Alana E. Parkinson
ϟ Nom Prénom : Alana Eostre Parkinson
ϟ Avatar : Maïa Mitchell
ϟ Âge : 19 ans
ϟ Date & lieu de naissance : née le 1 juillet 1983 à Galway en Irlande
ϟ Lieu de résidence : appartement à Druid's Oak (études) et maison familiale à Galway
ϟ Origines : australiennes (arrière-grand-mère, mère de Ian Parkinson), anglaises et irlandaises
ϟ Langues parlées : anglais, swahili et gaélique
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlée
ϟ Espèce : Sorcière loup-garou
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Pansexuelle
ϟ Don(s) : Aucun
ϟ Ancienne maison : Gryffondor
ϟ Anciennes options : Divination & Soins aux Créatures Magiques
ϟ Activités extra-scolaires : chorale à Poudlard (sept. 1995 - juin 2001)
ϟ Club : Bodicae Pateare
ϟ Année d'étude : 2ème année à l'UMS
ϟ Cursus : Vétomagie & Botaniques
ϟ Job étudiant : Mannequin
★ Fiche d'Alana
★ Pensine d'Alana
★ Demande de liens d'Alana
★ Demande de Rps de mes personnages
Caractère
La première chose qu'on peut dire des jumelles Parkinson est qu'elles respirent la joie de vivre. La deuxième chose : c'est que l'une ne fonctionne pas sans l'autre.
Alana et Eireann n'ont jamais été séparées. Elles n'en ont d'ailleurs jamais ressenties le besoin. Elles s'aiment plus que tout au monde et se comprennent comme jamais. Il leur arrive très souvent de finir les phrases l'une de l'autre ou bien de deviner les pensées de l'autre avant même qu'elle n'ait parlé. Elles se connaissent par cœur. On peut facilement les qualifier de fusionnelles. Bien sûr avec le temps, elles ont réussi à se détacher l'une de l'autre, mais les nuits qu'elles passent l'une sans l'autre sont très rares.
Quand elles sont avec Jared - leur triplé - c'est encore tout autre chose. Le jeune homme n'a jamais eu autant besoin d'elles qu'elles ont besoin de lui. Mais quand un malheur les touche, quand une magie les ébranle ou quand le monde s'écroule autour d'eux, ils ont besoin de se retrouver tous les trois pour faire face et laisser leurs sentiments s'exprimer. Petits, il était fréquent de les retrouver coller tous les trois quand ils avançaient vers l'inconnu. Mais en grandissant, Jared a tracé son chemin par lui-même, revenant pourtant parfois trouver ses soeurs. Il semble savoir quand elles ont besoin de lui et elles sont l'une des rares personnes à avoir le droit de le toucher et de le prendre dans leurs bras.
Autrement les jumelles sont de véritables boulets de canon. Elles sont joyeuses, pleines de vie, dynamiques et drôles. Elles aiment croquer la vie à pleines dents et se délectent de toutes les sensations autour d'elles. Quand Eireann commence à jouer un air au piano, Alana vient l'accompagner au chant, emplissant la maison de chansons irlandaises.
Elles aiment entreprendre de nouvelles choses, elles aiment nouer des relations. Elles n'ont pas froid aux yeux et aiment se dépasser. Elles aiment leur rôle à la cour royale irlandaise et savent parfaitement tenir leur place de duchesses.
Cependant, Alana et Eireann font de piètres combattantes. Elles n'ont jamais su combattre à l'épée ni tenir deux minutes dans un duel de sorciers. De vraies piles électriques, elles peuvent aussi fatiguer leur entourage tant elles sont prises dans leurs tourbillons. Elles manquent alors parfois de compassion et peuvent en oublier les autres. Les jumelles fonctionnent à deux comme vous l'avez compris - en oubliant parfois les autres. Elles détestent l'injustice, n'hésitant pas à s'attaquer à ceux qui en sont responsables, même si elles ne savent guère se défendre par la suite.
Plus précisément, Alana a toujours été très proche de la nature. Elle est présente à la plupart des cérémonies religieuses au temple et aime se connecter à la nature comme elle le dit : se promener en forêt, entretenir un jardin, prendre soin des créatures magiques. Cela peut la rendre lunaire et naïve envers les autres, en oubliant que les autres ne sont pas aussi enjoués ou bienveillants qu'elle.
Physique
Que ce soit dans le caractère ou le physique, les jumelles sont très semblables. Alana et Eireann ont hérité des yeux caractéristiques des loups-garous, c'est-à-dire ambrés. Néanmoins quand la pleine lune est éloignée, leurs yeux prennent une jolie teinte noisette semblable à la couleur de l'écorce des arbres. Souvent rieurs, leurs yeux recèlent de malice et pétillent très souvent de joie.
Leurs cheveux coupés au niveau de leurs épaules bouclent naturellement. Elles aiment se faire diverses coiffures, s'entraidant pour une natte collée ou pour lisser leurs cheveux. La couleur châtain est assez commune mais elles aiment prendre plaisir à rappeler que cela les relie toujours plus près des bois et de la forêt. Le pelage de leurs loups est d'ailleurs marron avec une tâche blanche sur le front pour Alana et beige clair pour Eireann, le seul moyen de les différencier, autre que par leur odeur.
Toutes les deux mesurent 1m68, une taille plutôt petite pour des loups-garous, se faisant souvent charrier par les autres loups-garous irlandais. Néanmoins leurs petites tailles leur permet de dépasser la plupart des loups en vitesse. D'ailleurs, si les jumelles ne passaient pas autant de temps à parcourir la nature sous leur forme de loups, elles manqueraient d'activités sportives. Elles sont assez peu portées sur les exercices physiques et ont parfois les bras bien trop flasques pour défier n'importe qui en combat singulier.
Les couleurs de leurs vêtements sont souvent dans les tons de bruns chocolat, verts ou rouges chaud. Mais il n'est pas rare de les voir portés au final des couleurs vives et solaires rappelant leur faculté naturelle de sourire à la vie.
Histoire
Mémoires d'une louve - Alana Parkinson
23 décembre 2001 - Yule. Je crois que Jared essaye de se faire pardonner d'avoir brûlé mes carnets. Je sais qu'il ne l'a pas fait consciemment et qu'il regrette d'avoir tout réduit en cendres. Et en même temps, j'ai été quand même assez longtemps en colère contre lui. Cela faisait presque 10 ans que j'avais commencé à tout noter de nos vies et il ne reste plus rien. Aussi, pour la fête de Yule, Jared m'a racheté trois carnets à la reliure marron. Les lettres sont dorées et en relief. Ils sont magnifiques. Lorsqu'il me les a donné, il m'a fait promettre de ne plus écrire sur lui. Seulement c'est difficile de parler de moi, sans parler de Jared ou d'Eireann. Nous sommes un tout. Nous l'avons toujours été. Depuis le commencement. Jusqu'à la fin.
27 décembre 2001 - Je ne peux pas commencer mes mémoires sans reprendre mon histoire depuis le début. Je n'écrirai pas sur Jared. Du moins, je vais vous donner plus fidèlement mon point de vue sur la situation et sur ma vie. Mon frère sera toujours mon frère, et je m'inquièterai toujours pour lui. Mais je lui ai fait une promesse. Et il est temps que ses carnets parlent réellement de moi.
Chapitre 1 : Táimid aontaithe (Nous sommes unis)
1er juillet 1983 - Notre naissance. Papa et maman ont eu des difficultés à nous avoir et même après cela a été compliqué. Maman avait reçu une grave blessure au cours d'une mission, ce qui fragilisait son utérus. Si Eireann et moi sommes nées en parfaite santé, cela n'a pas été le cas de Jared qui est resté de longs mois entre la vie et la mort. Je crois que c'est à ce moment-là que quelque chose de différent à émerger entre nous trois. Mais comme je l'ai dit, je ne m'étendrai pas davantage sur Jared. Eireann et moi avons reçu un deuxième prénom, pas Jared pour des raisons que vous devez comprendre. Pour ma part j'ai reçu le nom d'Eostre. Il s'agit de la déesse de l'Aube, du Printemps et de la Lumière. Je trouve qu'elle me correspond bien mais je vous expliquerai plus tard pourquoi.
15 janvier 1987 - Première transformation. C'est la première fois qu'Eireann, Jared et moi nous transformons en loup-garou. Oui, il faut le savoir. Je suis un loup-garou. Mes parents le sont, mon frère et ma sœur aussi. Ma tante, Saoirse, est un loup-garou. Mon oncle, ma tante, mes cousins Braeden. Mes cousins Green sont des demi-loups. Mais bref, je suis entourée de loups-garous. Je l'ai toujours été et j'adore ma famille. J'adore ce que nous sommes, j'adore ce que nous pouvons accomplir. Il n'y a pas meilleure sensation au monde que de se transformer, de sentir l'herbe sous ses pattes, de se chamailler avec sa soeur et de courir. Courir comme si on avait toujours été libre.
11 janvier 1990 - Comme chaque année maintenant, nous faisons un grand repas lors de la Première Pleine Lune de l'année. Les transformations sont encore douloureuses pour Eireann et moi. Si aujourd'hui, il m'est aussi facile de passer d'une forme à une autre, à 7 ans, j'appréhendais certaines de mes transformations. Avec le temps, cela devenait plus facile et moins douloureux. Mais en tant qu'enfant, nous voyions les choses différemment. Néanmoins, nous avons ce repas pour nous consoler. Toute notre famille venait : oncle Liam - qui était de la même meute que maman - venait avec sa meute : Elisabeth, sa femme, Mânen, Lukàs et Jacob. La soeur de papa aussi venait : elle était mariée à un sorcier lambda, Seth Green, et tous deux avaient eu des demi-loups, Sirius et Shanna. Nous n'étions pas très proches bien que j'adorais ma tante.
Chapitre 2 : Tá creideamh agam (J'ai la foi)
1er août 1993 - Lugnasad. Je me souviens de cette date qui m'a marqué car c'est l'un de mes premiers bons souvenirs des fêtes irlandaises. Il faut savoir que mes parents ont hérité du titre de noblesse "duc" et "duchesse" par la famille royale irlandaise. En effet, mon père, Amadeus Parkinson, est un noble proche de la famille royale. Aussi, je suis moi-même une duchesse et j'ai toujours connu les enfants du couple royal, Louve, Bleddyn et Accalia. J'ai grandi avec eux tout comme j'ai grandi avec les autres nobles. Ce jour-là, lors de cette fête où de multiples mariages sont célèbrés, j'ai espéré à mon tour connaître le bonheur de connaître l'imprégnation - un phénomène peu commun mais pas rare non plus. Ma tante s'est imprégnée de Seth par exemple. C'est un lien fort qui les unie et je les envie tellement quand je vois la façon dont ils se regardent l'un l'autre. Un jour, moi aussi, je connaîtrais l'imprégnation et j'aurai une grande meute. Quand j'ai partagé ce rêve avec Jared, il m'a fait beaucoup de peine lorsqu'il m'a avoué qu'il ne souhaitait jamais avoir d'enfant. Comment, à dix ans, peut-on déjà réagir ainsi ?
1er novembre 1993 - Samhain. C'est la fête des morts et la Grande Prêtresse est passée dans tout le cimetière. C'était tellement beau quand tout le monde a métamorphosé sa tenue de noire à blanche. C'était un magnifique moment. Le lendemain, nous devions cependant reprendre l'entraînement. Et ça ne s'est pas très bien passés pour notre frère, Jared. Il y avait d'autres enfants de noble ce jour-là avec nous. Parmi eux, les garçons de la meute Lahote qui font parti de mon entourage. Paul et Jared Lahote sont ceux qui sont le plus proche d'Eireann et moi en âge. Jumeau eux aussi, on a toujours formé un quatuor, notamment lors des entraînements de transformation hors pleine lune. Pour la famille royale tout comme les nobles autour d'eux, il est essentiel de savoir maîtriser sa transformation, durant la Pleine Lune mais aussi hors Pleine Lune. Cela n'a pas été une partie de plaisir mais je peux dire avec soulagement qu'Eireann et moi avons bien su gérer cette partie. Pour Jared, cela a été plus compliqué. C'est aussi à cette période que les rapports entre Jared et notre père se sont dégradés. Je crois que d'une certaine façon, papa se retrouvait en lui et il voulait qu'il soit aussi fort, courageux et doué que lui. Ca n'a pas été le cas. Du moins, pas comme papa l'aurait voulu. Cette histoire, c'est à Jared qu'elle appartient de la raconter. Tout ce que je peux dire, c'est que Jared est notre tout, à Eireann et moi. Et que quand on a eu besoin de l'un et de l'autre, on savait toujours se retrouver. On collait nos matelas les uns contre les autres, et on dormait ensemble, unis. Jared n'aime pas tellement notre côté tactile mais je sais qu'il s'est toujours laissé faire car il savait qu'Eireann et moi en avions besoin. C'est simple, je ne vois pas ma vie un jour sans lui ou Eireann. Nous avons toujours été tous les trois. C'est impossible autrement.
21 décembre 1993 - Yule. Je prends très à coeur mon rôle à la cour irlandaise. J'aime respecter les traditions, j'aime aider à la décoration et au bon fonctionnement des cérémonie. Du haut de nos dix ans, Eireann et moi mettons la main à la pâte. Papa et maman sont très fiers de nous. Et Yule est tellement une cérémonie magnifique.
1er février 1994 - Imbolc. Ma fête préférée. C'est le début du printemps qui revient. J'attends tellement cette période avec impatience. J'ai d'ailleurs recueilli une famille de Niffleurs. Maman m'a aidé à leur construire un nid douillet dans le jardin mais papa a commencé à râler quand il a vu l'insigne confié par le roi lui-même disparaître. Il a tout de suite accusé les Niffleurs qui adorent les objets de valeur. Heureusement, tante Elisabeth leur a trouvé un environnement plus approprié pour vivre. Dommage, j'aimais beaucoup m'occuper d'eux.
1er mai 1994 - Beltaine. C'est une grande fête où un grand feu est allumé. Je sais que dans quelques mois nous allons rentrer à Poudlard et que ces fêtes, nous les vivrons à distance. Je suis un peu attristée par cette idée bien que papa maintient que nous allons adorer Poudlard. Il garde tellement de bons souvenirs de cette époque. Il nous a beaucoup parlé des différentes maisons, des compétitions qui existent et des différentes matières qui vont nous être enseignées. J'espère que Jared, Eireann et moi serons répartis dans la même maison.
Chapitre 3 : An té nach bhfuil láidir ní folair dó a bheith glic (Celui qui n’est pas fort doit se montrer intelligent)
Juin 1995 - Première année à Poudlard. Nous n'avons pas été répartis dans la même maison. Eireann et moi sommes allés à Gryffondor - comme papa. Mais Jared est allé chez les Serpentard. Je suis très inquiète pour lui et très triste. La première nuit où nous avons dormi séparés était très compliquée. C'était aussi la première année que je passais loin des miens, en Irlande, loin des fêtes et des traditions aussi. Je crois que Jared ne se fait pas à l'école. Il est souvent en train de se battre. Mais à chaque fois qu'Eireann et moi l'interrogeons, il ne nous dit rien. Je sais aujourd'hui que Jared était harcelé. Il fallait dire qu'avec notre sang de loup-garou, nous n'étions pas les élèves les plus populaires. Néanmoins, à Gryffondor, on ne nous regardait pas avec méfiance. Irène, qui partageait notre dortoir, était assez distante mais elle ne nous disait rien en face.
Juin 1996 - Deuxième année à Poudlard. Je suis plutôt contente de revenir ici. J'ai commencé à avoir des amis l'an dernier. J'ai retrouvé avec plaisir les frères Lahote et en général, on reste en meute. Je sais que les gens se méfient de nous à cause de notre sang de loup-garou. Harry Potter parle du retour de Lord Voldemort et donc, potentiellement de Fenrir Greyback, un loup-garou terrifiant qui finit de nous diaboliser. J'ai rejoint un club au début de l'année : la chorale. Eireann m'accompagne, évidemment. On n'est jamais l'une sans l'autre.
Juin 1997 - Troisième année à Poudlard. Cette année, j'ai pris deux options : Divination et Soins aux Créatures Magiques. C'est sans doute les deux matières où j'ai le moins de difficultés. Ma magie est assez instable avec mon sang de loup-garou mais au bout de ces trois années, je crois que je maîtrise de plus en plus les sorts et métamorphes. Cette année a cependant été marquée par Jared qui a tenté de faire une bêtise en mai. Il dit qu'il a voulu fêter Beltaine à sa manière mais ... Eireann et moi avons toujours senti autre chose. Et cela m'a véritablement effrayé. S'il nous permet toujours de le toucher ou de parler avec lui, Jared est très distant avec les parents et avec tout le monde. Plongé dans les études, il ... j'ai l'impression de le perdre. J'ai beaucoup pleuré, inquiète pour mon frère et pour son avenir.
Juin 1998 - Quatrième année à Poudlard. Nous avons gagné. Le mage noir a été défait par Harry Potter et nous sommes libres à nouveau. Durant cette année, Eireann et moi avons subi beaucoup de pressions pour rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres. Jared aussi. Il a commencé à fumer et depuis la mort de Severus Rogue, il semble totalement perdu. Je sais que le professeur comptait beaucoup à ses yeux même si moi, il m'effrayait beaucoup. Je ne sais pas quoi faire pour le réconforter. J'ai l'impression que tout autour de moi a besoin de réconfort. Je suis contente de retourner en Irlande cet été. J'ai besoin de retrouver ma famille, ma meute, ma Terre, mon jardin et mon loup.
Chapitre 4 : Go deo a choíche (Pour toujours et à jamais)
Juin 1999 - Cinquième année à Poudlard. J'ai validé mes BUSE ! Je ne suis pas une excellente élève comme Jared mais je me débrouille. Ce qui me passionne avant tout c'est la Botanique et l'étude des créatures magiques. Sur les conseils du professeur Chourave, j'ai commencé à faire mon propre jardin à Poudlard et à la maison. Papa m'a aidé à créer ma petite parcelle de terre et ensemble, on a planté quelques plantes utiles pour la confection de certaines potions. Cette année, j'ai aussi rencontré ma meilleure amie, Maïa. Oh ! au départ, ce n'était pas l'amour fou. Elle vient d'Egypte et elle avait beaucoup d'apriori sur les créatures magiques. Mais comme je suis devenue sa tutrice dans certaines matières, eh bien ... je crois qu'elle a commencé à changer son regard sur moi. Et puis, ce qui a vraiment changé les choses entre nous, c'est quand je l'ai retrouvé dans un couloir, roulé en boule. Maïa ne supporte pas la douleur, mais en plus de ça, elle a des menstruations catastrophiques. J'ai fait de mon mieux pour être à ses côtés car c'est dans ma nature de venir en aide aux autres. Je suis restée à ses côtés, je lui amenais ses devoirs le soir, je la distrayais le temps que ça passe. Maïa et moi on est vraiment devenues amies. Et même plus que ça ... cette année j'ai aussi découvert mon attirance pour le sexe féminin. Je ne dis pas que les garçons me dégoûtent. Mais juste, je crois que je suis curieuse de tester d'autres choses. Et bref, avec Maïa, c'était vraiment bien. Disons qu'on est des meilleures amies, avec avantages. Aucune prise de tête ! Oh et j'ai adopté une chouette, elle s'appelle Litir, qui signifie lettre en irlandais.
Juin 2000 - Sixième année à Poudlard. Comme Maïa est repartie dans son pays, on a demandé, Eireann et moi, à faire quelques mois aussi à Uagadou, son école de magie. On n'a pu partir qu'au second semestre, mais ça en valait la peine. Uagadou est une école merveilleuse avec des traditions et des fêtes qui m'ont rappelé l'Irlande. Maïa aussi a des fêtes bien à elle et j'adore tout ce qu'elle me raconte. Depuis ce temps-là, je crois qu'il ne se passe pas une année sans qu'on soit chez l'une ou chez l'autre. Maïa vient nous visiter en Irlande, et parfois c'est moi qui me rends en Egypte. C'est là-bas que j'ai vraiment appris à parler le swahili, langue officielle à l'école de magie Uagadou. En 6ème année, je me suis aussi de plus en plus intéressée aux créatures magiques qui peuplent notre monde, mais aussi à la magie qui résulte des loups-garous. Nous avons des sens plus exacerbés que ceux d'un simple sorcier. Et de ce fait, notre magie diffère de la leur. Les professeurs Chourave et McGonagall disent que je tienne quelque chose ! Mais cette année marque aussi une nouvelle séparation avec Jared : les professeurs et nos parents ont découvert le harcèlement de Jared. Il vivait un véritable enfer. Même si Eireann et moi voyions certaines choses, nous étions loin de nous douter de l'ampleur que cela avait pris. Il a été convenu qu'il passe ses ASPIC avec un an d'avance. En septembre, il ne sera plus à Poudlard avec nous. Je suis un peu triste mais je sais que j'ai tout l'été avec lui pour en profiter. En plus, cette année nous allons avoir 17 ans et une grande cérémonie doit avoir lieu en Irlande pour les sorciers majeurs. J'ai tellement hâte !
Juin 2001 - Septième année à Poudlard. Cette année, j'ai eu mes ASPIC ! L'an prochain, je pars à l'UMS. Et je pense avoir trouvé ma voie. Ca n'a pas été facile de choisir. Alors que je pensais me diriger vers la Magie Avancée sur les conseils de mes professeurs, j'ai finalement opté pour la Vétomagie & Botanique. C'est un cursus difficile mais très riche. Je crois que j'ai vraiment envie de mener mes propres recherches sur la lycanthropie et la magie qui en découle. Les professeurs m'avaient proposé de faire un double-cursus, mais clairement je ne suis pas une tête comme Jared. La bonne nouvelle, c'est que je vais enfin pouvoir retrouver mon frère ! On va même habiter ensemble. Tous les trois. Comme depuis toujours. Ah ! et Maïa va venir étudier à l'UMS elle aussi.
Chapitre 5 : Is beag an splanc a lasann tine (La plus petite étincelle peut allumer le plus grand des feux)
1er janvier 2002 - Nous y voilà ! De retour dans le présent ! Et cette fois-ci, j'ai mis un sortilège en place pour que Jared ou qui que ce soit ne puisse pas abîmer mes carnets. Je m'acclimate plutôt bien à l'UMS. Je suis sortie quelques mois avec le beau David McGregor mais on a préféré rompre avant Noël. Ca devenait trop prise de tête. J'ai rencontré pleins d'autres personnes aussi ! J'arrive à me faire quelques Gallions en posant pour des photographes. Apparemment, j'ai un visage avec de beaux traits qui invitent à la photographie. Tant mieux, ça me permet de compléter mes fins de mois. Un jeu sévit en Angleterre : Maléfices & Sortilèges. Eireann et moi n'y avons pas encore joué mais Jared est aussi strict que les professeurs là-dessus : personne ne s'en approche.
27 janvier 2002 - Notre repas annuel a eu lieu et Jared et Sirius ont mis un beau bazar. Ils se sont battus en plein milieu du repas et les adultes ont décidé de les envoyer dehors pour qu'ils réfléchissent. Shanna, Eireann et moi nous sommes inquiétées toute la nuit. Mais bizarrement, une fois revenus, ils ne semblaient plus aussi hostiles l'un envers l'autre. Ca nous a permis de mieux profiter du reste du week-end. J'adore mes cousins côté Braeden, sans doute autant que la meute Lahote. Après tout, c'est un lien que seuls les loups peuvent connaître. On est une meute. On est unis.
1er mars 2002 - Il y a eu un terrible attentat à l'UMS. C'est le prince Bleddyn qui nous a trouvé, Eireann et moi. Il y a eu ... tellement de morts ... tellement de blessés ... tellement de souffrances. Je n'avais plus connu cette sensation depuis la bataille de Poudlard. Et quand il a fallu quitter Jared, le laisser là, dans ce chaos. Mon coeur était en miettes. J'ai toujours détesté la façon que Jared avait de repousser tout le monde et de courir au devant du danger. C'est comme s'il ne tenait pas à la vie. C'est comme si la vie des autres valait mieux que la sienne. L'attente était insupportable. J'entends encore la voix d'Eireann caressant mes cheveux et me soufflant des mots de réconfort. C'est toujours moi qui pleure le plus. C'est toujours elle qui prend sur elle. Quand il est enfin revenu vers nous, on ne s'est plus lâché pendant des heures.
5 mars 2002 - La Gazette du Sorcier parle des Blue Dragons, la relève des Mangemorts. Se peut-il vraiment que tout recommence ?
1er avril 2002 - Jared est amoureux. Je sais que j'avais promis de ne plus écrire sur lui mais c'est impossible que je n'en parle pas ici. Eireann et moi avons organisé un week-end dans notre chalet avec des amis. Et ... Jared s'est battu mais surtout ... Jared sort avec Victoria Prewett que nous avons rencontré le week-end dernier. Mais là, une semaine après, il a eu des gestes très étranges envers Clarissa McGregor, une amie. La façon dont ils se sont quittés n'annonce rien de bon et Eireann et moi avons essayé de parler à Jared, sans succès. Je crains le pire. J'ai demandé à Dana de veiller sur lui. C'est toujours la même prière que je fais et tant que je ne suis pas certaine qu'il ira mieux, je prierai toujours pour lui.
3 mai 2002 - Jared ... Jared a failli mourir. Non. Plus exactement, il a tenté de s'ôter la vie. J'ai du mal à écrire ces mots. Je ne peux pas croire que notre frère ait voulu en finir, nous abandonner. Il avait prévu ... il avait tout prévu. C'était Eireann et moi qui devions le trouver quand il serait ... J'ai du mal à retenir mes larmes sur les pages. Même s'il est apparemment hors de danger, je sais qu'il n'a pas entièrement renoncé à cette idée. Et ça me terrifie. Je ne peux pas vivre dans un monde où Eireann et Jared n'existeraient pas. Je ne peux pas l'envisager. Je ne peux pas.
1er juillet 2002 - C'est notre anniversaire ! Papa m'a offert un Veaudelune. J'en suis dingue ! J'ai déjà commencé à informer Eireann et Jared qu'on allait devoir trouver un appartement avec un terrain car hors de question que je m'en sépare quand on sera de retour à l'UMS. Je l'ai nommé Cerowain, comme le dieu des Animaux, de la Virilité et des Guerriers.
1er septembre 2002 - Deuxième année à l'UMS. Je suis prête pour cette nouvelle aventure !
La boite à questions
ϟ Une anecdote à nous partager ? En tant que noble irlandais, Eireann et moi avons du apprendre à parler le gaélique. Elle est devenue une langue aussi naturelle que l'anglais. Eireann et moi l'utilisons souvent pour parler uniquement à deux quand nous sommes en présence d'autres personnes.
ϟ Quelles sont tes matières préférées à l'école ? Les cours de Soins aux Créatures Magiques et la Botanique ont toujours eu ma préférence.
ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Episkey. C'est l'un des seuls sortilèges que Jared m'a enseigné en Médicomagie et qui m'est le plus souvent utile, notamment quand je pars me promener en forêt. Avec ceux de la meute, il nous arrive souvent de nous chamailler et de nous blesser. Un sortilège aussi basique qu'Episkey nous est donc bien utile.
ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Tout naturellement, mon Patronus prend la forme d'un loup. Si on y regarde bien d'ailleurs, il s'agit du loup de Jared.
ϟ Quel est ton Epouvantard ? Depuis que Jared a tenté de mettre fin à sa jour pour la deuxième fois, mon Epouvantard prend l'apparence de mon frère étendu sur le sol, près de son lit, inanimé.
ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Ma baguette est en bois de chêne blanc (loyal, exige force, courage et fidélité de la part de son sorcier et s'associe bien aux sorciers dotés d'une puissante intuition et d'une grande affinité avec la nature). Son cœur provient de la même source que Jared et Eireann puisqu'il s'agit d'une épine de monstre du Fleuve Blanc (produit des sortilèges puissants et élégants). Elle mesure 25,75 cms et est assez souple.
ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? Je sens l'odeur des feuilles mortes, puis celle employée pour le rituel de purification à Imbolc et enfin une dernière odeur, comme un parfum musqué que je n'arrive pas à relier à qui que ce soit de ma connaissance pour le moment.
Dernière édition par Alana E. Parkinson le Sam 28 Sep - 23:21, édité 1 fois