiente de faire mes preuves sur le terrain. Je ne disais pas que j'étais incroyable sur un balai, attention. Mais j'arrivais à peu près à tenir le souaffle et à le faire passer à quelqu'un d'autre sans l'envoyer à l'équipe adverse ! Pas mal, non ? Je crois qu'au fur et à mesure de l'année, je me suis même améliorée dans mes réflexes. Edmund était parti étudier à l'UMS, tandis que Billy entrait dans sa 6ème année. Il en fit lui aussi des dégâts, un vrai bourreau des cœurs. Billy et moi parlions souvent dans les couloirs et j'essayais de le soutenir au maximum dans tout ce qu'il entreprenait, même quand il faisait involontairement du mal à une fille. Il était mon frère après tout. Je tenais toujours mon journal intime également, comme une bouée parmi tout ce qui se passait autour de moi.

CHAPITRE V : Un changement soudain ...

Nous étions en juillet 2001 quand notre vie fut soudainement bousculée. J'avais bien remarqué que papa et maman étaient silencieux pendant les repas. De même, papa avait passé plus de temps à Poudlard qu'à l'ordinaire. Mais je ne m'étais pas vraiment posée de questions en vérité, bien trop occupée par mes tourments d'adolescente. Et puis, la discussion avait eu lieu un soir : papa et maman se séparaient. J'étais horrifiée. Comment mes parents pouvaient-ils se séparer ? Ils s'aimaient non ?! Edmund avait gardé le silence tandis que Billy avait froncé les sourcils, disant qu'il ne comprenait pas. Là, papa avait regardé maman, puis avait baissé la tête, comme s'il était honteux de quelque chose. Mais de quoi ? Puis maman avait pris la parole, expliquant que papa et elle seraient toujours amis et toujours là l'un pour l'autre, mais que désormais ils prenaient des chemins différents. J'avais baissé la tête et avais eu du mal à trouver le sommeil cette nuit-là. Même Edmund et Billy n'avaient pas eu le courage de se disputer le soir avant de se mettre au lit comme ils faisaient très souvent d'habitude. Quelques jours plus tard, papa faisait ses valises, laissant la maison à maman. On passa plusieurs jours compliqués. Edmund s'était enfermé dans sa chambre, travaillant et révisant ses cours d'étudiant de 2ème année. De son côté, Billy fuyait la maison, comme ne pouvant rester ici. Il découchait très souvent et disparaissait alors pendant plusieurs jours sans bien donner de nouvelles. De mon côté, je restais aux côtés de ma mère, l'aidant pour la cuisine et les tâches ménagères quand elle était au travail.

C'est un mois plus tard que papa nous invita chez lui, à Pré-au-Lard. Il avait à nous parler, Eddie, Billy et moi. Nerveuse, j'étais venue en transplanant au bras de Edmund tandis que Billy était introuvable. Nous l'avions attendu chez papa, quand il était enfin arrivé, une heure plus tard, encore soûl de la veille. Papa avait grimacé, guère envieux d'avoir une discussion avec nous si Billy était dans cet état, mais Edmund avait insisté pour stopper ce suspense. Alors la porte s'était soudainement ouverte et un homme était entré. Je me souviens encore du regard de papa quand il avait vu cet homme. D'abord le soulagement, la joie, puis la honte et l'embarrassement.
"Tu ne leur as pas encore dit ?" avait dit l'homme en refermant prudemment la porte derrière lui.

En le regardant mieux, je m'aperçus que je le connaissais : le professeur Chastang, notre professeur de Défense contre les Forces du Mal. Notre père avait secoué la tête, un sourire triste sur les lèvres. Puis les mots étaient sortis rapidement, comme trop longtemps contenus. Papa était amoureux d'un autre homme et c'était pour cela qu'il avait rompu avec maman. Mais elle et lui avaient choisi d'attendre un peu avant de tout nous dire. Je déglutissais, ayant du mal à ingérer la vérité. Papa aimait un homme. Déjà, il était difficile d'admettre que ses parents ne s'aimaient plus, alors en plus voir l'un d'entre eux retrouver quelqu'un ... Billy s'était alors levé, titubant, mais avançant droit sur notre père. Le coup de poing avait décollé et avait atterri sur le nez de notre père qui était tombé en arrière. Si l'homme avait accouru auprès de mon père, Edmund s'était alors redressé pour demander à Billy de partir. Celui-ci avait alors dit qu'il ne remettrait jamais les pieds dans cette maison et qu'il refusait de voir notre père tant qu'il n'avait pas cessé cette mascarade. Et il était parti. Eddie m'avait regardé, puis avait regardé notre père. Celui-ci se pinçait l'arête du nez, mais le sortilège du professeur Chastang avait réussi son œuvre. Alors, Edmund avait soupiré et avait posé une main sur celle de notre père. "Tant que tu es heureux, on est heureux." avait-il soufflé. J'avais hoché rapidement la tête, comme inquiète de perdre mon père, si je n'acquiesçais pas immédiatement.

L'été avait ensuite touché à sa fin. J'avais revu Dae-Hyun, vite devenu mon meilleur ami. Il me promit de m'inviter à des fêtes à l'UMS dès qu'il en aurait l'occasion tandis que je restais une oreille attentive auprès de lui.

J'allais faire ma rentrée en 5ème année. Mes parents étaient séparés, et mon père avait trouvé le bonheur dans les bras d'un autre homme. Moi ? Eh bien j'allais reprendre ma vie d'adolescente et continuais à écrire dans mon journal. Je voulais même m'inscrire à un nouveau club ! Autant redoubler d'effort pour oublier le quotidien de la maison. Et puis peut-être, qui sait, que je trouverai enfin ma vocation dans ce monde de magie ?



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? C'est en août 1993 que mes pouvoirs sont apparus. On était allé acheter les fournitures scolaires de Edmund qui faisait sa première rentrée à Poudlard. Maman était au travail mais papa et James nous avaient accompagné. Plus occupés à commenter les vitrines, Eddie et Billy avaient commencé par se disputer à nouveau. Et cette fois-ci, pour les séparer, j'avais réussi à les expulser de deux mètres chacun. Papa et James avaient éclaté de rire et nous avaient payé une glace pour l'occasion.

ϟ Quelles sont tes matières préférées à l'école ? Je ne suis pas très scolaire. Je fais le minimum demandé en général. Alors, j'aime bien les Soins aux Créatures Magiques (car il y a très peu de devoirs) et la Défense contre les Forces du Mal (car il y a plus de pratique !).

ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Aparecium/Evanesco. J'ai souvent du recourir à ce sortilège pour protéger mon journal intime des regards de mes frères.

ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Non, mais apparemment il est au programme de cette année. J'ai hâte de voir quelle forme prendra le mien !

ϟ Quel est ton Epouvantard ? J'ai horreur des serpents. C'est vraiment ma phobie. Billy, qui a atterri chez les Serpentard, s'est toujours moqué de ma peur et est même allé jusqu'à métamorphoser mon oreiller en nid de serpents. Quel crétin celui-là !

ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Ma baguette est en bois de sorbier avec un crin de licorne. Elle est très flexible et mesure 26,3 cms.

ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? L'odeur de l'eau salée, les parchemins neufs et ... une odeur que je n'arrive pas encore à identifier



Dernière édition par Vicky Prewett le Dim 29 Oct - 17:04, édité 10 fois

ϟ ϟ ϟ

Vicky Prewett

descriptionVictoria D. Prewett ❀ Fiche EmptyRe: Victoria D. Prewett ❀ Fiche

more_horiz
Message du Département des Mystères
Salut à toi !

Nous avons bien vu ton message et étudions dès à présent ta fiche ! Patiente un peu et tu auras une réponse entre 24 et 48 heures.




Les Langues de Plomb


ϟ ϟ ϟ

descriptionVictoria D. Prewett ❀ Fiche EmptyRe: Victoria D. Prewett ❀ Fiche

more_horiz
Message du Département des Mystères
Félicitations !



Ta fiche vient d'être validée !

Une fiche riche en détail qui suit remarquablement le contexte ! C'est très agréable à lire comme toujours. Le passage sur la révélation tardive de l'homosexualité du père est hyper intéressant.

On a bien rit sur l'anecdote Victoria D. Prewett ❀ Fiche 3104429373. Hâte de voir cette petite Vicky à l'œuvre !

Nous nous sommes occupés à répartir ton personnage dans le bottin des avatars, le listing des personnages. N'hésites pas à aller vérifier que nous n'avons rien oublié et, si tel est le cas, de nous le signaler ici.




Si tu souhaites que ton personnage rejoigne un club ou bien qu'il rejoigne l'équipe de Quidditch de sa maison, n'hésites pas à le signaler également dans ce sujet : (clique).




Dès que tout ça sera fait, tu pourras alors ouvrir ta Pensine :
Où tu pourras y insérer tes Rps en cours et tes Rps terminés. Les pensées de ton personnage. Son histoire en détails. Des morceaux d'histoire...
Clique : 📜




Tu pourras aussi ouvrir une Demande de Liens.
(Tu pourras y rechercher un meilleur ami, ou bien tout le contraire)
Clique : 📜




Et enfin, pour te lancer dans le RP. Tu peux ouvrir une Demande de Rps pour trouver des compagnons d'aventure.
Clique : 📜




Nous t'invitons aussi à te tenir au courant du Contexte de Jeu qui ne cesse d'évoluer.
Clique : 📜




En cas de difficultés ou de problèmes, tu peux contacter les Langues de Plomb par Mp ou par Discord. Bon jeu à toi !


Les Langues de Plomb


ϟ ϟ ϟ

descriptionVictoria D. Prewett ❀ Fiche EmptyRe: Victoria D. Prewett ❀ Fiche

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum