Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le studio de Sarah

Partagez

descriptionLe studio de Sarah - Page 2 EmptyLe studio de Sarah

more_horiz
Rappel du premier message :

Le studio de Sarah
Salut à tous !

Bon, pour l'avoir dit et redit sur le discord, vous savez tous que je fais les vidéos de mes personnages, et de ceux de Lya, pour les signatures, en plus de faire les bandes-annonces. Et comme je sais que certains d'entre vous les regardent toutes, Lya m'a convaincu de les réunir ici, à la manière de la boutique de signa de Lilith ! Je vous les mets alors toutes, et je vous souhaites un bon visionnage !

Bandes annonces :

Hitomi Nightshade (jouée par Lya) :

Aria V. Backwood :

Louve B. Iceni :

Harry Romanov (joué par Lya) :

Alice Bennett :

Spencer Morris-Clever :

Arsène Nightshade :

Indiana Nightshade (joué par Lya) :

Enola Nightshade :

Eoin Fowl (joué par Lya) :

May Sheppard (jouée par Lya) :

Bleddyn Iceni :

Lemony Morris-Clever (joué par Lya) :

Accalia D. Iceni :

Alekseï Romanov (joué par Lya) :

Lilith Arcangeli :

Keith Adams (joué par Lya) :

Oscar Swan (joué par Vicky) :

Lyra Mulligan :

Shanna Green (jouée par Lilith) :

Arthur V. Blackwood :

Luna Blackwood (jouée par Lya) :

Olympe Swan :

Judas Arcangeli (Joué par Lya) :

Ezra Hemingway-Miller :

Sara Horiuchi (jouée par Lya) :

Billy Prewett (joué par Vicky) :

Mióróis Fowl :

James Davis (joué par Vicky Prewett) :

Maggie Thorvalsden (jouée par Lya) :

Emily Evans :

Louise Lecomte (jouée par Lya) :

Edward Collins :

Esteban Nightshade (joué par Lya) :

Zia Nightshade :

Thomas Scott-Rosier (joué par Jared) :

Noun Wordsworth :

Hécate Voisin :

Naomi "Charlie" Miranda (jouée par Lya) :

Angelo Scott (joué par Joey Davis) :

Isabeau Fontanges :

Jared Parkinson :

Léomie Kim-Winslow (jouée par Lya) :

Thyra Thorvaldsen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Alice Bennett le Ven 12 Avr - 22:52, édité 29 fois

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah - Page 2 EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Et voilà la vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] joué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah - Page 2 EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Et voici la vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah - Page 2 EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Encore moi, avec la vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah - Page 2 EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Et voilà donc la fameuse bande-annonce de cette saison !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah - Page 2 EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Bien le bonjour ! Me revoici, pour faire à nouveau appel à tes talents pour les vidéos.

Comme pour Thomas (et je n'ai pas été déçue) fait de ton mieux, je mets plein d'info, mais si ce n'est pas possible de tout imbriquer, y'a pas de soucis.
Et puis on peut en discuter en PV !  I love you

Jared Parkinson :
Émoticône : Un caducée (ou une seringue si tu trouves pas)(un truc pour son côté médecin)
Choix de la musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de NF
Personnages que j'aimerais voir dedans et leurs liens :
- Clarissa Constance McGregor (Sophie Skelton), son true love. Mais il se refuse à l'aimer. Pourtant ils ont un lien très fort à cause du Jeu et de la Malédiction. Ils deviennent très tactile, si tu peux trouver des vidéos où on voit des mains qui se touchent, des contacts de ce style.
- Victoria Fleur Prewett (Emma Watson), première copine officielle et qui dure plus qu'un coup d'un soir  Laughing
- Emily évidemment, sa best.
- Sirius Green (Hero Fiennes-Tiffin) au début ils s'aiment pas, mais après ils vont devenir proche comme des frères, et bien délirer ensemble.
- Bleddyn et Louve Iceni, genre on peut jouer sur le côté religieux, Irlande, loup, guerrier, entrainement avec eux deux.
- Thomas Scott Rosier ( Daniel Sharman), bon tu connais leur lien, donc il peut y avoir des vidéos de bagarres, de Serpentard, même avec Drago Malefoy ou Jared se fait défoncer.
- Enola Nightshade, jouer sur le côté médecin, hôpital, prendre soin, soigner. Le côté "sauveur" et humain de Jared.
- Ses sœurs jumelles Alana et Eireann (Sadie Soverall) : lien de jumeaux
- Ses parents : Amadeus (Bob Morley) et Regan Parkinson (Lindsay Morgan) : tension avec son père.

Autres : Je ne sais pas ce qui est possible de faire, mais j'aurai voulu qu'on voit la traduction de la chanson sur la vidéo, car les paroles, c'est vraiment le ressentit de Jared, comment il est, comment il se sent.
Et la chanson monte en intensité, donc au début, c'est vraiment les moments les plus durs pour lui, où il est vraiment mal, paumé, perdu, donc des images où il souffre, ou il subit, ou il est faible. Du temps de Poudlard ça a été une victime.
Et petit à petit, la musique et les paroles partent, et on le voit qu'il change, beaucoup de gens se mettent à l'aider, veulent l'aider, et il commence à reprendre confiance, à devenir plus fort, à faire des efforts. Ce n'est plus une victime. Je pense que l'apparition des Iceni dans sa vie y est pour quelque chose, puis Clary. Il "grandit", évolue.
Je sais qu'il y a en plus des vidéos de l'acteur dans Teen Wolf, où on le voit un peu avec ses yeux de loup, qui fuit, qui a peur, et c'est cool, parce qu'il fait plus jeune dessus, ça pourrait être du temps de Poudlard.
On peut en discuter en PV, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Merci par avance en tout cas I love you j'ai si hâte !


Chanson :

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe studio de Sarah - Page 2 EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Et voilà la vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah - Page 2 EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Et voilà la vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah - Page 2 EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Coucou !!

Me voici me voilà, de la même manière que tu as fait les vidéos de mes autres personnages, j'aimerais beaucoup que tu fasses celle de Clary s'il te plait. Le studio de Sarah - Page 2 3414342083

Voici quelques infos pour t'aider :

CLARISSA MCGREGOR :
Emoticônes : j'avoue que je n'avais pas d'idée ... 📖 ou 📚

Choix de la musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnages que j'aimerais voir dedans et leurs liens : Aloooors je vais essayer de classer les liens dans leur ordre d'importance :
- Jared Parkinson (Benjamin Wadsworth) : s'il ne doit en rester qu'un, c'est forcément lui xD c'est le plus gros lien de Clary, la passion amoureuse, tu connais, tu as lu les Rps Le studio de Sarah - Page 2 3355349114
- Harry Romanov (Asa Butterfield) & Mióróis Fowl (Jenna Ortega) : là aussi tu connais leurs liens. Je ne veux pas énormément de vidéos, mais juste qu'on comprenne qu'ils sont amis et coloc ! Et je pense qu'il y a aussi cette confiance depuis toutes ces années qui s'est installée avec les petits secrets qu'ils se confient l'un l'autre. Ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres.
- Mattéo Breakspear (Timothy Granaderos) : c'est un lien PNJ mais comme il a une grosse incidence encore sur l'histoire de Clary, je voulais le voir un peu. Là non plus, pas énormément, mais juste qu'on comprenne que c'est un ex toxique (des images où il se bat, rit, se moque) et qu'il va revenir dans la vie de Clary sans doute pour essayer de la récupérer.

Maintenant ce sont les plus petits liens, ça veut dire que s'ils n'apparaissent pas du tout dans la vidéo, ce n'est clairement pas grave. Mais si tu peux y glisser juste une petite vidéo, ce serait génial  Le studio de Sarah - Page 2 310132965
- Sa famille : Seamus (Ian Somerhalder), Victoire (Cara Buono), David (Logan Shroyer - dans la série This is us), Ron et Sam (Chase Stokes & Ansel Elgort) et Chelly (Alyssa Shvetz - c'est une chanteuse).
- Les liens d'amitié : ce sont des PNJ là aussi, mais si jamais tu veux ajouter des têtes il y a donc Jordan Spencer (Selena Gomez) normalement bientôt jouée par Mika, Alexander McQueen (Gale Hansen dans le cercle des poètes disparus) et Jonathan Fairchild (Brandon Flynn).

Autres : J'ai essayé de limiter les têtes des personnages pour pas t'embrouiller comme l'autre fois. Ce qui me tient à coeur, c'est vraiment Jared, Mióróis, Harry et Mattéo. Ce sont eux les plus importants.

Concernant l'aesthetic, pour Clary, je me suis beaucoup inspirée du personnage de Lily Evans, et donc des Maraudeurs. Il y a notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'aime beaucoup rien que pour les scènes d'amitié, de rire, d'insouciance et de nostalgie. Je crois que les vidéos viennent du film Tolkien pour les scènes d'amitié et j'aime bien l'apparition de temps en temps de Poudlard (même si bon, Clary est à l'UMS maintenant mais ça fait toujours magie de voir le château).

Pour Clary, je vais également jouer sur ses origines écossaises. Si tu as des paysages de l'Ecosse (je pense notamment à la série Outlander qui les met en avant), ce serait super de voir quelques vidéos au milieu. Sachant que donc, elle va trouver les origines des McGregor, et mener l'enquête sur l'origine de l'incendie. Elle va aussi apprendre à parler le gaélique écossais.

Que dire ensuite ? Clary est une personne studieuse, donc si tu veux insérer des vidéos de bibliothèque, de livres, de parchemins, de plumes. Elle danse aussi beaucoup pour se détendre, que ce soit de la danse classique ou autre. Et elle peint (elle décore notamment les murs de sa chambre).

Après, s'il te manque des vidéos ou que tu veux le citer il y a aussi ce genre d'anecdotes (mais clairement c'est très secondaire, donc ce n'est pas grave si ça n'apparait pas xD) :
- le fait qu'elle soit demi-vampire donc une vidéo de vampire ? ou d'une personne qui boit une poche de sang par exemple ?
- une ancienne Serdaigle, ça peut se lier aux vidéos en mode studieux ?
- c'est une future professeur d'Histoire de la Magie, si tu veux ajouter des vidéos de professeur à Poudlard, ou des cartes de géographie, etc ?

Voilà je pense avoir fait le tour, si jamais tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas à m'envoyer des messages sur Discord. Je t'ai mis beaucoup beaucoup d'informations, mais évidemment, tu fais du mieux que tu peux et si tout n'apparait pas, ce n'est pas grave. calin calin

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionLe studio de Sarah - Page 2 EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Et voilà la vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah - Page 2 EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Voici, en retard, mes dernières vidéos ! Il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !




ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah - Page 2 EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum