Fiche Scénario : Murphy Casey

ϟ Nom Prénom : Casey Murphy
ϟ Avatar : Rhea Norwood
ϟ Âge : 17
ϟ Date & lieu de naissance : Au choix, en Angleterre
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlée
ϟ Espèce : Hybride (Demi-louve)
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Homosexuelle (Négociable)
ϟ Don(s) : Au choix
ϟ Maison : Gryffondor
ϟ Année d'étude : 7e
ϟ Options : Au choix

Lignes directrices

- La famille de Casey est très libre. J'ai comme idée que sa mère soit sorcière, que son père soit loup-garou et qu'ils vivent ensemble plutôt heureux. J'imagine bien Casey avoir un petit frère. Bien entendu, je ne te donne là que des idées et des pistes mais elles ne sont pas du tout imposées.

- Depuis toute petite, Casey est très forte de caractère ; elle ne pleure que très peu, aime jouer aux super-héroïnes et montrer sa force physique comme mentale à ses amis et à sa famille. Cela ne l'empêche pas d'avoir un côté princesse, d'être très coquette et friande des histoires à l'eau de rose.

- Lors de sa première année à Poudlard, Casey est prête à affronter le cursus scolaire qui l'attend avec une grande hâte. Elle est répartie à Gryffondor avec sa meilleure amie de toujours ; Rhea Angelos. Même si cette dernière boude de ne pas être une Serpentard, Casey est très heureuse et n'aurait pas pu rêver mieux. Elle se fait très vite de nouveaux amis à Poudlard.

- Dès que commence le règne des Mangemorts sur Poudlard, Casey est harcelée parce qu'elle est demi-louve et trouve de moins en moins la force de riposter. Elle continue de soutenir ses amis et surtout de s'assurer que Rhea Angelos s'en sorte bien même si Rhea la protège plus que l'inverse.

- Alors que la guerre persiste, Casey est attaquée par un garçon qui la harcèle activement depuis le début de la seconde année. Elle manque d'y passer mais Rhea la défend et reste avec elle pour s'assurer qu'elle tient le coup jusqu'à ce qu'on ne la soigne

- Finalement, Casey s'en sort grâce à sa meilleure amie et redevient bien vite la gentille fille qu'elle a toujours été. Seulement Casey est bien moins forte après cela, aussi bien physiquement que mentalement. Elle ose beaucoup moins s'imposer et devient assez timide.

- Casey est un personnage relativement libre à part cela.

- Pour ce qui est du caractère; Casey est une fille ne jure que par le gossip et a une énorme estime pour Rhea, tout ce que cette dernière pense et dit. Son sujet préféré c’est les garçons, du coup elle ne rate jamais l'occasion de discuter des derniers crush ou petit amis de ses amis. Elle cache aussi ainsi sa peine à réussir à s'attacher à un garçon (sans comprendre qu'elle est en fait attirée par les filles, du coup, si tu garde la sexualité que je lui ai choisie. Autrement elle peut simplement peiner à s'attacher). Casey a beau être une super amie très loyale, elle a un défaut que toutes ses amis lui connaissent ; elle n'arrive pas à garder les secrets quand bien même elle essaie. Ca finit toujours par lui échapper malgré elle! Mine de rien, Casey est une ennemie redoutable ; elle sait exactement comme faire naître de terribles rumeurs au sujet de n'importe qui et à partir de rien, alors mieux vaut ne pas la chercher quand bien même elle n'a pas une nature à s'énerver facilement.

Les attentes du créateur

ϟ Avatar : J'ai utilisé l'avatar plusieurs fois dans des RPs déjà mais il reste négociable s'il ne te plait pas ou que tu as mieux en tête.

ϟ Le nom et prénom : Le nom et le prénom sont peu négociables. J'ai déjà cité la jeune femme sous le nom de "Casey Murphy" plus d'une fois dans les RPs mais si vraiment là est ton seul problème je suis ouvert à la discussion.

ϟ Caractère : Le caractère est peu négociable. Il faut qu'il suive les grandes lignes de ce que je t'ai indiqué mais, autrement, tu peux broder autour tant que ça reste cohérent. En ce qui me concerne, tu peux très bien décider que, au fond, Casey soit totalement différente de ce qu'il n'y parait et que la partie que j'ai décrite ne soit qu'un masque, ça m'irait tout autant. On peut toujours en discuter.

ϟ Histoire : Son histoire est plutôt libre. J'ai essayé de te donner quelques petites pistes pour t'inspirer et certaines parties sont plutôt importantes (sa répartition à Gryffondor, ses liens avec les autres etc.), mais on peut en discuter ensemble si tu as des idées différentes, des choses à ajouter ou à soustraire.

ϟ Liens : Tu verras que Casey n'a pas énormément de liens imposés de toute manière. Ceux que j'ai écris sont plutôt importants mais on peut discuter sur des façons de les arranger ou de les modifier si tu as tes propres idées.

N'hésites pas à me contacter en MP ou sur Discord si tu es intéressé.e ou si tu as envie de discuter un peu du scénario ! :)

Mes Liens

ϟ Rhea Angelos : (Scénario) ★ Meilleure Amie
Casey et Rhea se sont connues alors qu'elles étaient toutes jeunes, bien avant d'arriver à Poudlard. Un jour que les deux jouaient au parc, Rhea s'est blessée et, bien que sa blessure fusse superficielle, la jeune fille fût prise d'une énorme peine. Casey est alors venue vers elle et lui a offert du réconfort (ainsi que son goûter) et a promis qu'elle ne laisserait plus jamais rien blesser Rhea. Depuis, les deux sont inséparables et Casey a toujours protégé Rhea comme elle l'avait promis. Ce jusqu'à ce que, alors que la guerre éclata et que les Mangemorts prirent le dessus sur Poudlard, Casey fut touchée par un garçon de Sang-Pur qui la harcelait régulièrement depuis le début de sa seconde année et en fut gravement blessée. Rhea fit manger le bitume à ce garçon et resta aux côtés de Casey pour la protéger jusqu'à ce qu'elle puisse être soignée. Rhea pensa bien perdre sa meilleure amie ce jour-là mais, au final, elles s'en sortirent ensemble. Ce jour-là, ce fût Rhea qui protégea Casey et qui jura que plus jamais rien ne toucherait sa meilleure amie, sortie bien moins forte de cette épreuve.

ϟ Millicent Martin : (Scénario) ★ Amie
Millie est une fille qui a approché Rhea et Casey le jour après leur rentrée à Poudlard. Casey a vite accepté son amitié ; Millie semblait super sympa et pleine de vie et elle avait toujours des ragots sympa à raconter. Rhea a eut plus de mal a accepter Millie comme amie mais cette dernière n'a jamais lâché l'affaire et, pour ça, Casey l'a vite encore plus appréciée. Casey fût ravie quand Rhea accepta également l'amitié de Millie ; les deux filles avaient bien besoin d'amis supplémentaires ! En fait, surtout Rhea... Mais Casey ne dit jamais non à une main tendue.

ϟ Sebastian Drymörk : (Personnage actif) ★ L'ex à ma meilleure amie/Préfet des Gryffondor
Rhea et Sebastian ont commencé à sortir ensemble en 5e année et Casey doit admettre que, déjà à ce moment, elle n'était pas fan de ce garçon. C'est qu'il a beau être beau et charismatique, quelque chose chez lui ne cloche pas vraiment. Casey le sait même si elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Mais, à l'époque, il rendait Rhea heureuse, même si les deux n'arrêtaient pas de rompre et de se remettre ensemble. Et puis, Sebastian n'a jamais été méchant avec Casey alors cette dernière essayait de se convaincre que tout allait bien. C'est quand Seb a apprit que Rhea était amoureuse d'un autre garçon qu'il a rompu avec elle et, depuis, il est redevenu simplement le préfet des deux copines. Casey est toujours un peu mal à l'aise quand il est dans les parages.

ϟ Christopher Elton : (Scénario) ★ Le crush à ma meilleure amie
Casey n'a jamais directement parlé à Christopher. C'est un beau garçon de Sang-Pur et bien mystérieux et, en vrai, il l'intimide pas mal alors elle ne compte pas s'en approcher. Mais Rhea ? Rhea ne parle que de lui ! Chris par ci, Christopher par là...! Il n'y en a que pour ce garçon et le mystère qui plane autour. Comme Casey adore écouter parler des crush, elle se régale quand Rhea parle de Chris mais une partie d'elle se dit que ça n'est pas bon ; que Rhea ne devrait pas autant s'intéresser à un garçon alors qu'elle est en couple. Au fond, Casey espère que Rhea rompe avec Sebastian et qu'elle commence à sortir avec Chris. Mais est-ce que Chris serait seulement intéressé..? Peut-être un jour Casey trouvera la force d'aller interroger ce beau ténébreux.

ϟ Alex Bennett : (Personnage actif) ★ Amie
Alex accompagne souvent Millicent Martin depuis le début de leur première année scolaire à Poudlard. Du coup quand Millie est devenue l'amie de Casey, Alex aussi. Casey aime bien Alex ; c'est une fille forte et belle et elle a une vie amoureuse palpitante ! Parfois, Casey semble même plus s'intéresser aux amours d'Alex qu'à Alex elle-même, mais c'est qu'une impression hein ! Surtout, Alex rappelle, par son caractère, la fille qu'était Casey avant la guerre et toute l'histoire des Mangemorts. Sauf que Alex, elle, est restée fidèle à elle-même. Si jamais, Alex en est ressortie plus forte et Casey envie un peu cela.

ϟ Billy Prewett : (Personnage actif) ★ L'ex d'une amie
Billy fait parti des gars que Casey n'approche pas d'elle-même. Elle a toujours adoré suivre sa relation avec Alex Bennett ; d'amis à amoureux et d'amoureux à ex, malheureusement. Casey fait secrètement partie des personnes qui espère que Alex et Billy forment à nouveau un couple heureux un jour malgré ce qu'il s'est passé. Après tout, Casey a bien fouiné pendant que ces deux-là étaient en couple et, y a pas à dire, ils étaient si mignons et heureux... M'enfin, c'est triste mais on dirait que toute bonne chose à une fin. Et puis, Casey fait semblant de détester Billy surtout parce que Rhea le déteste (à raison). Elle ne lui veut pas sincèrement du mal sans quoi elle aurait fait divulguer une sale rumeur à son sujet depuis longtemps... Non, Casey préfère croire en la rédemption et serait la première à parler en la faveur de Billy Prewett si ce dernier regrette sincèrement et souhaite se racheter. Enfin... Parler en sa faveur, oui... Mais pas trop fort quand même.

ϟ Ian Wen : (Scénario) ★ Le Golden Boy
Ian est ce que Casey qualifie de "rêve sorcier". Elle connait un tas de filles qui ont eut le béguin pour lui, dont elle-même et Rhea Angelos. Bon, Casey n'a jamais trop espéré ; Ian Wen était pour elle un crush comme elle en a eut tant sans jamais rien en faire et rien réellement avoir voulu en faire. Elle sait que Rhea l'a longtemps dévoré des yeux et que c'est fini à présent. Aujourd'hui, Ian Wen est le petit ami de Alex Bennett et ils sont trop chou ensemble ! Casey n'est pas idiote ; Ian est l'ennemi de Billy Prewett, l'ex de Alex, et avant ça Alex ne s'intéressait pas à Ian... Il est évident que Alex est avec Ian que pour foutre la rage à Billy ! Mais bon, Casey n'en dit rien ; c'est quand même une revanche sacrément chouette que de réussir à sortir avec Ian Wen, quoi... D'un côté Alex est super cool, ça n'est pas surprenant qu'elle aie séduit Ian ! En tout cas, Casey suit les potins sur Alex et Ian de très près. Elle n'attend qu'une seule chose ; que Billy soit super jaloux et qu'il arrache Alex des bras de Ian en lui dévoilant son amour éternel et puis que Alex et Billy se remettent ensemble. Rien contre Ian, bien sûr.. Mais Casey est team Billy Prewett malgré tout !

ϟ ϟ ϟ

(F) Casey Murphy  ϟ 7e année ϟ Gryffondor 15dVfZk (F) Casey Murphy  ϟ 7e année ϟ Gryffondor 7GmzBfD (F) Casey Murphy  ϟ 7e année ϟ Gryffondor MQdDOMf
What doesn't kill you makes you stronger !!