Annonce officielle du Ministère

Aujourd'hui, et bien c'est le 7ème anniversaire du forum.
Hélas, 7ans c'est un temps trop court passé en compagnie de si excellents et admirables sorciers*.

Les années défilent à une vitesse ahurissante. Le forum lui perdure est c'est tout ce qui compte. Si je dois être honnête, si on m'avait dit à son ouverture que nous serions encore présent aujourd'hui j'aurais eu bien du mal à y croire. Et pourtant !

Je suis fière de la communauté que nous avons réussi à former. A titre personnel, j'ai investi un temps colossal sur HF, mon bébé. Notre bébé à tous, staffiens comme simple membre. Parce que sans vous, je sais que rien de tout cela n'aurait été possible. Si le forum a pu évoluer, grandir c'est aussi grâce à chacun d'entre vous que votre présence fut épisodique ou non.

Je radote sans doute, c'est dû à mon grand âge. Mais ce temps passé en votre compagnie est précieux, et sans vous HF n'aurait pas la même saveur. L'impression de revenir à la maison, au coin d'un bon feu.

Bref, place aux nouveautés !
Longue vie à Hogwarts Family et que la magie vous soit favorable !
A l'année prochaine !



Les nouveautés de Septembre 2023

Serpentard remporte la Coupe !
On ne les compte plus, cette année encore Serpentard rafle la Coupe des 4 Maisons : le détail ici. Félicitations à eux pour cette victoire et souhaitons bonne chance aux autres maisons pour l'année prochaine !

Les Gryffondor pourraient bien les coiffer au poteau vu la remontée de folie qu'ils ont faite Les nouveautés de Septembre 2023 3104429373.



Le contexte évolue : une nouvelle Bande Annonce

Hé oui, Sarah nous a tous mis l'eau à la bouche pendant des semaines avec sa vidéo, pour au final la faire et la clôturer l'avant veille de la mise à jour Razz. On aime le goût du risque et les challenge chez les serpentards. A moins que ce soit une envie de battre un record !

Pour la visionner vous pouvez simplement aller sur le PA ou en grand format (likez à morttttt) :  La BA la plus badass !

Dans le même temps, vous y verrez une mise à jour textuel du contexte pour bien replacer tout ça dans vos petites têtes blondes : ici



Un nouveau thème

A l'instar de votre Sarah adoré, j'ai décidé de faire un thème 10 jours avant la mise à jour... Tuez nous ! Un truc de serpentard ? Un record de battu haha ! Vous y verrez donc un très gros clin d’œil aux nouveautés du contexte, évidemment. C'était le but.

Les petits trucs en plus :

  • Les avatars repassent à gauche.
  • Sarah a un nouveau rang et devient officiellement Rédac en chef ! Afin de la remercier de son investissement pour la Gazette, le contexte & co !
  • Le Guide du nouveau et le Règlement font peaux neuves. De petites choses ont été ajoutées, et certaines choses rendues plus visible.
  • La description de vos admins sur le PA a changé.
  • Les récompenses automatiques ont été mises au couleur du thème.
  • Shanna est retiré officiellement des LDP, elle n'apparait donc plus sur la signa du compte des LDP.  
  • Les prochains posts sur les réseaux seront aux nouvelles couleurs prochainement. (courant octobre)
  • Et je rappelle pour ceux qui n'auraient pas vu passer des fonds d'écran des anciens thèmes sont dispos : Ici
. Des versions mobiles et pour écran 17 pouces verront bientôt le jour. Restez à l'affut !



Votre dévouée fondatrice, et vos deux LDP préférées !

* petite ref à une autre saga...

ϟ ϟ ϟ