Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wizard Party Hard

Partagez

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyWizard Party Hard

more_horiz
Rappel du premier message :

Victoria Prewett
Contexte
Nous sommes le mercredi 31 octobre 2001. Victoria, ou Vicky comme elle aime être surnommée, est la fille cadette de Louis et Adèle Prewett. Après un été mouvementé où ses parents lui ont appris qu'ils souhaitaient divorcer, Vicky a fait la connaissance de Ethan Chastang, l'homme qui rend désormais heureux son père. Elle a fait sa rentrée en 5ème année en septembre. Enjouée, énergique et optimiste, Vicky croque la vie à pleines dents et a hâte de voir ce que cette nouvelle année scolaire va lui apporter.

Wizard Party Hard
J’avais eu l’idée du siècle ! Le jeu « Maléfices et Sortilèges » continuait de sévir un peu partout à Poudlard et jetait parfois un voile sombre sur les discussions. De plus, depuis deux mois, je n’avais pas eu l’occasion de mettre le grappin sur aucun garçon et cela commençait fortement à m’agacer. Avais-je perdu le coup de main ? Shanna disait que c’était peut-être l’histoire avec mes parents qui me perturbaient. Naomi, de son côté, pensait que j’avais flashé sur le professeur de Duels, le prince Bleddyn Iceni. Elles avaient toutes les deux tort et je comptais bien leur prouver ce soir. Car, ce soir, c’était Halloween, et on devait forcément organiser quelque chose !

J’avais donc envoyé une lettre à mon parrain et ma marraine pour savoir comment bien organiser une fête. J’avais conservé leurs réponses dans ma poche et les avais relu précieusement depuis.

« Une fête ? Mais ton père est d’accord ? Enfin, je veux dire, bien sur que ton père est d’accord si tu me dis que tu as demandé l’autorisation pour organiser quelque chose dans la salle commune. Bref, en général, j’invitais que les personnes de plus de 16 ans quand j’organisais quelque chose, parce que les plus jeunes finissaient toujours par tout gâcher. Bon, comme tu as 15 ans, j’imagine que tu peux redescendre l’âge minimum à ce niveau-là. Mais pas plus ! N’oublie pas de demander aux elfes de maison un coup de main pour la nourriture et les boissons (sans alcool évidemment !). Et ensuite, amuse-toi ! Ce sont les meilleures soirées celles-ci. »

Wizard Party Hard - Page 2 Joseph-interviews-joseph-morgan-35579391-245-250

« Une fête ?! Et tu ne m’invites même pas ?! Je plaisante. En tout cas, ça a l’air fantastique ! Je me souviens que quand un ami en avait organisé une à Poudlard, il avait mis des affiches un peu partout dans Poudlard et à Pré-au-Lard (ensorcelées bien sûr, parce que c’était une fête clandestine, mais toi, tu n’as pas eu cette idée j’espère …). C’est là aussi que mon amie Jillian avait appris qu’elle était fiancée à son futur mari. Quelle histoire ça avait fait ! Je me souviens que j’avais même bien mis tout le monde dans la panade car j’avais dragué le petit-ami de Jillian à l’époque sans le savoir. Le soir, on s’était fait un débriefing entre copines pour tout remettre à plat. Quelle histoire ! Bref, je m’égare même si j’imagine que ça doit te parler. Tu passeras bien le bonjour à tes amies ! A bientôt. »

Wizard Party Hard - Page 2 Tumblr_inline_ob55hwFk9v1scq4k2_250

Ils étaient juste géniaux comme parrain et marraine. Bon, je ne dirai jamais ça devant Alec ou Joey, vu les relations tendues qu’ils avaient avec leur père. James était quelqu’un de très bien en tant que parrain, mais en tant que père il craignait. Quant à Prudine, je l’adorais. C’était mon exemple. Même si elle était la mère d’un véritable con (alias Ian Wen), elle était une marraine exceptionnelle.

C’était donc avec tous ces conseils que je m’étais attelée à la tâche de mener à bien une soirée exceptionnelle pour Halloween. J’avais demandé à Alice Bennett, ma cousine, de coller les affiches partout où elle pouvait : Sara avait fait un travail de dingue pour ses affiches qui révélaient la localisation et la date de la fête seulement quand on prononçait la formule « Revelio Wizard Party ». Peut-être un peu trop basique pour un professeur, mais Sara avait tenté de renforcer ce sortilège avec deux mots supplémentaires à prononcer pour l’incantation. L’enchantement ne résisterait peut-être pas trop longtemps à des recherches poussées mais il découragerait la majorité des personnes.

Dans tous les cas, la fête se déroulerait donc mercredi soir. Un soir en semaine, certes, mais le 31 octobre ! Costumes obligatoires et heure de début d’arrivée 21h. Chacun s’était fait passer le mot pour pouvoir accéder aux passages secrets et se rendre en toute discrétion à la Cabane Hurlante.

Pour plus de fun, j’avais aussi contacté Dae-Hyun Gyeon, mon meilleur ami. Très emballé par l’idée, il avait tout de suite voulu s’occuper de la musique et d’inviter quelques étudiants histoire de rajouter du piment à cette soirée. A nous deux, nous avions donc agrandi la maison à l’aide de quelques sortilèges. Nous avions aussi consolidé quelques passages pour que ceux-ci puissent résister à une marée d’élèves. J’avais insisté pour ajouter quelques décorations d’Halloween destinées à effrayer les plus trouillards.

Et puis, j’avais mangé rapidement le dîner d’Halloween avant de partir aussitôt dans ma salle commune, prendre mes affaires dans un sac magique que ma tante m’avait offert à Noël dernier et j’avais foncé à la Cabane Hurlante. J’étais vêtue d’une longue robe blanche au-dessus de laquelle je portais un grand manteau orange aux manches bouffantes. Dae-Hyun avait insisté pour me maquiller le visage. « Tu crois que tes groupies vont être présentes ce soir ? » me moquais-je alors qu’il s’appliquait à me faire le contour des lèvres.

Costume Vicky :


Il venait d’y apposer la touche finale quand des premiers rires se firent entendre. Les invités arrivaient et la fête allait pouvoir commencer !

@ Victoire

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001Suis content qu’elle me suive dehors. Il y a trop de monde, ici. Ils sont pas intéressants en plus. Ils ne font que parler. « Attends, j’attrape juste deux verres ! » Alors j’attends. Je suis bien content d’être loin d’elle. Elle parle avec un garçon qui doit être en sixième ou en septième année. Je sais pas bien. Il n’est pas ami avec Bébé Spencer, alors j’ai pas de raison de vouloir être près de lui. La fille revient. C’est quoi son prénom déjà ? Il faudra que je redemande à Alice. Quand je la retrouverai. Et si j’oublie pas entre temps. « Pourquoi tu voulais aller dehors au juste ? » Je fixais la fille en jaugeant sa question. Pourquoi elle voulait savoir ça, elle ? « Bah. Trop de monde à l’intérieur. » On allait pas s’amuser devant tout les gens quand même. C’est pas bien de faire ça, même si ça gêne pas Alice de rouler des grosses pelles pendant les fêtes. Beurk. « Tu avais un peu de poussière ! » Je me laisse faire. Ça me dérange pas trop qu’on me touche comme ça. Surtout que c’est bientôt un coup d’un soir. « J’ai bossé dans la serre. Y’a pas mal de poussière. Et de terre. » Les gens, ils appellent ça de la saleté. Les gens, ils sont cons.

« A ta santé ! » Le verre dans la main, je le descends d’un coup. Pas mal. Mais je préfère les mélanges que je fais. Il manque du sel et du coulis de fraise. « Beurk … c’est quoi ça ? » « Sais pas. » C’est elle qui a commandé. Elle doit savoir normalement. « Billy … j’suis sûre qu’il s’est vengé du fait que je me sois moquée de lui. » J’allais dire que moi, c’est Lemony, pas Billy. Mais elle se mit à rire. «  Mon frère a beau être chiant, je l’adore quand même. J’imagine que c’est pareil pour toi et Spencer ? » Ah, Billy c’est son frère. D’accord. Mais pourquoi il vient sur le tapis, celui-là ? « Bébé Spencer est jamais chiante. Un peu pénible quand elle parle et qu’elle se casse des trucs en faisant n’importe quoi au Paradis ou dans la Serre. Mais c’est ma sœur. Elle est comme ça. » Et on peut pas la changer. Je sais, j’ai déjà demandé à Dada. Je me mets en face de la jeune fille, le verre à la main. Dommage que je puisse pas le remplir une nouvelle fois. « J’adore Spencer ! Je la trouve tellement cool et elle a tellement de talent. » « Oui. » Bébé Spencer, elle est aussi incroyable qu’Alka. Mais dans un autre genre. Elles sont pas cousines pour rien, quoi. « On peut s’embrasser, maintenant ? » J’aime bien parler de ma famille, mais je suis pas venue pour ça. Alice m’a vendu tout un autre plan pour la soirée.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I just want to be someone...

Wizard Party Hard - Page 2 Badgehfa2022jeuWizard Party Hard - Page 2 Badgehfa2022nomine

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001Je m’étais mentalement préparé à la suite. Enfin, à peu près – je ne suis pas aussi mono-maniaque que mon petit frère, c’est tout. Peut-être donné une date, ou une approximation de date… Un lieu, aussi, même si ça tournerait forcément autour de Près-au-Lard. Il faut dire qu’il n’y vingt mille endroits où sortir, autour de Poudlard. Et la maison du Garde-Chasse n’était pas franchement la plus romantique, sans parler du froid qui commençait à tomber sur l’Angleterre… Bref, j’étais plus ou moins près pour mon premier date, comme Zia allait probablement pas manquer de me rappeler jusqu’à la fin de mes jours (comme si elle, elle faisait mieux!) Sauf que je n’étais pas près pour la réponse de Lyra. « Non. » Vous avez déjà eu la sensation que votre monde s’écroule, comme si vous transplaniez sans jamais atterrir quelque part ? Moi oui, à l’instant. Et pour être honnête, ce n’était pas la sensation la plus agréable…

« Mais… » Il fallait vite que je trouve quelque chose pour plaider ma cause. Je sais pas, mon sourire, mes cheveux et leur coupe toujours impecable ? N’importe quoi pourrait faire l’affaire, au vue de l’urgence de la situation. « Je te connais à peine, je ne vais pas me mettre en couple avec toi…! » « Mais j’ai jamais parlé de ça, je veux juste sortir à Prés-au-Lard et boire une Bièraubeurre pour… » Pour qu’elle comprenne que j’étais parfaitement casté dans le rôle de son futur mec. Mais je sais pas pourquoi, quelque chose me disait que ce n’était pas un truc à lui sortir maintenant. « Enfin bref. Près-au-Lard, samedi, ça te tentes ? » Pitié dis oui, pitié dis oui…
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


This is the sound of my love for you

Wizard Party Hard - Page 2 Badgehfa2022nomine

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001Les filles, c’est compliqué. Je le sais, Arsène le sait, tout le monde le sait. Mais Alice Bennett, elle est bien plus que ça. Un cauchemar. Je m’excuse platement de ma bêtise sûrement dû à l’alcool, je lui assure que ce n’était pas voulu, tout ça pour me faire traiter d’idiot par une furie avec un regard plus noir que l’orage. Ce n’est pas étonnant que je lui demande de ne pas me frapper, enfin ! Je ne fais que réagir aux signaux qu’elle m’envoie. C’est moi, la victime, dans toute cette affaire ! Je suis presque soulager en la voyant partir, mais mon coeur repart de plus belle quand elle revient dans ma direction. Pour finir son travail, sûrement ? M’humilier devant tout le monde ? Avant que je ne puisse retrouver l’usage de mes jambes pour les prendre à mon cou, elle éleva de nouveau la voix. Une voix bizarre, sûrement parce qu’elle contient la rage qu’elle veut déchaîner contre moi…

« Peut-être que te ne voulais pas m'embrasser, mais moi, je le voulais. C'est moi qui t'ait embrassé, idiot ! » Cette phrase me laissait bouche bée. J’étais quoi ? Un pari, un essai ? Peut-être qu’au final, ce n’est pas moi qui avait trop bût au point d’en oublier une chose essentielle : Alice et moi, nous n’étions pas vraiment du même bord. « A ton avis, pourquoi je ne couche qu'avec des filles, sachant que tu es le garçon qui m'énerve le plus ? Pourquoi je ressens le besoin de toujours, toujours t'embêter, et te rappeler mon existence ? » « Mais j’en sais rien, moi, parce que t’es une lesbienne chiante ?! » C’était quoi cette question ? Pourquoi est-ce que c’était à moi qu’elle faisait sa crise existentielle, et pas à ses innombrables autres amis ? On n’a jamais été proche, tout les deux. Enfin… pas comme ça. « Tu es peut-être premier de la classe, mais tu es le garçon le plus idiot que je connaisse. » « J’suis pas idiot… » Je réplique, mais elle est déjà partie. Un courant d’air, un cauchemar et une tornade, cette fille. Même si je dois bien avouer, l’embrasser n’était pas si mal. C’était même carrément bien, pour une fille qui partage un peu trop mes goûts en matière de filles. Je soupirai, en priant intérieurement pour que les jumeaux soient occupés ailleurs, avant de me mettre à suivre Alice. Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me disait que j’allais le regretter, sinon. Elle pouvait très bien me faire passer pour le méchant de l’histoire, et monter tout le monde contre moi, non ?
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

Wizard Party Hard - Page 2 Badgehfa2022serpWizard Party Hard - Page 2 Badgehfa2022duoWizard Party Hard - Page 2 Badgehfa2022persopref

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001« Je ne sais pas si tu as regardé beaucoup de film d'horreur ou quoi, mais il y a toujours une fille blonde un peu cruche qui meurt en premier, et de façon bête. » Je hochais la tête gauche à droite, en signe de négation. « Je ne regarde pas vraiment de films. » Et encore moins des films d’horreur. Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un voudrait ressentir des émotions aussi négative. Peut-être devrai-je demander à Spencer de m’aider à y voir plus clair ? « Bah c'est moi ! Je suis déguisée en personne qui meurt bêtement. » « Je ne pense pas que ce genre de personnage te corresponde… » Je souris, tout en restant un peu dubitatif. Spencer ne serait pas du type à mourir bêtement… à se blesser, oui. « Tu m'attends, je vais nous chercher à boire ! » Avant que je ne puisse répondre, la jeune femme rejoignais déjà le buffet en bondissant joyeusement. Je mentirai si je disais que je ne commençais pas à être habitué.

« Et voilà ton jus de citrouille ! Je me suis dis que c'est ce que tu préférerais boire ce soir… On trinque ? » « Tout les soirs. » Je signais en souriant. « J’aurai accepté une autre boisson, si tu me l’avais prise. J’ai confiance en toi. » Spencer commençait à bien me connaître. C’était fatal, vu que nous passions beaucoup de temps ensembles. Et comme je lui apprenais à signer, il fallait bien qu’on discute un peu de nos vies, pour nous entraîner. « Alors… Est-ce que tu veux danser ? » En silence, je repris sa main en la serrant un peu plus fort. J’aime danser, même si je n’en ai pas souvent l’occasion. Au Lussuria, je suis derrière le piano, ce qui n’est pas vraiment compatible avec la danse. Je fis glisser ma main gauche sur sa taille, en tenant fermement sa hanche. Les yeux dans les yeux, je souris à Spencer. Peut-être aurais-je dû lui dire que j’étais plutôt doué pour danser les slows, mais c’était assez drôle de lui laisser découvrir toute seule. Je plantais un baiser sur sa joue, avant de commencer à la faire tourner en guidant ses pas.
:copyright:️ Justayne
[/b][/color]

ϟ ϟ ϟ


The Spice of Life

Wizard Party Hard - Page 2 Badgehfa2022nomineWizard Party Hard - Page 2 Badgehfa2022prefet

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardAvec Esteban Nightshade « Mais j’ai jamais parlé de ça, je veux juste sortir à Prés-au-Lard et boire une Bièraubeurre pour… » J'ouvris la bouche, sans savoir quoi répondre. Par les dieux, c'était vraiment humiliant. J'étais vraiment persuadée qu'Esteban me demandait vraiment de sortir avec lui… Mais si il s'exprimait normalement, aussi, je ne me retrouverais pas dans cette situation ! Bon, je dis ça, mais c'est surtout mon ego qui parle. Bref. « Pardon… » « Enfin bref. Près-au-Lard, samedi, ça te tentes ? » Ne me demandez pas pourquoi, que je pense "bref" et que Esteban le dise à haute voix me fit légèrement sourire. Sacrée coincidence, mais bon ! Je gardais mon sourire, que je lui adressais. « Bien sûr, j'en serais ravie… »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I was seventeen years old when I met the man I would call my own

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001Aaaargh, même quand elle s’excuse elle est mignonne ! C’est terrible, je suis certain que ma sœur ressent que mon petit coeur palpite juste quand je suis pas loin de Lyra. C’est vraiment injuste… Si encore Zia était compréhensive, je dirais rien. Mais là, je sais qu’elle va se moquer de moi pendant au moins les deux prochaines semaines à venir ! Par Merlin, j’ai hâte qu’elle s’intéresse elle aussi à quelqu’un, juste pour pouvoir l’embêter un peu à mon tour. « Bien sûr, j'en serais ravie… » Ne pas sauter de joie, ne pas sauter de joie… tout de suite. Je réserve ça pour quand je serai dans le dortoir. « Ok. Cool. Génial. À samedi, du coup, hein ? Enfin, à demain, parce qu’on a cours demain. Mais à samedi. Voilà ! » Purééééé, et bah heureusement qu’il n’y a que Lyra pour m’entendre bégayer comme ça. Déjà que c’est un peu humiliant… « J’te prendrai dans la Salle commune. Enfin, je passerai te prendre. » C’est à ce moment-là que je décide de m’en aller. Vaut mieux pas que je continue à réduire mes chances de dates avec elle en lui parlant encore plus. Je rejoins ma sœur, en lui faisant le V de la victoire avec les doigts. Ça me fait un peu chier, mais je dois bien avouer qu’elle avait raison.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


This is the sound of my love for you

Wizard Party Hard - Page 2 Badgehfa2022nomine

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001 « J’aurai accepté une autre boisson, si tu me l’avais prise. J’ai confiance en toi. » Je souris, touchée. Grâce à la langue des signes, j'apprenais beaucoup sur Judas. Ok, je ne savais pas grand-chose sur sa famille, du moins, jusqu'à maintenant, grâce à Maggie. Mais je savais ce qu'il aimait manger. Je connaissais ses intolérances, et ses allergies. Je savais quels livres audios il aimait écouter, et je savais que tous les 25 décembre, il allait chez sa tante, Emilia, dont il m'avait déjà parlé. Finalement, est-ce que j'avais besoin de savoir ce que ses parents faisaient, comme tout le monde,, alors que je connaissais des détails que personne ne savait ? Bon, vu que apparemment sa mère est actrice, IL FAUT que je me fasse ses films. Durant mes prochaines vacances. Mais, une fois les boissons finies, je lui proposais quand même ce dont je rêvais depuis que je savais que j'allais à la fête avec lui. Danser avec lui.

A la base, je pensais une danse basique de fête. Genre on se trémousse le point en l'air et tout, moi. Mais en fait, j'ai eu mieux. Vraiment mieux. Genre le rêve de toutes les filles qui ont un big crush ! D'abord, Judas a reprit ma main, ce qui a eu pour conséquence de faire bondir mon petit cœur. Puis, et, OMG, il a mit sa main sur ma taille. Genre, ma taille, quoi ! MA TAILLE. Je devais être rouge comme une tomate quand je me rapprochais de lui pour le meilleur et premier slow de ma vie. Le mieux du mieux, c'est quand il posa un baiser sur ma joue. Je sentais le regard de Maggie sur nous, mais je m'en fous. Je profitais de ce moment présent. J'avais mille chose en tête, mais que Judas me guide me permettait de garder la bouche fermée. Nous étions dans une bulle, tellement merveilleuse, que j'avais peur de la briser avec mon flot de paroles. Alors ouais, on dansait tranquillement, tous les deux, les yeux dans les yeux. Et je mourrais d'envie de l'embrasser.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Don't kill my vibes !

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz
Victoria Prewett
Contexte
Nous sommes le mercredi 31 octobre 2001. Victoria, ou Vicky comme elle aime être surnommée, est la fille cadette de Louis et Adèle Prewett. Après un été mouvementé où ses parents lui ont appris qu'ils souhaitaient divorcer, Vicky a fait la connaissance de Ethan Chastang, l'homme qui rend désormais heureux son père. Elle a fait sa rentrée en 5ème année en septembre. Enjouée, énergique et optimiste, Vicky croque la vie à pleines dents et a hâte de voir ce que cette nouvelle année scolaire va lui apporter.

Wizard Party Hard
Costume Vicky :


« Bébé Spencer est jamais chiante. Un peu pénible quand elle parle et qu’elle se casse des trucs en faisant n’importe quoi au Paradis ou dans la Serre. Mais c’est ma sœur. Elle est comme ça. » Bébé Spencer ? C’était un drôle de surnom à donner à sa sœur aînée mais … pourquoi pas ! Sa façon de parler et d’observer le monde me faisait comprendre pourquoi je ne m’étais jamais bien attardé sur Lemony auparavant. Il n’était pas vraiment le genre de garçons à m’attirer et, d’ailleurs je ne me souvenais pas l’avoir déjà vu avec une fille. Peu importait ! Je serai la première, celle qui lui ferait découvrir. J’aurai de l’importance et c’était le genre de garçons qui me fallait pour oublier le prince.

« On peut s’embrasser, maintenant ? » Je papillonnais quelques instants des yeux. Pour une surprise, c’était une surprise ! Je tournais lentement la tête vers lui et sa façon de me regarder me laissait penser qu’il était sincèrement désireux de m’embrasser. J’étais désirable et ça me plaisait. « Eh bien, on peut dire que tu n’y vas pas par quatre chemins toi ! » dis-je en riant. Je jetais un coup d’œil en arrière mais il n’y avait qu’un couple de 7ème année se bécotant contre un mur et un groupe de garçons riant parce qu’ils pensaient avoir vu une licorne dans l’orée de la Forêt. C’était un endroit assez discret et même s’il ne faisait pas très chaud, j’étais prête à jouer de mes charmes.

Je retournais mon visage vers Lemony et laissait tomber le châle qui entourait mes épaules. Je rapprochais alors petit à petit mon visage près de celui du Poufsouffle qui répondit sans mal à mon baiser. Hum, il n’était clairement pas mauvais. Vraiment pas. Je posais alors ma main sur sa joue alors que l’autre vint caresser ses cheveux. « Tu es vraiment doué … » murmurais-je avant de l’embrasser à nouveau. Je frissonnais lorsque ses mains se posèrent sur moi.

Oui, c’était parfaitement ce qu’il me fallait. Un baiser, puis deux. Des caresses et de l’attention. Tout pour oublier le prince. Tout pour oublier Bleddyn Iceni et cette humiliation. Je n’étais pas du genre susceptible, ni à me vexer trop vite. D’habitude j’étais la bonne copine, celle qui n’hésitait pas à se tourner en ridicule pour amuser la galerie et ses amies. Avec cette admiration stupide pour le prince, je m’étais perdue. J’étais devenue pathétique au point de me sentir honteuse face à Alice Parkinson. Je devais absolument rectifier ça. Et Lemony était le parfait candidat !

« Hum … qu’est-ce que tu … » Je fronçais les sourcils et essayais de rompre le baiser, sans succès. Les mains de Lemony étaient devenues bien vite entreprenantes, commençant à se glisser sous ma robe, tandis qu’une autre essayait de détacher le corset pour accéder à ma poitrine. « Attends je … » Mince, je ne pensais pas … enfin, on était quand même à l’extérieur mine de rien. Je détournais la tête pour rompre le baiser alors que ses lèvres plongeaient dans mon cou. J’avais l’impression que mon rythme cardiaque s’accélérait et que le monde tournait bien vite d’un coup.

Pourtant, le couple qui se bécotait avait disparu, et les garçons qui riaient ne semblaient pas nous voir. On était bien caché, sur ce banc, dans le noir. « Arrête ! » dis-je. « Lâche-moi, je t’ai dit ! » D’un coup violent, je le repoussais pour que le Poufsouffle me lâche. Un vent froid s’engouffra entre l’espace qui me séparait de lui et j’avais l’impression d’avoir oublié comment on faisait pour respirer. « Je … j’étais d’accord pour qu’on s’embrasse. Pas pour que tu … » balbutiais-je. Je jetais un regard en arrière, cherchant vainement une personne amie qui m’aiderait.

@ Victoire

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001« Eh bien, on peut dire que tu n’y vas pas par quatre chemins toi ! » Je la regarde qui rit. C’est pas très drôle, pourtant. On est là pour faire un truc bien précis quand même. Heureusement, la fille commence à faire le truc. Elle se dessape un peu et elle commence à m’embrasser. J’aime bien, et puis je sais quoi faire. Mettre mes mains sur sa taille. Ne pas enlever sa main sur ma joue. Et juste répondre à son baiser. « Tu es vraiment doué … » Je sais. J’ai de l’expérience. Mais faut pas trop le dire. Bébé Spencer m’a dit que les filles, elles aimaient pas trop ça. Et elle s’y connaît, en fille. Même si Tonton Allen dit exactement le contraire. Mais après, il a plein de copines, lui aussi… Du coup je fais un truc super intelligent. Je dis rien. Rien faire est toujours la meilleure solution.

« Hum … qu’est-ce que tu … » Après le baiser, il faut faire d’autre trucs. Du type bisous dans le cou. Je suis doué, comme la fille l’a dit. Les autres filles, elles aiment bien. « Arrête ! » Il faut du temps pour que ça monte à mon cerveau. J’étais trop concentré sur ce que je devais faire. « Lâche-moi, je t’ai dit ! » C’est le coup super fort de la fille qui me fait réagir. Je la regarde sans trop comprendre. Normalement, ce que je fais, je le fais bien. Et ça fait jamais mal, je suis gentil. Et respectueux, comme Maman elle m’a dit d’être. Je regarde la fille pour savoir ce qu’elle a pas aimé. Bah oui, si elle me dit pas, comment je peux savoir, moi. « Je … j’étais d’accord pour qu’on s’embrasse. Pas pour que tu … » « Ah. Tu veux pas faire l’amour. C’est le consentement. » Je m’applique à dire le mot, qui est super important. Sérieux, il fallait le dire tout de suite. Juste embrasser une fille, je le fais pas souvent. Mais j’aurai pût le faire pour elle. Maintenant, j’ai plus trop envie. « Les filles qu’Alice me présentent, elles veulent. Normalement. » Donc j’ai crû que elle aussi. Logique. Je hausse les épaules en regardant le ciel. « Tu peux retourner là. » Je montre vaguement l’endroit de la fête. Après être sorti dehors, ça me disait pas trop d’y retourner. Et puis y’avait plus Alice. « Moi, je vais dans la Serre. Comme tu veux rien faire. » C’est pas une invitation. Elle fait ce qu’elle veut. C’est juste si jamais Alice me cherche, la fille elle saura quoi dire. Et puis je pense à tout ce que m’a dit Maman pour m’apprendre avec les filles. Je soupire. Des fois, c'est quand même chiant de devoir être gentil. « Tu veux que je reste ? Ou venir. »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I just want to be someone...

Wizard Party Hard - Page 2 Badgehfa2022jeuWizard Party Hard - Page 2 Badgehfa2022nomine

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz
Victoria Prewett
Contexte
Nous sommes le mercredi 31 octobre 2001. Victoria, ou Vicky comme elle aime être surnommée, est la fille cadette de Louis et Adèle Prewett. Après un été mouvementé où ses parents lui ont appris qu'ils souhaitaient divorcer, Vicky a fait la connaissance de Ethan Chastang, l'homme qui rend désormais heureux son père. Elle a fait sa rentrée en 5ème année en septembre. Enjouée, énergique et optimiste, Vicky croque la vie à pleines dents et a hâte de voir ce que cette nouvelle année scolaire va lui apporter.

Wizard Party Hard
Je sentais mon cœur battre à tout rompre alors que la douce chaleur qui était entrée en moi s’évaporait au fur et à mesure que je restais debout, immobile, à fixer Lemony. « Ah. Tu veux pas faire l’amour. C’est le consentement. » « Qu … Quoi ?! » balbutiais-je en resserrant mes bras autour de moi. Il était débile ou quoi ? C’était quoi son problème ? Pourquoi il énonçait tout haut ce que les gens disaient tout bas habituellement ? Je frissonnais, mal à l’aise. Mon châle était tombé au pied du Poufsouffle et je déglutis. « Je … oui … c’est le consentement. Et … et tu ne me l’as pas demandé. » Pourquoi je claquais des dents ? Etait-ce le froid ? La peur ? Pff … moi peur ? J’avais peur de rien.

« Les filles qu’Alice me présentent, elles veulent. Normalement. » dit-il. Il avait cette voix, très simple, très neutre. Comme s’il ne prenait pas pleinement conscience qu’il était là, avec moi, et que j’avais paniqué. J’avais envie de lui hurler dessus, de le pousser à réagir. C’était comme s’il se moquait de moi. C’était peut-être ça après tout ? Alice me faisait une blague ? Ou quelqu’un d’autre ? Quelqu’un m’en voulait et m’avait envoyé un boulet dans les pattes ? Mes émotions étaient toutes chamboulées et j’avais envie de pleurer. « Tu peux retourner là. » ajouta-t-il. La musique résonnait toujours à l’intérieur de la Cabane Hurlante mais je n’avais aucune envie d’y retourner.

Alors … il me laissait ? Il n’insistait pas ? Bien sûr, qu’est-ce que je croyais ! J’avais juste paniqué pour rien. Plus je le regardais, plus je me disais que quelque chose clochait. N’importe quel autre garçon aurait ignoré mes remarques et aurait continué. Ou bien il aurait cherché à s’excuser en m’invitant à danser. Mais pas lui. Je regardais l’intérieur de la fête, pensant à Alice. Il faudrait que je lui en touche deux mots. « Tu ne viens pas ? » demandais-je quand même, d’une voix plus douce qu’auparavant. « Moi, je vais dans la Serre. Comme tu veux rien faire. » Je haussais un sourcil, prête à exploser à nouveau. Est-ce qu’il me faisait du chantage ?! Non, il n’avait pas des réactions censées. C’était forcément autre chose. Je devais me calmer. Je passais une main dans mes cheveux. Ma coiffure était ruinée de toute façon. C’était la pire soirée à laquelle j’avais pu assister. Et le pire, c’était ce que c’était la mienne !

Je vins me rasseoir sur le banc, abattue. Pourtant, Lemony n’avait pas bougé. « Tu veux que je reste ? Ou venir. » Je levais les yeux vers lui, le visage toujours aussi triste et en même temps en colère. « Non. Je préfère rester là. Vas-y toi. » Je récupérais mon châle, remontais mes genoux sous moi, calais mon dos contre la bâtisse et m’entourais du vêtement. Il n’était pas très épais, mais au moins il me donnerait la sensation d’être entouré de bras réconfortants. « Lemony ? » demandais-je toutefois. « Est-ce que je te plaisais ? » Ma voix était triste. Je ne pensais pas que la réponse me réconforterait. En faites, je n’en savais rien. Je voulais juste un peu savoir si je l’avais un minimum attiré ou si j’avais définitivement perdu le coup de main. Peut-être que j’allais finir vieille fille ? Peut-être que j’aurai dû accepter de coucher avec lui ? Après tout, pas mal de filles de mon âge avaient sauté le pas. Pourquoi pas moi ?

« Vas-y. Je te demande pardon, je n'voulais pas t’empêcher de partir. » dis-je en essuyant d’un geste très élégant mon nez. « Vas-y, je te jure. Ca va aller. » Je lui adressais un sourire d’encouragement. Non, Lemony n’était pas le problème. Il avait juste été maladroit. Et moi, j’avais fait les choses dans le désordre, de la mauvaise façon. J’avais voulu oublier le prince en me jetant dans les bras de n’importe quel garçon et j’avais paniqué pour aucune raison. Je voyais bien qu’en regardant Lemony il était tout à fait inoffensif. Qu’est-ce qui clochait chez moi ? Pourquoi est-ce que j’essayais toujours de m’attirer des problèmes ? J’aurai aimé qu’Alec soit là. Alexander Davis. Lui, il avait toujours su me réconforter quand j’avais une blessure ou quand mes frères m’embêtaient trop. Lui, il était toujours là pour moi.

Costume Vicky :

@ Victoire

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz


Wizard Party HardMercredi 31 octobre 2001« Je … oui … c’est le consentement. Et … et tu ne me l’as pas demandé. » J’ai pas demandé. Elle m’a rien dit. C’est un peu de sa faute, aussi. Du coup, je lui explique comment ça se passe quand Alice me présente une fille. Il faudrait qu’elle fasse attention, les prochaines fois. Alice. Pas la fille devant moi. Maintenant, j’ai envie d’être tranquille. Mais il faut faire les choses bien, comme dit Maman. C’est un peu pénible, mais il y a Bébé Spencer à la soirée, et si elle raconte tout aux parents… J’ai pas envie qu’on me dise encore que j’ai mal fait. « Non. Je préfère rester là. Vas-y toi. » Je me retiens de soupirer. Même si j’ai proposé, j’ai pas très envie qu’elle vienne dans ma Serre. Il y avait beaucoup de travail à faire pour soigner, tailler et nourrir mes plantes. Elle allait me déranger. « Lemony ? » Je regarde la fille en me demandant ce qu’elle veut. Si c’est pour aller finalement dans la Serre avec moi, c’est mort. Elle a dit non, elle peut pas revenir en arrière. « Est-ce que je te plaisais ? » Je la regarde. C’est une question, ça ? « J’aime tes yeux. » Ils sont noirs, très très noirs. « Ébène. C’est joli. » Je la regarde encore, la fille. Je sais pas si elle a encore une autre question aussi bizarre. « Vas-y. Je te demande pardon, je n'voulais pas t’empêcher de partir. » J’attends quand même pour être sûr. Tout à l’heure aussi elle m’a dit de partir, avant de me rappeler.  « Vas-y, je te jure. Ça va aller. » J’en demande pas plus et je me casse en vitesse. Franchement, elle pourrait encore changer d’avis alors autant se dépêcher.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I just want to be someone...

Wizard Party Hard - Page 2 Badgehfa2022jeuWizard Party Hard - Page 2 Badgehfa2022nomine

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz
Victoria Prewett
Contexte
Nous sommes le mercredi 31 octobre 2001. Victoria, ou Vicky comme elle aime être surnommée, est la fille cadette de Louis et Adèle Prewett. Après un été mouvementé où ses parents lui ont appris qu'ils souhaitaient divorcer, Vicky a fait la connaissance de Ethan Chastang, l'homme qui rend désormais heureux son père. Elle a fait sa rentrée en 5ème année en septembre. Enjouée, énergique et optimiste, Vicky croque la vie à pleines dents et a hâte de voir ce que cette nouvelle année scolaire va lui apporter.

Wizard Party Hard
Il avait dit qu’il aimait bien mes yeux. Je souris et haussais les épaules. Pourtant, je sentais poindre les larmes au coin des mes yeux. Oh non ! Je ne voulais pas pleurer. Ca allait ruiner tout mon maquillage. Je m’efforçais de les refouler. « Vi' ! Je te cherchais partout ! Qu’est-ce que tu foutais ? » Je sursautais en voyant Billy arriver avec son costume de dalmatien. Il vint s’asseoir sur le banc à côté de moi, rejeta sa tête de chien en arrière et en profita pour dégager ses cheveux. « Ooooh par Merlin ! » Il éclata de rire, ne me regardant pas. « Joey m’a contraint à mettre ce maudit costume et on n’a même pas gagné ! » Il secoua la tête et sourit. Il semblait heureux. Juste heureux d’avoir fait un truc débile avec sa meilleure amie. « Qu’est-ce que tu … » Il sembla enfin réaliser que j’étais là, toute seule, en dehors d’une super fête. Il tourna la tête vers moi et fronça les sourcils. Mince, mon maquillage avait finalement dû couler. « Quoi, j’ai une sale tête ? » Ma voix était un peu étranglée et je baissais la tête. Déçue.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? » demanda-t-il en passant un bras dans mon dos. Je posais ma tête contre son épaule, bercée par sa douce voix. « J’ai tout gâché avec un mec … encore … » Il parut vouloir dire quelque chose mais se ravisa. Avait-il pensé à quelque chose ? S’était-il dit que ce n’était pas ce que je devais entendre aujourd’hui ? Il embrassa alors le sommet de mon crâne. « Peu importe. Tu as encore toutes tes amies à l’intérieur. » dit-il d’une voix apaisante. « Et puis, si on ne l’arrête pas, Joey va rafler tout ce qu’il y a au bar. » Je levais les yeux vers lui et il sourit. « Allez viens, hors de question que tu restes toute seule à cette fête que tu as organisée. » Il me donna un petit coup d’épaule avant de se relever du banc. Il remit sa tête de dalmatien en place et m’adressa un clin d’œil.

« Allez, Victoria Prewett a encore une piste à enflammer ce soir ! » J’attrapais sa main tendue vers moi et souris. « D’accord ! Mais avant j’ai vraiment deux mots à dire à notre chère cousine ! » Billy éclata de rire alors qu’une nouvelle musique commençait dans la Cabane Hurlante. « Ouh la ! Si en plus Alice était dans le coup, je ne donne pas chère de sa peau ! » Il éclata de rire et je fis de même en retrouvant la chaleur réconfortante de la fête. La soirée n’était pas gâchée, pas totalement en tout cas.

Costume Vicky :

@ Victoire

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

descriptionWizard Party Hard - Page 2 EmptyRe: Wizard Party Hard

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum