Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

descriptionThomas Scott-Rosier EmptyThomas Scott-Rosier

more_horiz

Thomas Scott-Rosier

ϟ Nom Prénom : Scott-Rosier Thomas
ϟ Surnom : Tom, Tomy, Scotty, le bourreau, le Mangemort
ϟ Avatar : Daniel Sharman
ϟ Âge : 20 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 26 avril 1981
ϟ Statut de Sang : Sang-pur par son adoption (sang-mêlé par ses vrais parents)
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
ϟ Don : Légilimancie (incontrôlable)
ϟ Ancienne Maison : Serpentard
ϟ Club : Aucun
ϟ Année d'étude UMS : 3ème année
ϟ Cursus : Études de magie avancée



Caractère

Ce garçon est un personnage intelligent et observateur, qui est doué pour la lecture de l'esprit des autres. Il est malheureusement né avec ce don, cependant, il ne maîtrise pas toujours ce pouvoir, ce qui le rend vulnérable à des voix envahissantes et permanentes dans sa tête. Il vit avec de perpétuels murmures, bruits ou paroles dans sa tête, l'intensité varie selon son humeur, sa fatigue, le monde présent autour de lui.
Il ne connait que très peu le repos de l'esprit, c'est pour cela qu'il est toujours actif. Vous ne le verrez jamais lézarder sur un fauteuil ou un banc. Suivre les cours assis derrière un bureau est une véritable épreuve de torture pour lui, c'est dire son endurance et sa force mentale. Son courage et son audace auraient pu le mener dans la maison des Gryffondors, mais son passé, son éducation ont fait de lui un pur produit Serpentard.
Il a peur de la foule et évite les groupes ou les fêtes sauf si la musique y est forte, c'est pour cela qu'il n'est dans aucun club, bien qu'il adorerait être dans le club de Duel de l'UMS pour y pratiquer ses sortilèges de magie noire.
La douleur psychique qu'il ressent le transcende comme le rend amer de la vie. Il aimerait faire souffrir le monde entier, faire ressentir à tous ceux qui l'entourent ce qu'il vit au quotidien. Voir l'autre souffrir est presque devenu son activité préféré et est un maigre réconfort pour lui.
Il devient méprisant et cruel, en particulier avec les plus faibles que lui, proies faciles.
Il est jaloux et possessif envers ceux qu'il aime, ou les choses qu'il pense qui lui appartiennent car il a désespérément besoin de leur affection. Il espère qu'un jour ses parents soient fiers de lui, ils ne le lui ont encore jamais fait savoir.
Enfant il a été victime de violences physiques et psychologiques, ce qui a laissé des cicatrices profondes en lui et des crises de dissociation* temporaire (*la prise en compte de la réalité et du vécu est inhibée (pensée, jugement, sentiment), de façon temporaire ou durable, pour supporter un traumatisme psychique). Dans ces moments là, vous pouvez le trouver immobile, le regard dans le vide ou fixé sur quelque chose. Il peut aussi présenter une personnalité différente pendant un court instant.
Malgré tout cela, il est doué d'une sensibilité certaine qu'il n'assume évidemment pas, c'est un garçon qui aime les arts comme la peinture et la musique, il joue d’ailleurs de plusieurs instruments mais préfère le piano. La musique lui permet de diminuer le brouhaha insensément dans son esprit. Il n'a pas de genre particulier tant que le volume est suffisamment fort pour camoufler les voix.
C'est quelqu'un de loyal envers ses amis, et il est capable de se dépasser pour eux. En dehors de son Epouvartard et de la foule, c'est un garçon qui n'a peur de rien. Il est difficilement impressionnable et influençable.
Chez ses parents, il est l'enfant modèle, serviable, poli, calme et discret. Il a du apprendre à s'adapter et à se faire tout petit. Le moindre incident de sa part était corrigé sévèrement. C'est cette image qu'il donne aussi à ses professeurs. Il est assez malin pour torturer et humilier ses victimes discrètement. Pour certains pères, il pourrait être vu comme le gendre idéal, le parti parfait pour leur fille. Avec la gentes féminine justement, il est connu pour ne sortir qu'avec des sangs-purs ou des sang-mêlés mais de bonnes familles ou riches.
A Poudlard il était surnommé secrètement le bourreau. Il était haïs par un bon nombre d'élève et avait sa victime préféré, une certaine Emily, né-moldue. Les sangs-de-bourbe étaient ses cibles préférés, mais Emily était celle qui subissait le plus pour son plus grand plaisir.

Physique

Thomas a l'apparence d'un garçon qui prend soin de lui, que se soit vestimentairement ou physiquement. Il a été élevé de manière à toujours bien paraître en société et bien se tenir, il doit être "parfait" sous toutes les coutures. Thomas est quelqu'un de grand, il mesure 1m87.
Châtain, la peau légèrement pâle. Plutôt mince il est pourtant athlétique, amateur de sport en tout genre. Les gens pensent qu'il fait cela pour son apparences et son physique, en réalité ce qu'il cherche dans le sport c'est un vide total de son esprit, un dépassement de soi. Plus il est épuisé et mieux il se porte.
Ses yeux sont bleus-gris en fonction de la luminosité, ils peuvent tirer vers le bleu très clairs au soleil ou le bleu nuit quand il fait plus sombre.
Dans son dos, vous trouverez de profondes cicatrices en relief laissées par le fouet magique de son père. Vous ne le verrez donc jamais torse nu dans les vestiaires, ou en faisant son sport ou encore même lors d'un rapport charnel avec lui. Il a d'ailleurs toujours plusieurs tenues de rechange dans son vestiaire.
Thomas est quelqu'un d'attirant, d'envoutant, son visage angélique est trompeur. Il a le rire facile et le sourire toujours adéquat. Mais certains de ses sourires peuvent faire froid dans le dos.



Histoire

Laissez moi vous raconter la désastreuse vie de Thomas Scott-Rosier.

"Je sais que des fantômes ont erré sur la terre. Sois toujours avec moi... prends n'importe quelle forme... rends-moi fou ! mais ne me laisse pas dans cet abîme où je ne puis te trouver."
1) Passé originel :
Thomas n'a de vrai que son prénom. Il est le fils biologique de Samuel Hansen, plus connu dernièrement comme Tyler Winston, un Mangemort bras droit de Voldemort. Ce dernier avait réussi à enrôler bon nombre de partisans grâce à son pouvoir de légilimens, devenant un atout précieux pour le Seigneur des Ténèbres.
Sa mère biologique est Amber Nightshade, une cousine du célèbre Auror Shay Nightshade. Tyler et Amber formèrent un couple de mages noirs aux côtés et durant l’apogée de Voldemort dans les années 1980. De leur union est né Thomas, il était désiré et aimé à sa naissance. Mais comme je vous l'ai dit, la vie du jeune homme est désastreuse. Sa mère trouva la mort quelques jours après sa naissance, tuer par des Aurors par un Avada.

Je sens avant tout son poids. Elle pèse dans mes bras. Naturellement je m’accroupis pour la reposer délicatement au sol. Elle semble tout simplement dormir. Je la regarde, comme je le fais à chaque fois, simplement endormie. Sa poitrine ne se soulève pas et je ne comprends pas pourquoi. Je ne comprends pas pourquoi un éclair vert si magnifique, de la couleur d'un joyau précieux puisse la rendre si belle et si effrayante à la fois. C'est un hurlement au loin qui me fait réaliser que le temps ne s'est pas arrêté. Pourquoi les gens pleurent-ils ? Moi j'ai envie d'éclaté. Éclaté de rire, d'éclaté de fureur. J'ai envie de détruire tout ce qui m'entoure. De réduire en poussière tout ce qui fait de ce monde une terre. Il y a beaucoup de bruit dans ma tête, d'immondes paroles, d'immondes sentiments. Je ne savais pas qu'on pouvait souffrir autant. Je sens des flammes me dévorer de l'intérieur, mordre chaque partie de mes entrailles, de mon âme que je pensais si loin, disparue dans les ténèbres d'une ancienne vie. Mais en vérité, je suis éclaté d'émotion. Chaque parcelle de mon être semble se révéler, de disloquer. Je suis ensevelis sous les débris des sentiments foutrement humain. Je les hais. Ils m’abattent un par un. Je tombe alors au sol. Anéanti par un poids invisible. Le poids de l'amour que je ne pensais pas avoir pour elle. L'amour ne devrait jamais faire aussi mal. Ce vide que je ressens, je le remplirai de destruction, et tout le monde va payer pour cette perte. Le monde saura qu'ils ont commis leur plus grosse erreur. Peut-être pas demain. Mais ce monde sans elle n'a pas de raison d’exister. Du moins, je ne veux pas le connaître. Thomas ne connaitra pas la beauté et la douceur de sa mère mais il portera en lui toute la noirceur que je veux déverser sur ce monde, il portera en lui la force d'anéantir et de réduire à néant. Il aura la force de persuasion, et il n'oubliera jamais ma douleur, il la portera comme un héritage, comme une cape pour ne jamais oublier sa mère.

Quelques mois après, Tyler, Mangemort très recherché, est arrêté et traîné en justice. Rendu coupable de plusieurs crimes, il avait notamment tué un Auror reconnu, Harry Davis. Son fils, James, avait assisté au procès, réclamant la pire peine : le Baiser du Détraqueur, ce qui avait été retenu. De nos jours, Tyler Winston n'est plus qu'une ombre dans un couloir sombre d'Azkaban, et depuis presque 20 ans, son existence a été oublié.
Thomas ignore tout de sa véritable histoire, de ses véritables parents. Mais quand il découvrira son passé, nul doute qu'il ira trouver le fils Davis pour lui rendre des comptes et cherchera à renouer avec ses origines, connaitre ses racines.
Il ne sait pas que son don de légilimancie lui vient de son père biologique. Il ne sait pas que tous les tourments qu'il subit au quotidien puise de son origine sombre et secrète. Pourra-t-il un jour être libéré des racines de son passé ?


"Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans."
2) Passé inventé :
Dès l'arrestation de Tyler Winston, Evan Rosier et May Scott, deux sangs-purs, se portèrent garant de la sécurité et de l'éducation de Thomas, et l'amenèrent chez eux. C'était des amis très proches des Winston-Nightshade. Après le Baiser du Détraqueur de Tyler, les deux sangs-purs adoptèrent de manière officielle le bébé âgé de 6 mois. Le couple s'est arrangé pour faire en sorte que Thomas soit leur fils de sang. En dehors d'eux, personne ne sait que le garçon n'est pas leur enfant biologique, à aucun moment la mention d'adoption figure sur son certificat de naissance. L'argent permet beaucoup de chose, et ils en ont. C'est un secret bien gardé, mais les secrets ont toujours des failles... Thomas Winston-Nightsahde est devenu aux yeux de toute la communauté sang-pure Thomas Scott-Rosier.

"Se murmurant à soi-même de terribles choses, au point que j'inclinais à croire que sa conscience avait fait de son coeur un enfer terrestre."
3) Passé traumatique :
Thomas a évolué dans un milieu de sangs-purs, hérétiques du Seigneur des Ténèbres, pratiquant la magie noire, méprisant et haïssant les moldus et nés-moldus. Thomas a été élevé dans une ambiance de racisme et d'intolérance pour les plus faibles. Son éducation était très stricte et sévère. Avant son entrée à Poudlard, il avait des cours particuliers avec des précepteurs. Et dès son plus jeune âge il a étudié la magie noir et la magie du sang. Même s'il ne possédait pas de baguette magique, il était capable de réaliser quelques sortilèges. Ses parents lui ont imposé des exigences élevées en matière de réussite scolaire et de comportement, ce qui a créé en lui un complexe d'infériorité qu'il camoufle avec un complexe de supériorité. Il doit toujours dominer l'autre pour se sentir bien.
Chaque jour Evan et May lui ont bourré l'esprit de haine et d'intolérance ou il devait toujours se montrer irréprochable, ne le laissant jamais baisser sa garde. Ils étaient capable de le réveiller en pleine nuit pour juger de son endurance et de son apprentissage. L'endoctrinement était forcé, Thomas était un enfant curieux et posait beaucoup de questions, trop de questions dérangeantes, mettant en péril l'éducation qu'on lui donnait. Comme les leçons ne suffisaient visiblement pas, les Scott-Rosier passèrent aux châtiments corporels et aux punitions dignes de torture.
Son père avait pour habitude de le descendre à la cave, dans un placard entièrement recouvert de miroir, lui disant de réfléchir à ce qu'il venait de faire, d'affronter ses erreurs droit dans les yeux. Thomas passait des heures dans cet endroit, baigné d'une faible lueur lui permettant de voir en permanence son reflet terrorisé et sans espoir, sans aucune issue possible que d'attendre le retour de son père.
Il avait le droit aussi au fouet magique, créé par un sort de magie noire, créant dans son dos des marques profondes et indélébiles. Il laissait le garçon ensanglanté dans la cave fermée à clef sans aucun soin. Thomas se tordait de douleur, recroquevillé sur ses genoux, priant pour que la douleur cesse, pour que son dos ne tire plus. Mettre une chemise après cette punition en était une nouvelle, chaque frottement lui rappelaient pourquoi il avait été battu ainsi (une mauvaise note, un sort raté, un oublie dans un protocole en société, un bonjour mal avisé, l'échange d'un regard avec un né-moldu, questionner et interroger sur le pourquoi de cette haine, remettre en question les agissements ou les méthodes des Mangemorts), tout était prétexte à une correction.
Même s'il n'avait aucune réponse, il fut forcé de croire aveuglément pour survivre. Chaque parole était crue, chaque parole était digérée, intégrée et il ne cherchait plus à remettre en question ses parents, du moins, jamais devant eux.
Durant son enfance, Thomas n'avait pas beaucoup de personne de son côté, à qui il pouvait confier ce qu'il subissait, c'était un peu le lot de tous les sangs-pur pensait-il. Il y avait pourtant une seule personne qui était bienveillante avec lui, c'était sa cousine Alice Scott, de 8 ans son ainée. C'était l'une des personnes à s'intéresser à lui et à le prendre en considération, elle prenait soin de lui quand elle le voyait seul à un endroit et aujourd'hui encore, elle arrive toujours au moment où il a le plus besoin de quelqu'un à ses côtés. Elle n'a jamais su exactement ce que vivait le garçon, ni son don de légilimancie, mais elle a été assez proche de lui pour se douter de certaines choses.

"Votre sang toujours calme ne connaît pas les ardeurs de la fièvre; vos veines sont remplies d'eau glacée. Les miennes sont en ébullition et la vue d'une telle froideur les fait bondir. "
4) Passé ancré :
Thomas possède un grand pouvoir de légilimancie. Il a hérité cela de son père biologique. Les Scott-Rosier n'ont jamais mis en place un quelconque entrainement ou aide pour le jeune homme, pourtant Thomas a montré des signes de ce pouvoir très jeune. Ils ne voulaient pas porter d'attention particulière à ce don pour ne pas attirer l'attention sur les véritables origines du garçon et ne pas améliorer sa maitrise afin de pouvoir garder leurs secrets. Thomas ne devait pas en parler, ne jamais en faire mention entre eux, et encore moins en société. Ils le forçaient même à ne jamais s'en servir sur eux, sans réellement comprendre que cela était incontrôlable pour le garçon. Ils avaient la crainte que l'enfant comprennent qu'ils n'étaient pas ses véritablement parents, alors chaque fois que Thomas laissait entrevoir qu'il lisait leur esprit, le garçon était sévèrement puni, il avait le droit au fouet magique et à la séquestration pendant parfois trois jours de suite.
Ces moments étaient difficiles pour le garçon, mais en grandissant, il s’aperçut que dans le placard aux miroirs il n'entendait plus rien. Il était comme dans une bulle insonorisée et hermétique, et il était alors en proie avec ses propres pensées, mais plus celles des autres. C'était le silence et l'apaisement. Vous seriez choqué de savoir que par moment le garçon provoquait les punitions pour finir dans ce caisson anti-pensée, juste pour bénéficier d'un peu de repos de l'esprit.
Thomas ne perçoit pas en permanence les pensées des autres, il en est capable, mais cela lui demande beaucoup d'énergie et de concentration et il faudrait qu'il en ressente un réel intérêt. La plupart du temps, ce sont des murmures, des chuchotement incessants qui sont imposés à son esprit. Comme des bruits blancs parasites, des voix lointaines. Il ressent aussi les émotions, et avec l'âge, il était capable de sentir la colère ou la déception de ses parents et d'éviter ainsi certains châtiment. Il a pu ainsi devenir le fils modèle et parfait que souhaitaient les Scott-Rosier pour l'exposer à leur communauté de sangs-purs.
A Poudlard ce don lui a permis de trouver ses victimes parfaites, et il se nourrissait de leur sentiment de peur et de soumission pour se sentir mieux.
Ce pouvoir est encore totalement envahissant et non maitrisé, il n'a jamais entrepris de démarche pour arriver à mieux le contrôler, ayant trop peur que ses parents s'aperçoivent de ça. Toujours sensible et sous l'emprise de leur courroux.

"Quel curieux sentiment de férocité j'éprouve pour tout ce qui paraît avoir peur de moi ! "
5) Passé à Poudlard :
Pour Thomas, l'entrée à Poudlard a été vécu comme une délivrance, ainsi, il ne voyait plus que ses parents durant les vacances de Noël et d'été. Pour la première fois depuis 11 ans et demi, il ne subissait plus leurs punitions et leurs tortures quotidienne. C'était comme s'il goûtait à une liberté et un autre monde auquel il n'avait pas été préparé. Poudlard était devenu son terrain de jeu où il était possible d'expier sa rage et sa souffrance. Il s'accoquina immédiatement avec Malfoy et sa bande qu'il connaissait via leurs parents Mangemort.
Il devint à son tour persécuteur et bourreau. Rapidement ce surnom lui colla à la peau. Ne laissant aucun répits à ses victimes. S'arrangeant pour être le plus discret possible et faire en sorte que ses victimes ne parlent jamais de lui à un professeur ou au directeur. Il choisissait finement ses cibles pour cela, comme Emily Evans, des gens assez vulnérables mais assez courageux et loyaux pour ne pas aller pleurer dans les capes de Dumbledore. L'essentiel de ses persécutés étaient des nés-moldus.

Sa 1ère année dans le collège, fut lorsque la Chambre des Secrets s'ouvrit, il n'hésita pas terroriser les nés-moldus plus que de raison, comme lui avait si bien expliqué ses parents. Laissant parfois des petits mots ensanglantés sur leur chemin pour leur signifier qu'ils seraient forcément les prochains. Celle qui n'y échappa pas ce fut, Emily, il y avait d'ailleurs quelque chose d'étrange avec cette fille, elle était différent des autres, elle avait quelque chose de particulier, son esprit ne se reflétait pas comme les autres, à ses côtés c'était plutôt silencieux, ce qui faisait qu'il cherchait son contact plus qu'avec les autres, faisant d'elle sa victime privilégié.

C'est en 3ème année, en cours avec Maugrey/Croupton Jr que Thomas compris qu'Emily avait vraiment quelque chose en plus, ce qui le rendit encore plus méprisant, comme si une petite sang-de-bourbe pouvait être spéciale.
C'est aussi l'année où il rencontra Sirius Green réparti à Serpentard. Il pris rapidement le jeune Sang-Pur sous son aile, en faisant de lui un digne représentant de leur maison. Sournois, arrogant, Sirius fut rapidement vu comme le Serpentard le plus détestable de tous. Thomas était très fier de son élève.

Après sa 3ème année, à 14 ans ses parents partisans de Voldemort ont comme tout le monde entendu la rumeur et sentis la réémergence prochaine du Seigneur des Ténèbres. Cet été là fut une grande étape pour lui. ll dû porter la marque des Ténèbres, signe d'appartenance et de ralliement. Il finit par adopter définitivement par obligation les principes des Mangemorts. S'il partageait fièrement cette marque dans la salle commune des Serpentard avec ses amis, il la cachait en d'autres circonstances, sous conseils de ses parents. Il porte la marque sur son avant bras gauche.

En 4ème année, frais de son nouveau tatouage, il rejoint la Brigade de Dolores Ombrage avec fierté et s'amusa un peu plus librement pour le plus grand malheurs de ses victimes. Il en trouva une toute nouvelle en la personne de Jared Parkinson. Ce qui avait de bien avec lui, c'est qu'il était dans sa maison et qu'il était plus endurant que les autres sorciers avec son sang de loup. Il pouvait donc encaisser des sorts plus dangereux. Thomas s'en donnait à cœur joie avec des sorts de magie noire sans se faire prendre, laissant des cicatrices indélébiles à Jared à l'instar des siennes dans le dos faites par son père.

La 5ème année fut l'une des meilleures année pour lui, avec Severus Rogue comme professeur de Défense contre les forces du mal. Cette année là Thomas fut un allier pour Drago Malfoy, sans connaitre ses plans, il savait via ses parents que Drago avait une mission à accomplir, et devait l'aider intra muros. Il couvrait donc régulièrement Drago pour se rendre dans la salle sur Demande.
Salle que Thomas connaissait bien et utilisait depuis sa 1ère année, il l'avait découverte fortuitement après avoir espéré trouver un lieu lui permettant de ne plus entendre les pensées des gens. Cette pièce lui offrait un espace silencieux et salvateur.
A la fin de l'année, il reçu un hibou de ses parents lui disant de se tenir prêt. En effet, un soir alors que Dumbledore n'était plus dans l'école, les Mangemorts infiltrèrent Poudlard, ses parents en faisait partis. C'est la nuit de la mort de Dumbledore, encore une bonne nouvelle pour son camps. Mais Thomas était un peu plus mitigé, Dumbledore avait toujours était bon envers lui, même en se doutant de son appartenance, il avait toujours une parole, un mot qui aurait pu le ramener à la raison s'il n'avait pas été autant endoctriné. Sa mort lui laissa un goût doux amer.
Bon élève, il obtint ses B.U.S.E et son option Étude des Runes avec d'excellentes notes.

La 6ème année fut une autre bonne année pour Thomas, une nouvelle aire. La chute du Ministère de la Magie et la reprise du pouvoir par Voldemort. Quand il n'était pas à Poudlard, Thomas était avec ses parents aux réunions des Mangemorts, notamment pour fomenter un plan pour capturer Harry Potter. Les parents de Thomas devinrent encore plus sévère avec lui, voyant le sort des Malefoy dont leur fils avait échoué à la mission demandée. Le seigneur des Ténèbres avait quand même récupéré la bague de Lucius. Il était hors de question pour eux que Thomas se ridiculise ainsi si jamais le Seigneur des Ténèbres leur demandait un tel service.
L'été avant son entrée en 6ème année, au fond de la pièce du Manoir des Malefoy, tapis dans l'ombre aux côtés de Drago, Thomas assista à la mise à mort de Charity Burbage, le professeur d'études des Moldus à Poudlard. Il savait qu'il ne pourrait plus jamais faire machine arrière. Il était bel et bien un partisan de Voldemort. Lui et Drago se regardèrent sans s'exclamer de joie comme tous les autres fidèles présent dans la salle ce jour là. Thomas pouvait le sentir, Drago était terrorisé, tout autant que lui.
A Poudlard les choses étaient différentes, Rogue était directeur, les Carrow, amis de ses parents étaient professeurs, et il n'y avait plus ses victimes préférés. Les nés-moldus avaient désertés pour être protégés ailleurs. Il n'eut d'autre choix que de s'acharner un peu plus sur Jared Parkinson et d'autres victimes de sangs-mêlés qui lui rester sous la main.
C'est cette année là que son petit protégé Sirius Green changea. Thomas ignore toujours si c'est le fait que la petite-sœur de Sirius soit arrivée à Poudlard cette même année, ou bien si Sirius avait pris peur, mais celui-ci se fit de moins en moins remarquer au cours.
Le 26 avril de cette année là, jour de son anniversaire, il ne pu s’empêcher d'avoir une pensée pour son ancienne victime, Emily. Aussi il décida de lui faire un petit présent. Il y avait deux ans de cela, il lui avait volé un livre qu'elle trainait partout avec elle. Un livre moldu qui avait pour titre Les Hauts de Hurlevent. Thomas l'avait lu à l'époque et ne faisait que se moquer d'elle en citant des paroles tiraient du livre pour les ridiculiser et la ridiculiser. Il voyait comment la sang-de-bourbe prenait soin de ses livres, aussi, il décida de lui rendre dans un piteux état. Après quelques sorts, il lui envoya le livre détruit, en ayant mis en évidence une phrase qui se voulait parfaite pour qu'elle ne l'oublie jamais, même loin de lui elle était toujours sa victime, qu'elle le veuille ou non.  "Il est toujours, toujours dans mon esprit ; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. Ainsi, ne parlez plus de notre séparation ; elle est impossible. [...]"
Au moment de la Bataille de Poudlard, les parents de Thomas lui demandèrent de rester à distance, ne le sentant pas encore prêt à se battre aux côtés des autres Mangemorts, ils avaient peur qu'il déçoive le Seigneur des Ténèbres et apporte l’opprobre sur leur famille. Il vu aussi que Sirius avait retourner sa veste, il était pourtant sur le point de porter lui aussi la Marque. Mais Thomas ne compte pas en rester là avec son fidèle élève, il compte lui rappeler que quand on est Mangemort un jour, on le reste à vie.

Lors de sa 7ème année, là aussi tout avait drastiquement changé. Ce ne fut pas la meilleure année pour Thomas, il devait se faire encore plus discret. C'était peut-être l'année où il fut le moins cruel, car la nouvelle Directrice veillait au grain et avait des noms. Ses parents étaient sur la liste des suspects, il était donc dans son collimateur. Il ne montra plus jamais sa Marque des Ténèbres à partir de cette année là, elle devint une légende. Mais Thomas était toujours bon élève, poli et calme en cours, ce qui l'aida à ne pas être toujours sous surveillance. Il pouvait toujours s'adonner à son passe temps maintenant qu'il avait retrouvé la jeune sang-de-bourbe.
Il fit en sorte de passer ses ASPIC sans encombre, sachant que ses parents l'attendaient aussi au tournent. Et là aussi il réussi brillamment.

"Mon esprit est si éternellement renfermé en lui même qu'il est tentant à la fin, de le mettre a nu devant un autre."
6) De nos jours :
Après ses ASPIC, Thomas s'est dirigé en Études de magie avancée, son rêve est de pouvoir être professeur de magie noir, ou tout autre métier en rapport avec la pratique de la magie noire, tout en espérant trouver une solution pour sa légilimancie désastreuse. En effet, il n'y a que dans ce cadre qu'il pourra pratiquer tout ce qu'il sait de la magie sombre de façon légale, vu qu'au Royaume Unis c'est interdit.
Thomas n'est plus le bourreau de Poudlard, l'UMS étant un endroit plus vaste et différent que le huit clos que permettait Poudlard. Sa réputation l'a pourtant suivi, notamment grâce à ses anciennes victimes. Il n'hésite pas à pousser les plus fragile à jouer à ce nouveau jeu qui traine actuellement, Maléfices et sortilèges.
N'ayant plus la salle sur demande pour le couper des stimuli, Thomas a intensifié sa pratique sportive et artistique. Tout ce qui lui permet de se vider l'esprit et de se concentrer est bon pour lui. La course, la boxe, la peinture, la musique, le tir à l'arc (d'ailleurs il n'utilise pas un arc classique mais sa baguette avec des flèches de magie noir comme Acidious strium (une flèche d’acide), Poisonic strium (une flèche empoisonnée) et Umbra strium (une flèche constituée d'ombres qui s'entoure autour du cou de sa victime).
Il continue aussi toujours son trafic de poudre de fée avec Busujima Akutenshi notamment. En effet l'utilisation de cette poudre lui permet d'apaiser quelque fois son esprit, il peut facilement s'en fournir dans la boutique de son cousin Calvin Scott à l'allée des embrumes, il lui fait même des prix.
Thomas en profite toujours pour avoir à l’œil Emily Evans, il ne peut s'empêcher de continuer à la persécuter, et par moment se met même à la suivre et l'espionner, voyant ainsi son entourage proche et ses conquêtes. Ce qui le rend foutrement jaloux et en colère qu'elle s'en sorte aussi bien dans la vie, malgré son acharnement à la détruire par le passé. Elle a d’ailleurs au fil de ses trois années à l'UMS changé de comportement, elle ne semble plus avoir peur de lui comme avant, et cela le dérange comme l'intrigue. Cette année il fera tout pour que les choses changent.



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? Il n'a aucun miroir chez lui. Il déteste son reflet, son apparence. Vous ne le verrez jamais regarder dans quoique ce soit qui puisse le refléter..
ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ? Thomas excellait et excelle dans l'art de magie noire, ce n'est un secret pour personne. Il a toujours horriblement inquiété ses professeurs avant que les Carrow ne fassent cour à Poudlard.
ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Il ne pourrait pas choisir entre Impero et Vaporis (un sort qui dissipe son lanceur. Il devient aussi consistant que de la fumée et donc quasi intouchable). Mais Impero est interdit au Royaume Unis alors il ne le pratique pas ouvertement.
ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Il est incapable d'en produire un.
ϟ Quel est ton Epouvantard ? Thomas voit son plus grand cauchemar dans les pièces fermées à clef ou dont il ne connait pas l'issue.
ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Baguette de 35 cm très rigide en Bois : Tilleul argenté (fait pour les sorciers possédant le don de divination ou de Legilimancie), Cœur : Plume d'Oiseau-Tonnerre (extrêmement puissant mais difficile à manier)
ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? La cerise et l'odeur des vieux livres.

descriptionThomas Scott-Rosier EmptyRe: Thomas Scott-Rosier

more_horiz
Message du Département des Mystères
Félicitations !



Ta fiche vient d'être validée !

Pas grand chose à dire, malheureusement, parce que tout a été dit, et discuté sur le forum ! Merci encore d'avoir prit ce personnage, on aime toujours autant ta plume, et surtout son côté... Horrible, dirons-nous ! Vivement la suite I love you

Nous nous sommes occupés à répartir ton personnage dans le bottin des avatars, le listing des personnages. N'hésites pas à aller vérifier que nous n'avons rien oublié et, si tel est le cas, de nous le signaler ici.




Si tu souhaites que ton personnage rejoigne un club ou bien qu'il rejoigne l'équipe de Quidditch de sa maison, n'hésites pas à le signaler également dans ce sujet : (clique).




Dès que tout ça sera fait, tu pourras alors ouvrir ta Pensine :
Où tu pourras y insérer tes Rps en cours et tes Rps terminés. Les pensées de ton personnage. Son histoire en détails. Des morceaux d'histoire...
Clique : 📜




Tu pourras aussi ouvrir une Demande de Liens.
(Tu pourras y rechercher un meilleur ami, ou bien tout le contraire)
Clique : 📜




Et enfin, pour te lancer dans le RP. Tu peux ouvrir une Demande de Rps pour trouver des compagnons d'aventure.
Clique : 📜




Nous t'invitons aussi à te tenir au courant du Contexte de Jeu qui ne cesse d'évoluer.
Clique : 📜




En cas de difficultés ou de problèmes, tu peux contacter les Langues de Plomb par Mp ou par Discord. Bon jeu à toi !


Les Langues de Plomb


ϟ ϟ ϟ

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum