Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rapeltout

replyRépondre au sujet
Partagez

descriptionRapeltout EmptyRapeltout

more_horiz
Le Rapeltout
Vous attendez depuis plusieurs semaines la réponse à un RP ? Eh bien, vous pouvez rappeler les autres joueurs ici en utilisant les notifications (pour rappel : @"pseudo"). Vous pouvez faire des rappels même pour des RP dans lesquels vous n'intervenez pas (on ne sait jamais que vous tombiez sur un)
Vous pouvez également vous servir de ce topic pour nous signaler (Langues de Plombs et Ministres Very Happy) les sujets à verrouiller.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre au niveau du RP, vous pouvez également passer par ici, que ça soit pour une demande d'intervention du narrateur, si vous avez une question sur un personnage, etc.

Un topic multi-fonction, donc, pensez à vous en servir

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Merlinnn j'adore ce topic !
N'hésitez pas à me taguer surtout !
Car jusqu'à présent je n'avais pas fait ma liste de RP en cours, et je répondais qu'à ceux que j'avais en mémoire immédiate xD
Donc à vos tag mes amis o/

(Et merci @Abygaël pour la mise à jour que je suis actuellement en train de faire !)

ϟ ϟ ϟ


Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

KoalaVolant

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Oh de rien Rapeltout 3104429373

(tu m'as fait peur, j'ai cru que j'avais oublié un rp XD Quoi que... je devrais rp d'ailleurs Rapeltout 4101188082 )

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
@Lucy Weasley c'est à ton tour par ici : https://hogwartsfamily.forumactif.org/t149-une-ronde-mouvementee Very Happy je pense qu'on peut bientôt le clore ? Parce que c'est pas que ça traîne, mais... Rapeltout 3104429373
Et @Lily c'était à ton tour par là https://hogwartsfamily.forumactif.org/t151-de-nouvelles-rencontres mais je ne sais pas si ce RP est toujours d'actualité puisque ça traîne depuis juillet ^^'

ϟ ϟ ϟ

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
@Wazlib je ne vois pas ce que je pourrais répondre, j'attendais de voir si Shani acceptait ou non, j'aurais dû vous le dire Very Happy

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Ah, pas de soucis, j'essaye d'y répondre assez vite alors Razz

ϟ ϟ ϟ

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
En fait, @Lily tu vas te remettre au rp un jour ou non ? Parce que je t'attend aussi là : https://hogwartsfamily.forumactif.org/t397-la-naissance-d-une-relation-future#3122 Wink

Pour la ronde, je pense qu'on va pouvoir locker bientôt aussi Rapeltout 4101188082 en plus, c'était pour un gage qui n'est plus d'actualité du coup x)

Sinon, c'est normal que les préfets soient modos dans Pré Au Lard ? scratch

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Oh là là Surprised j'ai oublié de préciser à toutes les personnes avec qui j'ai commencé à RP... Je vais répondre à tout, dans le courant de la semaine (voir peut être tout demain... scratch )

Encore désolée de vous faire attendre depuis tout ce temps  Embarassed Rapeltout 2570885586 Rapeltout 3447653039

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Abygaël a écrit:
Sinon, c'est normal que les préfets soient modos dans Pré Au Lard ? scratch


Pas qu'à pré-au-lard je crois^^ C'est pour que vous puissiez loquer les topics des rps terminés en fait Wink

ϟ ϟ ϟ

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Je m'en suis rendue compte après, qu'on n'avait pas que Pré Au Lard x) Il me semblait qu'on avait perdu ce pouvoir en fait, c'est pour ça ^^ mais je vais pas me gêner alors si on peut vous aider de ce côté Wink

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
@Iris tu comptes répondre à ce rp : https://hogwartsfamily.forumactif.org/t568-reunion-de-rebelles-pour-radier-une-rascale, ou on l'abandonne ? Parce que tu l'as quand même ramené sur HF du coup Razz

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Non non vous avez perdu le droit d'édition/gestion sur le fonctionnement du rp qui dépend de la validation des LDP en fait Very Happy. Le reste vous pouvez gérer, mais on a estimé avec Waz que la partie règlement rpg étaient à gérer par les ldp et seulement elles Very Happy

ϟ ϟ ϟ

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Okey ! Very Happy Ce qui m'a induite en erreur, c'est le fait qu'on n'a pas ces permissions partout (par exemple les habitations Wink )

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Ce sont des bugs, y'a tellement de sous forums que y'a encore pas mal de couac Rapeltout 3277627812

ϟ ϟ ϟ

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Je m'en doute bien Rapeltout 3277627812 C'est bien pour ça que je pensais que c'était un couac à Pré Au Lard d'ailleurs Rapeltout 3104429373

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
@Abygaël Euuuuh je vais me motiver pour répondre et clore ce rp à partir de mercredi soir Rapeltout 3104429373 j'avoue que c'est plus possible là


Et celui-là https://hogwartsfamily.forumactif.org/t947-quand-un-piaf-en-rencontre-un-autre on en fait quoi? @Charlie ?

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
@Iris Désolé, j'ai plein de trucs à faire en ce moment (heureusement que j'arrête ma licence finalement !), mais je n'oublie pas mes RP en cours. Je vais essayer d'y répondre dans la semaine Embarassed

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
T'inquiète c'était juste pour savoir si vous vouliez arrêter là ^^

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
@Alex Bennett : Ne nous oublies pas ici Very Happy

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
@Josh Bennett tu peux me donner le lien pour que je réponde ?

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
@Alex Bennett clique sur le "ici" dans le message de Josh Very Happy

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Ah oui pardon désolé c'est la fatigue je viens de rentrer de vacances

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Haha y a pas de mal Rapeltout 3104429373

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
@Léni @Charlie Si je ne me trompe pas, il ne reste que vous deux dans le RP des préfets (https://hogwartsfamily.forumactif.org/t759p25-magouilles-dans-le-compartiments-des-prefets) ? Vous avez quelque chose à rajouter, ou on lock ? Smile

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Je serais pas contre répondre une dernière fois, mais vu mon rythme de RP ces derniers temps... Ca risque d'être trèèèèès long ! Donc tu peux locker pour ma part. Razz

descriptionRapeltout EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply