Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

descriptionEdmund Prewett ∞ Fiche EmptyEdmund Prewett ∞ Fiche

more_horiz

Edmund J. Prewett

ϟ Nom Prénom : Edmund Joshua Prewett
ϟ Avatar : Gavin Casalegno
ϟ Âge : 19 ans
ϟ Date & lieu de naissance : le 20 avril 1982 à Southampton (Angleterre)
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlé
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Bisexuel
ϟ Don(s) : Aucun
ϟ Ancienne maison : Gryffondor
ϟ Anciennes options : Arithmancie, Etude des Moldus et Soins aux créatures magiques
ϟ Club : Sherwood’s Club
ϟ Année d'étude : 2ème année à l'UMS
ϟ Cursus : Sciences Politiques Sorcières
ϟ Stage : Assistant au Ministère de la Magie

Fiche d'Edmund
Pensine d'Edmund
Demande de liens d'Edmund
Demande de Rps de mes personnages



Caractère

En tant qu'aîné de la fratrie Prewett, Edmund a le sens des responsabilités. Disons qu'avec un frère qui ne cesse de vouloir attirer l'attention et une petite soeur extravertie, Edmund a vite du être celui qui avait la tête sur les épaules. Cela s'est confirmé notamment lors de la cassure durant l'été 2001. Leur père a fait son coming-out et Billy s'est senti trahi. Edmund a vite compris qu'il allait devoir jouer le rôle du médiateur entre son père et son frère et depuis, il prend à coeur cette responsabilité.

Edmund est un garçon dévoué à sa famille et à ses amis qui sont par conséquent devenus sa famille. Cependant, il n'a jamais su vraiment s'attacher à une fille ou à un garçon sur le plan amoureux. Il dit aimer sa jeunesse et l'idée d'être frivole et insouciant de ce côté-là. Pourquoi se prendre la tête à être en couple quand on peut juste profiter d'être jeune, désirable et libre comme l'air ?

Il a sans doute hérité de son père son côté farceur et créatif. Comme Louis lorsqu'il était plus jeune, Edmund s'est amusé à mettre en place les meilleures farces à Poudlard ou à l'UMS. Il aime faire rire et semble déborder d'imagination quand il s'agit de créer un événement drôle. Cependant, Edmund n'est pas toujours le grand farceur : lorsqu'il plonge son nez dans un livre, ou qu'il a décidé de se pencher sur ses devoirs, vous ne pourrez pas l'arrêter. Edmund est un garçon sérieux dans ses études et aime apporter du contrôle et de la précision dans sa vie à travers l'un de ses hobbies, le tir à l'arc.

Enfin, si Edmund aurait pu être un parfait Serdaigle, il a cependant choisi d'aller à Gryffondor. Il faut dire que lorsqu'il voit une injustice, rien ne semble l'arrêter dans sa détermination de la réparer : téméraire et peu conscient des risques, il agit avant de réfléchir. Que ce soit parce que son ami se fait attaquer par Amycus Carrow ou bien parce que Billy lâche encore des mots injustes envers leur père : Edmund réagira avant de réfléchir aux conséquences de ses actes. De plus, là où Billy sera plus réfléchi et plus patient, Edmund ne pourra se contenir et souhaitera agir dans l'immédiat.

Avec ses amis, Edmund est sans doute un grand fêtard. Son frère ne l'a sans doute jamais vu ainsi, mais Edmund est celui qui anime le plus la galerie avec ses nouvelles idées pour animer une soirée. Il ne perd jamais une occasion de s'amuser, de jouer, de chanter ou de danser. De nature très tactile et joueur, beaucoup de personnes disent de lui qu'il est semblable à un golden retriever.

Physique

D'apparence, il n'est pas évident de dire qu'Edmund est l'aîné. Il est plus petit que Billy qui le dépasse d'une bonne tête et plus maigre. Là où Billy est trapu et bien bâti, Edmund est plus maigre et élancé. Petit, il a longtemps été un garçon assez maigrichon (là où Billy était un enfant plus enrobé). Ce n'est que quand il a commencé à faire un peu de sport à Poudlard mais surtout à l'UMS que ses muscles se sont développés et lui ont donné un corps un peu plus formé et mieux proportionné.

Ses cheveux sont aussi blonds que ceux de son père et, quand elle était encore enfant, Vicky disait que le soleil les rendait dorés. Ils bouclent légèrement autour de ses oreilles. Cependant, ce que les personnes retiennent le plus en le voyant sont ses yeux bleus de la couleur de l'océan, qu'il tient de son père, lui-même les tenant de sa mère. Edmund l'affirme sans hésiter : c'est ce qu'il y a de plus beau chez lui.

Côté vêtements, Edmund n'est pas très difficile. Il a toujours porté docilement son uniforme de Poudlard, affichant même fièrement tout ce qui avait trait aux couleurs de sa maison (cravate, écharpes, bonnets, etc). En dehors de Poudlard, cependant, Edmund n'a pas de style particulier. Il porte aussi bien des jogging que des jean que des pantalons fins. Et ses tee-shirts peuvent être aussi bien d'un jaune criard un jour que sobre et noir le lendemain. Vous l'aurez compris : Edmund se soucie peu des vêtements qu'il porte ou de son apparence. C'est d'ailleurs ce qui le fait marrer quand il voit combien de temps Billy passe à la salle de bain pour coiffer ses cheveux et sa stupide moustache.

Depuis sa troisième année à Poudlard, Edmund porte des lunettes quand il travaille ou quand il lit, ses yeux se fatiguant assez vite. La paire qu'il porte aujourd'hui sont des montures rectangulaires noires, le plus simple possible car Edmund les oublie assez souvent un peu partout dans son appartement.



Histoire

Chapitre 1 : Son enfance

Bon, vous devez commencer à connaître la famille Prewett à présent. Non ? Encore un doute ? Bon allez, je vous fais un rapide topo. Edmund Prewett est le fils aîné de Louis Prewett et d'Adèle Bennett, le grand-frère de Billy et Vicky Prewett. Il est l'un des nombreux cousins des McGregor mais aussi des Bennett tels qu'Alice Bennett. Oh et puis voici l'arbre généalogique côté Bennett et celui du côté des Prewett.

Rentrons dans le vif du sujet à présent. Quand Edmund est venu au monde, Louis et Adèle venaient tout juste d'avoir 22 ans et célébraient leur quatre ans de couple. C'était assez tôt au final. Peut-être auraient-ils dû prendre plus de temps pour réfléchir à ce que tout cela impliquait ? Quoi qu'il en soit, l'histoire est faite comme ça. Quand Louis et Adèle ont accueilli Edmund le 20 avril 1982, quelques mois après la fin de la guerre, ils ont décidé de se lancer à fond dans cette vie de famille. Ils se sont mariés, ont acheté une belle maison à Southampton et ont construit leur foyer. Deux ans après Edmund arrivait William, surnommé Billy, puis encore deux ans après, Victoria, alias Vicky. Mais Louis et Adèle n'étaient sans doute pas faits pour rester toute la journée à élever leurs enfants. Tandis que Louis continuait d'enseigner à l'école Poudlard en tant que professeur d'Etude des Moldus, Adèle, elle, partait combattre les mages noirs en tant qu'Auror.

Edmund prit vite ainsi les rênes de la famille, en veillant sur ses plus jeunes frères et soeurs, tandis qu'ils allaient tantôt chez les McGregor, tantôt chez les Davis, ou tantôt encore chez les Bennett. Edmund ne se plaint pas de son enfance. C'était même une vie rêvée de grandir avec tant d'enfants de son âge autour de lui. Cependant, celui dont il a été le plus proche était Alexander Davis. Ayant tous deux le même âge, et le même penchant pour les farces et les conneries, Alec et Edmund ont vite fait la paire ensemble.

Cependant, Edmund ne fit pas vraiment la paire avec son frère cadet, Billy. Il faut dire que leurs caractères étaient à l'opposé l'un de l'autre. Edmund était censé être celui qui devait veiller sur la famille en l'absence des parents. Alors, quand il voyait Billy grimper à un arbre pour soi-disant montrer sa force et son courage, Edmund devait penser à lui remettre les pieds sur terre pour lui rappeler à quel point il était débile (alors qu'il mourrait d'envie de montrer qu'il était capable d'arriver jusqu'à la cime de l'arbre, lui). Ou bien quand Edmund voulait s'accorder un moment avec un livre, il fallait toujours que Billy choisisse ce moment pour hurler comme un beau diable que Joey lui avait piqué sa figurine de joueur de Quidditch. Un vrai bébé. Edmund le voyait comme ça : son frère était un vrai pleurnicheur. Un mec qui voulait jouer les durs mais qui était aussi sensible qu'une petite souris.

Heureusement, Vicky trouva vite sa place entre eux, à les séparer et à leur rappeler qu'ils étaient une famille unie. Et puis, il y avait Alec et Joey Davis, les cousins McGregor ou encore les filles Bennett. Edmund avait bien d'autres Niffleurs à fouetter que Billy !

Chapitre 2 : Les débuts à Poudlard

Edmund entra à l'école de magie et de sorcellerie Poudlard en septembre 1993. Le Choixpeau voulait le convaincre qu'il avait toute sa place à Serdaigle, au vu du sérieux et de l'imagination dont il débordait. Mais Edmund exprima sa préférence : Gryffondor. Il était un Prewett. Un véritable Prewett qui voulait perpétuer la tradition en rejoignant les rouges et or. Et il n'était pas si étonnant de le retrouver dans cette maison non plus : la témérité et son sens du devoir envers sa famille en faisant un parfait candidat pour rejoindre la maison de Godric Gryffondor.

Il y retrouva alors son ami d'enfance, Alec Davis. Sa cousine, Clary McGregor, avait quant à elle été répartie à Serdaigle et avait longtemps regretté qu'Edmund ne l'ait pas suivi. Mais Edmund avait tout un destin à suivre ! S'il fut durant toute sa scolarité un élève studieux et désireux d'apprendre, il n'en était pas en reste pour les farces le reste du temps. Auprès de ses professeurs, Edmund était un garçon qui avait soif d'apprendre. Il aimait lire tout ce qui lui passait par la main et aimait suivre Clary à la bibliothèque. Il faisait ses devoirs avec application, portant ses lunettes dans la salle commune et s'attirant alors les taquineries d'Alec. Mais rien ne semblait le tirer de son devoir d'être un élève modèle pour ses parents et ses professeurs. Parmi le cor professoral, il y retrouvait notamment son père, enseignant l'Etude des Moldus, mais aussi sa tante Victoire, en Métamorphose, et son oncle par alliance, Seamus, en Magie sans baguette.

Oui, rien ne semblait l'appeler ailleurs. Pourtant, je vous disais qu'Edmund avait un certain talent créatif : les farces étaient son domaine. Il aimait faire rire (et il aime toujours). Dès que ses devoirs étaient bouclés et qu'il avait pris assez d'avance sur ses révisions, il se faufilait dans les couloirs pour mener tout genre de blagues : un feu d'artifice pour le dernier jour d'école avant les vacances d'été, enchanter tous les portraits du château pour qu'ils chantent Smells Like Teen Spirit de Nirvana à la mort de Kurt Cobain en 1994 (ou Tattoo'd Lady l'année suivante pour Rory Gallagher), lancer un sort d'expansion du savon lors de l'explosion d'un siège de toilettes, initier une fête dans la salle commune des Gryffondor pour l'anniversaire d'un camarade, etc. Bref vous l'aurez compris : Edmund était un véritable farceur. Et il se faisait rarement prendre. Il fallait dire qu'avec ses grands yeux bleus innocents, il était difficile de le croire coupable, même s'il écopa quelques heures de retenue.

En 3ème année, l'heure était au choix des options ! Sérieux et appliqué dans ses études, ses professeurs n'hésitèrent pas à lui recommander de prendre trois options. Edmund choisit donc l'Etude des Moldus, notamment pour faire plaisir à son père, Soins aux créatures magiques afin d'étudier chacune des particularités des créatures qui peuplaient le monde des sorciers, et l'Arithmancie, car cela semblait être un cours important.

Une autre particularité arriva dans la vie d'Edmund. Lors de l'été 1997, alors qu'Albus Dumbledore venait d'être tué et que les Mangemorts prenaient peu à peu le contrôle du Royaume-Uni, Edmund cherchait par tous les moyens des instants de détente et d'insouciance. Il venait d'avoir 15 ans quand il commença à prendre conscience qu'il aimait autant les filles que les garçons. Lors d'une fête dans un sous-sol assez pourri d'ailleurs, il embrassa le même soir une fille et un garçon. C'était une sensation étrange et en même temps tellement naturelle. Cet été-là, Edmund fit de nouvelles expériences et ne se rappelle pas d'avoir dû le cacher. Bien sûr, il ne parlait pas à son frère ou à ses parents de ses fêtes ou de ses expériences sexuelles. Mais c'était tellement naturel pour lui qu'il ne pensait pas qu'il doive faire une annonce spéciale pour en informer qui que ce soit. Pourtant, à ce jour, la seule personne de sa famille proche à l'avoir vu embrasser un garçon est Vicky. Et sa petite sœur était loin d'en faire tout un plat.

Chapitre 3 : La guerre

En septembre 1997, la guerre avait éclaté pour de bon à Poudlard et Edmund avait le devoir de veiller sur les plus jeunes. Avec l'aide d'Alec et David McGregor la plupart du temps, il passait souvent son temps à tirer d'un mauvais pas son frère, Joey ou même Clary qui était une fois aux prises avec les Carrow. Il avait rejoint petit à petit la résistance et se faisait désormais plus discret pour ses farces. Il était là cependant pour ramener de la joie dans les cœurs de cette année sombre. Il devint rapidement un des meilleurs clients de la boutique des frères Weasley et s'employait à faire rire les plus jeunes après une session avec les Carrow. Il fallait ramener du bonheur et de la légèreté. Il se disputa une bande de fois avec Billy à ce sujet : celui-ci était plus timide, plus prudent disait-il. Edmund n'hésitait pas à se jeter dans la mêlée, quitte à se prendre un sort de magie noire au passage.

Pourtant lors de la bataille de Poudlard, ce fut Billy qui fut blessé. Leur père s'était occupé de mettre Vicky en sureté et Edmund n'était pas arrivé à temps pour son frère. Heureusement, Joey Davis avait veillé sur lui et cet idiot s'en était quand même sorti. Edmund ne lui avouerait jamais, mais il avait quand même bien eu peur pour son cadet cette fois-là.

Chapitre 4 : Fin des études à Poudlard

Puis la vie reprit son cours. Edmund entrait en 6ème année en septembre 1998. Il fut nommé préfet cette année-là et Alec n'eut de cesse de le taquiner à ce sujet. Edmund devait se montrer encore plus sérieux. S'il avait obtenu ses BUSE malgré la guerre, il devait redoubler d'effort et de travail. Edmund se plongea dans ses études, passant plus de temps à réviser et à patrouiller pour les préfets qu'à faire des farces. Il débuta aussi le tir à l'arc et la musculation, souhaitant trouver une échappatoire à travers le sport pour se reconcentrer sur lui-même. Cependant, Edmund avait l'art et la manière de toujours penser aux autres. Il invita cette année-là Joey Davis au bal d'hiver, créant une nouvelle dispute avec Billy. C'était une gentille fille et Edmund avait été ravi d'avoir été son cavalier le temps d'une soirée.

Ce fut sans doute au cours de cette période qu'Edmund et Alec commencèrent à s'éloigner. Oh ils se voyaient toujours dans le dortoir et riaient toujours ensemble en cours. Mais un fossé semblait avoir commencé à se creuser. Edmund passait plus de temps à étudier tandis qu'Alec ... eh bien Edmund ne savait pas trop. Il semblait plus secret ? Plus distant ? Edmund n'y prêta pas vraiment attention au départ. Et puis, quand il s'en rendit compte, il semblait être trop tard pour dire ou faire quoi que ce soit. Peut-être avait-il été un mauvais ami ? Ou bien peut-être que la guerre les avait changé ? Ou bien était-ce le chemin normal quand on grandissait ? Les amis d'enfance s'éloignaient tandis que s'ouvraient de nouveaux horizons.

Edmund n'en oubliait pas de s'amuser de temps en temps. Même si les farces n'étaient plus aussi nombreuses qu'autrefois, Edmund ne perdait jamais une occasion d'organiser une fête pour célébrer la victoire de Gryffondor à un match de Quidditch par exemple, ou de dérober une bouteille au professeur Slughorn avant d'embrasser un camarade dans un placard à balais. Lors de l'été 1999, Edmund et sa famille furent invités à passer les vacances chez les Huong en Amérique. Un des plus bels étés qui soient !

Chapitre 5 : Destination vers le Ministère !

Edmund termina ses études à Poudlard en juin 2000, récoltant assez d'ASPIC pour entrer dans le cursus de Sciences Politiques à l'UMS. Après l'injustice de la guerre, Edmund désirait entrer au Ministère de la Magie pour pouvoir changer les choses. Sa façon de gérer les conflits à la maison faisait de lui un bon candidat pour entrer dans cet univers de négociations et de compromis. De même que son aptitude à divertir pourrait un jour être un atout lorsqu'il faudrait rassembler des personnes autour de lui. Oui, Edmund était convaincu que quelque chose l'attendait dans ce domaine.

Cela finit sans doute de renforcer son image d'aîné de la famille sérieux et calme. Mais Edmund découvrit aussi d'autres choses à son entrée à l'UMS. Alors qu'il goûtait au goût de la liberté, il rejoignit le Sherwood's Club où il découvrit les premières véritables fêtes. Il prit ses premières cuites également et développa une véritable passion pour les karaokés. Toujours partant pour divertir, c'était bien souvent lui qui lançait l'initiative de nouveaux jeux en soirée. Et bien souvent, il finissait la soirée avec un bel étudiant dans son lit. Rien de sérieux à chaque fois. Il s'en assurait. Edmund était un garçon bienveillant et respectueux et la personne face à lui devait savoir à quoi il s'engageait avant toute chose. Quelques baisers, une nuit dans un lit, mais rien de plus. Edmund était jeune et avait encore envie de goûter à tout un tas de choses avant de s'installer sérieusement avec une fille ou un mec. A l'UMS, Edmund vivait dans un appartement des Estudines et avec ses études, il avait entamé un stage dès sa 2ème année à l'UMS, au Ministère de la Magie. De plus, bossant sur deux langues vivantes depuis son entrée en Sciences Politiques, Edmund a un correspondant qui va bientôt venir passer quelques jours chez lui.

Côté famille, le père d'Edmund a fait son coming-out lors de l'été 2001 avant d'afficher sa relation avec Ethan Chastang, professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard, au grand public. Si cela a été un véritable choc pour Billy et Vicky, ce n'en était pas vraiment un pour Edmund. Disons qu'en tant qu'aîné, il avait réussi à cerner quelques détails. Comme l'absence progressive des gestes romantiques entre Louis et Adèle à la fin de la guerre, les discussions en tête à tête entre Louis et Ethan dans le parc du château ou les hiboux que Louis recevait et qu'il allait ouvrir en douce dans la chambre. Edmund pense que la relation entre Louis et Ethan a commencé après la guerre. Oh, Louis n'a pas trompé Adèle, non. Disons que Louis a sans doute pris conscience de ses sentiments en 1998 et qu'il lui a fallu du temps pour les accepter. Puis, il y a eu plusieurs discussions avec Adèle, savoir ce qui était le mieux pour les enfants. Leurs discussions dénuées de sentiments étaient frappants, mais à croire qu'il n'y avait qu'Edmund qui semblait l'avoir remarqué. Alors, pour lui, c'était plutôt un soulagement de voir que ses parents se séparaient enfin après 3 ans de non-dits.

Mais évidemment, Billy ne le prit pas de cette façon et depuis l'annonce, il refuse de parler à leur père. Malgré leurs nombreuses disputes, Edmund fait désormais de son mieux pour le ramener à la raison et espérer qu'ils redeviennent enfin une famille. Cependant, au vu de la façon dont il réagit, Edmund hésite à lui parler de son orientation sexuelle. Il pensait n'avoir jamais à le faire. Aimer un garçon ou une fille était une chose si naturelle qu'il ne pensait pas avoir à en parler à haute voix à son frère ou à sa sœur. A présent, Edmund sent qu'un poids lui est tombé sur les épaules et qu'il va devoir un jour ou l'autre parler correctement à son frère de ce sujet.

Edmund va à présent sur ses 20 printemps et soyez sûr qu'il réserve une grande fête pour l'événement. Il est loin de se prendre la tête et attend de voir où la vie va le porter. Pourtant, je dois l'admettre, il n'est certainement pas prêt à ce qui l'attend dans les prochains mois ...



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? Edmund porte des lunettes depuis qu'il a environ 13 ans. Il en a surtout besoin pour travailler, ce qui explique qu'il n'en prenne pas bien soin. Les premières années, il les cassait assez souvent par maladresse. A présent, il n'est pas rare de les voir tordues ou simplement avec des verres assez sales.

ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ? A Poudlard, Edmund aimait beaucoup les cours de Métamorphose de sa tante, Victoire, ainsi que la Défense contre les Forces du Mal. A présent, à l'UMS, Edmund se passionne pour le cours de Relations internationales Sorcière et de Sociologie des conflits internationaux.

ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Lors de l'été 1999, alors qu'Edmund avait enfin 17 ans et donc le droit de faire de la magie en dehors de Poudlard, il s'est beaucoup amusé à jeter le sortilège Silencio sur Billy quand ils se disputaient. Encore aujourd'hui, la tête de Billy le fait beaucoup rire.

ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Oui, mais il a mis du temps à trouver un souvenir heureux après la guerre. C'est en pensant finalement à une journée de l'été 1999 qu'il a réussi à produire un Patronus qui a pris l'apparence d'un golden retriever.

ϟ Quel est ton Epouvantard ? La première rencontre d'Edmund avec un Epouvantard a été au printemps 1997 alors que des Serpentard - des Mangemorts surement - en avaient fait entrer un dans le château et l'avaient mis dans le couloir du 5ème étage. Edmund y est tombé dessus et a vu Billy pointer une baguette sur lui. Son regard était noir et un tatouage de Mangemorts avait été inscrit sur son bras. Edmund n'a de toute évidence pas compris de suite qu'il s'agissait d'un Epouvantard et c'est Alec qui est venu le sauver de son mauvais pas. Encore aujourd'hui cette image le terrifie sans qu'il ne puisse expliquer l'origine de cette peur.

ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? La baguette d'Edmund est en bois de chêne avec un crin de licorne à l'intérieur. Plutôt flexible, elle mesure 25,7 cms.

ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? L'odeur de la plage (avec l'air marin tout ça) et celle du chocolat.



Dernière édition par Edmund J. Prewett le Sam 2 Sep - 16:08, édité 1 fois

ϟ ϟ ϟ

Edmund Prewett

descriptionEdmund Prewett ∞ Fiche EmptyRe: Edmund Prewett ∞ Fiche

more_horiz
Message du Département des Mystères
Félicitations !



Ta fiche vient d'être validée !

J'ai enfin battu ma flemme à l'aide d'un goûter pour lire ta fiche en entier ! What a Face Bon, j'avais commencé à la lire en avance et tu sais déjà que je l'adore ! Maintenant, c'est l'heure pour moi d'aller écrire le premier RP avec Edmund Edmund Prewett ∞ Fiche 3414342083

Nous nous sommes occupés à répartir ton personnage dans le bottin des avatars, le listing des personnages. N'hésites pas à aller vérifier que nous n'avons rien oublié et, si tel est le cas, de nous le signaler ici.




Si tu souhaites que ton personnage rejoigne un club ou bien qu'il rejoigne l'équipe de Quidditch de sa maison, n'hésites pas à le signaler également dans ce sujet : (clique).




Dès que tout ça sera fait, tu pourras alors ouvrir ta Pensine :
Où tu pourras y insérer tes Rps en cours et tes Rps terminés. Les pensées de ton personnage. Son histoire en détails. Des morceaux d'histoire...
Clique : 📜




Tu pourras aussi ouvrir une Demande de Liens.
(Tu pourras y rechercher un meilleur ami, ou bien tout le contraire)
Clique : 📜




Et enfin, pour te lancer dans le RP. Tu peux ouvrir une Demande de Rps pour trouver des compagnons d'aventure.
Clique : 📜




Nous t'invitons aussi à te tenir au courant du Contexte de Jeu qui ne cesse d'évoluer.
Clique : 📜




En cas de difficultés ou de problèmes, tu peux contacter les Langues de Plomb par Mp ou par Discord. Bon jeu à toi !


Les Langues de Plomb


ϟ ϟ ϟ

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum