Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en septembre 2002 !
Un nouvel ennemi fait son apparition, plus d'infos sur votre Gazette !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

descriptionAzel Kent EmptyAzel Kent

more_horiz

Azel Kent

ϟ Nom Prénom :Azel Kent
ϟ Avatar : Jacob Tremblay
ϟ ge : 12 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 14/06/89, Londres
ϟ Statut de Sang : sang mêlé
ϟ Espèce : Demi-loup
ϟ Genre : Masculin
ϟ Orientation Sexuelle : Inconnue
ϟ Don(s) : Semble montrer un talent naissant en dessin
ϟ Maison : Poufsouffle
ϟ Année d'étude : 2ième année



Caractère

Le plus évident concernant Azel c’est qu’il est très différent des autres garçons de son age. Ce n’est pas qu’il souffre d’une maladie mentale quelconque, du moins à notre connaissance, mais plus que sa personnalité s’est forgée différemment au cours de son enfance.

Azel est un garçon assez calme. Il n’est pas du genre à s’énerver, bien sur cela ne veux pas dire qu’il est dépourvu d’émotions et incapable de s’offenser mais il faudrait tout de même pas mal le pousser à bout pour qu’il voit rouge. D’assez bonne composition, il est de ceux qui voient les bons côtés de la vie, à sa façon, assez simple. Il s’extasie d’un rien, accueillant les bonnes choses avec un plaisir d’enfant. Certes il n’est pas très vieux, mais son esprit est resté quelque part dans l’enfance, faisant de lui un garçon encore très naif et innocent.

Azel n’est pas stupide pour autant. Il ne manque pas d’intelligence. Alors certes, ses résultats scolaires ne sont pas très bon. Il souffre d’évidentes difficultés d’apprentissage mais il se révèle très fort pour comprendre les choses les plus instinctives. Une certaine forme d’intelligence émotionnelle semble également faire partie de ses atouts et cette capacité à lentement surmonter les lacunes de son enfance n’en est-elle pas également la preuve ?

J’imagine que vous dire que Azel est un garçon gentil et sensible ne vous étonnera pas vu le tableau que je vous ait déjà dressé. S’il à un peu de mal à aller vers son prochain et est mal à l’aise socialement, ceux qui sont parvenus à passer la barrière qui sépare ses proches des simples connaissances ont pu découvrir un garçon doux et attentionné qui ferait tout pour ceux qu’il aime. Un rien collant avec ceux qu’il à choisi, il n’en est pas étouffant pour autant et sais se montrer indépendant. Il préfère toutefois rester avec ses proches que seul, d’ailleurs, il déteste carrément la solitude et ne se sent jamais très bien livré à lui même. Apprendre à dormir seul lors de ses premières nuits à Poudlard à carrément été une épreuve mais à ce jour il y arrive à peu prêt.

Physique

Physiquement, Azel est plutôt petit. On ne lui donnerait sans doute pas ses douze ans. Aussi mince que petit, il ne semble pourtant pas en faire grand cas et ne se soucie pas vraiment des quolibets sur son apparence. Les surnoms de nain ou de gobelins le laissent de marbres, sans doute aussi parce qu’il ne les comprend pas très bien. En règle générale il ne se soucie de toute façon pas beaucoup de à quoi il ressemble. Le maître mot dans le choix de sa garde robe semble être « confortable » il déteste les vêtements trop serrés, bien qu’il n’aime pas non plus les vêtements trop amples et qui glissent. Hormis cela il n’est pas trop difficile, si bien qu’il pourrait généralement faire des choix assez hasardeux de couleur et de motif s’il était à l’origine du choix de ses vêtements. D’ailleurs il déteste l’uniforme de poudlard et pire encore il déteste à avoir à porter des chaussures ou encore de devoir nouer ses lacets.

Ses cheveux sont bruns, il les porte courts actuellement après les avoir eut plutôt longs pendant un moment. La raison principale étant qu’il déteste qu’on lui touche les cheveux. Ca tire et c’est désagréable. Chaque coupe est un calvaire pour le malheureux qui hérite de l’ingrate tâche de jouer les coiffeurs et ce peu importe à quel point on lui explique la nécessité d’être calme pour que ça aille plus vite.

Ses yeux, bruns aussi, sont souvent cachés derrière une paire de lunettes dont il à besoin pour ne pas souffrir de maux de têtes. Là encore la logique ne suffit pas à ce qu’il ne les égare pas de manière régulière.



Histoire

Je ne peux pas vous parler de Azel sans vous raconter d’abord la rencontre entre ses parents.

Il n’y à pas grand-chose à raconter sur l’union de ces deux personnes. Tout simplement parce que ce n’était pas une histoire qui était faite pour durer. La mère de Azel, très jeune à l’époque, rencontre son père en sortie de boite. Ils avaient très vite convenu de manière tacite que ça n’irait pas plus loin qu’une nuit. Aucun des deux ne voulaient s’engager davantage et cette nuit là, la jeune femme tomba enceinte. Elle oubliait régulièrement de faire attention à ses moyens de contraception et comme il ne lui était jamais rien arrivé de mal elle ne voyait pas pourquoi elle devrait être plus attentive. Evidemment quand elle s’aperçut qu’une vie grandissait en elle il était déjà trop tard.

Elle fut horrifié quand on lui annonça la nouvelle au cours d’une visite médicale d’où elle pensait repartir avec un simple remède pour calmer ses problèmes d’estomac. Enceinte, alors qu’elle galérait déjà à s’en sortir seule. Que ferait elle d’un bébé ? On lui laissa un délai pour prendre une décision. Elle passa par pas mal d’états différents. Elle chercha même dans un geste désespéré à retrouver le père du gamin mais elle n’avait pas son numéro de téléphone et elle ne le recroisa jamais là où elle l’avait rencontré. Elle décida au terme de son délai de le garder. Elle n’avait plus de famille, c’était l’occasion d’en avoir une. Qu’est ce qui pouvait mal tourner ?

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’était pas préparé à avoir un enfant aussi différent. Oh ce n’était pas la faute de Azel. En dehors de l’héritage lupin laissé par son géniteur, un enfant n’aurait de toutes façons pas pu s’épanouir dans les conditions qui étaient les siennes. Sa mère était du genre négligente et dès qu’il fut en age il passa l’essentiel de son temps à jouer en bas de leur immeuble sans surveillance ou devant la télévision. Il n’alla même pas à l’école dans ses premières années et quand une assistante sociale commença à se soucier du cas de cet enfant il avait déjà plus à voir avec un enfant animal qu’avec un petit garçon.

Le tir fut compliqué à rectifier, d’abord parce qu’on laissa une chance à sa mère de se ressaisir et que passée une semaine ou deux d’efforts elle ne fit plus grand-chose. Le temps que l’on s’en aperçoive c’était autant de temps de perdu.

Quand le garçon fut placé en famille d’accueil pour la première fois il était déjà assez grand. Il avait prit l’habitude de laisser ses instincts s’exprimer. Des instincts sauvages. Comme on pouvait s’y attendre il passa de familles en familles. Les progrès étaient lents, irréguliers et il pouvait très bien revenir en arrière brutalement après avoir progressé. Un vrai défi.

Les années aidèrent au moins à ce qu’Azel apprennent à se comporter comme on l’attendait de lui. Du moins en partie. Il était évident qu’il ne serait peut être jamais aussi normal que ce que l’on pouvait attendre de lui. Il fini même par retourner chez sa mère qui bien que n’ayant pas beaucoup changée eut le mérite de faire le nécessaire pour que son fils continue à progresser.

Le duo mère et fils n’étaient sans doute pas prêt à ce que leur vie soit bouleversée par une simple visite... Enfin... Simple.... L’une parce qu’elle crut bien qu’elle était encore sous l’effet de quelque drogue qu’elle avait pu prendre à l’une de ses soirées, l’autre parce qu'il n'aimait pas les visites, quand bien même ce soit pour annoncer qu'il n'était pas aussi ordinaire que prévu.

Si il n’avait tenu qu’à la mère de Azel, elle aurait oubliée le contenu de la missive une fois lu en se persuadant qu’elle avait juste vraiment abusé en soirée. De toute façon Azel allait déjà à l’école et même si ça ne se passait pas bien c’était mieux qu’un collège de magie imaginaire. On ne lui laissa pas le loisirs d’oublier ni de choisir arbitrairement ce qui l’arrangeait le plus pour l’avenir de son fils. Elle fut bien contrainte de se rendre à l’évidence que la magie existait réellement et c’est avec amertume qu’elle se dit même que ça expliquait pourquoi son fils était aussi bizarre. Azel n’était pas très emballé pour sa part. L’internat ne lui plaisait pas beaucoup mais il ne fallut pas beaucoup insister pour qu’il accepte. Il n’aimait pas dire non après tout. C’est la boule au ventre qu’il fit sa rentrée un peu plus tard, laissant derrière lui tout ce qu’il connaissait.

Si les premiers jours voir semaines d’école de Azel furent un cauchemar, on ne peut pas dire que son année se passa bien. Il avait du mal à se faire sa place. C’était énormément de nouvelles habitudes à prendre. De nouvelles choses à apprendre. Au moins la pratique de la magie lui était elle plus facile que toute la théorie que l’on essayait de lui faire entrer dans le crane depuis qu’il était entré à l’école pour la première fois. Si les choses se tassèrent un peu, il ne fut pas mécontent de retourner chez lui pendant les vacances d’été. Il déchanta très vite en voyant que sa mère avait recommencé à boire. Il détestait quand elle était dans cet état. Elle semblait vouloir lui faire porter toute la culpabilité du monde dans ces moments. C’est alors qu’il devait retourner à l’école quelques jours plus tard que Azel vit sa vie bouleversée une fois de plus alors qu’il revenait de s’être amusé dehors. Au début il pensait simplement que sa mère dormait. Elle pouvait avoir le sommeil très très lourd quand elle avait bu mais même lui fini par comprendre que quelque chose n’allait pas au bout d’un moment.

La spirale des familles d’accueil reprit mais cette fois c’était pire. Il sentait que tout était différent, on se demandait davantage ce qu’on allait faire de lui et on ne lui parlait jamais de ce qu’il allait devenir, ni de ce qui s’était passé avec sa mère. Il avait comprit qu’elle était parti. Il n’était pas stupide, il savait aussi qu’elle n’allait pas revenir. Mais il avait besoin de savoir. Quoi ? Il ne savait pas encore.

Les semaines suivantes furent interminables, il avait loupé la rentrée le temps d'encaisser le choc mais il aurait préféré aller à l’école. Quand on lui annonça qu’on avait trouvé quelqu’un de sa famille qui voulait bien le prendre chez lui il n’en fit pas grand cas. Il n’avait jamais eut le contrôle sur sa vie et ces derniers temps c’était juste pire que tout



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? Azel garde un petit côté sauvageon, ayant été laissé à ses instincts pendant fort longtemps bien qu'il eut fait des progrès à Poudlard grace à l'aide reçue
ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ? S’il n’est vraiment pas doué il adore les cours de potions pour le côté satisfaisant
ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Aucun
ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? non
ϟ Quel est ton Epouvantard ? Le monstre qui habite sous le lit. Un classique pourtant sous côté
ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? aubepine dictame 20 cms.
ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? la lessive



Dernière édition par Azel Kent le Sam 25 Fév - 22:20, édité 1 fois

descriptionAzel Kent EmptyRe: Azel Kent

more_horiz
Message du Département des Mystères
Salut à toi !

Nous avons bien vu ton message et étudions dès à présent ta fiche ! Patiente un peu et tu auras une réponse entre 24 et 48 heures.




Les Langues de Plomb


ϟ ϟ ϟ

descriptionAzel Kent EmptyRe: Azel Kent

more_horiz
Message du Département des Mystères
Salut à toi !

Nous avons bien étudié ta fiche dans le Département des Mystères mais nous avons trouvé quelques éléments maladroits. Rien de grave, nous allons t'expliquer et te guider !

- Normalement, quand un enfant est moldu, il ne reçoit pas une simple lettre, mais reçoit la visite d'un membre de Poudlard pour lui expliquer et répondre à toutes ses questions.
- Il n'y a pas de raison donnée à pourquoi il fait sa rentrée de deuxième année plus tard que les autres.
- Idem pour le côté demi-loup-garou. Nous comprenons que Azel ne peut pas le savoir durant son enfance, mais ça nous paraît étrange que personne à Poudlard ne comprenne sa nature, ne lui explique et l'aide avec ça.
- Enfin, les infos dans la première partie ne sont pas complètes (il manque l'année de naissance et la nature du sang).

Toutefois, nous sommes ravies de voir que tu reviennes sur le forum. Nous avons hâte de pouvoir valider Azel, alors n'oublie pas de nous prévenir quand les modifications seront faites !




Les Langues de Plomb


ϟ ϟ ϟ

descriptionAzel Kent EmptyRe: Azel Kent

more_horiz
Message du Département des Mystères
Félicitations !



Ta fiche vient d'être validée !

Nous avons hâte de voir le petit Azel gambader dans le forum ! Comme il est très jeune, n'hésite pas à demander des liens à ses camarades de Maison plus âgés, aux Préfets ou encore au professeurs et stagiaires de Poudlard Very Happy

P.S. : Une petite coquille s'est glissé dans ta fiche, tu y parles encore de "missive" Very Happy

Nous nous sommes occupés à répartir ton personnage dans le bottin des avatars, le listing des personnages. N'hésites pas à aller vérifier que nous n'avons rien oublié et, si tel est le cas, de nous le signaler ici.




Si tu souhaites que ton personnage rejoigne un club ou bien qu'il rejoigne l'équipe de Quidditch de sa maison, n'hésites pas à le signaler également dans ce sujet : (clique).




Dès que tout ça sera fait, tu pourras alors ouvrir ta Pensine :
Où tu pourras y insérer tes Rps en cours et tes Rps terminés. Les pensées de ton personnage. Son histoire en détails. Des morceaux d'histoire...
Clique : 📜




Tu pourras aussi ouvrir une Demande de Liens.
(Tu pourras y rechercher un meilleur ami, ou bien tout le contraire)
Clique : 📜




Et enfin, pour te lancer dans le RP. Tu peux ouvrir une Demande de Rps pour trouver des compagnons d'aventure.
Clique : 📜




Nous t'invitons aussi à te tenir au courant du Contexte de Jeu qui ne cesse d'évoluer.
Clique : 📜




En cas de difficultés ou de problèmes, tu peux contacter les Langues de Plomb par Mp ou par Discord. Bon jeu à toi !


Les Langues de Plomb


ϟ ϟ ϟ

descriptionAzel Kent EmptyRe: Azel Kent

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum