Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !

Wizard Party Hard

Partagez

descriptionWizard Party Hard EmptyWizard Party Hard

more_horiz
Victoria Prewett
Contexte
Nous sommes le mercredi 31 octobre 2001. Victoria, ou Vicky comme elle aime être surnommée, est la fille cadette de Louis et Adèle Prewett. Après un été mouvementé où ses parents lui ont appris qu'ils souhaitaient divorcer, Vicky a fait la connaissance de Ethan Chastang, l'homme qui rend désormais heureux son père. Elle a fait sa rentrée en 5ème année en septembre. Enjouée, énergique et optimiste, Vicky croque la vie à pleines dents et a hâte de voir ce que cette nouvelle année scolaire va lui apporter.

Wizard Party Hard
J’avais eu l’idée du siècle ! Le jeu « Maléfices et Sortilèges » continuait de sévir un peu partout à Poudlard et jetait parfois un voile sombre sur les discussions. De plus, depuis deux mois, je n’avais pas eu l’occasion de mettre le grappin sur aucun garçon et cela commençait fortement à m’agacer. Avais-je perdu le coup de main ? Shanna disait que c’était peut-être l’histoire avec mes parents qui me perturbaient. Naomi, de son côté, pensait que j’avais flashé sur le professeur de Duels, le prince Bleddyn Iceni. Elles avaient toutes les deux tort et je comptais bien leur prouver ce soir. Car, ce soir, c’était Halloween, et on devait forcément organiser quelque chose !

J’avais donc envoyé une lettre à mon parrain et ma marraine pour savoir comment bien organiser une fête. J’avais conservé leurs réponses dans ma poche et les avais relu précieusement depuis.

« Une fête ? Mais ton père est d’accord ? Enfin, je veux dire, bien sur que ton père est d’accord si tu me dis que tu as demandé l’autorisation pour organiser quelque chose dans la salle commune. Bref, en général, j’invitais que les personnes de plus de 16 ans quand j’organisais quelque chose, parce que les plus jeunes finissaient toujours par tout gâcher. Bon, comme tu as 15 ans, j’imagine que tu peux redescendre l’âge minimum à ce niveau-là. Mais pas plus ! N’oublie pas de demander aux elfes de maison un coup de main pour la nourriture et les boissons (sans alcool évidemment !). Et ensuite, amuse-toi ! Ce sont les meilleures soirées celles-ci. »

Wizard Party Hard Joseph-interviews-joseph-morgan-35579391-245-250

« Une fête ?! Et tu ne m’invites même pas ?! Je plaisante. En tout cas, ça a l’air fantastique ! Je me souviens que quand un ami en avait organisé une à Poudlard, il avait mis des affiches un peu partout dans Poudlard et à Pré-au-Lard (ensorcelées bien sûr, parce que c’était une fête clandestine, mais toi, tu n’as pas eu cette idée j’espère …). C’est là aussi que mon amie Jillian avait appris qu’elle était fiancée à son futur mari. Quelle histoire ça avait fait ! Je me souviens que j’avais même bien mis tout le monde dans la panade car j’avais dragué le petit-ami de Jillian à l’époque sans le savoir. Le soir, on s’était fait un débriefing entre copines pour tout remettre à plat. Quelle histoire ! Bref, je m’égare même si j’imagine que ça doit te parler. Tu passeras bien le bonjour à tes amies ! A bientôt. »

Wizard Party Hard Tumblr_inline_ob55hwFk9v1scq4k2_250

Ils étaient juste géniaux comme parrain et marraine. Bon, je ne dirai jamais ça devant Alec ou Joey, vu les relations tendues qu’ils avaient avec leur père. James était quelqu’un de très bien en tant que parrain, mais en tant que père il craignait. Quant à Prudine, je l’adorais. C’était mon exemple. Même si elle était la mère d’un véritable con (alias Ian Wen), elle était une marraine exceptionnelle.

C’était donc avec tous ces conseils que je m’étais attelée à la tâche de mener à bien une soirée exceptionnelle pour Halloween. J’avais demandé à Alice Bennett, ma cousine, de coller les affiches partout où elle pouvait : Sara avait fait un travail de dingue pour ses affiches qui révélaient la localisation et la date de la fête seulement quand on prononçait la formule « Revelio Wizard Party ». Peut-être un peu trop basique pour un professeur, mais Sara avait tenté de renforcer ce sortilège avec deux mots supplémentaires à prononcer pour l’incantation. L’enchantement ne résisterait peut-être pas trop longtemps à des recherches poussées mais il découragerait la majorité des personnes.

Dans tous les cas, la fête se déroulerait donc mercredi soir. Un soir en semaine, certes, mais le 31 octobre ! Costumes obligatoires et heure de début d’arrivée 21h. Chacun s’était fait passer le mot pour pouvoir accéder aux passages secrets et se rendre en toute discrétion à la Cabane Hurlante.

Pour plus de fun, j’avais aussi contacté Dae-Hyun Gyeon, mon meilleur ami. Très emballé par l’idée, il avait tout de suite voulu s’occuper de la musique et d’inviter quelques étudiants histoire de rajouter du piment à cette soirée. A nous deux, nous avions donc agrandi la maison à l’aide de quelques sortilèges. Nous avions aussi consolidé quelques passages pour que ceux-ci puissent résister à une marée d’élèves. J’avais insisté pour ajouter quelques décorations d’Halloween destinées à effrayer les plus trouillards.

Et puis, j’avais mangé rapidement le dîner d’Halloween avant de partir aussitôt dans ma salle commune, prendre mes affaires dans un sac magique que ma tante m’avait offert à Noël dernier et j’avais foncé à la Cabane Hurlante. J’étais vêtue d’une longue robe blanche au-dessus de laquelle je portais un grand manteau orange aux manches bouffantes. Dae-Hyun avait insisté pour me maquiller le visage. « Tu crois que tes groupies vont être présentes ce soir ? » me moquais-je alors qu’il s’appliquait à me faire le contour des lèvres.

Costume Vicky :


Il venait d’y apposer la touche finale quand des premiers rires se firent entendre. Les invités arrivaient et la fête allait pouvoir commencer !

@ Victoire

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001Je n’aime pas les fêtes. Il y a trop de gens, trop de bruits et pas assez de plantes ou de nourriture. Mais Alice m’a dit de venir, et j’aime bien Alice. Elle parle trop, elle me parle trop, mais elle connaît les bons trucs. La bonne musique, où boire de l’alcool à Poudlard. Et les filles. On n'a pas les mêmes goûts, mais elle connaît plein de filles. Du coup je suis venu à sa fête. La sienne ou celle d’une autre fille. Je sais plus. En tout cas c’est elle qui m’avait dit où ça se passerait. Sinon il fallait jeter un sort sur les affiches. Flemme.

J’étais pas pressé d’arriver. Peut-être que je pourrai sécher, Alice m’oubliera sûrement. Mais j’avais quand même envie de boire. J’ai suivi les instructions pour le passage secret, les yeux rivés sur le sol. Il devait avoir des champignons rares dans ce couloir, nan ? Je pourrais en ramasser, essayer de faire des trucs avec. Comme les cigarettes qui font un peu planer parce que je mets des plantes de Dada dedans. En regardant par terre comme ça, j’ai été stoppé net par un truc dur. Rouge. Un dos avec des cheveux jaunes. « Pourquoi t’es habillée encore plus bizarre que d’habitude ? » Je mets les mains dans les poches de mon jean. Il est plein de tâches de potions et de terre. Je l’aime bien. Un peu comme Alice en face de moi. Je l’aime bien aussi, elle. « J’ai faim. C’est quand qu’on mange ? » Je suis venu pour être gentil avec elle. Maintenant, fallait qu’elle soit gentille avec moi aussi, parce que c’est comme ça que ça marche. Je jette un regard dans la salle. Je reconnais des gens. Ceux de ma classe, mais j’ai jamais appris leurs noms. Ou j’ai oublié. Bébé Spencer est là. Y’a pas la petite fille aux cheveux marrons qui cassent mes pots, mais y’a des jolies filles. Et surtout, j’arrive pas à voir la bouffe.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I just want to be someone...

Wizard Party Hard Badgehfa2022jeuWizard Party Hard Badgehfa2022nomine

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001Encore une fois, la soirée de mon anniversaire allait être consacrée à tout autre chose. Alors, d’accord, j’avais bien reçu des cadeaux pendant la distribution du courrier au petit-déjeuner. Ma grande-tante m’avait envoyé un énorme livre d’histoire sur les Mayas datant du XIXème siècle pour me donner des bonnes sources historiographiques, et Tonton Vladimir avait ajouté dans son écriture serrée qu’il avait déposé « un petit pécule » sur mon compte de Gringotts. Il faudrait d’ailleurs que je pense à remercier Camélia juste avant un cours d’Histoire de la Magie. Ma mère m’avait envoyé le traditionnel énorme paquet de gâteaux, de spécialités et de confiseries italiennes que je partagerai un peu avec Arsène, et une longue lettre d’anniversaire que j’avais lu entre les lignes parce que… c’était un peu la honte, quand même. Mais j’avais dû lire plusieurs fois le post-scriptum pour être sûr de ne pas rêver : mes oncles, tantes et parents m’avaient tous acheté un nouveau balai comme j’étais entré dans l’équipe de Quidditch ! Le balai était arrivé sur ma table dix minutes plus tard, porté par toute une nuée d’hiboux, et me laissant le temps de découvrir mes autres cadeaux : un nécessaire à balais offert par Zia, un livre sur l’histoire du Quidditch de la part d’Enola, le fameux bon-cadeau de Fleury&Bott donné par Arsène (avec participation de sa sœur, qui même si elle m’avait souhaité un joyeux anniversaire n’était pas resté pour l’ouverture de mes cadeaux). Ce bon, c’était le running-gag de mon cousin, qui ne savait jamais quoi m’offrir, parce que j’avais soit-disant trop de livres ! En tout cas, si j’avais bien pu me passer d’un livre, c’était bien celui que m’avait donné Esteban, et qu’il n’avait même pas pris la peine d’emballer : « La drague en 5 étapes, testées et approuvées ! »

A part ce tout petit incident, la journée avait été parfaite. J’ai pu déballer mon balai et essayer mon nécessaire avec Arsène, juste avant notre premier cours du matin. Et puis je m’étais finalement décidé pour aller à cette fameuse fête dont tout le monde parlait. D’accord, ce ne serait pas comme une vraie soirée d’anniversaire à la maison – déjà, parce qu’il n’y aura ni de tiramisu, ni Arthur pour me raconter toutes ses histoires d’adultes – mais c’était mieux que rien. L’idée de me déguiser ne me mettait pas très à l’aise, alors j’avais opté pour quelque chose de simple : un explorateur. Un pantalon beige, une chemise crème et un blouson de cuir marron, et le tour était joué. Ça ne changeait pas tellement de mes habits quotidiens, donc je ne me sentirais pas… mal. Du moins, je l’espérais. À peine avais-je mis les pieds dans la Cabane Hurlante que je me fis sauter dessus par les jumeaux. « C’est à la limite du harcèlement… » Bougonnais-je, tout en sachant que ce n’est pas ça qui allaient les arrêter ce soir. « Je ne savais pas que vous alliez venir. » On pouvait sentir le reproche dans ma voix. Comment est-ce que je pouvais espérer passer une bonne soirée tout en sachant qu’ils pouvaient tout rapporté à nos parents ? Ou pire, s’en servir comme chantage ? « Esteban… Pourquoi tu portes mes vêtements ? » Je fis les gros yeux à mon frère qui portait une de mes chemises, avec un pantalon à bretelles. Tout devait être au moins dix centimètres trop petits pour lui ! Je regrettais déjà de lui avoir poser la question, je ne suis pas vraiment sûr que la réponse allait me plaire…
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

Wizard Party Hard Badgehfa2022serpWizard Party Hard Badgehfa2022duoWizard Party Hard Badgehfa2022persopref

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001Le 31 octobre, c’était la journée annuelle où je promettais de ne pas (trop) embêter mon petit frère. Il est toujours morose à l’idée d’être né le jour d’Halloween mais, comme d’habitude, ça disparaît bien vite quand il reçoit ses cadeaux. Un vrai gosse, alors qu’il fête ses dix-sept ans ! Et il n’a même pas l’excuse d’être enfant unique, gâté : il est juste légèrement prématuré ! Évidemment, j’ai donné mon cadeau en dernier. Un guide pour l’aider à draguer, parce que… soyons honnête, son caractère ne l’avantage pas vraiment avec les filles – ou les mecs, pour ce que j’en sais, Indy est chiant avec tout le monde. Mais enfin, ce jour-là n’est pas que spécial pour l’anniversaire de mon frère. Non, c’était aussi un jour spécial, avec une soirée spéciale, organisée par une fille que je ne connaissais que de vue. Mais qui avait tout de même eu la très bonne idée de faire une soirée dans la Cabane Hurlante pour Halloween, avec obligation de se déguiser ! Trouver le passage secret grâce aux instructions cachées magiquement sur les affiches avaient été un jeu d’enfant. Trouver un déguisement, beaucoup moins… Et puis, j’avais trouvé l’idée parfaite pendant le cours de Potions !

On devait être arrivée depuis une dizaine de minutes avec notre groupe d’amis quand je donnai un coup de coude à ma sœur : « Regarde qui vient d’arriver… le petit Indy ! » Je pris un verre de Bièraubeurre avant de m’adresser à la foule : « Désolé, les gars, on a un petit frère à aller embêter. Allez, viens, Zia ! » Je rejoignis en quelques pas Indiana, en essayant de ne pas marcher sur la robe bleue de ma sœur, et surtout en ignorant le regard furieux que nous lançait notre frère. « C’est à la limite du harcèlement… » « Et c’est comme ça que tu accueilles ton frère et ta sœur adorés ? » Fis-je, faussement outré. « Je ne savais pas que vous alliez venir. » « Nous non plus. T’es plus du genre à t’enfermer dans la bibliothèque que de t’amuser. » Je hausse les épaules, scrutant mon frère. Je me demandais quand est-ce qu’il allait s’apercevoir que… quand soudain, son regard s’illumina de colère. « Esteban… Pourquoi tu portes mes vêtements ? » « Mais parce que je suis déguisé en toi, voyons. Qu’est-ce qu’il y a de plus flippant que d’avoir un Monsieur Je-Sais-Tout dans sa classe, hein… ? » J’avais dit qu’aujourd’hui était la journée où je n’embêterais pas mon frère. Je n’avais jamais parlé de la soirée… Je riais encore alors qu’Indy partait, visiblement agacé et peu réceptif à notre humour, quand mes yeux se posèrent sur quelqu’un d’autre. Une jeune fille aux cheveux blonds, qui dansait dans le coin opposé de la Cabane. Je me raclais la gorge en évitant le regard de Zia. Bien évidemment qu’elle savait que quelque chose se passait, on n’était pas jumeaux pour rien. Il suffisait qu’elle voie qui je regarde, et elle comprendrait bien assez vite. « … Quoi, elle est juste ultra canon ! » Lyra Mullingan, ou la fille à qui je n’ai jamais adressé la parole de toute notre scolarité commune. À part peut-être en cours, pour lui emprunter un morceau de parchemin ou un peu d’encre. « C’est juste un crush. » J’essaye de la jouer cool en haussant les épaules, mais je sais ce que ma sœur me dirait, si elle savait. Qu’un crush de deux ans, c’est quand même vachement long.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


This is the sound of my love for you

Wizard Party Hard Badgehfa2022nomine

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz

Wizard Party Hard
Pari stupide. Je me hais autant que Billy doit me haïr à cet instant. Un dernier regard dans le miroir. Tant pis. Cette année et comme toutes les autres, mon costume d’Halloween était issu de sortilèges de rafistolages que je ne maitrisais pas très bien. Je n’avais pas assez de gallions pour m’offrir quelque chose de mieux, mes livres de potions avaient tout raflés. Quant à demander à mon père, je préférais éviter, il était trop occupé à dorloter sa sœur et puis Alec, viendrait-il seulement ? Je ne lui avais pas envoyé de lettre depuis quelques semaines alors j’ignorais totalement ses plans.

Je sortis de la salle commune des Serpentards pour rejoindre un des passages secrets où mon meilleur ami était censé m’attendre. Je ne pus retenir mon rire quand je l’aperçus, un peu en retrait, juste avant un passage jusqu’à la cabane hurlante. Il me fit un signe de me taire en me rappelant à quoi je ressemblais également. Je le bousculais d’une épaule, faussement vexée.

Ainsi, nous déboulâmes dans la salle agrandie pour l’occasion, quelques personnes étaient déjà présentes, certaines nous jetant des regards consternés alors que nous essayons de nous fondre dans la masse.
Je me frayais un chemin jusqu’à l’organisatrice de la sauterie, qui d’autre que Vicky, ma cousine.


-Fête réussie à ce que je vois ! Sympa ton costume ! M’exclamais-je une fois arrivée à sa hauteur. Je salue son ami d’un signe de tête amical avant de poursuivre. Tu as tout fait toute seule ?

Je me retournais légèrement pour capter le regard de Billy mais celui-ci avait déjà filé se planquer quelque part sans doute. Un dalmatien est moins repérable que deux probablement… Pourtant j’avais essayé de rendre le tout acceptable en me teignant les cheveux moitié blancs, moitié noirs grâce à quelques sortilèges mais j’avais raté un peu mon coup en les raccourcissant par le même temps. Bravo Joséphine !

Costume Joséphine :


Wizard Party Hard Laughing-alice



ϟ ϟ ϟ


«J'en ai tellement marre d'entendre que le seul objectif d'une femme est de trouver l'amour. Mais je me sens tellement seule.» Jo March.

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz
Sirius Green
Contexte
Nous sommes le mercredi 31 octobre 2001. Sirius, fils aîné de Seth et Saoirse Green, a fait son entrée à l'UMS début septembre. Il a très vite rencontré quelques personnes qui lui ont ouvert des portes plus ou moins intéressantes. Cela fait à présent un mois et demi qui doit s'habituer à sa nouvelle voie de carrière, la musique, et qu'il essaie de quitter son image de Serpentard peu fréquentable.

Wizard Party Hard
L’invitation lui était venue de la part de Dae-Hyun. Une étrange relation était née entre eux et Sirius ne parvenait pas encore à dire si elle était positive ou négative. Sûrement un peu des deux. En tout cas, Sirius n’était pas spécialement désireux de revenir à Poudlard, même le temps d’une soirée d’Halloween. Il avait su petit à petit trouver ses marques à l’UMS et, en vérité, Poudlard lui manquait peu. Le château en lui-même lui aurait même donné le cafard. Cependant, sa salle commune dans les cachots, ou même Shanna lui manquait. Et ça avait été sa principale source de motivation. Ça et le harcèlement auquel s’était livré Dae pour que le jeune homme vienne. Apparemment, il y aurait pas mal d’étudiants aussi et la Cabane Hurlante avait été magiquement agrandie pour accueillir tout ce beau monde.

Sirius avait donc revêtu un costume de squelettes qui brillait dans la nuit. Aucun effort sur la coiffure ni sur le maquillage. Il avait déjà fait l’effort de se costumer et c’était vraiment énorme. Il arriva du côté de Pré-au-Lard, avec quelques membres des Pendragon qui avaient fait le déplacement en Magicobus. Bleddyn Iceni notamment. Sirius avait plusieurs fois eu l’occasion de discuter avec ce prince d’Irlande. S’il n’avait pas apprécié cette fois-là où le jeune homme avait essayé de lui parler de son sang de loup, il restait pourtant un garçon très sympathique, avec qui il était facile de s’entendre. Sa soeur aussi était là. Louve Iceni, la princesse héritière. Elle en imposait et sa chevelure rousse rappelait une déesse qui pouvait s'enflammer à tout moment. Elle était incroyable.

Costume de Sirius :


L’entrée n’était pas évidente de ce côté-ci de la Cabane Hurlante, mais une porte qui tenait à moitié sur ses gonds permettait d’entrer dans la maison. Sirius était donc entré, la musique battant son plein sitôt passé la porte. Divers sortilèges avaient été mis en place pour cacher les lumières et atténuer la musique de l’extérieur. C’était remarquable.

L’ex-Serpentard reconnut sans mal plusieurs têtes de ses précédentes années et adressa quelques « salut » à certains. Est-ce que Ian Wen était dans le coin ? Son comparse le plus fidèle de Serpentard. Et Shanna, était-elle par ici ? Il aperçut alors Victoria Prewett et Joséphine Davis discutant près de lampions de lumière. « Bonsoir les filles. » dit-il. Il observa rapidement leurs costumes mais ne fit aucun commentaire dessus. « Où est Shanna ? » demanda-t-il plus à Vicky qu’à Joey. Victoria était la meilleure amie de sa sœur, elles faisaient toujours tout ensemble. Quant à Joey, elle était une Serpentard et Sirius se souvenait avoir passé quelques soirées à discuter avec elle. S’il se souvenait bien, elle était la meilleure amie de … « Billy n’est pas avec toi ? » dit-il, fronçant les sourcils.

« Par la barbe de Merlin ! » s’exclama soudain Vicky en attrapant le bras de Sirius qui la regarda, espérant l’inciter à le lâcher. « Tu es venu avec le prince ?!! » La Poufsouffle commença à sautiller sur place, tenant toujours le bras de Sirius qui leva les yeux au ciel. « Bleddyn ? Oui pourquoi ? » La jeune femme commença à hurler (de joie surement ?) quand soudain Shanna apparut près d’eux. A ce moment-là, Vicky lâcha (enfin) son bras et se jeta dans les bras de sa meilleure amie. « Il est là ! Bleddyn Iceni ! Ton frère est venu avec lui … »

Puis, soudain, comme étant la personne la plus lunatique de l’univers, la Poufsouffle se calma et déclara posément : « Je vais te montrer qu’il me laisse parfaitement indifférente. » Sirius haussa un sourcil : « Parce que sautiller et hurler c’est être indifférent ?! » Le demi-loup leva les yeux au ciel avant de reporter son regard sur sa sœur. « Tu vas bien ? » Ils avaient échangé quelques lettres depuis la rentrée de septembre mais rien de plus qui ne lui permettait de savoir si tout se passait vraiment bien pour sa petite sœur.

@ Victoire

ϟ ϟ ϟ


Don't stop me now I'm having such a good time

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001 Je suis troooop contente. Genre vraiment contente. Genre tellement contente que je ne fais que sauter partout dans le dortoir ! Heureusement que mes camarades ne me trouvent pas insupportable ! Je suis trop happy parce que ce soir, je vais en soirée. Pas à n'importe quelle soirée, mais la soirée d'Halloween ! Et ce sera pas n'importe quelle soirée d'Halloween, parce que j'y vais avec Judas ! En entendant toutes les rumeurs qui couraient, j'avais pris le temps, ce qui est un exploit vu mon tempérament, à trouver ces fameuses affiches magiques, ce qui me fit une petite promenade ! Puis après, je pris le temps de les décoder avec la magie, et j'eus le lieu et l'heure ! Et j'eus un sursaut de joie quand je vis que les costumes étaient obligatoires. Trop cool, j'adore me déguiser ! Mais du coup, quand je vis ça, je pensais immédiatement à Judas.

Judas, c'est devenu mon gros crush. Plus qu'un crush, j'ai de vrais sentiments pour lui. Mais du coup, c'est trop cool, parce qu'on est proche et tout. On fait nos rondes ensemble, on est même allé acheter de la salade pour Tortue ensemble ! Pour moi, c'était un date, mais pas sûre que ce soit pareil pour lui… En tout cas, j'espérais pas être trop dans la friendzone. Je lui sortais plein de disquettes, il y riait, mais je sais pas si il se rendait compte que je le draguais vraiment. Bref, en attendant, dès que j'entendis parler de cette soirée, je me dépêchais d'aller le voir pour lui proposer de venir avec moi. Et il dit oui ! Franchement, ça me rendait encore plus heureuse que d'aller à la soirée. Peut-être qu'il danserait avec moi ? Il fallait que je trouve un costume incroyable.

La question du costume était épineuse. Je voulais rester moi, mais être sexy, en ayant un costume qui me faisait marrer ! J'avais demandé à plein de potes, et c'est en allant déranger Arsène dans sa lecture de roman policier que je trouvais. Franchement, c'était une trop bonne idée ! J'allais m'acheter une robe à deux Noises, puis du faux sang. Le soir-même, je ne prenais pas la peine de me faire une coupe compliquée. Par contre, je me fis un maquillage… Sophistiquée. Genre actrice de cinéma. J'enfilais ma robe puis j'allais ensuite dans la salle de bain, et je renversais le faux sang sur ma tête. J'étais déguisée en personnage secondaire qui mourrait rapidement dans les histoires d'horreur ! Franchement, j'étais trop fière de mon idée. Personne n'y avait pensé.

Wizard Party Hard Intro-1578676152


Une fois prête, alors que l'heure approchait, je me dépêchais de descendre dans la salle commune de Poufsouffle. Judas avait accepté de faire le chemin avec moi, ce serait clairement plus marrant. Quand je le vis m'attendre, je sautais devant lui. « Salut ! Tu m'as pas trop attendue ? Désolée du retard, ça a prit un temps monstre de nettoyer le faux sang dans la douche ! Tu as vu, je suis déguisée en personnage qui meurt rapidement dans les films d'horreur ! C'est Arsène et ses lectures qui m'en a donné l'idée ! » Je m'interrompis pour respirer, avant de le regarder de haut en bas. Avec un petit sourire amusé. « J'adore ton costume… Citrouille. »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Don't kill my vibes !

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001 J'adore Halloween. En général, j'aime toutes les fêtes ! Mais Halloween est spécial, non seulement parce que je peux me déguiser, mais aussi parce que c'est mon anniversaire. Bon, c'est aussi l'anniversaire de Indiana Nightshade. J'ai regardé de loin ses ouvertures de cadeaux, ce matin. Il a reçu un nouveau balai, ce chanceux ! Je savais que je recevrais pas mon colis ce matin. Maman est enceinte, papa doit sûrement s'en occuper. Donc… Il a sûrement oublié. En soi, je m'en fiche, je le connais, je ne suis pas vexée. Mais ça m'énerve de voir Indiana aussi entouré dès le matin. Heureusement que cette année, mon adorable petite sœur est à Poudlard. Elle est venue me faire un câlin et m'offrir des fioles de potions vides. Ezra m'a offert des rangements pour mes affaires d'art. Tessa prit même le temps de m'offrir un petit quelque chose. A midi, un hibou rentra dans la Grande Salle et me lâcha mon paquet. Je souris intérieurement. Pour une fois, papa n'avait que quelques heures de retard, pas quelques jours !

Je l'ouvris, et je découvris plein de trucs. Evidemment, plein de Poppy. Papa m'offrit un nouveau roman moldu. Je lis peu de trucs scientifiques, pas comme Indiana, mais mes parents m'ont clairement converti aux romans. Avec une mère romancière, c'est obligé ! J'eus aussi un nouveau nécessaire pour faire du thé, un carnet rempli de croquis de papa, qui a dessiné maman sous toutes ses coutures depuis septembre, et aussi de dessins. Maman a rajouté un petit mot pour m'expliquer que papa faisait ces dessins quand il pensait à moi. Il y avait aussi une jolie plume neuve, et surtout, la dernière échographie de maman, qui me mit les larmes aux yeux. J'avais hâte de rencontrer ma nouvelle petite sœur ! Enfin, je trouvais une très longue lettre de maman qui me racontait les dernières nouvelles, me disait qu'elle m'aimait, et elle avait rajouté deux paragraphes un peu décousu, écrits sous la dictée de papa. Je gardais l'échographie sur moi tout le reste de l'après-midi.

Après le dîner, je me dépêchais de monter dans le dortoir pour sortir mon costume. Ouais, Halloween est une fête pour faire peur, mais c'était aussi l'occasion de s'habiller sexy ! J'avais cousu une longue cape rouge, pour me déguisée en Petit Chaperon Rouge. J'avais en dessous enfilé une nuisette blanche courte et légère. Heureusement que la cape me tiendrait chaud… J'avais sortit mes cuissardes noires que je gardais pour les grandes occasions, tel le mariage de mon parrain Peter, et je m'étais maquillée. Lourdement. Sexy. Les yeux légèrement noirs, mais surtout, la bouche rouge bordeaux. J'aimais me sentir irrésistible. Pour la touche finale, j'avais même demandé à Spencer, une habituée des couleurs de cheveux, de teindre les miens en blanc. Et j'étais prête. Je me regardais une dernière fois dans le miroir, avant d'attraper un paquet. Un cadeau d'anniversaire, que j'avais cousu avec le reste de tissu de ma cape.

Wizard Party Hard U5pukpaoah841


Ainsi armée de mon paquet cadeau, je me dirigeais vers le lieu de la fête. J'avais mis des affiches partout, j'espérais bien que la fête battrait son plein ! Une fois dans les passages secrets, je m'arrêtais un instant, le cœur battant. Maintenant que j'y étais, j'hésitais. Pas à aller à la fête. Mais lui offrir son cadeau. C'était un peu ridicule, nan ? Je ne savais pas même pas comment il allait le prendre. Surtout que du coup, c'était un cadeau fait main. C'est encore plus personnel qu'un bête livre. De toute façon, il en avait déjà reçu plein. Mais… J'hésitais encore, quand je sentis qu'on cognait mon dos. « Aaaaaïeuh ! » Ok, je bloque le passage, mais clairement, je suis la cousine de l'organisatrice, j'ai le droit d'être plongée dans mes pensées, nan ? Je me retournais, et vis Lemony. Que j'avais invité.

« Pourquoi t’es habillée encore plus bizarre que d’habitude ? » « Je suis costumée. Tu ne l'es pas ? C'est obligatoire. » Je le regardais de haut en bas, avant de soupirer et de sourire. « Je dirais à ma cousine que t'es déguisée en jardinier. Ça te va bien, en plus. Ça va, à part ça ? » « J’ai faim. C’est quand qu’on mange ? » J'éclate de rire, avant de le faire entrer dans la salle. « Viens, je te montre les lieux, puis j'aurais quelqu'un à te présenter. » Je le dirige vers le buffet, et alors que je grignote un peu, j'écoute Lemony me parler de ses plantes. Il est un peu lunaire, mais j'aime bien l'écouter. Et surtout, j'ai remarqué que Vicky a passé commande auprès de mes parents pour le côté sucré ! D'ailleurs, en parlant d'elle, je prends le bras de Lemony dès que je l'aperçois. « Viens avec moi. J'ai quelqu'un à te présenter. »

Ce n'était pas la première fois que je présentais Lemony à des filles. pas forcément pour qu'il sorte avec, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis incapable d'avoir une relation posée, comment voulez-vous que je pousse les gens à en avoir une ? Mais bon. J'entraîne Lemony, et j'attire l'attention de ma cousine pour la détourner de son groupe d'amis. « Vicky ? Hey ! Je viens d'arriver, mais démente la fête. Ton costume aussi, t'es trop sexy ! » Je finis par pousser légèrement Lemony vers elle. « Je te présente Lemony Morris-Clever. Il est en 5ième année, comme toi, mais à Gryffondor. Vous avez du avoir des cours en commun, je suppose. Lemony, je te présente ma cousine, Vicky Prewett. Vicky est à Poufsouffle avec ta sœur. » Mais surtout, je savais qu'elle adorait Spencer, qui était dans mon année, je pense qu'elle ferait le lien avec le nom de famille. Je fis un clin d'oeil à ma cousine. « Il est célibataire… Et est toujours ok pour rencontrer des gens. En tout cas, je vous laisse faire connaissance, j'ai un paquet à donner… » Je serrais mon cadeau sous le bras avant de m'éloigner.

Je les observais un instant, de loin. Je savais que Vicky avait eu un crush pour le prince Iceni, mais bon. Il est un peu inaccessible, quoi… Il est vieux, étudiant, et prince. Je n'ai rien contre elle, mais Vicky est même pas Sang-Pur ! Bref, j'espérais que en lui arrangeant ce coup, elle oublierait cette figure royale. Mais bon. Ce n'était pas mon objectif de la journée. Je regardais autour de moi, et quand je vis la personne que je cherchais, mon cœur loupa un bond. J'avais amené son cadeau jusqu'ici, je ne pouvais pas ne pas lui donner. Sinon, j'allais vraiment passer pour une conne à faire la fête toute la soirée avec un paquet cadeau sous le bras ! Je retournais au buffet, et pris une Bièraubeurre, que je bus en un seul coup. En espérant que ça me donne du courage. Il paraît que papa a embrassé maman pour la première fois quand il était complètement saoul. Et maintenant, ils sont mariés depuis des lustres et ont un quatrième bébé en route. Si on considère que leur premier bébé est leur commerce, évidemment. Bref. Une fois ma boisson avalée, j'inspire. Profondément. Et je m'avance vers lui.

« Indiana ? » Il était seul. J'avais vu son grand frère et sa grande sœur, mais apparemment, il ne comptait pas rester avec eux. Et comme je ne voyais pas Arsène, je ne savais pas avec qui il comptait passer la soirée. Bref. Au moins, je pouvais lui donner son cadeau sans aucune honte. Enfin, j'étais un peu honteuse, mais au moins, je n'avais pas à supporter le regard de sa famille. « Tiens. C'est pour toi. Joyeux anniversaire. » Je lui tendis le paquet que j'avais fais. Je m'étais fait chier pour l'emballer correctement, quitte à le refaire plusieurs fois. Et puis, j'avais cherché un paquet en accord avec Halloween. Avec des petites chauves-souris et tout. Je restais à ses côtés pendant qu'il l'ouvrait.

C'était une écharpe. Rouge. Comme ma cape. Logique, puisque ça venait du même tissu ! Elle était longue, épaisse, et bien chaude, parfaite pour l'hiver qui arrivait. Pas la peine de lui dire que ça faisait des semaines que je la fabriquais, au lieu de faire mes devoirs. Entre deux soirées. Fallait pas déconner ! « Je l'ai tricotée moi-même. C'est le même tissu que ma cape, il en restait… » Pas la peine de lui dire à quel point j'avais pensé à lui en la faisant. J'avais même fait un dessin de lui avec sa future écharpe, si il daignait la porter. J'avais caché ce dessin biiiiien loin dans mes affaires, pour que personne ne tombe dessus, même pas Tessa. « J'espère qu'elle te plaira. Voilà. » Je n'avais pas grand-chose à rajouter. Je regardais ses yeux, pour essayer de décrypter ses émotions. Il n'avait pas l'air super content. Plutôt choqué, même. J'étais à deux doigts de récupérer cette écharpe, si il ne la voulait pas, quand je regardais sa bouche. Je voulais voir si au moins il souriait. Mais je fus attirée par ses lèvres. Qui avaient l'air chaudes, et délicieuses. Alors, sans réfléchir, je me mis sur la pointe des bottes pour l'embrasser.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001 Avec une certaine joie dissimulée, je continuais de découvrir les merveilles des jeunes adultes, et d'une vie normale. Grâce à Alekseï, je découvrais la nourriture simple, et sans folichon, bien que assez grasse, en général. Je découvrais les soirées étudiantes ou les promenades sans prise de tête. Il m'avait même emmené faire du shopping pour la première fois de ma vie. J'avais découvert les joies de courir les magasins, chercher, essayer, sans vraiment avoir un désir particulier. Simplement le plaisir de céder aux pulsions économiques et esthétiques.

Aujourd'hui, je découvrais les joies d'une fête païenne que je n'avais jamais fêté. Halloween. J'en avais entendu parler, les jeunes irlandais la fêtaient également. Mais dans la culture royale, elle ne faisait pas partie de nos croyances, alors, jamais le palais n'avait été décoré de citrouilles, ou jamais la cour ne s'était déguisé. En général, nous nous concentrions sur Samain, la dernière fête religieuse de l'année, qui commençait le 1er novembre et se terminait le 3 dans la nuit. En général, on se concentrait également sur mon anniversaire… Qui avait lieu le 1er novembre. Dans quelques heures, j'avais un an de plus, et je me devais d'être en Irlande pour fêter cet évènement, et nos croyances.

C'est pour cela que je faisais plus une apparition qu'une vraie soirée. J'avais envie de venir, de découvrir ce genre d'ambiance. Mais je savais que je ne pourrais pas m'attarder des heures, si je ne voulais pas m'assoupir demain soir en plein banquet. Heureusement, Bleddyn était avec moi. Cela me permettait de ne pas trop culpabiliser de ne pas rentrer ce soir à Banríon. Nous étions venus avec Sirius Green, un nouvel ami à lui. Apparemment, ils s'étaient rencontrés dans le club qu'avait rejoint mon frère… Nous étions venus dans ce moyen de transport que je ne connaissais pas, le Magicobus. Le contrôleur avait posé beaucoup trop de questions indiscrètes sur notre identité… Pas tellement inconnue. Nous avions fini par nous installer au fond, pour échapper à ses bavardages incessants. Je m'étais assise prudemment sur les sièges que j'espérais propres, pour ne pas salir mon costume, fabriqué par la couturière du palais. J'avais un justaucorps fait en fausses feuilles vertes, avec une sorte de voile vert transparent par derrière. J'avais lâché mes cheveux, pour rajouter une couronne de feuilles. J'avais eu envie de faire un hommage à Dana.

Wizard Party Hard 4542bdd36949789e1a874b96b66759f0


Arrivée à la soirée, je pris un premier verre et observa autour de moi. Cette foule déguisée, cette décoration, c'était exactement comme ça que j'imaginais une soirée Halloween. Certes, si Alekseï savait ça, il se moquerait de moi, mais je ne connaissais que ce genre d'images à travers mes romans cachés. Mais je n'étais pas venue à cette soirée uniquement pour réaliser une sorte de rêve. Non. J'avais réalisé une promesse à quelqu'un, que je me devais de tenir. J'attendis que Sirius soit seul, mais, comble de malchance, il était toujours entouré de jeunes filles, dont sa sœur, que j'avais rencontrée lors du mariage. C'est pour cela que je décidais d'arrêter d'attendre, et je me dirigeais vers le groupe. « Bonsoir. » J'adressais un sourire éclatant à ces personnes. « Je suis sincèrement désolée de vous déranger, mais pourrais-je vous emprunter Sirius ? J'aimerais danser avec une autre personne que mon frère. »

Pieux mensonge. Cela était une excuse pour parler en tête-à-tête avec lui du sujet qui ne lui plaisait guère, et si nous dansions ensemble, il ne pourrait pas s'échapper. Je l'entraînais  sur la piste de danse, et, sans cérémonie, je plaçais mes bras autour de son cou. A la manière des adolescents. La manière que m'avait enseignée Alekseï. « Je suis désolée d'avoir menti. Mais je voulais te parler d'un sujet… Déplaisant. » Je savais qu'il savait où je voulais en venir. « Bleddyn m'a dit que tu ne voulais absolument pas parler de ton sang de loup-garou. Il m'a demandé de t'en parler. » Je bougeais vaguement mes pieds en même temps que la musique, en priant tous les dieux irlandais qu'il n'y avait pas de journalistes dans le coin. Mais j'en doutais fort, s'agissant d'une fête adolescente privée.

« Je ne suis pas venue que pour faire plaisir à mon frère. Une autre personne m'a demandé mon aide. Ta sœur, Shanna. » J'espérais qu'en prononçant le prénom de sa sœur, j'attirerais son attention. Et son écoute. Et surtout, j'espérais qu'il serait plus enclin à la discussion. « Je l'ai rencontrée au mariage des Romanov, en septembre. Elle sait que nous sommes tous des loups, et elle espérait que je puisse parler avec toi  de ta nature… Pour t'aider à l'accepter. » Je le regardais dans les yeux, pour essayer d'apercevoir ses sentiments. Pour trouver un moyen de l'aider. « Pourquoi la refuses-tu autant ? A cause de cette pitoyable image qu'ont les loups en Angleterre ? En Irlande, toi et ta sœur seriez des stars. La cour vous accepterait si facilement. »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I'll show you how a real queen behaves,
No damsel in distress, don't need to save me

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001 Le 31 octobre, c’était la journée annuelle où je pouvais mettre mes tenues de danse sans que cela ne choque personne ! Bon, je devais d'abord me soumettre au rôle de la bonne grande sœur auprès de Indiana. Je suis allée le voir dès le petit déjeuner, pour lui offrir mon cadeau, lui faire un gros bisou baveux bien gênant devant ses amis avant d'essayer de piquer une friandise dans son colis d'anniversaire. Puis, il fallait bien aller en cours. Avec Esteban, on ne faisait que parler de la fête qui aurait lieu ce soir. Il est teubé, mais au moins, il sait résoudre une énigme ! Il m'a donné les informations pour la fête, comme ça, je n'avais pas à chercher. Je n'ai pas que ça à faire, moi ! J'ai plein de danses à réviser. Lui, il a rien à faire, il pouvait bien faire ça pour moi ! En tout cas, comme tous les ans, j'allais me déguiser en danseuse. La seule question était de savoir quelle danse je voulais faire, mais pour une fois, j'avais trouvé assez vite. Esteban, comme à son habitude, trouva relativement tard… Quand je vis sa tête en Potions, je compris qu'il eut une illumination. C'était notre dernier cours de la journée, il s'y prend tard quand même ! Bref. Après le dîner, je me dépêchais d'aller dans ma salle commune. Je me lavais, me maquillais, enfilais ma robe bleue et mes talons hauts, et en avant ! J'étais en danseuse de flamenco.

Wizard Party Hard 1200x0


En partant de la salle commune, je vis mon cousin Judas attendre quelqu'un. Je lui fis un petit signe avant de rejoindre Esteban. Cet idiot s'était déguisé en Indiana ! Bon, j'avoue, c'est une bonne idée. Une meilleure idée que moi qui ait dû traverser des kilomètres de tunnels secrets en talons ! Dès qu'on arriva à la fête, je me fis servir par Esteban une bonne Bièraubeurre bien méritée, avant qu'on ne rejoigne notre groupe d'amis en commun. On papotait joyeusement quand il me donna un coup de coude. « Je te préviens, ne me fais pas renverser de boisson sur ma robe ! » « Regarde qui vient d’arriver… le petit Indy ! » Effectivement, le voilà. Je ne pensais pas qu'il viendrait. « Désolé, les gars, on a un petit frère à aller embêter. Allez, viens, Zia ! » Je le suivais, et un rire traversa mes lèvres quand je vis le regard furieux de mon petit frère. « C’est à la limite du harcèlement… » « Et c’est comme ça que tu accueilles ton frère et ta sœur adorés ? » « Désolée Indiana, tu connais notre rôle de grand frère et de grande sœur, qui est aussi notre hobby préféré : t'embêter. Mais on ne dira rien sur le fait que tu es venu manifestement sans date ! » Dire que je me permets de dire tout ça à Indiana, mais pas à Enola… De toute façon, elle n'était pas venue. Elle évite les fêtes où les personnes risquent de se bousculer, et ça me rassurait.  

« Je ne savais pas que vous alliez venir. » « Nous non plus. T’es plus du genre à t’enfermer dans la bibliothèque que de t’amuser. » « Je pensais que tu étudierais pour continuer d'écraser intellectuellement tes petits camarades. » Je vous jure, c'est presque effrayant de l'écouter parler sur son désir d'être toujours le premier. Et son désir d'écraser Alice Bennett en Potion et en Défense Contre les Forces du Mal. Ce qu'il ne sait pas, c'est que maman a acheté un téléphone uniquement pour appeler la boutique des Bennett quand il a le dos tourné, et répété à Juliette tout ce qu'il raconte sur Alice. Remarque, je crois que Juliette Bennett fait pareil ! « Esteban… Pourquoi tu portes mes vêtements ? » « Mais parce que je suis déguisé en toi, voyons. Qu’est-ce qu’il y a de plus flippant que d’avoir un Monsieur Je-Sais-Tout dans sa classe, hein… ? » Cette fois, je n'avais rien à répondre. Je n'avais absolument aucun lien avec cette idée de costume un peu moisie, mais drôle quand même !

J'observais Indiana partir, boudeur, quand je sentis une drôle de sensation m'envahir. Au creux de l'estomac. Je ne savais pas comment expliquer, mais je savais que c'était en lien avec Esteban. Comme si je pouvais savoir quand il ressentait une forte émotion, ou une forte douleur. Bon, c'est lui qui ressent mes douleurs mensuelles, mais ça, c'est une autre histoire. Sans le regarder, je pouvais savoir ce qu'il ressentait. Là, c'était de l'attirance. Je suivis quand même son regard, histoire d'être sûre, et j'aperçus une jeune fille blonde déguisée en ange danser. Je regardais mon jumeau, le sourcil levé. « Regarde ailleurs, le pervers. » « … Quoi, elle est juste ultra canon ! »

Je connaissais cette fille. Elle s'appelait Lyra Mulligan, et elle était dans notre classe depuis la crèche. J'avais peut-être déjà joué une fois ou deux avec elle dans la cour de récréation, mais c'était tout. Elle avait l'air sympa, mais on a jamais été vraiment copine. Disons qu'on en a pas eu l'occasion. Sauf que ça faisait un moment que Esteban l'avait remarqué. « Il serait peut-être temps d'aller te déclarer, non ? » « C’est juste un crush. » Je levais les yeux au ciel. « Un crush qui dure depuis ans ! » Pour une fois, je me retenais de lui dire que c'était ridicule, mais là, il fallait le pousser un peu. « Et si tu allais lui parler ? On est dans une fête, faut en profiter ! Tu lui propose un verre, une danse, n'importe quoi ! Mais il serait temps d'agir. » Je lui souris malicieusement. « Tu pourrais même lui proposer un date. Sois entreprenant ! Regarde la nana qui drague Judas, il lui a fallu même pas une semaine. »
:copyright:️ Justayne
[/b][/color]

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz
Wizard Party Hard
feat. une myriade d’élèves.

[ ⤑ This is Halloween ⬸ ]

| mercredi 31 octobre 2001 |

Kuchisake-onna ou “la femme à la bouche fendue”. Voilà là une légende japonaise qui aura bercé mon enfance. Je ne suis pas certain de ce que je vais avancer, mais il me semble que je ne suis pas le seul japonais qui aie grandit avec la peur de croiser cette femme un soir que je traînerais un peu trop tard. Il me semble que, en l'occurrence, raconter sa légende au gosse que j’étais ne relevait pas seulement de l’inconscience de Mao mais d’une tradition, presque, globale. L’occident connaît le grand méchant loup; le japon, lui, a Kuchisake-onna.

L’histoire parle d’une femme qui vivait au japon il y a bien longtemps de cela. Il me semble que le pays se remettait d’une période terrible durant laquelle les gens mourraient de faim. Les japonais auraient apparemment tenté de se soulever contre le gouvernement de l’époque en se rendant compte qu’ils manquaient de ressources mais ils se seraient fait massacrer en réponse à cela. Un bain de sang, un peuple en colère, un Japon fragile ; c’est le contexte dans lequel est né l’esprit vengeur de Kuchisake-onna.
Cette personne, donc, avant d’être un mythe enragé, était une femme pour le moins… Jolie. Au fait , elle était tout bonnement magnifique et elle le savait. Elle le savait si bien qu’elle avait tendance, toute joyeuse, de demander aux enfants qui croisaient sa route ”Suis-je belle?”. Bien sûr , leurs mâchoires tombaient et ils ne pouvaient qu’acquiescer, faisant ainsi le bonheur de la japonaise.

Il se trouve cependant que cette femme à la beauté exceptionnelle était mariée à un ancien guerrier plutôt âgé. Autant dire que le mariage la rendait malheureuse et qu’elle céda bientôt à commettre l’adultère.
Erreur qui lui fut fatale ; on raconta bientôt l’avoir vue se balader au bras d’un autre homme et , bien vite, son mari eut vent de ces rumeurs. Lorsqu’il le sut? Il entra dans une colère noire.  Il hurla sur sa femme, la secoua, la frappa mais elle ne réagit pas ; si effrayée qu’elle en était figée. Le manque de réaction de la japonaise ne fit qu’enrager davantage son mari et bientôt il eut en tête de se venger en lui enlevant une chose qu’elle aimait par-dessus tout. Il n’eut pas à réfléchir longtemps pour que l’idée lui vienne;

Il allait la priver de sa beauté.

L’homme saisit une lame et traça , de chaque côté de ses lèvres, une incision qui prolongeait son sourire le long de ses joues.
Ce “sourire de l’ange” inspirera plus tard de nombreuses autres légendes et portera plus tard le nom plus commun de “Le sourire de Glasgow”.
En ce qui concerne notre jolie japonaise, son mari l’amena à un miroir pour qu’elle puisse se voir, en affirmant que personne ne l’aimerait plus jamais ainsi. On raconte qu’elle hurla si fort que tous les habitants autour de son domicile l’entendirent.

Wizard Party Hard 2FiIgHw

Après ça? Son mari la tua enfin et alla jeter son corps dans un plan d’eau. Personne n’osa rien lui dire sur son passage, même si tout le monde se doutait de ce qui avait eu lieu. L’esprit de la japonaise resta silencieux un moment, se nourrissant de la rage de cette femme et de ceux autour de lui jusqu’à, de nos jours, nous réapparaître sous une forme nouvelle; un véritable esprit vengeur.

Depuis plusieurs années, maintenant, on raconte aux jeunes comme aux plus âgés que, quiconque se baladerait un peu trop tardivement hors de son domicile risquerait de croiser Kuchisake-onna ; cette femme effrayante portant un masque sur les lèvres approcherait alors et posera sa question favorite :

“Suis-je belle?”

Wizard Party Hard K5k61rs

N’importe qui de censé comprendra être en danger et préférera ne pas froisser la femme qui se tient face à lui ; d’autant plus que nombreux sont ceux qui la reconnaitront immédiatement. La réponse sera donc sûrement affirmative et, alors, Kuchisake-onna enlèvera son masque et réitéra sa question ;

“Et maintenant, suis-je belle?”

attention aux âmes sensibles :


Il me semble avoir compris qu’à partir de ce point, quelle que soit votre réponse, il n’y a plus grand espoir pour vous. Répondre que non serait suicidaire. Répondre que oui flatterait certes l’esprit mais elle répliquera alors que, dans ce cas, elle se ferait un plaisir de vous rendre aussi beau qu’elle, et vous tuera après vous avoir dessiné un sourire semblable au sien.
Certains prétendent qu’il y a des façons de s’en sortir mais je crois difficilement à ces dernières.

Par exemple, j’ai entendu dire que poser une question à son tour en retour, tel que “qu’est-ce que la beauté?” ou “sommes-nous beaux?” intriguerait l’esprit et le temps qu’il y réfléchisse vous laissera l’occasion de fuir. Cela dit, j’ai également entendu dire que l’esprit en question était rapide. Assez, du moins, pour vous rattraper sans se fouler lorsqu’il reviendrait à lui.
Ou alors, il est dit que l’on peut apaiser l’esprit en lui donnant des friandises mais, honnêtement, je ne crois pas une seule seconde a l’idée d’apaiser un très ancien esprit vengeur rempli de rage avec des bonbons.

Cela dit si ça fonctionne alors lui et moi on se comprendrait sur l’amour du sucre.
Et non, ça n’est pas pour justifier le fait que j’aime le sucre que je viens de raconter tout ça. C’est parce que Kuchisake-onna est mon costume d’Halloween. Et non ça n’est pas parce que j’aime le sucre que je l’ai choisi.
Il m’a vite paru évident que dans le genre déguisement d’Halloween original, je ne ferais peut-être que difficilement mieux. Ou, du moins, dans le genre qui me plaise. Parce que l’originalité et la créativité ne sont pas des chantiers éloignés de mes domaines, mais je ne cherche pas non plus à donner dans le ridicule. J’aime beaucoup Halloween, il est seulement normal pour moi de lui faire honneur. C’est en partie la raison pour laquelle je suis là, habillé comme une version masculine de la femme à la bouche fendue - bien parce que je refuse de toucher à mes cheveux pour ce déguisement.

Je n’avais pas forcément la tête à sortir , encore moins pour me rendre à une fête, en premier lieu. Après cette histoire concernant mon passé sortie par la Gazette, j’ai bien souvent eu la tête ailleurs. Assez même pour que Chishiya ne se taise, ça commence à faire un bon moment que je ne l’ai pas entendu. Peut-être que même lui a été bouleversé… Parce que je mentirais si je disais que je ne l’ai pas été. Rien ne garantit la véracité des mots de la Gazette, mais quelque chose m’a presque confirmé cela.
J’ai envoyé deux lettres. Une à Joey, elle m’a déjà demandé de me confier à elle et là j’en avais besoin, honnêtement. Je devais lui parler de tout ça. Je n’en ai pas dit beaucoup, pourtant. Je lui ai demandé surtout si elle l’avait lue, la Gazette, et je lui ai demandé ce qu’elle pensait.
L’autre lettre à été adressée à Mao qui s’est hâtée de m’envoyer une réponse où elle a affirmé que tout cela était stupide. J’ai bien observé son tracé, les mots employés… Elle a écrit rapidement, elle ne s’est pas relue. Mao a tendance à être méticuleuse dans ses lettres ; elle était loin de cela en l'occurrence. Elle était stressée. Ce qui m’a laissé penser que je me rapprochais de la vérité, du secret qu’elle me cachait.

Au-delà du fait que je suis préoccupé, je suis conscient que, naturellement, d’autres auront lu ça. Est-ce que c’est bien judicieux de sortir quand je sais que certains y penseront dès qu’ils me verront? En fait, cette idée m’a un peu fait frissonner et, ensuite , je me suis trouvé presque ridicule. Pourquoi m’en inquiéterais-je? Voilà ce que ça me fait, tout ça…

D’autant plus que le garçon qui m’a invité, il m’a affirmé que peut-être que je ne devrais pas être seul avec mes pensées. Lui,  je sais qu’il a lu la Gazette. Je sais aussi qu’il n’a pas dit ça au hasard, parce que la Gazette a parlé de lui également ; le chanteur dans un boys band il me semble, quelque chose de ce style. J’admet avoir lu en diagonale, c’est tout. Mais de ce que je devine, sa vie à l’UMS a dû changer bien plus que la mienne. Ça m'a fait réfléchir et je me suis dit, au final, que je n’étais pas en si mauvaise position. J’ai accepté de m’y rendre. Et puis le côté “interdit” de cette fête est un délice, je dois l’avouer.

Lorsque j’arrive, il y a déjà pas mal de monde. Ça me fait penser à Chishiya et comme il aurait haï cela. Il me manque un peu, je l’admet.

Toujours que ça m’arrange, on ne fait pas attention au garçon qui arrive alors que tout le monde a la tête ailleurs. J’observe tout de même ce que je peux y reconnaître - ou plutôt ceux que je peux y reconnaître. Je vois le coréen qui m’a invité très facilement ; il faut croire qu’il s’amuse bien à faire les stars en l'occurrence. Je ne le pense pas négativement, il ne la raconte pas particulièrement , mais ça se voit que chanter est son métier. Il n’est pas seul, je me demande si ça aide.

En traversant la pièce pour aller me poser, je reconnais certains visages. D’autres beaucoup moins, normal. Je vois même Joey qui discute avec quelqu’un, du coup je préfère me tenir d’aller l’embêter pendant ce temps. Ca n’est sûrement pas pareil lorsque l’on est avec d’autres élèves. Ou alors ça ne l’est pas. Je l’ignore. Mais sans problèmes, j’aime beaucoup l’ambiance… Pour le moment.

:copyright:️ 2981 12289 0

Dernière édition par Akutenshi Busujima le Dim 25 Déc - 18:52, édité 1 fois

ϟ ϟ ϟ

Wizard Party Hard AK8xnVgWizard Party Hard YuKG9FNWizard Party Hard R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001Il y a un point positif d’être le jumeau de Zia. Au moins, elle me suit dans mes conneries. Au moins,  je n’ai pas à subir d’horribles moments de solitude comme mon petit frère. Pauvre Indiana, je le plaindrais presque. « Désolée Indiana, tu connais notre rôle de grand frère et de grande sœur, qui est aussi notre hobby préféré : t'embêter. Mais on ne dira rien sur le fait que tu es venu manifestement sans date ! » Ah bah tiens, c’est vrai ça. Indy est venu tout seul. Ce n’est pas très surprenant en soit, qui voudrait avoir un date avec lui, fille comme garçon ? C’est un peu plus bizarre qu’il ne traîne pas dans les pattes d’Arsène, par contre. Depuis qu’ils sont nés, on ne les voit pas l’un sans l’autre ! « Je pensais que tu étudierais pour continuer d'écraser intellectuellement tes petits camarades. » Et bam ! C’était bien envoyé de la part de ma jumelle, ça encore. Ce ,’est pas faux que notre frère aime plus que tout être le premier, pour tout. Combien de fois est-ce qu’il a essayé de nous surpasser, avec Zia ? C’est assez con pour lui que ce soit Enola, la plus intelligente de la famille… Il met quand même vachement de temps à comprendre pourquoi j’ai pris ses fringues de vieux.

Faire bouder Indy, c’est facile. Il y a pas vraiment de gloire à ça, comme il démarre au quart de tour. Mais c’est toujours aussi plaisant ! Je laisse traîner mon regard ailleurs, après m’être bien amusé. Évidemment, tout de suite je suis ramené à l’ordre par ma jumelle : « Regarde ailleurs, le pervers. » Comme si c’était de ma faute, si elle était déguisé en ange ! Je mens pas quand je dis à Zia qu’elle est canon, elle pourrait au moins m’accorder que je suis quelqu’un de très honnête. Quelqu’un de très honnête qui crush depuis trop longtemps, d’après ma jumelle. « Un crush qui dure depuis ans ! » « Et alors, moi au moins, j’en ai un ? » Je suis pas très sûr de moi en lui disant ça. Je suis jamais vraiment très sûr avec ma sœur, vu ses capacités à être sarcastique. « Et si tu allais lui parler ? On est dans une fête, faut en profiter ! Tu lui propose un verre, une danse, n'importe quoi ! Mais il serait temps d'agir. » J’ai vraiment envie de lui rétorquer qu’elle est folle. Pourquoi me lancer maintenant ? Mais je me sens peu à peu gagner par son enthousiasme. Foutu lien de jumeaux ! Je suis sûr que c’est pour ça que je me fait avoir à tout les coups. « Tu pourrais même lui proposer un date. Sois entreprenant ! Regarde la nana qui drague Judas, il lui a fallu même pas une semaine. » « Mais Judas il est aveugle, aussi… » Je lève les yeux au ciel avant de rajouter, un peu aidé par la Bièraubeurre aussi : « … comme si être muet, ça suffisait pas ! » Est-ce que l’ange Lyra aimerait bien que je sois entreprenant ? Je me demande… Après tout, elle est célib’ depuis que je crush sur elle, c’est peut-être un signe ? « Bon, ok, tu m’as convaincu. » Je capitules très vite, comme d’habitude. « Garde-moi mon verre. » Je file mon gobelet à Zia, en l’éclaboussant un peu au passage. Oups, sa robe ! Avant que ma sœur puisse ouvrir la bouche, je m’enfuis : j’ai trouvé le courage (un peu dans l’alcool, beaucoup dans la manipulation de Zia) de parler à Lyra. Pas question de le laisser s’enfuir !

Je me glisse plus ou moins gracieusement entre les gens qui dansent, en les bousculant. En même temps, ils prennent toute la place avec leurs mouvements désorganisés, là… ! Je phase cinq ou dix secondes devant Lyra, qui dansait toujours. Bien. Elle, elle dansait bien. Et je comptais jusqu’à vingt, pour être sûr d’avoir bien préparer ma phrase d’accroche. La première phrase que je lui dirai, à part : « T’aurais pas un bout de parchemin pour moi ? » en cours. Je pris une grande respiration, lançant un regard à ma sœur et… « Salut Lyra ! » Je devais lui dire quoi, déjà ? Ah, oui ! « Tu veux sortir avec moi ? »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


This is the sound of my love for you

Wizard Party Hard Badgehfa2022nomine

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001C’est décidé. Je déteste vraiment mon frère. D’accord, Zia s’est aussi foutu de moi, mais Esteban… Esteban, c’est le pire. Comme si j’étais un sujet à moquerie ! Est-ce qu’il s’est vu, lui, avec son éternel combo jean-tee-shirt offerts par Maman ? Nan mais vraiment, je vous jure… ! Fulminant, je me déplaçais un peu vers une des tables remplies de nourriture. Manger m’a toujours aidé à ma calmer lors des périodes frustrantes. Et si cette soirée n’est pas une période frustrante, je ne sais pas quoi en penser. « Indiana ? » Alors que je pensais que la situation ne pouvait pas empirer, le destin me montra assez ironiquement que j’avais faux sur toute la ligne. Une sensation que je déteste. Je me tournais lentement, pour faire face à Alice Bennett. Pourquoi est-ce qu’elle devait me parler, aujourd’hui ? J’avais presque oublié notre anniversaire commun. Presque. J’attendis de voir la suite des évènements, prêt à un déchaînement des Enfers. « Tiens. C'est pour toi. Joyeux anniversaire. » De quoi ? DE. QUOI. Je regarde, interdit, la jeune femme et le paquet cadeau chauve-souris qu’elle me tend. Qu’est-ce que je suis censé faire ? M’enfuir ? C’était tentant, vraiment tentant.

Mais, à la réflexion, il valait mieux prendre le cadeau que d’essuyer une baffe d’Alice Bennett. Ou pire, une tirade bien sentie pour se moquer de moi. Défaire le papier cadeau me parut prendre un temps infini. Le fait d’avoir la peur au ventre en déchirant le papier ne m’aidait pas beaucoup, je dois bien l’avouer. « Je l'ai tricotée moi-même. C'est le même tissu que ma cape, il en restait… » Le papier avait rejoint le sol, et je tenais entre les mains une écharpe rouge, une qui pourrait me tenir bien chaud cet hiver. Rouge ? Rouge comme Gryffondor ? Est-ce que c’était une façon de se moquer de moi ? Est-ce que c’était pour me faire passer un message, comme quoi je n’appartenais pas à la bonne maison ? Alors que, je suis désolé mais mon ambition me rend bien plus méritante qu’elle du rang de Serpentard ! « J'espère qu'elle te plaira. Voilà. » En soit, elle me plaisait. Je suis un grand frileux, ce n’est un secret pour personne. Mais le pourquoi me taraude tellement que je ne sais pas quoi répondre. Et avant de pouvoir trouver une pique bien spirituel à lui balancer, elle… elle m’embrassa. Alice Bennett. Qui m’embrasse, moi. Un garçon ! C’est le monde à l’envers, il y a quelque chose qui s’est passé de travers. Ce n’est pas possible autrement. Sinon, je ne trouverai pas ça aussi agréable. « Désolé ! » Je me recules précipitamment, en me prenant les pieds dans le bas de mon pantalon. « Je voulais pas t’embrasser, je sais pas ce qui s’est passé ! » Ce qui est la vérité. « Je pense que c’est l’alcool. » Je repensais à ma pauvre Bièraubeurre que j’avais pris en début de soirée. Je tiens aussi bien l’alcool que Papa, ça veut tout dire. « Me tapes pas, j’ai pas fait exprès ! » Je suis à peu près de nouveau stable sur mes pieds. Mais maintenant, je trembles à l’idée qu’elle pète un scandale devant tout le monde à cause de ma bourde.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

Wizard Party Hard Badgehfa2022serpWizard Party Hard Badgehfa2022duoWizard Party Hard Badgehfa2022persopref

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001Ne pas participer à une fête d’Halloween aurait été impensable pour moi. J’ai une énorme affection pour cette fête, ce qui n’étonnera personne je pense. Bien sûr, le fait d’aller à une fête clandestine outrepassant le couvre-feu de Poudlard entrait en contradiction complètes avec ma fonction de Préfet-en-Chef mais… Il y avait Spencer. C’est Spencer qui m’avait parlé en premier de cette soirée, et c’est elle aussi qui me demanda de l’accompagner. Qu’est-ce que j’aurai bien pût faire d’autre ? Spencer n’est pas de ces personnes qui abandonne facilement. C’est même grâce à ce trait de caractère que je me suis retrouvé embarqué dans un achat de salade pour sa tortue de compagnie ! Avec autant de détermination, j’aurai facilement casé la jeune femme à Gryffondor, comme son frère. Mais je ne m’en plaignais pas le moins du monde : partager la Salle Commune me permettait de lui donner des cours de langue des signes en soirée.

Le choix d’un costume m’a semblé tout de suite évident, même si j’ai dût faire appel aux talents de Trésor pour le parfaire. Je suis habitué à me faire maquiller, grâce aux concerts du Lussuria. Mais me maquiller moi-même me semblait bien trop difficile. J’ai donc demandé à ma petite sœur de me faire un maquillage de citrouille, lui laissant le bon soin de choisir elle-même les produits et autres… choses nécessaires au maquillage. Et c’est ainsi qu’après une heure entre les mains de Trésor, je put enfin regarder mon reflet dans la glace. Loin d’un maquillage enfantin – qui ne m’aurait pas déplut, au vu de mon amour pour les citrouilles, Trésor m’avait concocté un maquillage qu’elle qualifiait de sexy. Une moitié de visage brun orangé, noir et représentant une citrouille maléfique, et l’autre laissé complètement vierge. Un trait noir, comme une énorme cicatrice, séparait les deux en moitié plus ou moins égales. Je collais un baiser sur la joue de ma petite sœur en louant son génie, avant de rejoindre la Salle Commune pour y attendre Spencer.

En patientant, je me demandais si j’en avais fait assez. Trésor avait insisté que je passe un de mes costumes de représentation, noir, et une simple chemise orange sombre au col ouvert. Sans le maquillage, j’avais presque l’impression d’aller accompagner ma mère au piano sur la scène du night-club ! Une furie blonde, blanche et rouge me tira de mes pensées à cet instant. « Salut ! Tu m'as pas trop attendue ? Désolée du retard, ça a prit un temps monstre de nettoyer le faux sang dans la douche ! » Je ne pouvais qu’imaginer. La jeune femme était habillé simplement, plus simplement que d’habitude. Elle avait juste passé une robe blanche, mais celle-ci était constellée de tâche de sang. Je souris poliment, en essayant de capter son attention pour lui demander quel était son déguisement. Mais, comme souvent, Spencer devança mes pensées. « Tu as vu, je suis déguisée en personnage qui meurt rapidement dans les films d'horreur ! C'est Arsène et ses lectures qui m'en a donné l'idée ! » Je ne sus pas comment répondre, étant donné que je n’avais jamais regardé de films d’horreur. Je levais le pouce en l’air, en souriant. « J'adore ton costume… Citrouille. » « Oh, tu as reconnu ! » Je signais, déjà un peu plus à l’aise d’être en terrain connu. « Trésor m’a maquillé. Elle est très douée. » Je pris la main de la jeune femme dans la mienne, pour la mener au lieu du rendez-vous. Si je ne le faisais pas, il y a fort à parier que je la perdrais dans les couloirs ! « Tu es… vraiment très belle. Même si je n’ai pas compris en quoi tu es déguisée. » Signais-je finalement, en arrivant devant la porte. À l’intérieur, la fête avait l’air de battre son plein. On pouvait déjà entendre la musique – malheureusement, pas de musique permettant de danser ensembles. Il faudrait que je remédie à ça.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Spice of Life

Wizard Party Hard Badgehfa2022nomineWizard Party Hard Badgehfa2022prefet

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001Je suis pas contre ce qu’Alice, elle dit. Déjà parce qu’elle voudra pas en démordre. J’ai la flemme de parler avec elle, alors je la laisse faire. Et puis, être présenté comme un jardinier, ça me plaît bien. C’est un peu ce que je suis. « Viens, je te montre les lieux, puis j'aurais quelqu'un à te présenter. » On allait enfin avoir le droit à quelque chose de sérieux. De la nourriture. Le reste de sa phrase ? C’est pas vraiment important. Je vais me laisser flotter un peu. Le temps de manger et de trouver du citron. « J’ai un Filet du Diable, dans la Serre numéro Trois. Il est beau. » Je regarde les plats sur la table. C’est comme les repas à Poudlard. Décevant. Je prends une poignée de chips que je mange en mettant un bonbon au chocolat dessus. Ça passe, mais c’est pas super. Pas comme les mélanges de Dada. Je continue à parler de mes fleurs. Au fond, c'est pas très grave si elle ne m'écoute pas. « Viens avec moi. J'ai quelqu'un à te présenter. » « Pourquoi il faut marcher ? » Je soupires en suivant Alice. Je déteste marcher.

En regardant devant Alice, je comprends. Elle veut me présenter une fille. Elle a des bons goûts, Alice. C’est parce qu’elle est lesbienne. Ça veut dire qu’elle fait du sexe que avec les filles. Comme moi. « Vicky ? Hey ! Je viens d'arriver, mais démente la fête. Ton costume aussi, t'es trop sexy ! » Je regarde la fille au cheveux jaune-marron. Pas mal. Pas sexy, par contre. Alice esrt une menteuse. « Je te présente Lemony Morris-Clever. Il est en 5ième année, comme toi, mais à Gryffondor. Vous avez du avoir des cours en commun, je suppose. Lemony, je te présente ma cousine, Vicky Prewett. Vicky est à Poufsouffle avec ta sœur. » Mon regard s’allume en entendant Poufsouffle. La maison de Bébé Spencer et de Maman. J’aime Bébé Spencer, j’aime Maman, alors j’aime Poufsouffle. C’est mieux que Gryffondor. Je suis déjà allé dans leur Salle Commune, il y a des plantes partout ! Les mains toujours dans les poches, je laisse les deux filles parler entre elles. Elle parle toujours trop, Alice. Alors moi, je pense à mes plantes. Au bout d’un moment, je me rends compte que je n’entends plus le bruit de fond d’Alice. « Elle est où ? » Je regarde la fille. « On va dehors. » Je lui demande. Si Alice est plus là, ça sert à rien de rester, non ?
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I just want to be someone...

Wizard Party Hard Badgehfa2022jeuWizard Party Hard Badgehfa2022nomine

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz
Victoria Prewett
Contexte
Nous sommes le mercredi 31 octobre 2001. Victoria, ou Vicky comme elle aime être surnommée, est la fille cadette de Louis et Adèle Prewett. Après un été mouvementé où ses parents lui ont appris qu'ils souhaitaient divorcer, Vicky a fait la connaissance de Ethan Chastang, l'homme qui rend désormais heureux son père. Elle a fait sa rentrée en 5ème année en septembre. Enjouée, énergique et optimiste, Vicky croque la vie à pleines dents et a hâte de voir ce que cette nouvelle année scolaire va lui apporter.

Wizard Party Hard
Costume Vicky :


Dae-Hyun soupira : « Parle pas de malheur ! » dit-il en rangeant le rouge à lèvres dans sa trousse. On tourna la tête en même temps vers les premières personnes qui arrivaient. La musique se lança automatiquement et je serrai instinctivement Dae dans mes bras. « Cette fête va être démente ! » J’étais tellement impatiente. Plusieurs minutes passèrent avant que Dae ne s’éloigne lorsqu’il aperçut l’un de ses amis. Je lui adressais un sourire alors qu’il partait à grandes enjambées dans sa direction. Il était sans doute mon meilleur ami en ce monde, si je ne comptais pas déjà Billy comme tel. D’ailleurs, où était …

« Fête réussie à ce que je vois ! » Je tournais la tête vers une chevelure bicolore qui venait de s’approcher de moi. Joséphine Davis, mais on l’appelait tous Joey. « T’as vu un peu ?! » chantonnais-je. « Sympa ton costume ! Tu as tout fait toute seule ? » Je haussais les épaules, laissant aller le suspens avant d’ajouter : « Noooon, j’ai eu de l’aide. » Je souris avant de me reculer pour observer son costume. « Ouah, Cruella c’est ça ? » Je lui donnais une tape sur l’épaule. « Pas trop mal … mais, dis-moi, Billy m’avait dit que vous aviez des costumes accordés … qu’est-ce que … » Je fronçais les sourcils avant que Joey ne pointe son doigt sur Billy qui s’éloignait vers le bal.

« Mais noooon ! » me moquais-je en voyant sa petite queue de dalmatien dépassait de la foule. « Bonsoir les filles. » dit soudain une voix grave. Je tournais la tête. Sirius Green venait d’arriver vers nous. Que faisait-il là ? Ah mais oui ! Dae avait invité les étudiants aussi. Mais j’étais assez étonnée que Sirius ait choisi de venir à une fête de Poudlard. Il avait même joué le jeu en se costumant ! « Salut Sirius ! » chantonnais-je. « Où est Shanna ? » Je haussais les épaules alors qu’il se tournait déjà vers Joey. « Billy n’est pas avec toi ? »

Je jetais un coup d’œil à la foule, espérant repérer ma meilleure amie qui ne devait pas être bien loin, quand soudain … « Par la barbe de Merlin ! » m’exclamais-je. J’attrapais instinctivement le premier bras qui fut à ma portée, comme s’il me fallait ça pour me soutenir. « Tu es venu avec le prince ?!! » Bleddyn Iceni. Il était là. Ses cheveux roux, son visage si charismatique, sa posture fière et dominante. Je ne pouvais retenir mon excitation et commençais à sautiller sur place. Bleddyn Iceni était venu à ma fête. Le Prince Iceni. A ma fête. A moi.

« Bleddyn ? Oui pourquoi ? » Par Merlin, il l’appelait par son prénom ! Cela signifiait qu’ils étaient amis. Cela signifiait surement que j’aurai une nouvelle chance ! Je sautais dans les bras de Shanna qui venait d’arriver vers nous.  « Il est là ! Bleddyn Iceni ! Ton frère est venu avec lui … » « Et après, il te fait rien du tout ... Tu t'es vue ?! Une vraie groupie. » pouffa de rire Shanna.

Elle avait raison. Il m’avait rejeté la dernière fois. J’avais été assez humiliée. Même Alice Parkinson avait profité du spectacle. Je ne pouvais décidément pas me tourner en ridicule à ma propre fête. Je m’efforçais de retrouver un visage neutre et de calmer mes ardeurs avant de déclarer : « Je vais te montrer qu’il me laisse parfaitement indifférente. » Après tout, le prince Iceni était à l’une de mes fêtes. Et c’était juste un étudiant comme un autre. Un étudiant qui me faisait horriblement craquer … « L'indifférence même, c'est évident. » Shanna me fit un grand sourire innocent.

« Parce que sautiller et hurler c’est être indifférent ?! » Je fusillais Sirius du regard. De quoi se mêlait-il ? « Tu vas bien ? » demanda-t-il en se tournant vers Shanna. Ce fut à mon tour de lever les yeux au ciel comme il venait de le faire pour moi. Mais je n’eus pas le temps de plus réagir qu’un bras m’extirpa du petit groupe.

« Vicky ? Hey ! » Je reconnus le visage d’Alice Bennett quand ses lèvres s’approchèrent de ma joue pour m’embrasser. Ma cousine. Je l’adorais. Elle était tellement belle et incroyable ! Mon sourire revint sur mon visage quand elle complimenta ma fête. « Je viens d'arriver, mais démente la fête. Ton costume aussi, t'es trop sexy ! » Je rougis. « Merciiii. Avec une cousine comme toi, je me dois d’être à la hauteur ! » Alice était une grande joueuse de Quidditch même si elle disait toujours que j’en faisais trop.

Un garçon était planté à côté d’elle. Grand, maigre, il avait un visage assez banale. Ses cheveux étaient blonds foncés et ce qui était le plus attirant chez lui était sans doute ses yeux bleus. Mais comme il ne me regardait jamais en face, il était difficile de s’y attarder.

« Je te présente Lemony Morris-Clever. » m’annonça Alice. « Il est en 5ième année, comme toi, mais à Gryffondor. Vous avez dû avoir des cours en commun, je suppose. » Ah. Oui. Lemony. Je n’avais jamais prêté attention à ce garçon. On avait en effet quelques cours en commun mais comme il ne venait pas beaucoup en sortie à Pré-au-Lard, je n’avais jamais eu l’occasion de le fréquenter.

« Lemony, je te présente ma cousine, Vicky Prewett. Vicky est à Poufsouffle avec ta sœur. » Son regard parut s’illuminer à cette mention et je lui souris. Alice se pencha alors à mon oreille. « Il est célibataire… Et est toujours ok pour rencontrer des gens. En tout cas, je vous laisse faire connaissance, j'ai un paquet à donner… » J’ouvris la bouche pour lui répondre mais la voilà qui partait déjà dans l’autre sens. C’était bien ma cousine ça ! Toujours aussi maligne …

« Elle est où ? » Je levais les yeux vers Lemony (par la barbe de Merlin, ce qu’il était grand !). Il semblait chercher Alice du regard comme curieux et étonné qu’elle se soit volatilisée. Bon, allez Vicky, c’était Alice qui te donnait un coup de main. Il fallait te sortir Bleddyn de la tête et qui de mieux que Lemony pour cela ? Il était … assez banal mais il était un mec. Et un mec ça voulait toujours la même chose avec une fille. « On va dehors. »

Mon regard s’illumina. « Avec plaisir ! » chantonnais-je. « Attends, j’attrape juste deux verres ! » Je passais près de la table où plusieurs bouteilles étaient entreposées. « Je te sers quelque chose ? » me demanda Billy, visiblement planqué à cet étalage. « Deux cocktails ! » lançais-je. « Joli costume ! » Le 7ème année leva les yeux vers moi, guettant un sourire moqueur qui ne tarda pas à venir. « Je suis toujours ravie de voir ce que Joey peut faire de toi ! » « Note que je fais ça pour la bonne cause ! » « Ah oui ? Laquelle ? » Billy me tendit mes deux verres. « Joey veut remporter son pari et par la même occasion gagner le prix du meilleur costume d’Halloween, et je trouve qu’on s’en sort pas trop mal. » Je haussais les épaules, guère convaincue, avant de m’éloigner.

Wizard Party Hard 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4663345734344f36555175424b413d3d2d3139362e313561343965373930333962303030663837343031353233313035312e676966Wizard Party Hard 71gvoiwPRZL._AC_UX466_
Billy Prewett

Où était Lemony ? Je zieutais la foule du regard avant de le repérer un peu plus loin. « On peut y aller ! » dis-je en lui tendant un verre. Je le suivis hors de la Cabane Hurlante où le vent frais me fit remonter les manches de ma robe sur mes épaules. « Pourquoi tu voulais aller dehors au juste ? » demandais-je par curiosité. Je tournais la tête vers lui avant d’épousseter naturellement ses cheveux. « Tu avais un peu de poussière ! » dis-je avec un grand sourire.

« A ta santé ! » Je levais le verre à son intention avant d’en boire une gorgée. Le liquide orangé glissa dans ma gorge et me fit faire la grimace. « Beurk … c’est quoi ça ? » Je levais le verre devant mes yeux pour en examiner le contenu avant de comprendre : « Billy … j’suis sûre qu’il s’est vengé du fait que je me sois moquée de lui. » Je ne pus retenir cependant un rire. « Mon frère a beau être chiant, je l’adore quand même. J’imagine que c’est pareil pour toi et Spencer ? » Je m’installais sur un banc en pierre un peu bancal. J’espérais que Lemony se joindrait à moi. Ce serait plus pratique si je devais me blottir contre lui ou même l’embrasser. En tout cas, s’il avait voulu aller dehors, c’était surement qu’il voulait un coin plus tranquille pour nous deux.

« J’adore Spencer ! Je la trouve tellement cool et elle a tellement de talent. » Essayer de trouver des points communs d’abord … puis tenter une approche. Je n’avais tout de même pas perdu le coup de main !

@ Victoire

Dernière édition par Vicky Prewett le Dim 11 Déc - 17:14, édité 1 fois

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz
Sirius Green
Contexte
Nous sommes le mercredi 31 octobre 2001. Sirius, fils aîné de Seth et Saoirse Green, a fait son entrée à l'UMS début septembre. Il a très vite rencontré quelques personnes qui lui ont ouvert des portes plus ou moins intéressantes. Cela fait à présent un mois et demi qui doit s'habituer à sa nouvelle voie de carrière, la musique, et qu'il essaie de quitter son image de Serpentard peu fréquentable.

Wizard Party Hard
Costume de Sirius :


Shanna était arrivée comme une petite fleur. Ses cheveux bruns aussi raides que ceux de leur père lui tombaient sur les épaules et ses petits yeux espiègles observaient sa meilleure amie qui venait de s’éclipser avec Alice Bennett.

« Je vais très bien, grand frère. » répondit-elle d’un ton amusé. « Regarde ne suis-je pas resplendissante ce soir ? » répondit-elle en tournant sur elle-même avec sa robe de vampire. Sirius fronça le nez, n'appréciant guère la plaisanterie. « Tu es toujours très belle, mais ... ce n'est peut-être pas le costume que j'aurai choisi. Au moins Joey est un peu plus ... » Son regard se perdit sur le costume assez osé de Joey. Une robe courte, un décolleté plongeant et un rouge à lèvre extravagant. « ... elle-même ... » « Tu disais grand frère ? » Sirius tourna son regard vers celui, moqueur, de sa sœur. « Je ne suis pas sûre que tu sois prêt à me voir habillée comme Joey... » Non, il était évident que non. Sa petite sœur n’avait encore jamais bien attiré le regard masculin et Sirius n’était pas prêt à voir arriver cette époque.

« Et toi comment ça va ? C'est comment l'UMS ? Ça doit être tellement cool ! » Il observa Shanna qui déballait toutes les questions qu'elle avait en stock. Il esquissa un demi-sourire face à son débit de paroles toujours aussi impressionnant. « C'est ... bien. Mieux. » dit-il seulement. Sirius n’avait jamais été très expansif dans ses sentiments. Il ne racontait pas grand-chose, préférant écouter et observer. Mais il n’était plus à Poudlard pour veiller sur sa petite sœur et, si elle au moins avait l’habitude parler plus que lui, elle ne se confiait pas automatiquement à Sirius. Le garçon se massa la nuque avant d’ajouter : « En tout cas … Si tu as besoin de ... » « Bonsoir. »

Sirius tourna la tête vers cette voix presque enchanteresse qui venait de s’immiscer entre eux. La princesse héritière du trône d’Irlande se tenait devant eux. Pour la première fois depuis longtemps, Sirius manqua de mot. La jeune femme portait un magnifique costume pour l’occasion. Sa peau nue transparaissait à de nombreux endroits, les parties les plus intimes couvertes d’un large bandeau de feuilles vertes. Ses longs cheveux roux semblables à des flammes tombaient dans son dos. Son regard aussi sévère qu’inaccessible sondait les personnes autour d’elle.

« Je suis sincèrement désolée de vous déranger, mais pourrais-je vous emprunter Sirius ? J'aimerais danser avec une autre personne que mon frère. » Son sourire était éclatant. Elle ne ressemblait pas beaucoup à une reine en cet instant. Du moins, pas à l’image directe qu’on pouvait s’en faire, notamment quand on pensait à la famille royale d’Angleterre. Non. Louve Iceni était tout le contraire. Elle était flamboyante, jeune, vive, intelligente.

Sirius en avait presque oublié sa petite sœur et Joey. Il salua d’un signe de tête les deux jeunes femmes, ignorant le gloussement moqueur de Shanna, et prit la main de la princesse. Il allait avoir l’honneur de danser avec elle. Sirius n’accordait pas une grande importance à la famille royale, mais il devait avouer avoir été très intéressé quand il avait appris que les enfants venaient étudier à l’UMS et à Poudlard. Bleddyn était d’ailleurs dans le même club que lui, chez les Pendragon. Quant à Louve, il avait toujours pu l’observer seulement de loin. Elle dégageait une espèce d’aura qui amenait tout un chacun à lui accorder son respect et sa loyauté. On n’avait aucun mal à se douter de la puissance qu’elle avait rien qu’en parlant.

La jeune femme plaça automatiquement ses mains autour du cou de Sirius qui déposa à son tour ses deux mains sur ses hanches. Elle était … si peu habillée. Il s’efforça de ne pas baisser son regard et le laisser river sur son visage. « Ton frère t’ennuyait tant que cela ? » demanda-t-il alors en commençant à se dandiner sur place. Il n’aimait pas danser et il était d’ailleurs un piètre danseur. Pourtant, toutes les filles qu’il connaissait voulaient toutes danser avec lui et … il était bien incapable de refuser.

« Je suis désolée d'avoir menti. Mais je voulais te parler d'un sujet… Déplaisant. » Sirius haussa un sourcil. « Bleddyn m'a dit que tu ne voulais absolument pas parler de ton sang de loup-garou. Il m'a demandé de t'en parler. » Sirius soupira et détourna les yeux. Et voilà. Le piège.

Il chercha dans la foule Bleddyn Iceni mais celui-ci avait déjà dû s’éclipser dans une autre pièce. Il était incroyable de constater combien de gens se satisfaisaient à parler d’autrui et de leurs problèmes. Bleddyn avait remarqué que Sirius avait fait appel à son sang de demi-loup lors de l’épreuve des Pendragon un mois plus tôt. Il pensait sans doute bien faire mais Sirius avait rapidement fermé la discussion. Il ne souhaitait pas parler de ça. Il ne se sentait pas loup. Alors pourquoi la princesse venait lui en parler ?

« Je constate en tout cas que ton frère ne sait pas tenir sa langue … et donc, tu es venu pour … ? » Ce n’était pas parce qu’elle était de sang royal qu’il allait mieux agir avec elle. Elle voulait se mêler d’un sujet qui ne plaisait guère à Sirius et il réagissait de la seule manière qu’il connaissait : la fuite, l’évitement. « Je ne suis pas venue que pour faire plaisir à mon frère. Une autre personne m'a demandé mon aide. Ta sœur, Shanna. »

A la mention de son nom, Sirius tourna à nouveau les yeux vers Louve. Shanna ? Shanna lui avait demandé son aide ? « Pourquoi ? Comment ? » demanda-t-il. « Je l'ai rencontrée au mariage des Romanov, en septembre. » expliqua la jeune femme. « Elle sait que nous sommes tous des loups, et elle espérait que je puisse parler avec toi de ta nature… Pour t'aider à l'accepter. » Le regard de Louve semblait chercher dans ses yeux un signe de confiance. « En parler ne changera rien. » déclara-t-il d’un ton hargneux.

Ses mains se resserrèrent sans le vouloir sur la taille de Louve et il regretta d’être au milieu d’une foule. Plusieurs regards étaient braqués sur eux, observant la princesse. Trop de monde, trop susceptible d’être remarqué. La Pleine Lune était prévue pour le lendemain et il suffirait de peu de choses pour que Sirius s’emporte. Pourtant, Louve était déterminée à ne pas lâcher l’affaire. « Pourquoi la refuses-tu autant ? A cause de cette pitoyable image qu'ont les loups en Angleterre ? En Irlande, toi et ta sœur seriez des stars. La cour vous accepterait si facilement. »

Le regard de Sirius s’assombrit. « Je me contrefous d’être une star. » cracha-t-il, agacé. Pourquoi toutes les personnes qu’il rencontrait voyaient ça comme une bénédiction ? Être maudit par la lune n’avait rien de bien. « Tout ce que je veux c’est être un sorcier comme tout le monde. Je ne veux pas de cette partie de moi. » dit-il. Une certaine tension montait entre ses doigts, comme si … comme si des griffes voulaient en sortir. Son souffle s’accélérait. « Et je n’ai pas besoin de thérapie ni de quoi que ce soit de ce genre. Je pensais avoir été clair à ce sujet avec Bleddyn. »

Les derniers mots qui sortirent de sa bouche furent employés sur un ton plus fort qu’il ne le voulut et il ferma les yeux, les sentant changer de couleur au fur et à mesure que son cœur s’emballait. Un grondement monta de sa poitrine. Par Salazar ! Il allait perdre le contrôle s’il continuait comme ça. Pourquoi insistait-elle autant ?

Il lâcha furieusement la taille de Louve Iceni et, baissant la tête pour cacher ses yeux ambrés, il chercha une issue et trouva la sortie. Un petit groupe de personnes était dehors et il entendit même la voix de Victoria Prewett. Furieux et angoissé, Sirius continua de marcher pour s’éloigner de la Cabane Hurlante. Mais le bourdonnement dans sa tête refusait de cesser. Il leva la tête vers le ciel. La lune n’était pas complète. Ce n’était que demain. Que demain … Pourquoi était-il aussi en colère ? Pourquoi tous ses membres étaient-ils aussi tendus ?

« POURQUOI TU M’AS SUIVI ?! » lança-t-il en se retournant. La jeune femme était là. Là, dans la nuit, avec le vent qui soufflait un peu, on aurait dit une déesse. Elle était magnifique. Magnifique et dangereuse. « Je ne veux pas de ça. Je n’en ai jamais voulu. Alors dégage de là. Tu n’as pas des affaires royales à t’occuper ?! A moins que tu veuilles qu’un demi-loup rejoigne ta cour ? Désolé, mais le poste ne m’intéresse absolument pas. » Il ne savait comment se tenir, là, dans la nuit. Ses épaules semblaient se voûter alors qu’il ressentait comme des courbatures dans son corps. Sa tête bourdonnait et tout ce qu’il ressentait c’était une furieuse envie de violence.

@ Victoire

ϟ ϟ ϟ


Don't stop me now I'm having such a good time

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001 Les bras autour du cou de Sirius, j'avais atteint une première partie de mon but et j'avais abordé le sujet du sang lupin. Mais je le sentis se tendre assez rapidement. Automatiquement, presque. Je savais que mes propos ne lui plairaient pas, mais heureusement, j'avais plus d'un atout dans la manche. « Je constate en tout cas que ton frère ne sait pas tenir sa langue … et donc, tu es venu pour … ? » Non pas que mon frère prenait plaisir à échanger des ragots, au contraire de Alekseï. Mais disons que nous échangions nos informations par habitude, surtout quand il s'agissait d'aider, que ce soit des amis ou bien des personnes de la cour. Mais là, je ne venais pas pour mon frère, mais de la part de sa sœur, comme je lui expliquais. J'avais rencontré Shanna au mariage, qui m'avait exposé le cas de son frère. Et la pauvre semblait plutôt préoccupée par lui. « En parler ne changera rien. » Je le sentis serrer ses mains autour de ma taille. Je me doutais que c'était une réaction à la suite de mes propos, qu'il agissait sans réfléchir. D'autant plus que la pleine lune approchait, il devait avoir les nerfs complètement à vif. Et puis, je n'avais pas peur qu'il me fasse du mal. Parce que je n'aurais aucun mal à le maîtriser, même au milieu d'une foule rempli d'adolescents.

« Je me contrefous d’être une star. Tout ce que je veux c’est être un sorcier comme tout le monde. Je ne veux pas de cette partie de moi. » Je sentis ses doigts s'enfoncer encore plus dans mon costume et son souffle s'accélerer. Je ne le quittais pas des yeux, attendant de voir ses yeux changer de couleur, comme tout demi loug-garou quand les émotions prennent le dessus. Je savais que cela était la prochaine étape, je pouvais le sentir. Tout comme je sentais que Sirius n'était pas en train de se calmer. Et malheureusement, le sujet que nous abordions n'était pas quelque chose qui allait faire baisser sa colère, bien au contraire. C'est ce qui l'avait déclenchée. « Et je n’ai pas besoin de thérapie ni de quoi que ce soit de ce genre. Je pensais avoir été clair à ce sujet avec Bleddyn. » Là, ses yeux changèrent de couleur. Je connaissais bien trop les tenants et les aboutissants de cette nature lupine, et Sirius ne pouvait pas faire semblant avec moi. « Et pourtant, cette partie de toi est là. Mais tu peux… » Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que le jeune homme fuit et alla dehors. Par tous les dieux, que les hommes pouvaient être agaçants. Je levais les yeux au ciel avant de me décider à le suivre. J'avais fait une double promesse. A mon frère, et à Shanna. Je n'allais pas briser leur confiance, à tous les deux. Il en était hors de question.

Je pris une seconde pour apprécier la lumière de la lune sur ma peau, avant de continuer de suivre Sirius. Même dans le noir, je pouvais voir tous ses muscles tendus. Il était sur le point d'exploser. Il avait presque le dos courbé. J'avais l'impression de voir quelqu'un sur le point de se transformer. Mais cela était impossible. Le problème était que Sirius était trop focalisé sur sa partie lupine, ce qui expliquait pourquoi elle prenait autant le dessus. « POURQUOI TU M’AS SUIVI ?! » Même si il criait, il ne me faisait pas peur. Loin de là. Je ne sursautais même pas. Y compris dans la nuit, je me tenais droite. Je savais que la lune m'accompagnait, quand ce n'était pas les dieux. Je me savais forte, et capable de gérer une situation pareille. Et puis, cela fera un bon entraînement quand je porterais une couronne sur la tête. « Parce que tu ne m'as pas laissé finir ma phrase ! Et surtout, pour qui me prends-tu pour seulement penser que je te laisserais seul, dans un état pareil, alors que je suis responsable de ta colère ? » Je fronçais les sourcils, une main sur la taille, l'autre sur la poitrine. Finalement, c'est qu'il pouvait penser ça de moi qui pouvait me faire sortir de mes gonds, plus que son manque de respect envers moi. « Mais pour qui me prends-tu ? »

« Je ne veux pas de ça. Je n’en ai jamais voulu. Alors dégage de là. Tu n’as pas des affaires royales à t’occuper ?! A moins que tu veuilles qu’un demi-loup rejoigne ta cour ? Désolé, mais le poste ne m’intéresse absolument pas. » Je levais les mains en l'air, comme pour prouver mon innocence. Je devais bien avouer que ce propos, que j'avais tenu, n'avait pas été très malin. « Je n'aurais pas dû dire ça, je suis désolée, c'était maladroit. Mais il est vrai que je tiens à t'aider, Sirius ! » Je levais la main, en direction du ciel. « Tu ne peux pas ignorer cette partie-là de toi ! La pleine lune sera avec toi, pour le restant de ta vie. » C'était un fait. Il ne pouvait pas détruire cette partie-là de lui, c'était impossible. D'où la proposition que j'avais envie de lui faire, mais il semblait encore bien trop énervé. Alors que je sentis qu'il allait parler, je levais la main, comme pour l'intimer de se taire. Un geste que je faisais beaucoup trop souvent depuis que je connaissais Alekseï Romanov. « Non, tais-toi, et laisse-moi parler. » Quoi que. « Non, finalement, non. Au contraire, vas-y, hurle ! Hurle à la lune, laisse le loup en toi parler, et tu te sentiras beaucoup mieux ! »

Enfin, Sirius sembla m'écouter. Il finit par hurler, et je remerciais intérieurement les dieux que nous soyons éloigné de la fête, ou mon frère se poserait des questions. Mais je fis l'erreur de baisser ma garde, et Sirius s'approcha de moi. Beaucoup trop près, et surtout, les yeux d'une couleur totalement différente, et remplie de rage. Il voulait me faire peur, je le sentais. Mais je ne bougeais pas. Je ne reculais même pas. J'attrapais d'une main sa gorge, et plantait mes doigts dans sa peau. « Ne bouge pas. Je ne plaisante pas, Sirius. Je suis capable de faire pousser mes griffes et de les planter dans ta chair. Je pourrais te casser mortellement la nuque avec une seule main. Ou en dernier recours, me transformer en loup pour me défendre. » Mes propres yeux devinrent dorés. Ils ne quittaient pas ceux de Sirius. Je ne tenais pas son cou très fort, juste assez pour qu'il comprenne que j'étais sérieuse. Et que je savais me défendre. « Est-ce que tu es prêt à m'écouter, désormais ? »

Une fois que je sentis qu'il était un peu plus calme, je relâchais doucement ma prise, pour le faire se mettre à genoux. Je me mis à sa hauteur, en même temps, puis, finalement, je le lâchais. « J'ai compris que tu ne voulais pas cette part-là en toi. Je peux l'entendre, d'accord ? Mais tu dois aussi entendre que tu dois apprendre à composer avec. » Je plaçais un doigt sous le menton de Sirius, pour le forcer à relever la tête et à me regarder dans les yeux, alors que les siens me fuyaient. « Jamais tu ne pourrais éliminer cette partie-là de toi. Mais je peux t'apprendre à la contrôler pour qu'elle ne prenne plus le dessus. Ce ne sera pas comme si elle était éliminée, mais au moins, tu auras un semblant de vie plus… Normal, selon toi. Comme les autres sorciers. » Je posais mes mains sur mes cuisses, pour ne pas perdre l'équilibre plus que cela. Je marquais une pause, pour que Sirius comprenne ce que je venais de dire. Et j'en profitais pour laisser la lumière lunaire entrer par toutes les pores de ma peau. J'aimais, de temps en temps, prendre des bains lunaires. « Ce sera un travail long et fastidieux, mais je te promets qu'on peut y arriver. Si tu me fais confiance. »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I'll show you how a real queen behaves,
No damsel in distress, don't need to save me

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz
Sirius Green
Contexte
Nous sommes le mercredi 31 octobre 2001. Sirius, fils aîné de Seth et Saoirse Green, a fait son entrée à l'UMS début septembre. Il a très vite rencontré quelques personnes qui lui ont ouvert des portes plus ou moins intéressantes. Cela fait à présent un mois et demi qui doit s'habituer à sa nouvelle voie de carrière, la musique, et qu'il essaie de quitter son image de Serpentard peu fréquentable.

Wizard Party Hard
Costume de Sirius :


C’était comme si sa tête allait exploser. Comme si ses os allaient se craquer un à un. Comme si tout son corps allait muter pour devenir cette bête atroce qu’il craignait par-dessus tout. Jamais il n’avait existé de demi-loup capable de se transformer à la Pleine Lune. Ils étaient seulement plus sujets à des variations d’humeur. Mais lui, c’était comme s’il ressentait chaque douleur, chaque souffrance, chaque contrariété puissance mille. Lui qui ne voulait pas de sa part de loup, il se retrouvait à devoir la gérer plus que d’autres. Shanna qui l’acceptait si bien ne semblait pas avoir ce soucis. Jared, son cousin, qui n’aimait pas son côté loup ne perdait pas autant le contrôle que lui.

Alors qu’il luttait pour ne pas perdre le contrôle, son ouïe lui fit comprendre que quelqu’un l’avait suivi. Louve. Et elle était plutôt contrariée. Pourquoi n’avait-elle pas peur ? Ne voyait-elle pas qu’il ne maîtrisait rien ? Ne voyait-elle pas qu’elle finissait de le contrarier et de le pousser à subir ces atroces douleurs ?

« Parce que tu ne m'as pas laissé finir ma phrase ! Et surtout, pour qui me prends-tu pour seulement penser que je te laisserais seul, dans un état pareil, alors que je suis responsable de ta colère ? Mais pour qui me prends-tu ? » S’il n’était pas autant en train de souffrir le martyr, il aurait sans doute admiré le courage et le sang-froid dont elle faisait preuve en se tenant là, juste à côté de lui. Il essaya de la repousser, en vain.

« Je n'aurais pas dû dire ça, je suis désolée, c'était maladroit. Mais il est vrai que je tiens à t'aider, Sirius ! » L’étudiant tomba à genoux et ferma les yeux. Des perles de sueur gouttaient sur son front alors qu’il s’efforçait de faire taire ce bourdonnement dans ses oreilles. Quelque chose grognait au fond de lui. Quelque chose qui brûlait de se faire entendre. « Tu ne peux pas ignorer cette partie-là de toi ! La pleine lune sera avec toi, pour le restant de ta vie. » continua-t-elle en levant les yeux vers le clair de lune. Sirius poussa un cri de rage et tourna la tête vers Louve, prêt à lui asséner d’autres cris furieux. Mais la jeune femme leva la main, comme pour lui intimer de se taire. Etait-elle à ce point imprudente ? Ne comprenait-elle pas ? Croyait-elle vraiment qu’il allait s’asseoir avec elle pour boire le thé ?

« Non, tais-toi, et laisse-moi parler. » Son ton était ferme, royal. Mais elle hésita et se ravisa : « Non, finalement, non. Au contraire, vas-y, hurle ! Hurle à la lune, laisse le loup en toi parler, et tu te sentiras beaucoup mieux ! » Sirius fronça les sourcils. Comment ? Que disait-elle ? Hurler à la lune ? Comme une bête sauvage ? Un nouveau grondement résonna en lui, comme si c’était ce dont il désirait le plus au fond de lui. Alors, toujours à genoux, il releva la tête en arrière et un hurlement se fit entendre. Il n’avait jamais fait ça auparavant et c’était tout ce qu’il semblait retenir en lui. La bête voulait parler. Elle voulait agir. Ses yeux étaient désormais ambrés et il sentait une force incontrôlable prendre possession de lui. Il se releva, aussi simplement que n’importe quel animal l’aurait fait et, d’instinct, se dirigea vers sa source contrariété : Louve. Elle avait réveillé la bête en lui. Et maintenant, c’était comme il ne se contrôlait plus rien. Il n’y avait plus qu’un sentiment qui dominait : la rage.

Il arriva à la hauteur de Louve mais celle-ci ne reculait toujours pas. Il avait envie de la frapper, de la traîner à terre et de s’acharner sur elle telle une bête. Pourtant, quelque chose le retenait. Sa conscience. Il n’était pas un loup-garou. Il n’était pas une bête. Il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas écouter cette voix dans sa tête. Cet instant d’hésitation le trahit puisque Louve en profita pour se saisir d’un geste vif de lui. Ses doigts se plantèrent dans sa gorge et Sirius en eut le souffle coupé. La bête voulut se défendre et balança un coup de main vers le visage de Louve.

« Ne bouge pas. » Sirius grogna. « Je ne plaisante pas, Sirius. Je suis capable de faire pousser mes griffes et de les planter dans ta chair. Je pourrais te casser mortellement la nuque avec une seule main. Ou en dernier recours, me transformer en loup pour me défendre. » La bête luttait mais lorsque les yeux de la jeune femme devinrent dorés, celle-ci se mit au repos. C’était comme si elle sentait qu’un loup plus puissant pouvait le faire taire. Comme si la bête avait trouvé un maître. Un Alpha.

« Est-ce que tu es prêt à m'écouter, désormais ? » demanda-t-elle d’une voix toujours aussi calme et mesurée. Sirius déglutit, difficilement, mais hocha la tête. Alors, doucement, la jeune femme le fit se mettre à genoux. Au départ, Sirius résista mais c’était comme être dominé par une force étrange. Le loup en lui reconnaissait son maître et ne pouvait que s’incliner.

« J'ai compris que tu ne voulais pas cette part-là en toi. Je peux l'entendre, d'accord ? » commença Louve en relâchant sa prise sur sa gorge. « Mais tu dois aussi entendre que tu dois apprendre à composer avec. » Les bras de Sirius pendaient mollement à côté de lui alors qu’il reprenait son souffle. C’était comme s’il avait été dans une forme de transe et qu’il reprenait peu à peu le contrôle de son corps. De son côté humain. Il était humain. « Je ne veux pas … Je ne suis pas un loup. » murmura-t-il, défait.

« Jamais tu ne pourrais éliminer cette partie-là de toi. » Le doigt de la rouquine vint se placer sous le menton de Sirius qui fut forcer de relever la tête vers elle. Elle était impressionnante. Elle rayonnait de puissance et l’étudiant n’avait plus la force de résister. Il sentait ses barrières tomber une à une. Ses mains tremblaient et ses yeux ambrés reprenaient la couleur noir sombre habituelle. « Mais je peux t'apprendre à la contrôler pour qu'elle ne prenne plus le dessus. Ce ne sera pas comme si elle était éliminée, mais au moins, tu auras un semblant de vie plus… Normal, selon toi. Comme les autres sorciers. » La contrôler ? Elle voulait l’aider ? L’aider à contrôler cette bête ? A nouveau, son regard croisa celui de la jeune femme. Ses yeux dorés avaient disparu pour laisser place à des yeux marrons, noisette.

A cet instant, Sirius avait enfin l’impression d’avoir trouvé quelqu’un, quelqu’un qui pourrait le comprendre. Pas sa mère qui entrait sans cesse dans son esprit. Pas son oncle qui le forcerait à aimer sa partie lupine. Non, juste quelqu’un qui comprenait ce qu’il vivait et qui était prêt à l’aider à accepter au mieux sa partie lupine. Quelqu’un qui ne le forcerait pas à adorer cet aspect de lui. Quelqu’un qui prendrait le temps. Quelqu’un qui n’aurait pas peur., qui ne le jugerait pas.

« Ce sera un travail long et fastidieux, mais je te promets qu'on peut y arriver. Si tu me fais confiance. » Sirius, toujours à genoux, regarda la main tendue de la princesse. Toujours dans son costume d’Halloween, le clair de lune finissait de rendre sa peau claire et légèrement brillante. Elle le dominait de toute sa hauteur et c’était comme s’il voyait l’ombre de son loup à côté d’elle. Sirius attrapa sa main et se redressa lentement. Il était sensiblement de la même taille qu’elle, mais à cet instant, il avait l’impression de se sentir bien petit face à elle. « Je veux que tu m’aides. » dit-il à mi-voix.

Il se racla la gorge, comme ayant honte de cet hurlement qui avait pris possession de lui quelques instants plus tôt. « Je … ne veux pas faire du mal aux gens autour de moi. Je veux … comprendre pourquoi … cette bête prend autant de place dans ma vie. Je veux … ne plus être contrôlée par elle. » Il leva les yeux vers Louve. Le jugeait-elle ? « Je n’aimerais jamais cette partie de moi. Mais si tu dis que tu peux m’aider, je suis prêt à te suivre. » La bête en lui sembla ronronner de plaisir à cette idée. Comme si le fait d’avoir trouvé un semblable le contentait enfin. Sirius ferma les yeux et une larme roula sur sa joue. Était-il sérieusement en train de chialer comme une fillette ? May et Fey se foutraient bien de sa gueule si elles le voyaient. D’un geste rapide, il effaça cette larme de sa joue et ouvrit à nouveau les yeux.

« Pas un mot à Shanna. Je ne veux pas qu’elle se fasse de faux espoirs si jamais ça ne fonctionne pas. » Se faisait-elle vraiment du soucis pour lui ? Comment n’avait-il pas pu s’en rendre compte ? C’était normalement le contraire, lui qui s’inquiétait pour elle. Pas l’inverse. Jamais l’inverse.

@ Victoire

ϟ ϟ ϟ


Don't stop me now I'm having such a good time

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz

Wizard Party Hard
La Cabane Hurlante se remplissait à vue d’œil, des têtes connues faisaient leur entrée à chaque instant depuis que la fête avait débuté : Spencer, Akutenshi, la fratrie Nightshade semblant au complet et quelques autres que je connaissais de vue ou qui provenaient de l’UMS probablement. Je me promis de rejoindre Aku pour le saluer convenablement par la suite, je l’avais à peine reconnu avec son déguisement faisant référence à la légende du sourire de Glasgow.

Vicky semblait ravie de sa soirée et je la comprenais, elle était vraiment réussie ! Elle ne manqua pas de se moquer de Billy comme j’espérais qu’elle le ferait. Et même si nous ne gagnions pas le concours du meilleur costume, j’aurais eu la satisfaction de l’avoir déguisé de la sorte ! Bien vite, la jeune Prewett fut assagie de toute part par Shana et Alice tandis que Sirius se rapprochait de notre petit groupe afin de… Afin de quoi d’ailleurs ? Le jeune homme n’avait jamais de bonnes raisons de s’incruster dans les conversations à moins de transmettre sa mauvaise humeur !


« Billy n’est pas avec toi ? » Me demanda-t-il juste après son arrivée.

Mais de quoi je me mêle ? Je levais les yeux au ciel, exaspéré par le jeune homme lugubre avant de répliquer sec :

-Billy et moi ne sommes pas une entité indissociable pour rappel.

Je m’apprêtais à tourner les talons pour rejoindre d’autres personnes, probablement Billy d’ailleurs mais ça jamais je ne l’avouerais, avant que le jeune homme ne se gêne pas pour me reluquer de la tête aux pieds ou plutôt des seins aux fesses.

« Au moins Joey est un peu plus… elle-même »

-Range tes yeux Green ou je te les fais avaler ! Le menaçais-je avant de cette fois-ci m’éloigner pour un coin plus sympa.

Je croisais la route de Akutenshi et lui tapais sur l’épaule pour qu’il me remarque.

-C’est moi Joey ! Sympa ton costume ! Je connais la légende ! Lui dis-je avec un clin d’œil complice avant de repartir de nouveau afin d’attraper une boisson. Je file boire un coup, on se voit plus tard ! Déclarais-je avant de rejoindre le bar.

Avec mes piques acerbes envers Sirius, j’avais bien besoin d’un remontant ! Puis soudain un dalmatien passa devant mon nez, je l’attrapais au vol de façon abrupte avant de me raviser en apercevant le visage de l’intéressé.


-Oups… Pardon je croyais que c’était quelqu’un d’autre.

Le dalmatien reprit sa route alors que je guettais les alentours avec ma coupe d’un breuvage inconnu. Une tête blanche et noire sortait du lot et je me précipitais à sa rencontre, vérifiant néanmoins au préalable qu’il s’agissait bien de Billy avant de l’attraper et le tourner face à moi.

-On nous a piqué notre idée ! Si je vois une autre Cruella je la provoque en duel, je te jure Billy ! C’est inadmissible, je sais bien qu’il est censé y avoir 101 dalmatiens mais quand-même, personne n’a donc plus d’originalité ! Déblatérais-je en l’agrippant par le col pour lui chuchoter mes manigances.

L’intéressé leva les yeux au ciel, exaspéré et sans doute encore humilié par son accoutrement. Je ne voyais pas pourquoi d’ailleurs, le costume lui seyait mieux qu’à l’inconnu de tout à l’heure. Sans doute les cheveux !


-Votre attention s’il vous plait ! Le gagnant du meilleur costume de la soirée va être annoncé !

Je levais la tête, à l’affut, cherchant d’où provenait la voix.

-Je n’ai pas eu le temps de voter ! Mince ! Une voix de moins pour moi… Soufflais-je contrariée.

Je passais mon bras sous celui de mon ami, sautant sur place, impatiente d’entendre les résultats ! Je m’étais surpassée cette année, c’était sûre c’était pour moi ! Enfin, disons niveau connerie je m’étais bien lâchée mais pas certaine que ça plaise à tout le monde.

Un nom fut annoncé et ce ne fut pas le mien… Dommage ! Je pouvais me consoler en me disant qu’Alec n’était pas venu et n’avait pas été témoin de ma lamentable défaite ! J’aurais pourtant aimé qu’il soit là mais malgré mon insistance, il n’avait pas montré le bout de son nez !


-Allez viens, allons dévaliser le banquet ! Je n’ai pas gagné… Ok ! Mais je bouffe et je bois alors ! Déclarais-je, surexcitée en entrainant un Billy désemparé par mon comportement.

Wizard Party Hard Dacre-montgomery-billy-dacre


ϟ ϟ ϟ


«J'en ai tellement marre d'entendre que le seul objectif d'une femme est de trouver l'amour. Mais je me sens tellement seule.» Jo March.

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001 J'avais besoin que Sirius relâche toute la colère qui était en lui. Déjà, pour le calmer, pour que nous puissions parler tranquillement. Et quand je vis son regard, je sus que j'avais gagné. « Je veux que tu m’aides. » Je l'aidais à se relever en lui tendant la main. Bleddyn serait heureux de savoir que Sirius acceptait mon aide. Je pense que ça le soulagera d'un poids. « Je … ne veux pas faire du mal aux gens autour de moi. Je veux … comprendre pourquoi … cette bête prend autant de place dans ma vie. Je veux … ne plus être contrôlée par elle. » Je hochais lentement la tête. Je pouvais comprendre son sentiment. Personnellement, on m'avait apprit à aimer, et à être fière de cette partie de moi. Mais parce qu'il s'agissait certes d'un héritage royal, mais surtout d'un héritage familiale. « Plus tu la détesteras, moins tu pourras la contrôler, Sirius. » « Je n’aimerais jamais cette partie de moi. Mais si tu dis que tu peux m’aider, je suis prêt à te suivre. » Une nouvelle fois, je hochais la tête. « Je n'essayerais pas de te la faire aimer. Seulement je te la ferais un peu moins détester, d'accord ? » Voilà l'autre raison qui nécessitait que Sirius hurle à la lune. Il devait prendre conscience que cette part était là, et le sera toujours. Et je savais que ce serait le point de nos premières leçons. Lui faire accepter. « Pas un mot à Shanna. Je ne veux pas qu’elle se fasse de faux espoirs si jamais ça ne fonctionne pas. » Je mis une main sur le cœur, la seconde en l'air, pour prouver ma bonne fois. « Je te le jure. » Un peu plus détendue, je me permis même de lui adresser un clin d'oeil. « Promesse d'une princesse. »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I'll show you how a real queen behaves,
No damsel in distress, don't need to save me

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001 Je le dis franchement, et en toute honnêteté : je ne pourrais pas vivre sans mon frère jumeau. Mais je vous jure, parfois, c'est une plaie. « Et alors, moi au moins, j’en ai un ? » J'ouvre la bouche, choquée. Il paraît que je suis le portrait craché de maman, quand je fais ça ! Mais ce n'est pas de notre faute, la famille est composée d'idiots ! « Je n'ai qu'un seul amour : la danse ! » Je soupire, avant d'essayer de le convaincre d'aller parler à son crush. Parce qu'il est franchement pathétique à baver sur la même blonde depuis deux ans sans rien faire. Mon argument ? Faire comme la blonde de Judas et prendre les choses en main. « Mais Judas il est aveugle, aussi… comme si être muet, ça suffisait pas ! » C'est pas faux aussi. Mais au moins, vu l'air langoureux dont il entoure Spencer, ça marche. Chose que je souligne en lui donnant un coup de coude et en lui montrant notre cousin. « Il est peut-être aveugle, mais regarde, il lui mange dans la main. » « Bon, ok, tu m’as convaincu. » ENFIN. « Tu devrais le savoir, avec le temps, que j'ai toujours raison. » « Garde-moi mon verre. » Je tends la main pour attraper son gobelet, mais ce boulet se plante et fait tomber quelques gouttes sur ma robe. Je vais le tuer. « ESTEBAN ! » Il fuit, ce lâche. Enfin, tant mieux, il se décide enfin à aller voir Lyra… Et je compte bien ne louper aucune miette de ce spectacle.
:copyright:️ Justayne

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardAvec Esteban Nightshade Je crois que j'avais vraiment besoin de sortir. J'avais reçu, il y a quelques jours, une lettre de papa qui disait qu'il n'était pas sûr de pouvoir être là pendant les vacances de Noël, et que je pouvais passer les fêtes de fin d'année avec ma sœur. Malgré toutes ses excuses, j'étais quand même en colère. Et déçue. Surtout déçue, en fait. Comme si sa musique comptait plus que moi dans sa vie. Alors certes, j'adore écrire, c'est ma passion, et je veux en faire mon métier. Mais en même temps, j'étais capable de poser ma plume quand je voyais des gens que j'aimais ! Mais bon, je ne pouvais rien dire. Comme d'habitude, je lui envoyais une réponse brève, où je fis semblant que tout allait bien, et qu'il n'y avait pas de problème. Ce qui est faux. Alors, quand une amie me parla de cette fête, je décidais d'y aller. Prendre l'air me ferait du bien. Et comme c'était costume obligatoire, nous avions passé les derniers jours à confectionner nos costumes. On avait tous décidé d'être en anges, et, sans vouloir nous vanter, nos costumes étaient assez réussis.

Wizard Party Hard Asy5


La fête aussi était réussie. On dansait, on buvait et on riait. J'avais raison, c'était exactement ce qu'il me fallait ! J'étais en train d'écouter l'histoire passionnante de mon groupe quand j'entendis prononcer mon nom. « Salut Lyra ! » Je me retournais, et vis alors Esteban Nightshade. Nous étions dans la même classe depuis l'école maternelle, mais nous n'avions jamais vraiment parlé… « Tu veux sortir avec moi ? » Pardon ? J'ouvris grand les yeux, choquée. « Non. » Je fronçais légèrement les sourcils, assez surprise par cette proposition… Assez incongrue. Et sortant de nul part. « Je te connais à peine, je ne vais pas me mettre en couple avec toi…! »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I was seventeen years old when I met the man I would call my own

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001 Je suis tellement heureuse, encore plus heureuse que d'habitude, que je ne fais que parler. Je veux dire, plus que d'habitude ! Mais là, je suis tellement heureuse d'aller à une soirée avec Judas, c'est ça qui m'excite encore plus ! J'ai essayé de dégoter un costume original, et je pense avoir réussi. Et certes, Judas porte un costume banal, dirons-nous, pour une fête d'Halloween, mais en même temps, personne ne pouvait avoir un costume pareil et le porter aussi bien. « Oh, tu as reconnu ! » « Bah, bien sûr ! C'est évident, avec les couleurs choisies, et le maquillage… D'ailleurs, comment tu as fais ? Je ne savais pas que tu savais maquiller ! » « Trésor m’a maquillé. Elle est très douée. » Oh, sa sœur, ça expliquait tout. Maintenant que je savais qui elle était, je faisais un peu plus attention à elle dans les couloirs. Dans le sens où je l'observais. Et ça ne m'étonnait pas qu'elle sache maquiller, elle-même était tellement jolie ! Bon, je pouvais voir qu'elle était plutôt désagréable avec les personnes dont elle n'était pas proche. Tout le contraire de Judas, en fait. Mais bon. J'adorais tellement ma citrouille que je passais outre. Et puis, c'est avec lui que je passe du temps, pas sa sœur !

Alors qu'on commençait à partir, Judas prit ma main. Je rougis, et je ne pus pas m'empêcher d'imaginer… Qu'il en avait envie. Après tout, j'ai un énorme crush sur lui. Vraiment, j'aime tellement passer du temps avec lui. Mais je pense surtout qu'il a prit ma main pour ne pas me perdre. Sinon, j'aurais couru jusqu'à cette fête ! « Tu es… vraiment très belle. Même si je n’ai pas compris en quoi tu es déguisée. » « Oh, merci beaucoup ! » Franchement je m'étais donné du mal pour ce costume. Et même si je voulais être plus… voyante que belle, j'étais contente que Judas me fasse un compliment. Le crush, vous comprenez ? « Je ne sais pas si tu as regardé beaucoup de film d'horreur ou quoi, mais il y a toujours une fille blonde un peu cruche qui meurt en premier, et de façon bête. Bah c'est moi ! Je suis déguisée en personne qui meurt bêtement. » Alors que j'étais en train d'expliquer en long, en large, et en travers les raisons de mon costume, on arriva à la fête. Il y avait plein de monde, ça allait être génial. « Tu m'attends, je vais nous chercher à boire ! »

Je me dépêchais d'aller au buffet, quand je tombais sur ma meilleure amie de toujours que j'aimais trop, Maggie Thorvaldsen. « Maggie ! Salut ! » Je lui fis un grand sourire, en lui montrant mon cavalier. « Tu as vu…? Je suis venu avec tu-sais-qui. Hiii ! Je suis trop heureuse, si tu savais ! Bon, je sais qu'il a un côté timide, mais j'espère vraiment qu'on pourra danser ensemble… Je rêve d'être dans ses bras ! » « C'est pas très étonnant qu'il soit aussi réservé, vu la popularité de ses parents. » J'ouvris grands les yeux, en faisant tomber la bouteille de jus de citrouille sur la table. « La popularité de ses parents ? Pourquoi, ils font quoi ? » Maggie ne me répondit pas tout de suite, je sentis son regard inquisiteur sur moi. Franchement, je savais qu'elle était en train de m'analyser, et si je n'étais pas aussi avide de réponses, je la houspillerais pour ça ! « Mais enfin Spencer... C'est le fils des Arcangeli. Pénélope Arcangeli, la star ! Et son père est propriétaire du Chemin de Traverse le plus connu en ville, tu n'y es jamais allée avec ton oncle Allen ? » « Un night-club avec tonton Allen… » Je réfléchis, un instant, avant que la lumière ne se fasse dans ma tête. « Nom d'un Scroutt à pétard !!! Son père possède le Lussuria ? Là où les cocktails font ma taille ??? Et sa mère est une star ?? Mais… Tu crois qu'il acceptera de sortir avec une personne aussi ordinaire que moi ??? » « Je ne sais pas... Demande -lui ? » Je fis la moue, alors que Maggie me regardait en souriant et en sirotant son verre, avant de resservir deux boissons. Je savais qu'elle se moquait de moi, actuellement. Alors, je lui tirais la langue, avant de rejoindre mon cavalier.

« Et voilà ton jus de citrouille ! Je me suis dis que c'est ce que tu préfèrerais boire ce soir… On trinque ? » Je tendis mon verre que je fis claquer contre le sien. Je ne pus m'empêcher de l'observer. Alors comme ça, c'est le fils d'une célébrité ? Et tout Poudlard le sait ? Pourquoi tout Poudlard le sait, et pas moi ? Pourquoi Maggie ne pouvait pas me le dire plus tôt ? Ah celle-là, vraiment ! Mais franchement, plus je regardais Judas, et plus je me foutais de ses parents. Je veux dire, j'ai juste un énoooorme crush sur lui, mais parce qu'il est mignon, intelligent, gentil, et serviable. Pas pour ses parents, et heureusement, sinon, je me poserais des questions sur mon intégrité !!! « Alors… Est-ce que tu veux danser ? »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Don't kill my vibes !

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001 C'est avec tout mon courage que j'avais fini par offrir son cadeau, à Indiana. Ça faisait des semaines que j'hésitais, en tricotant, j'ai hésité toute la journée à le prendre avec moi ou non. Et maintenant que je l'avais dans la main, je ne pouvais pas repartir avec. Non, autant l'offrir, ce serait mieux. Et puis… Et puis, pourquoi ne pas essayer de faire ce que j'avais envie de faire ? Pourquoi je n'essaierais pas de l'embrasser ? Ce que je fis. Je me mis sur la pointe des pieds, et je posais mes lèvres sur celles de Indiana. Et puis, j'étais contente. Contente parce qu'il répondait à mon baiser. Enfin, jusqu'à ce qu'il me repousse. « Désolé ! » Je le regardais avec de grands yeux, sans comprendre. « Mais, pourquoi tu t'excuses ? » « Je voulais pas t’embrasser, je sais pas ce qui s’est passé ! Je pense que c’est l’alcool. » Je fronce les sourcils, sans comprendre.

Je ne comprends pas, mais le pire, c'est ce qu'ajoute Indiana. « Me tapes pas, j’ai pas fait exprès ! » « Mais, je… tu es idiot, ou quoi ? » Pourquoi réagissait-il comme ça ? Pourquoi il pensait que j'allais le taper, que ça ne m'avait pas plus ? Je levais les yeux au ciel en tournant les talons, puis, finalement, je revins sur mes pas. « Peut-être que te ne voulais pas m'embrasser, mais moi, je le voulais. C'est moi qui t'ait embrassé, idiot ! » Je me sentais mal, vraiment mal. J'avais la gorge nouée, comme si j'allais pleurer. Je croisais les bras sous ma poitrine, pour me protéger. Me protéger de quoi ? De mon chagrin. « A ton avis, pourquoi je ne couche qu'avec des filles, sachant que tu es le garçon qui m'énerve le plus ? Pourquoi je ressens le besoin de toujours, toujours t'embêter, et te rappeler mon existence ? » J'essuyais la larme qui coulait sur ma joue, avant de le regarder droit dans les yeux. « Tu es peut-être premier de la classe, mais tu es le garçon le plus idiot que je connaisse. » Cette fois, je me retournais bel et bien, pour réellement partir.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionWizard Party Hard EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum