Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en septembre 2002 !
Un nouvel ennemi fait son apparition, plus d'infos sur votre Gazette !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

descriptionJuliete Luna Liancant Hale EmptyRe: Juliete Luna Liancant Hale

more_horiz

Liancourt Hale Juliette Luna

ϟ Nom Prénom :liancourt Hale Juliette Luna
ϟ Avatar : Chloe Rose Robertson
ϟ Âge : 17 ans
ϟ Date & lieu de naissance :25/avril /1985 à Chambéry
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle :  Bisexuel
ϟ Don(s) : Métamorphomage
si élève à Poudlard :
ϟ Maison :  Poufsouffle
ϟ Année d'étude :  7ème année
ϟ Options : Métamorphose -Potions -Sortilèges & Enchantements
si étudiant à l'UMS
ϟ Club : (Sherwood’s Club, Le Globe, Les Pendragon, Boadicea Paterae, Oak’s Lodge : Clique annexe)
ϟ Année d'étude : (1ère année à 8ème année selon le cursus : se référer à cet annexe : UMS clique)
ϟ Cursus : (cursus emprunté par ton personnage cf annexe UMS)
si adulte :
ϟ Poste occupé : (cf liste des métiers du monde sorciers : clique)
ϟ Spécialité(s) : (cf liste des capacités spéciales + liste des métiers)

Caractère

Elle est l'incarnation de l'esprit et du sarcasme, armée d'une intelligence scintillante et d'un humour qui tranche comme une lame. Avec ironie, elle danse à travers les méandres de l'existence, maniant le mot comme bouclier. Son allure désinvolte cache un cœur qui bat avec tendresse pour ses proches ; elle dévoile une empathie profonde, surprenante pour ceux qui la croient figée dans sa moquerie.

Son charme, insaisissable et pur, la rend irrésistiblement attachante. Comme une fleur bleue, elle dépeint la loyauté et le romantisme, ses pétales se teintant parfois de la couleur de la jalousie dans le jardin de ses affections. Ce mélange de force et de fragilité fait d'elle une énigme vivante, captivant tous ceux qui se permettent de plonger dans le mystère de son être. Et depuis le jour de la mort de mon papa adorée, je suis devenue angoissé

Anxieux un peu sauvage même avec les inconnus et  les seules qui je n'ai pas changé, ce sont mes proches.

Physique

Liancourt Hale Juliette Luna, sorcière métamorphe, est une figure captivante aux multiples facettes. Grande et élancée, sa présence envoûtante et son allure élégante reflètent la nature changeante et mystérieuse de son être. Sa silhouette gracieuse se meut avec une fluidité presque surnaturelle, chaque geste empreint de la maîtrise de sa magie intérieure.

On dit que son visage est un véritable chef-d'œuvre, changeant subtilement selon ses humeurs et les nécessités de ses transformations. Ses traits fins et délicats sont magnifiés par une peau pâle et lumineuse qui capte la lumière de manière envoûtante. Ses grands yeux, d'une teinte variable allant du bleu profond au vert émeraude, reflètent une sagesse ancienne et une curiosité insatiable. Ses sourcils finement arqués ajoutent une touche d'expressivité à son regard perçant. Son sourire, à la fois doux et mystérieux, cache des secrets et des sorts ancestraux.

Mes cheveux, comme mes yeux, changent de couleur et de texture selon mes transformations. Leur teinte naturelle est un blond doré, éclatant comme le soleil. Parfois, ils prennent des nuances plus sombres ou plus claires, passant du châtain clair au platine éclatant. Leur longueur varie également, allant de longues mèches ondulées à une coupe courte et effrontée, toujours impeccablement coiffés pour s'adapter à mes besoins et désirs.

Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je préfère les vêtements fluides et élégants, souvent ornés de motifs mystiques et de broderies délicates. Les tissus que je choisis varient entre la soie, le velours et le cuir souple, offrant une combinaison de confort et de mystère. Je porte souvent des robes longues qui flottent autour de moi comme une seconde peau, mais je peux également opter pour des tenues plus pratiques lors de mes aventures. Les accessoires que je porte, comme des amulettes et des bijoux en pierres précieuses, ajoutent une touche de mysticisme et de pouvoir à mon allure.

Caractéristiques Spéciales :
Liancourt possède des marques anciennes et runiques sur sa peau, visibles uniquement lors de certains sorts ou sous une lumière particulière. Ces symboles mystiques racontent des histoires de ses ancêtres et de ses propres exploits, ajoutant une couche de profondeur et de magie à son apparence. Ses doigts fins et ses ongles soigneusement manucurés semblent faits pour lancer des sorts complexes et précis.

L'aura de Liancourt est palpable, une énergie magnétique qui émane d'elle et influence son environnement. Les personnes autour d'elle sentent une présence puissante, presque hypnotique, qui évoque à la fois le respect et la fascination. Sa voix, douce mais autoritaire, peut enchanter et dominer ceux qui l'entendent, ajoutant à son charme mystique.

En Résumé :
Liancourt Hale Juliette Luna est une sorcière métamorphe dont la beauté et la puissance sont en constante évolution. Avec ses traits délicats, ses cheveux changeants et son style vestimentaire élégant, elle incarne la mystique et la magie. Ses marques runiques et son aura envoûtante témoignent de son héritage ancien et de ses capacités extraordinaires. Grande et élancée, elle est une figure de mystère et de puissance, prête à envoûter et à fasciner quiconque croise son chemin.

Histoire

Je vais vous dévoiler un récit, le mien, qui pourrait sembler ordinaire à première vue. Je me prénomme Juliette Luna Liancourt Hale, née le 25 avril 1985 à Chambéry, au cœur du monde sorcier français, qui est là où la richesse sphère de ma famille, noble et de son chant pur, rayonne de génération en génération.

La famille Liancourt, d'origine française, et la famille Hale, d'origine anglaise, constituent les deux branches de mon arbre généalogique. Les Liancourt, sont réputés pour leur parfaite maîtrise des enchantements, ont joué un rôle significatif dans la communauté magique française, tandis que les Hale sont connus pour leur expertise en métamorphose et leur influence sur les affaires magiques anglaises. En ce qui concerne ma sublime et adorable mère, Éléonore Liancourt, et mon père, le louable Harrison Hale, veillaient à ce que moi et mon frère jumeau, Gabriel Harlan Liancourt Hale. Et moi grandit dans la tradition de notre héritage familial. Notre père était un homme respecté et aimé, mais a perdu tragiquement la vie dans des circonstances mystérieuses. Laissant derrière lui une famille en deuil avec une série de questions sans réponse. Notre père, un homme profondément respecté et aimé, a tragiquement perdu la vie dans des circonstances mystérieuses, laissant derrière lui une famille en deuil et une série de questions sans réponse.

Le jour de notre naissance, à moi et Gabriel, nous avons partagé notre premier souffle de vie sous un arbre, plus précisément un cerisier, un sakura en fleurs. pour les connaisseurs d'Asie. Ce moment extraordinaire a été marqué par une bourrasque qui a fait danser les pétales autour de nous, symbolisant l'aura mystique de notre lignée. Peu après, la découverte de mon don de Métamorphomage, révélé par une mèche de cheveux qui s’est teintée en bleu vif, a signalé le début d'une vie destinée aux mystères et aux découvertes magiques.

Gabriel et moi avons grandi, inséparables, en explorant les mystères de notre héritage et en développant nos propres capacités à l'école de magie de Beauxbâtons, où nous avons forgé notre identité. La perte de notre père, assassiné dans des circonstances mystérieuses alors qu'il servait en tant qu'Auror, a laissé une ombre sur notre famille, nous poussant à chercher justice et vérité derrière ce tragique événement.

Ethan et Olivia Liancourt, nos cousins qui ont également été touchés par le tragique décès de leur mère lors de leur naissance, ont grandi avec nous, devenant plus que de simples membres de la famille ; ils étaient nos compagnons constants, partageant nos joies et nos peines.

Les réunions de famille, souvent au manoir familial Liancourt, ont renforcé nos liens et notre résilience collective. Ces occasions étaient un mélange de politique magique et de traditions ancestrales, permettant aux membres de la famille de tous âges de se retrouver et de partager leurs expériences magiques. Mon oncle, Everett Hale, et ses trois enfants, Nathan, Amélia, et Charlotte, jouent un rôle vital dans ces réunions, apportant chacun leurs perspectives unique et renforçant le tissu de notre grande famille. On parlait fréquemment des combats qui avaient eu lieu avec l'armée de Voldemort quand nous allions les voir dans la maison familiale du côté de notre père.
Le monde sorcier semble ne jamais pouvoir connaître la paix. Après la défaite de Voldemort, un étrange jeu fit son apparition. Nommé Maléfices & Sortilèges, il causa bien des soucis au Ministère de la Magie.

Ce jeu provoqua des hospitalisations dues à des empoisonnements, des malédictions, et même une attaque de Détraqueurs au sein du collège de Poudlard. Malgré le danger et l'interdiction imposée, le nombre de joueurs ne cessait d'augmenter, et le meneur ou la meneuse restait insaisissable.

En janvier 2002, ce qui semblait être le plus gros problème du Ministère devint un problème moindre. Ce jeu, bien que dangereux, ne faisait que des victimes isolées et au hasard, contrairement à la menace grandissante des Dragons Bleus.

Les Blue Dragon sont la relève du Seigneur des Ténèbres. Désireux de changer la société sorcière, ils cherchent à purifier le sang sorcier. Composés de bourreaux, de pyromanes, de meurtriers, ils paraissent prêts à tout pour réaliser leurs desseins. Leurs victimes préférées ? Les sorciers Nés-Moldus.

Entre le jeu et les Dragons Bleus, les Aurors ne savaient plus où donner de la tête. Heureusement, une autre organisation réapparut après des décennies sans nouvelles : les Fondateurs. Cinq familles, dont les ancêtres ont participé à la fondation de Druid's Oak, ont pour mission de protéger le monde sorcier.

Les Dragons Bleus semblent gagner les premières batailles, mais qui gagnera la guerre ?

Au moment où je devais rentrer dans ma dernière année scolaire, nous avons déménagé, mon jumeau, Ethan, Olivia et moi, pour vivre chez notre oncle. Nous avions décidé de nous réunir tous ensemble et de rejoindre nos cousins à l'école de Poudlard.

La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? je suist   souvent   en  compagnier   de  mon  frere  jumeux
ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ? Astronomie
ϟ Quel est ton sortilège préféré ?Spero Patronum
ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? renard polaire
ϟ Quel est ton Epouvantard ? la  pleine lune
ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? elle se componde de  bois Sorbier  un coeur de Plume de phénix 28,75 centimètres Flexible .
ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ?fleure de sakura et menthe

Dernière édition par Juliette l. liancourt hal le Lun 5 Aoû - 12:58, édité 2 fois

descriptionJuliete Luna Liancant Hale EmptyJuliete Luna Liancant Hale

more_horiz
Message du Département des Mystères
Félicitations !

Ta fiche vient d'être validée !

Nous te trouvons très courageuse de t'inscrire sur un forum dont ce n'est pas ta langue maternelle ! On a maintenant hâte de voir ton personnage en jeu !

Nous nous sommes occupés à répartir ton personnage dans le bottin des avatars, le listing des personnages. N'hésites pas à aller vérifier que nous n'avons rien oublié et, si tel est le cas, de nous le signaler ici.

Si tu souhaites que ton personnage rejoigne un club ou bien qu'il rejoigne l'équipe de Quidditch de sa maison, n'hésites pas à le signaler également dans ce sujet : (clique).

Dès que tout ça sera fait, tu pourras alors ouvrir ta Pensine :
Où tu pourras y insérer tes Rps en cours et tes Rps terminés. Les pensées de ton personnage. Son histoire en détails. Des morceaux d'histoire...
Clique : 📜

Tu pourras aussi ouvrir une Demande de Liens.
(Tu pourras y rechercher un meilleur ami, ou bien tout le contraire)

Et enfin, pour te lancer dans le RP. Tu peux ouvrir une Demande de Rps pour trouver des compagnons d'aventure.

Nous t'invitons aussi à te tenir au courant du Contexte de Jeu qui ne cesse d'évoluer.

En cas de difficultés ou de problèmes, tu peux contacter les Langues de Plomb par Mp ou par Discord. Bon jeu à toi !

Les Langues de Plomb

ϟ ϟ ϟ